AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

what a shame that you feel so insane ▬ valérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Valérie A. Chapman «

clan assamite

MessageSujet: what a shame that you feel so insane ▬ valérie   Jeu 25 Déc - 2:46

Valérie A. Chapman

Ashley Holat
Je m'appelle Valérie Anna Chapman, je suis née le 12 Juillet et j'ai 60 ans, mais beaucoup de gens pensent que j'ai 22 ans. Je suis une vampire et je fais partie du clan Assamite (sorceror). Je suis bisexuelle et je suis célibataire. Je suis une étudiante et je suis d'origine anglaise.

toi et juste toi

Valérie, c'est tout simplement une beauté froide. Possédant une carrure svelte et une silhouette en poire, sa peau est très pâle et c'est l'un de ses attraits les plus reconnaissables. Une longue chevelure d'une couleur foncée, qui oscille entre le noir et le brun, sa frange est coupée carrée et repose juste au-dessus de ses yeux. Elle descend jusqu'à la courbe de son dos et ne frise jamais. Elle possède une paire d'yeux d'un bleu grisâtre, un regard qui vous transperce jusqu'au plus profond de vous-même. Encadrés de longs cils épais, elle a auss des sourcils foncés bien définis. Un nez fin, légèrement retroussé, percé au septum. Une bouche aux lèvres pulpeuses, rosées et juste parfaites, qui cache des dents blanches. Il ne faut pas oublier que, malgré son apparence charmante, Valérie est aussi un vampire qui chasse et qui n'hésite pas à montrer les dents. Malgré qu'elle ne possède qu'une petite poitrine, la jeune femme à des courbes là où il le faut, et des fesses qui en font rêver plus d'un. Du haut de ses 5' 7, Valérie se trouve dans la moyenne, pas trop grande, ni trop petite.

Valérie est le genre de personne qui aime bien paraître. Il est extrêmement rare de la voir sous un mauvais jour, toujours vêtue de vêtements à la tendance du jour. Elle apprécie la lingerie, les tissus de bonne qualité et s'il vous arrive un jour de la voir avec des vêtements sales, c'est probablement parce que sa victime s'est débattue. Elle porte souvent des pantalons à taille haute, des chandails au col échancré. D'une beauté naturelle, Valérie ne porte que très rarement du maquillage. Si l'occasion se présente, elle porterait un peu d'eye-liner ou un rouge à lèvres rouge.

Comme beaucoup de vampires de son clan, Valérie a toujours été du genre à se débrouiller seule. Même avant son Embrace, elle avait toujours été le genre de fille à tout faire toute seule, et c'était beaucoup mieux comme ça. Étonnamment, elle n'a jamais été dépendante envers son Sire, étant donné qu'il ait été tué avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit pour cela. À première vue, on croirait que Valérie se contre-fiche de l'humanité entière, et que rien ni personne n'est plus important à ses yeux qu'elle-même. D'un côté, ce n'est pas entièrement faux. Elle se préoccupe surtout de sa propre survie, étant donné que personne ne l'a jamais fait pour elle. Mais en même temps, c'est une personne qui, lorsqu'elle s'attache à quelqu'un, voue une loyauté sans fin à ces personnes. C'est le genre de personne qui ne faut pas sous-estimer et qui est prête à tout faire pour les personnes à qui elle tient. Autant qu'elle soit plutôt solitaire et pacifique, lorsque Valérie est provoquée, elle est prête à tout faire pour se faire comprendre. Elle peut devenir extrêmement violente, et c'est arrivé quelques fois qu'elle tue quelqu'un qui l'aurait offensée.

Possédant une patience limitée, et surtout, une mèche plutôt courte, il est préférable d'éviter de confronter la jeune femme si vous tenez à la vie. Elle n'est pas du genre à faire des compromis et surtout, elle ne pardonne pas facilement. Elle s'attache difficilement aux gens et ça lui prend du temps avant de faire complètement confiance à quelqu'un. Honnêtement, je dirais que sur une échelle de 1 à 10, l'humanité de Valérie se trouve à 6 ou 7. Tout simplement parce qu'elle apprécie tout de même sa nature de vampire et accepte son destin malgré le fait qu'elle est damnée à se nourrir de sang jusqu'à sa mort finale. Elle n'y prend pas un plaisir fou, mais il lui arrive quelques fois d'exagérer un peu. Mais que voulez-vous? Personne n'est parfait, et surtout pas Valérie.

