AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 True all of the good girls act so good _Ft. Valerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Chester Odell «
avatar

ventrue - sabbat
Messages : 9

MessageSujet: True all of the good girls act so good _Ft. Valerie   Mar 30 Mai - 0:12

Il venait de prendre dans ses mains sa caméra qu’il avait posé sur la commode à la droite du lit de Valérie, il avait tout enregistré comme à son habitude, bien sûr, la jeune vampire le savait et ce n’était pas la première fois que Chester filmait leurs ébats, elle devait probablement savoir que Ches était un grand amateur de ce type de pratique. Le brun pointa l’objectif de la camera vers son amante nue sous lui. Il était encore assis à califourchon sur elle, et tout aussi nu. De son autre main, il attrapa la mâchoire de Val entre ses doigts sans la serrer, faisant seulement tourner son visage vers la camera qu’il tenait. Sa peau était si douce contre la sienne, il pourrait la caresser toute la journée. Et entendre, sans se lasser, les gémissements comme ceux qu’elle avait poussé il y a peu.

Valerie et Ches c’était connu, lors d’un voyage de cette dernière, elle était venu en Californie quand il y résidait encore et comme il le fait encore, il hébergeait d’autre vampire chez lui quelques fois et Val avait été l’un d’entre eux. Bon, il l’avait d’abord connue alors qu’il avait chanté pour elle quand il chantait dans le bar où il travaillait à l’époque. Chester incommodé par la possibilité d’avoir déranger la jeune femme était allé la voir à sa table pour s’excuser du possible dérangement, mais la chimie fonctionnait bien entre les deux et cela n’avait pas changé avec les années. C’est pour cette raison qu’à son arriver en Angleterre il s’était promis d’aller la voir. Bien qu’ils couchent parfois ensemble ils n’étaient pas un couple et cela faisait chacun leur bonheur, ils étaient trop semblable, leur couple n’aurait pas duré de toute façon, mais l’homme se plaisait à lui donner du plaisir, surtout quand il s’avait qu’il en était la raison principale.

Il lui sourit puis lâcha sa mâchoire.

« Alors je suis toujours le meilleur ? »

Pas que cela l’inquiétait, c’était simplement pour ce le prouver à lui-même, il se savait déjà un bon amant, là n’était pas la question. Il voulait juste entendre son amante le lui dire, cela donnait un peu plus de puissance à son égo surdimensionné.

« It’s a wrap. »

Il ferma la camera avant de la déposer sur la commode. Il la rangea plus tard. Pour le moment il avait plus l’intention de se coucher dans les draps de son amie, ou plutôt sur son amie, se roulant en dessous d’elle pour la faire passer sur le dessus. Retenant ses longs cheveux brun sombre dans sa main gauche pour ne pas les avoir dans le visage.

« Tu veux qu’on sorte ce soir, on a déjà passé la journée dans ton lit, je veux te gâter d’une autre façon, je peux? Sauf si tu veux que je continue »

Il glissa sa main libre contre le dos de Valérie jusqu’à ses fesses pour la coller sur lui encore plus qu’elle ne l’était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Valérie A. Chapman «
avatar

assamite - sabbat
Messages : 42

MessageSujet: Re: True all of the good girls act so good _Ft. Valerie   Lun 26 Juin - 15:15

Avec la présence constante de Chester, Valérie réalisa à quel point ça faisait un bien de fou de ne pas avoir à constamment rester sur ses gardes. Depuis la dernière visite de Nathaniele à son appartement, elle avait vite fait de changer d'endroit, sans le dire à personne. Du moins, sauf à Eleanor et à Chester, les deux seules personnes en qui elle avait confiance. Elle savait que tôt ou tard, un autre vampire finirait par découvrir où elle se trouvait et ferait vite fait de le dire à Nathaniele, mais d'ici là, elle ne s'inquiétait pas trop. Elle avait mis au clair au moins une chose— la prochaine fois qu'il entrait chez elle sans s'annoncer, elle n'hésiterait pas à le tuer. Valérie avait beau être encore une jeune vampire, il serait stupide de la sous-estimer. Après tout, elle était un assassin qui ne travaillait que pour elle-même. Certains la respectaient, tandis que d'autres la considérait comme une vipère. Dans les deux cas, Valérie se foutait de l'opinion des autres et restait prudente, et ce n'était que pour cette raison qu'elle avait survécu aussi longtemps en Italie sans se faire descendre par la Camarilla.

