AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 And time is frozen ▬ Miramoon (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Evangelina T. Carlile «
avatar

tribu bone gnawers
Messages : 82

MessageSujet: And time is frozen ▬ Miramoon (pv)   Lun 22 Fév - 17:04

La routine n'était pas vraiment quelque chose qu'elle affectionnait toujours. Evan n'était pas quelqu'un qu'il fallait mettre prisonnière de sa propre vie. Elle voulait être libre de faire les choix qu'elle voulait, faire ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Mais, comble de malheur, elle devait se soumettre à une routine depuis qu'elle était de retour à Londres. Maintenant en appartement qu'elle partageait avec Cameron depuis l'incident du téléphone cellulaire avec Victor, elle avait dû se trouver un travail à temps partiel pour aider à payer sa partie du loyer. Comme Cammy était vidangeur, il fallait être deux pour payer. Au départ, son frère avait voulu payer la totalité des coûts pour que sa sœur cadette puisse se concentrer sur ses études mais, il avait dû s'avouer vaincu après deux semaines seulement. Ça n'avait pas dérangé Evan de payer sa partie. Ce qui la dérangeait, c'était la routine qu'elle avait dû s'imposer qui lui tapait sur les nerfs.

Le réveil sonna à sept heures du matin pour son cours à l'Université à neuf heures. Il fallait qu'elle se prépare. Dans sa tête, sa soirée d'hier était floue, jusqu'à temps qu'elle remarque la jeune femme qui traînait dans son lit avec, pour seul vêtement, sa culotte. En soupirant, Ev' se leva et attrapa des vêtements dans son tiroir de commode et alla à la douche. Elle espérait qu'à son retour, la fille soit partie. Elle ne s'inquiétait pas qu'elle croise quelqu'un étant donné que Cameron était partit depuis cinq heures du matin. Elle se doucha, s'habilla et déjeuna. Puis, en retournant dans sa chambre pour chercher son appareil photo pour se rendre en classe, elle nota la présence de son amante de la veille. La garou soupira, se rappelant leurs ébats de la veille. Attrapant un papier et un crayon, elle laissa une note à la jeune femme :

- Je suis partie en cours. Si tu as faim, sers-toi. Quand tu partiras, barre la porte de l'intérieur. Tire-bien sur la poignée et assures-toi que la porte est bien fermée; elle est dure à fermer lorsqu'elle est verrouillée de l'intérieur. Je te rappelle cette semaine. Xx

Puis, elle pris ses effets de photo et partis, se glissant dans sa voiture qu'elle dû aller déneiger et chauffer. En se rendant vers son cours, qui s'avérait n'être rien d'autre qu'un atelier libre, elle réfléchissait à ce qu'elle allait faire comme projet. Elle avait un portfolio qu'elle devait actualiser, lui qui datait de ses études à New York. Dans sa classe, elle demeura assise dans un coin à écrire des idées de projet photo qu'elle aimerait faire dans un avenir plutôt rapproché. Evangelina écrivait, écouteurs de iPod aux oreilles, lorsqu'un gars de son cours vint la voir :

« There's someone for you, at the door. » lui dit-il.

Elle hocha la tête et se leva de sa chaise en déposant son cahier de notes sur celle-ci. En se rendant vers la porte, elle reconnu l'odeur d'une autre garou. Un petit sourire grimpa à ses lèvres.

« Hey! Bonjour Miramoon! » dit-elle, dont la salutation dans la langue de Molière, lorsqu'elle la vit, « Je suis contente de te voir! »

Elle s'appuya contre le cadre de la porte et demanda :

« Quel bon vent t'emmène? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Miramoon A. Ward «
avatar

tribu children of gaia
Messages : 48

MessageSujet: Re: And time is frozen ▬ Miramoon (pv)   Ven 26 Fév - 20:50

Miramoon venait tout juste de finir son cours de dessin. Aujourd’hui, c’était cours avec pastel. Évidemment, tout le monde finissait bientôt leur premier dessin lorsque Mira finit de ramasser ses choses. Si Mira finissait avant tout le monde ce n’était pas juste, car elle avait beaucoup de talent, mais aussi, car elle ne prenait pas de pause. Lorsqu’elle commençait à peindre et/ou à dessiner, elle ne voyait pas le temps passer jusqu’à ce qu’elle finisse son dessin ou sa peinture. Évidemment, lorsque cela prenait plus qu’un cours, elle arrêtait et recommençait le jour après. Par contre, aujourd’hui, c’était un petit dessin qu’il devait faire. Introduire surtout beaucoup de 3D afin de rendre le plus réaliste possible certaines scènes et jouer avec la perspective.