Née à Londres en 1958, élevée dans une famille relativement aisée, Valérie est issue de l'union passionnée d'une jeune boulangère Française et d'un avocat Anglais. Enfant unique, elle a été traitée comme une princesse, ce qui explique plus ou moins son attitude relativement prétentieuse. En grandissant, Valérie découvert un intérêt prononcé pour l'occulte et la magie, et devint amie avec une jeune femme qui prétendait posséder des pouvoirs. Ce qu'elle ignorait, c'est que cette "amie" faisait partie d'un univers complètement différent du sien. Ce ne fut qu'en 1980 que la vie de Valérie bascula. En travers de son amie, elle rencontra un vampire, et ce fut cet homme qui transforma la jeune femme en un vampire. Pour Valérie, devenir un vampire ne signifiait pas que c'était la fin du monde pour elle, mais plutôt le début d'un nouveau chapitre. C'était grâce à son ouverture d'esprit et sa soif de savoir que l'Embrace fut complètement consentante. Quelques mois plus tard, son Sire, qui refusait qu'elle quitte l'Angleterre, se fit tuer, et Valérie décida qu'il était temps pour elle de tourner la page, quittant Londres pour aller vivre en France durant quelques années avec l'espoir de se faire oublier. Ayant déjà une base de Français grâce à sa mère, elle le pratiqua jusqu'à le parler couramment et s'inscrit dans l'un des plus grands collèges du pays où elle étudiera pendant cinq ans. Lorsqu'elle obtint un diplôme en histoire de l'art, elle quitta la France pour se diriger vers l'Italie- être un vampire ne l'obligeait aucunement à rester dans le même pays, et elle ne comptait pas passer le reste de sa non-vie là.

Étant un jeune vampire, il était difficile pour Valérie de se contrôler, et ce fut en Italie qu'elle se familiarisa avec la Camarilla. La jeune femme restera en Italie pendant presque dix ans, à apprendre comment utiliser ses pouvoirs et à vivre parmi les humains malgré sa nouvelle situation. Durant son séjour en Italie, Valérie rencontera un groupe de jeunes Sabbat, et c'est par peur d'être tuée à cause de son affiliation à la Camarilla qu'elle restera silencieuse et ne dira jamais à personne qu'elle avait étudié avec des membres de la Camarilla. C'est aussi par curiosité que Valérie restera pendant quelques mois avec ces jeunes vampires, explorant une toute autre facette d'un monde dont elle ne connaissait rien. Elle assista, par le même fait, à de nombreux regroupements et rituels. Après avoir vu les deux facettes de cet univers, Valérie décida de ne pas prendre de camp- c'était beaucoup trop dangereux selon elle, et elle tenait à la vie malgré tout. La jeune vampire restera finalement en Italie jusqu'au début 1996, où elle décida de voyager en travers le reste de l'Europe. Elle ira même jusqu'en Amérique et visitera les plus grandes villes du pays. Elle décida d'habiter sur la côte Est jusqu'en 2010, année où elle décida qu'il était grand temps de retourner là où tout avait commencé. Elle retourna donc en Angleterre et après s'être installée en ville, s'inscrit à l'Université de Londres.

pouvoirs

Mon pouvoir principal est Dur-An-Ki: Covenant of Enki, il s'agit de contrôler l'eau, de pouvoir s'en servir pour obtenir des informations et même de retirer toute l'eau contenue dans le corps d'une personne. Le second est Quietus, et il me permet de créer un poison qui peut rendre une personne complètement immobile, ainsi que de rendre un endroit complètement silencieux. Le seul bruit que l'on peut alors entendre est ma propre voix.. Mon troisième et dernier pouvoir se trouve à être Obfuscate et me permet de devenir complètement invisible à la vue des autres tant que je reste immobile ou n'attire pas l'attention.

derrière l'écran

Je suis Akumi, j'ai 22 ans et j'ai trouvé le forum parce que je l'ai chié, m'voilà. Je trouve qu'il est marvelous et mon niveau d'RP se trouve à être intermédiaire. Mon activité sera d'à peu près 8/10 et le code du règlement se trouve à être tamayr.

Revenir en haut Aller en bas

what a shame that you feel so insane ▬ valérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1