AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

what a shame that you feel so insane ▬ valérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Valérie A. Chapman «

clan assamite

MessageSujet: what a shame that you feel so insane ▬ valérie   Jeu 25 Déc - 2:46

Valérie A. Chapman

Ashley Holat
Je m'appelle Valérie Anna Chapman, je suis née le 12 Juillet et j'ai 60 ans, mais beaucoup de gens pensent que j'ai 22 ans. Je suis une vampire et je fais partie du clan Assamite (sorceror). Je suis bisexuelle et je suis célibataire. Je suis une étudiante et je suis d'origine anglaise.

toi et juste toi

Valérie, c'est tout simplement une beauté froide. Possédant une carrure svelte et une silhouette en poire, sa peau est très pâle et c'est l'un de ses attraits les plus reconnaissables. Une longue chevelure d'une couleur foncée, qui oscille entre le noir et le brun, sa frange est coupée carrée et repose juste au-dessus de ses yeux. Elle descend jusqu'à la courbe de son dos et ne frise jamais. Elle possède une paire d'yeux d'un bleu grisâtre, un regard qui vous transperce jusqu'au plus profond de vous-même. Encadrés de longs cils épais, elle a auss des sourcils foncés bien définis. Un nez fin, légèrement retroussé, percé au septum. Une bouche aux lèvres pulpeuses, rosées et juste parfaites, qui cache des dents blanches. Il ne faut pas oublier que, malgré son apparence charmante, Valérie est aussi un vampire qui chasse et qui n'hésite pas à montrer les dents. Malgré qu'elle ne possède qu'une petite poitrine, la jeune femme à des courbes là où il le faut, et des fesses qui en font rêver plus d'un. Du haut de ses 5' 7, Valérie se trouve dans la moyenne, pas trop grande, ni trop petite.