Mira finit par tout ranger et sortie de a classe tout en saluant le professeur. Rendue à sa case, elle regarda l’horloge qui était placée juste au-dessus et vit qu’il lui restait beaucoup trop de temps avant son autre cours. Normalement, elle partirait pour les rez et ainsi relaxer, mais elle se souvenait que sa nouvelle amie était en photographie. Elle décida donc de partir voir si elle était là.

Elle marcha et lorsqu’elle commença à voir les photo accrocher au mur, elle prit quelques minutes pour  admirer ceux qu’elle n’avait pas encore vus et revoir encore ceux qu’elle avait déjà vus. Elle aperçut une classe ouverte et se permit de regarder pour voir si on amie était là. Elle voulut être discrète, mais quelqu’un la vue et alla la voir.

« Sorry it’s for Evan… » demanda Mira un peu gênée.

«Yes one minute…» et alla retrouver Evan «There's someone for you, at the door.»

Evan se retourna et alla retrouver Mira et s’appuya sur le cadre de porte « Hey! Bonjour Miramoon!  Je suis contente de te voir! Quel bon vent t'emmène? »


« Salut Evangelina, ça va bien et toi??? J’ai fini mon cours et je ne voulais pas retourner tout de suite chez moi donc je me suis dit que j’allais venir voir les photos dans le couloir que je n’avais pas encore vues et lorsque j’ai vu qu’une porte était ouverte, je me suis dit que j’allais prendre une chance de voir si tu n’étais pas là. » Dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Evangelina T. Carlile «
avatar

tribu bone gnawers
Messages : 82

MessageSujet: Re: And time is frozen ▬ Miramoon (pv)   Lun 29 Fév - 21:38

L'atelier libre était long, très long. La jeune femme ne savait pas pourquoi elle n'était pas repartie chez elle directement. Elle avait préférée s'asseoir près de la fenêtre, les pieds tendus vers une autre chaise et elle regardait Londres s'étendre devant ses yeux pendant qu'elle tenait son cahier sur ses cuisses en écrivant. Son iPod crachait de vieilles chansons old rock. En trame de fond, outre la musique, elle avait les bruits des photographes étudiants, comme elle, qui déplaçait des choses pour se créer un sujet à photographier, testant les profondeurs, ajustant leurs appareils photo, essayant certains modes qu'ils pouvaient ajouter aux lentilles. Le temps de flâner leur était accorder, dans ce cours d'atelier. Evan en avait profité pour faire éclater son crâne en un million d'idées mais seulement quelques idées avaient été gribouillées sur sa page. Lorsqu'elle s'était fait dérangé par son compagnon de classe, elle avait trouver étrange que quelqu'un soit là pour elle. En premier lieu, elle avait tout de suite pensé à son meilleur ami, Sean. Par la suite, l'idée qu'un des deux jumeaux soit là, dans son pavillon, pour lui parler lui effleura l'esprit mais elle retira cette idée de sa tête, elle savait que si Vic ou Cam voulaient lui parler, ils allaient lui écrire un message texte ou allaient l'appeler, tout simplement. « Who...? » avait-elle pensé, retirant ses écouteurs et en marchant vers la porte. Puis elle avait vu Miramoon. Il fallait dire qu'elle était contente de voir son amie, mais elle se demandait la raison de sa venue. Était-elle particulière? Était-ce une visite surprise? Avait-elle besoin de son aide pour une raison qu'elle ignorait encore? Un cours qui s'était terminé plus tôt. Un retour à la maison retardé. L'envie de voir les photos des étudiants du programme. Porte ouverte sur un local quelconque. Prendre une chance. Chance qui rapportait. Amie trouvée.

« Je suis contente de voir que tu as pris la chance! J'étais en train de chercher des idées de projets, tu me suis? »

Sans attendre de réponse, la Garou se décolla du cadre de la porte et revint à l'intérieur de l'atelier, retrouvant sa place sur le bord de la fenêtre. Elle roula ses écouteurs autour du lecteur de musique et le rangea dans son sac. Evangelina repris son cahier de notes et gribouilla quelques notes qu'elle raya tout de suite après. Puis, elle leva les yeux vers Mira, un éclair de génie traversant ses yeux forêt. Posant le cahier sur le rebord de la fenêtre, elle demanda :

« J'ai un projet photo que j'aimerais faire, question de regarnir mon portfolio... » elle pris une brève pause en inclinant la tête sur le côté droit, « Aimerais-tu être mon modèle ? »

Elle se pencha vers l'avant, joignant ses mains entre ses genoux, haussant un sourcil en attendant la réaction de son amie la garou. Il était rare qu'on se fasse demander pour poser pour un photographe mais Evan avait un projet en tête et elle croyait fort bien que Mira allait aimer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Miramoon A. Ward «
avatar

tribu children of gaia
Messages : 48

MessageSujet: Re: And time is frozen ▬ Miramoon (pv)   Mar 8 Mar - 21:22

Mira était toute énervée que son amie soit là car elle ne voulait pas retourner en résidence. Pas que sa coloc n’était pas de bonne compagnie, mais elle avait simplement un peu besoin d’air.