Lorsqu'elle senti les doigts de Chester se refermer sur sa mâchoire, elle ouvrit lentement les yeux. Un léger film de sueur couvrait son corps, qui était encore dans les vapes d'un orgasme puissant. L'une des choses qu'elle appréciait tant de Chester était justement le fait qu'il prenait bien soin d'elle, s'assurant qu'elle ait autant de plaisir que lui. Voyant l'objectif de la caméra de l'autre vampire s'approcher lentement de son visage, elle étira les lèvres en un léger sourire. « Personne n'a réussi à te détrôner, » dit-elle d'une voix douce.

Puis, lorsque Chester ferma la caméra, Valérie suivit le mouvement des yeux, curieuse de savoir ce qu'il comptait faire par la suite. Par la fenêtre de sa chambre, elle pouvait déjà voir le ciel s'enflammer de rouges, d'oranges et de jaunes. La journée avait passée dangereusement vite— chose courante quand elle passait celle-ci au lit avec Chester. Mais avant qu'elle ne puisse se perdre dans ses pensées, Chester roula sur le côté, échangeant de place avec elle. Se retrouvant alors à cheval par-dessus lui, Valérie posa les yeux sur le visage du Ventrue. « On pourrait sortir, » dit-elle lentement, glissant le bout de ses ongles pointus le long de son torse. « Danser un peu, comme dans le bon vieux temps. » Elle sourit de nouveau, chose qui arrivait de plus en plus souvent. Avec un mouvement souple, elle se leva, étirant ses bras au-dessus de sa tête avant de faire quelques pas vers la porte de sa chambre, qui était restée ouverte. « Mais avant de sortir, on ferait mieux de prendre une douche. À moins que sentir le sexe en public soit quelque chose qui te plaise… Ce que je doute fortement. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Chester Odell «
avatar

ventrue - sabbat
Messages : 9

MessageSujet: Re: True all of the good girls act so good _Ft. Valerie   Lun 31 Juil - 21:38

L’américain avait tout de même décider de venir vivre à Londres pour Valérie après avoir su que le pouvoir de la Camarila avait perdu son emprise sur la ville à la grande horloge, cela lui fessait donc un plus grand plaisir de passer une bonne partie de son temps avec elle, surtout depuis ce que le monstre de Nataniele avait fait à celui que l’Assamite aimait. Bon, il ne connaissait pas vraiment Gabriel, mais il lui semblais un homme bien pour son amie, mais il était mort. Chester n’avait pas vraiment parler de cette situation à Val, il n’avait pas envie de remuer le couteau dans la plaie. Cela fessait peut-être un ans de cela mais cela devait être une chose tout de même difficile. Depuis il passait beaucoup plus de temps avec elle, d’après tout, c’était beaucoup plus facile que de skyper avec une webcam qui ne fonctionne qu’à moitié.

Le Ventrue sourit à la réponse de la jeune vampire, bien sûr que personne ne l’avait détrôner, il le savait, mais cela redonnait de la force à son désir, il pourrait recommencer maintenant tellement les paroles lui donnait des frisons, mais elle lui remis les idées en place en proposant d’aller danser ensemble comme autrefois et cette idées le faisait autant sourire que ce qu’il avait prévue de faire en soirée avec son amie. Ça devait faire des lustres que le vampire n’avait pas dansés et encore moins accompagnés.

« Avec plaisir, dommage que les endroits proches ne soient que des clubs avec de la musique désagréable. »

L’homme détestait les musique au aires d’électronique, il trouvait qu’elles étaient agaçantes, plus que tout. Presque autant qu’un certain Lasombra pouvait l’être. Il aimait le Blues, le vieux Rock n’ Roll et les aires des Crooners. Ce qui lui donnait envie de danser, de la vraie danse et non simplement se trémousser comme de la danse de club.
 
« Mais avant de sortir, on ferait mieux de prendre une douche. À moins que sentir le sexe en public soit quelque chose qui te plaise… Ce que je doute fortement. »

Valerie avait encore raison, elle était perspicace et elle le connaissait bien. Chester avait toujours été une personne propre de sa personne préférant trop prendre soin de lui que pas assez. Alors oui, une douche était de mise pour pouvoir sortir, parce que de sentir le sexe n’est pas forcément une odeur agréable.

« Tu me connait trop bien. »

Ches se leva du lit à la suite de son amie pour la suivre jusqu’à la salle de bain. Il entra dans la douche, étant déjà nue la tâche était plus facile. Il fit couler l’eau de la champlure, l’eau chaude coulait sur sa peau froide, il se sentait déjà beaucoup moins sale une fois la sueur de leur ébats enlever de sur son corps.

