AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 It’s time to tap into your tragedy _ ft. Jay|Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Ambre De Sauveterre «
avatar

brujah - sabbat
Messages : 12

MessageSujet: It’s time to tap into your tragedy _ ft. Jay|Nora   Jeu 27 Sep - 21:37

C’était loin d’être la première fois que la vampire faisait une transaction de la sorte pour un client. Elle aurait préféré pouvoir avoir accès a son livreur habituel, mais ce n’était pas le cas. Ambre prenait la peine de faire des goules pour cette raison, sinon elles ne servaient à rien, l’une d’entre elles était un de ses livreurs préféré pour avoir un travail vite fait et bien fait, mais l’homme était sur un autre de ses contacts actuels. La brujah devait donc s’en remettre à une autre de ses goules qui travaillait pour elle malgré que cette dernière ne fût pas très habituée de faire de tel transport. Il s’agissait d’un contracté dans le secteur de soho pour un Ventrue incapable de boire le sang de d’autre personne que celles ayant des origines allemandes. Cela avait prit du temps à trouver pour Ambre, mais elle en avait au moins 3 qu’elle pouvait faire transporter à son domicile. Par contre, le problème était que la résidence était dans un lieu vraiment très fréquenté, il ne s'agissait pas d'un contrat facile qui était dans un coin tranquille et dans une entrée privée.

Confortablement assise à son bureau, elle attendait l’appel de la goule qui lui dirait qu’elle était sur le chemin du retour et qu’elle avait remplit le contrat et qu’elle avait l’argent comptant du client et au montant juste. Après avoir reçus l’appel, Ambre l’attendait patiemment. Voulant avoir l’heure juste pour ce qui était du déroulement du transport, elle lui avait donner un trajet précis, elle était mieux de ne pas y avoir dérogé.

Cependant quand cette dernière était arrivée, elle lui expliqua dans les moindres détails la raison pour lesquels elle n’avait pas prit le chemin indiqué par la Brujah. Il y avait du trafic sur la rue. Ce n’était pas une excuse. À cause de cela la goule avait dû se stationner dans le parking de la bâtisse qui était le plus visible. Elle ne pouvait pas prendre le risque de reprendre la même goule pour faire un autre contrat, elle pourrait avoir rapidement des problèmes si elle ne cessait pas de prendre des initiatives inutiles et dangereuse pour son commerce.

C’est donc rapidement que la vampire brisa le cou de la femme qui s’écroula au sol, elle lui était inutile de toute façon pourquoi elle aurait conservée et prit soin d’une goule qui lui servait a rien. Elle ramassa le corps et l’apporta la où elle mettait ceux qui ne survivait pas la chambre de ciment dans laquelle les humains étaient confinés. Sans le moindre regret et regard vers le cadavre, elle grimpa les escaliers vers son bureau avec l’argent du contrat en main. Elle devait le comptabilisé dans les archives de sa « compagnies ». Histoire de pouvoir tenir un registre de ce qui est consommer par qui ainsi que le montant qu’elle lui avait fait charger. Elle écrivait les coûts relatifs au « soins » des humains transporter, le cout du transport (l’essence et le soin des véhicule). Bien sur quelle n’avait pas besoin de faire tout cela puisqu’il s’agit d’un marché noir et clandestin, mais ça lui permettait d’en voir des résulta.

Il ne lui restait pas grand-chose à faire avant de partir pour rejoindre son appartement, elle avait fait une grosse journée, travailler à l’antiquaire et une soirée à faire la gestion de ses livreurs d’humain, ne restait plus qu’à attendre le dernier, mais il était loin d’arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

It’s time to tap into your tragedy _ ft. Jay|Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» All Time Low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Londres :: Belgravia :: Antiquaire Nostalgie-