«Je suis contente de voir que tu as pris la chance! J'étais en train de chercher des idées de projets, tu me suis?» Dit la garou

sans que Mira est le temps de dire quoi que se soit, la garou était déjà parti à pette table. Mira hésitait à entrer, car c’était la première fois que quelqu’un l’invitait à entrer dans ces locaux là.
Mira entra avec hésitation et regardait partout. C’était tellement différent de ces locaux à elle. Pas de chevalet, pas de peinture partout, pas de toile, bref elle se sentait un peu dépayser.
Rendu proche d’evan, Mira voyait qu’elle était concentrer et qu’elle crayonnait sur sa feuille. Elle n’osait pas contre ne pas regarder, car cela pourrait être personnelle.

«J'ai un projet photo que j'aimerais faire, question de regarnir mon portfolio... Aimerais-tu être mon modèle ? »

Mira un modèle pour de la photographie, Elle n’y avait jamais pensé et pourtant cela la réjouissait. de nouvelle expérience à vivre. Par contre, elle ne savait pas vraiment quoi faire ni comment agir ni comment poser. Tout ce qu’elle savait c’était que ce serait une super après-midi.

«euuuu oui. Je suis très surprise, car je n’ais vraiment pas d’expérience dans se domaine, mais ça me ferais vraiment plaisir»


Mira imaginerait déjà des scènes rigolote et des poses un peu bizarres, breff elle ne s’attendait vraiment a rien.

Mira fit un gros sourire et eut un petit rire intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Evangelina T. Carlile «
avatar

tribu bone gnawers
Messages : 82

MessageSujet: Re: And time is frozen ▬ Miramoon (pv)   Jeu 10 Mar - 23:05

Le projet qu'elle avait en tête était bien simple. Des clichés à l'extérieur, dans la lumière du jour. De plus, la légère neige qui recouvrait le sol donnerait un bel effet. Comme elle connaissait l'amour de Miramoon pour la nature, la garou avait pensé à son amie artiste comme modèle. Certes, l'idée qu'elle venait d'avoir ne faisait pas partie de celles qu'elle avait noté dans son cahier. C'était ça être un artiste : avoir des idées qui allaient et venaient, qui nous plaisent ou pas. Donc, Evan était assise sur sa chaise, laissant celle qu'elle avait prise pour ses jambes à Mira. Les mains jointes dans une prière silencieuse pour que la jeune femme accepte, elle attendait sa réponse mais savait secrètement qu'elle dirait oui. Ce n'était pas tout le monde qui voudrait servir de modèle à un photographe, du moins, tout dépendant du projet. La jeune Carlile savait qu'elle n'allait pas accepter si elle lui avait proposé un nu, par exemple. Mais, une séance photo à l'extérieur semblait être la meilleure option.

Lorsqu'elle lui eut dit qu'elle acceptait, Evan fut très contente. Au moins, pour l'actualisation de son portfolio, elle avait déjà un projet qu'il pourrait contenir. Elle voyait déjà le résultat dans son grand cahier et c'était quelque chose qu'elle appréciait beaucoup. Puis, lorsque Mira parla de sa surprise et de son manque d'expérience, la garou laissa passer un rire.

« On est jamais modèle de naissance, tu sais. C'est un travail qui s'apprend. Et puis, tu ne fais pas n'importe quoi. Je suis là pour guider tes mouvements. »

Elle croisa ses jambes pour que sa cheville soit appuyée contre son genou gauche et courba le dos contre sa chaise de plastique orange.

« Il y a toujours une première fois à tout. » Dit-elle en faisant un clin d'oeil moqueur à son amie.

La jeune femme regarda par la fenêtre en passant une main contre sa sidecut. Si elle voulait bénéficier d'un éclairage potable, elles devraient partir bientôt. Elle commença donc à ramasser ses effets qui étaient éparpillés autour de sa chaise. Une fois le tout rangé, elle expliqua :

« On va prendre ma voiture pour se rendre dans Hyde Park. C'est un lieu qui me plaît beaucoup et je l'associe à toi. Les arbres, l'étang, la fontaine, la neige... On fera une vingtaine de clichés pour commencer et je déciderai si j'en fais des bonus ou non. »

Elle n'attendait pas vraiment de réponse face à ce flot d'éléments, elle désirait seulement mettre son amie au courant de ses plans. Evangelina plaça son sac sur son épaule, agrippa le sac contenant son appareil photo et regarda dans les yeux océan de Miramoon.