« Tu veux qu’on aille où ? Tu as un bar en tête, Sweetie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Valérie A. Chapman «
avatar

assamite - sabbat
Messages : 42

MessageSujet: Re: True all of the good girls act so good _Ft. Valerie   Ven 11 Aoû - 13:28

Valérie eut un sourire aux lèvres; bien sûr qu'elle le connaissait; il était probablement la personne avec qui elle avait le plus de passé. Elle n'était pas un vampire très âgé, mais elle avait voyagé assez pour rencontrer différentes personnes avec différents passés. Et Chester était l'une des seules personnes avec qui elle avait gardé contact. C'était probablement parce qu'ils avaient cliqué d'une manière inexplicable. Ils étaient semblables dans beaucoup de sens, et c'était l'une des raisons pourquoi Valérie l'appréciait autant. Après tout, valait bien être bien entourée, dans un monde comme le sien. Elle attendit que Chester se lève pour la suivre avant de se glisser dans la salle de bain, tournant le robinet pour allumer l'eau. Pendant que celle-ci se réchauffait, elle sorti deux serviettes de sous l'évier, les posant sur le comptoir afin qu'elles soient faciles d'accès.

Sous l'eau chaude, Valérie soupira doucement, fermant les yeux. C'était facile, avec Chester. Elle n'avait pas besoin de porter un masque ou bien de faire semblant. Il était cette personne spéciale avec qui elle pouvait se permettre d'être elle-même. Et même si quelques personnes la trouveraient froide, ou même détachée, Chester l'acceptait pour la personne qu'elle était. Elle lava ses cheveux tandis qu'il lavait son corps et fit pareil lorsque ce fut son tour sous le jet d'eau chaude. La douche de son nouvel appartement était l'un des nombreux avantages à son déménagement. Elle permettait d'accueillir deux personnes à la fois sans qu'elles se marchent dessus, et le mur de verre donnait un certain effet qui satisfaisait le côté exhibitionniste qu'avaient les deux vampires. Son nouveau chez-soi était légèrement plus grand, offrant deux chambres au lieu d'une seule. Elle n'avait toujours pas trouvé d'utilité à cette deuxième chambre, qui était simplement devenue un débarras pour les boîtes qu'elle n'avait pas encore vidées. Elle avait encore le temps — ça faisait à peine deux mois qu'elle était emménagée.

Une fois tous les deux propres, Valérie s'avança un peu plus près, enlaçant le torse de Chester alors qu'elle pressait son corps contre son dos. « Pas vraiment, » dit-elle d'une voix douce, celle-ci rebondissant légèrement contre les murs. « Mais... J'ai entendu parler d'un club qui pourrait peut-être te plaire. » Elle glissait ses mains contre sa peau, suivant les contours légers de ses muscles. « Ça s'appelle Ronnie Scott's. Ils ont des musiciens locaux de temps en temps, un bar pas trop cher. C'est pas loin d'ici. » Elle avait terminé sa phrase avec un ton chantonnant, comme pour le convaincre. Avec l'eau et l'écho de la salle de bain, sa voix semblait plus cristalline. Mais ce n'était que parce qu'elle savait exactement quel genre d'endroit Chester fréquentait. Après tout, c'était dans un club qu'ils s'étaient rencontrés, quelques années auparavant. « Alors, darling? Qu'est-ce que tu en penses? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Chester Odell «
avatar

ventrue - sabbat
Messages : 9

MessageSujet: Re: True all of the good girls act so good _Ft. Valerie   Jeu 14 Sep - 21:46

C’était toujours une partie de plaisir quand il voyait Valérie, elle le connaissait si bien, sous chacune de ses coutures, elle savait qu’il n’aimait pas les clubs de danse ou la musique électronique jouait plus fort que ce que les haut-parleurs pouvait le permettre. Il détestait ça plus que tout et ça son amie le comprenait. Chester était un homme plus classique, un peu plus traditionnel dans cet aspect de sa vie. Il préférait les ambiances plus chaleureuses, celles qui permettent de parler entre amis sans devoir crier pour s’entendre. Et son sourire s’étira quand l’Assamite se colla contre son corps avant de lui proposer un club qu’elle jugeait beaucoup plus de son goût à lui et ne pouvait pas s’empêcher de lâcher un petit rire discret en se retournant alors qu’elle vantait les caractéristiques du lieu.

« Chut, chut, chut! – il posa un doigt sur les lèvres pulpeuse de Valérie – Tu m’as eu quand tu as dit musiciens locaux. »

Il enlaça la jeune femme et embrassa la peau de son cou. Il avait souvent envie de mordre la vampire, mais malheureusement il ne voulait pas être malade et regretter son choix par la suite. Sa condition de Ventrue lui interdisant de boire autre chose que ce que son corps voulait ingérer. Même s’il ne pouvait pas se le permettre, l’envie était encore là.

« Que ça va rappeler le bon vieux temps, tu ne me trouve pas un peu vieux jeu, comme un papi ou que je n’essaie pas assez de me rapprocher de la modernité? »

Ches saisie la barre de savon et la passa directement sur lui, il en restait toujours une dans la douche de son amie, c’était plus pratique comme ça. Il se rinça soigneusement et il arrêta l’eau de la douche et en sortant, attrapa une serviette pour Valérie pour l’envelopper dans celle-ci. Il en prit une autre pour lui-même et la mit au tour de sa taille, cachant le bas de son corps.

« Une chance que j’ai pensé d’apporter tout le nécessaire pour me refaire une beauté – il passa sa main dans ses cheveux mouillés – parce que je ne sors pas comme ça. »

Il attrapa sa pommade à cheveux et l’appliqua dans ses mèches brunes et les sécha, il avait déjà hâte d’y être. Oui il travaillait dans un club, mais il avait plus rarement occasion de profiter de l’ambiance, puisqu’il y travaille.

« Je ne sais pas il est où il va falloir que tu m’indique le chemin sweetie »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Valérie A. Chapman «
avatar

assamite - sabbat
Messages : 42

MessageSujet: Re: True all of the good girls act so good _Ft. Valerie   Mar 23 Jan - 13:34

Valérie laissa échapper un rire, sachant bien que Chester avait un faible pour la musique locale. Même lorsqu’ils s’étaient rencontrés, il encourageait ceux-ci et elle en était plutôt fière. Elle pencha légèrement la tête vers l’arrière alors qu’il posait ses lèvres contre la peau de son cou, un frisson lui parcourant la colonne. Elle leva les yeux, souriant légèrement. « J’ai connu pire vampire, » dit-elle sur un ton neutre, sans vouloir nécessairement pointer le doigt vers d’autres. Il y avait pire que Chester— Il y avait des vampires qui refusaient de se mêler au monde moderne, qui reniaient l’électricité, même. Elle se lava avant Chester, lui passant pour qu’il se lave lui aussi. Une fois rincée, elle suivit Chester hors de la douche, n’ayant pas le temps de prendre une serviette. Chester l’avait déjà enveloppée dans une, qu’elle prit pour s’essuyer convenablement et essorer ses cheveux. Jetant un regard vers l’autre vampire, elle laissa échapper un petit rire. « Quoi que… Je n’ai connu personne aussi préoccupé par son apparence. » Dit-elle, marchant vers sa chambre tandis qu’il s’occupait de ses cheveux.

La jeune femme fouina un peu dans son garde-robe, hésitant à savoir quoi mettre pour sortir dans ce club qu’elle avait trouvé. La petite robe noire classique étant peut-être un peu trop cliché, elle opta pour une robe courte en velours vieux rose. Avec un petit détail décolleté sur la poitrine, elle était simple sans être trop excentrique. Avec une paire de talons hauts et un collant noir, c’était parfait. Une fois habillée, Valérie se glissa dans la salle de bain, prenant quelques bouteilles et son étui à maquillage. Elle savait que tant que Chester était dans la pièce, elle n’avait aucune chance d’avoir un coin de miroir. Prenant un petit miroir, elle se prépara assez rapidement. Une couche de rouge à lèvres agencé à sa robe, un peu de mascara sur ses longs cils et elle était prête. Il ne restait qu’à faire sécher ses cheveux, qu’elle fit en étant assise sur le couvercle de la toilette.

Enfin prête, elle attendit patiemment que Chester le soit aussi. Avec un roulement d’yeux dramatique, elle se leva, glissant ses doigts entre ceux du Ventrue. « Tu es prêt? » Demanda-t-elle une dernière fois, un sourire moqueur étirant ses lèvres. Le chemin vers le club n’était pas très long; à peine une dizaine de minutes et ils y étaient. Il y avait déjà quelques personnes qui traînaient devant pour fumer, et avec le va-et-vient, on entendait la musique depuis la rue. « Come on, ça va être amusant! » Dit Valérie en le tirant un peu du bras, le guidant à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Chester Odell «
avatar

ventrue - sabbat
Messages : 9

MessageSujet: Re: True all of the good girls act so good _Ft. Valerie   Jeu 19 Avr - 16:47

L’ancien membre de la mafia américaine nettoyait ses mains pour faire décoller le restant de pommade coiffante de ces dernière, lorsque Valérie arriva à ses côtés déjà toute préparée, alors que lui n’avait que fini sa coiffure. Chez le Ventrue, cela avait toujours été une tache très longue et fastidieuse. Il n’y pouvait rien, il était plus que perfectionniste sur ce point. Toutefois, Chester emboîta le pas, il ne voulait pas prendre des heures à ce préparer, il n’avait pas le temps de prendre le loisir à faire une préparation méticuleuse qui prendrait un temps infini et indéfini. Il mit son eau de Cologne, une petite bouteille qu’il laissait dans la salle de bain de son amie. Une odeur qui selon lui le représentait bien, franc mais pas trop musqué. Il sorti de la salle de bain et d’habilla, une chemise noire rentré dans son pantalon noir ajusté accompagné un veston d’un tissu luxueux et de couleur or, en plus de sa paire de soulier de cuir noir préféré, elle allait avec presque tous les ensembles qu’il pouvait imaginer.

Une fois préparé, ses clés de voiture en main, il se dirigea vers son véhicule. Un vieux modèle américain qu’il possédait depuis déjà une vingtaine d’année. Remise à l’état d’origine plusieurs fois pour qu’elle soit comme neuve sans ressembler à tous ces nouveaux modèles aux lignes épurés qu’il trouvait ridicules.  Une Chevrolet 1942 Convertible de couleur framboise. Avec les roues au flan blanc cassé. Elle était son petit bijou. Et il avait fait faire cette couleur qu’il trouvait magnifique, framboise mais pas n’importe lequel, avec des paillettes argent qui la faisaient scintiller et la faisait démarque des autres. Il était conscient que certaine personne l’enviaient mais ça l’amusait plus qu’autre chose. C’était la prunelle de ses yeux, il en prenait tant soin.

Le vampire pris la route indiquée par son amie. C’était la première fois qu’il entendait parler de ce club. Pourtant, habituellement, c’était le genre d’endroit qu’il connaissait. Il fallait dire que cela ne faisait que seulement un an qu’il habitait à Londres. Mais on pouvait lui demander les noms des bars de Chicago de l’époque de sa jeunesse, et il les connaissait encore par cœur même si il n’était pas retourné vivre là depuis la seconde guerre mondiale.

En arrivant au Ronnie Scott’s, il était agréablement surpris. Il ne s’attendait aucunement à ce type de décoration. C’était un lieu propice à l’appréciation de la musique Jazz qui jouait en arrière fond. Il avait cette forte impression d’être revenu dans les années 30, les lumières tamisées, des meubles luxueux et cette musique incroyablement authentique. Ça lui donnait le gout de danser au rythme de toutes ses notes.

« Tu me prend pour qui ? Allez vient on va danser Sweetie. »

L’américain prit la main de la jeune femme et la tira vers la piste de danse. Il savait qu’il avait un style de danse plus ancien que ceux préféré par la masse populaire, mais cette fois-ci, c’était son style qui était le plus approprié. L’homme bougeait au rythme de la musique. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas dansé comme ça. C’était une activité qui le détendait, mais pourtant il ne le faisait plus autant souvent que par le passé. Il fallait dire qu’il était beaucoup plus occupé depuis qu’il travaillait au Café de Paris. Sans non plus mentionner que présentement la situation était plus stressante. Il avait remarqué l’arrivée de nouveaux vampires. Il ne les connaissait pas, il ne savait pas à qui il avait affaire. Des membres du Sabbat venu d’ailleurs, des Camarillas venu prendre leur revanche ? Des Anarch ?

« Sweetie, je suis probablement pas le seul à le remarquer, mais ne trouve tu pas qu’il y a de plus en plus de nouveau vampire à Londres, tu les connais? Je ne sais pas ce qu’ils veulent mais ça commence à s’agiter un peu trop à mon gout. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Contenu sponsorisé «



MessageSujet: Re: True all of the good girls act so good _Ft. Valerie   

Revenir en haut Aller en bas
 

True all of the good girls act so good _Ft. Valerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Londres :: Soho :: Domicile de Valerie A. Chapman-