« Prête? »

Un sourire étira ses lèvres et elle quitta la classe. Elle savait que sa nouvelle modèle la suivait, elle n'en doutait nullement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Miramoon A. Ward «
avatar

tribu children of gaia
Messages : 48

MessageSujet: Re: And time is frozen ▬ Miramoon (pv)   Sam 26 Mar - 22:28

Mira écoutait attentivement son amie qui l’a rassurait en lui disant que l’on ne naissait pas naturellement model. Évidement, cela rassurait Mira car cela voulait dire qu’elle ne serait pas juger. Mira regardais dehors en attendant de savoir ou elles allaient s’installer pour les photos lorsqu’Evan la sortie de ses rêverie :

« On va prendre ma voiture pour se rendre dans Hyde Park. C'est un lieu qui me plaît beaucoup et je l'associe à toi. Les arbres, l'étang, la fontaine, la neige... On fera une vingtaine de clichés pour commencer et je déciderai si j'en fais des bonus ou non. »


Mira était surprise qu’elle associait Hyde Park à elle. Dans un sens, cela lui faisait plaisir car elle aimait beaucoup ce parc, mais d’un autre sens elle était vraiment curieuse de savoir pourquoi.

«Prête??» demanda À Garou.

«Oui je suis prête» répondit Mira.

Mira avait déjà hâte d’y être dans le parc. Elle ne savait pas trop si elle devait lui poser la question du pourquoi le parc était relié à elle ou si cela était trop personnelle. Cela étant dit, elle vit Evan prendre ses choses et partir. Mira la suivit donc. Evan semblait vraiment exciter et joyeuse de ce shooting photo. En touka c’est ce que Mira percevait dans son énergie. Elle pouvait par contre se
tromper.

Mira sortie du bâtiment et regarda la Garou dans les yeux pour essayer de savoir ou sa voiture était stationner. Mira elle n’avait pas de voiture alors elle ne savait pas où était les stationnements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Evangelina T. Carlile «
avatar

tribu bone gnawers
Messages : 82

MessageSujet: Re: And time is frozen ▬ Miramoon (pv)   Jeu 31 Mar - 19:29

Roland Barthes a dit ceci : « Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois.  » C'était aussi ce que croyait Evan. Un petit moment, capté sur pellicule et le monde entier pouvait le voir. Des générations futures pourraient le voir aussi. On créait quelque chose de beau et d'accessible. Montrer ces petits moments revêtaient une importance particulière pour la photographe. La photographie était une véritable passion pour elle et elle désirait plus que tout capter ces petits moments singuliers, ceux qui font du monde un monde plus beau. Que ce soit un sourire, un moment entre deux personnes, capté de loin, un orage suivis d'un arc-en-ciel, Evangelina adorait ces petits moments. Ceux qu'elle préférait, c'était lorsqu'elle établissait une connexion avec son modèle. Qu'il lui sourit ou qu'il montre une infinie tristesse, c'était les émotions humaines qu'elle souhaitait montrer. Sa passion pour la photographie allait en grandissant de jour en jours. Et puis, avec toutes les technologies qu'il y avait maintenant, elle aimait essayer de nouvelles choses. Ce n'était pas comme ça dans son temps, au moment où elle avait commencée à faire de la photo du moins.

Miramoon trottinait derrière elle, Evan le sentait. Son excitation face à la séance photo était parfaitement normale. Lorsque l'on a une idée particulière, que l'on aime, et un modèle que l'on voit parfaitement dans le rôle que l'on veut donner à la séance et aux clichés, il est normal de ressentir une certaine excitation. Et puis, la garou avait un plan précis dans sa tête. Une image précise de ce qu'elle voulait. Son amie avait éprouvée un légère crainte face au fait d'être modèle? Ce n'était pas du tout un problème! Evan était là pour la guider. C'était aussi ça le problème d'avoir une idée précise en tête, elle jouait à contrôler le modèle. Lorsqu'elles arrivèrent dans le stationnement, la garou se dirigea vers sa voiture, qu'elle avait garée près d'une sortie. Elle déverrouilla les portes et entassa ses effets d'école et son matériel de photo sur le siège arrière. Elle proposa à Mira de faire la même chose.

« Après la séance j'irai te reconduire chez toi. Ce sera ma façon de te remercier pour l'aide que tu m'apportes! »

Et elle s'installa derrière le volant, boucla sa ceinture, ouvrit la radio à un poste de musique rock et décolla. Elles arrivèrent au parc où la garou se gara dans le stationnement réservé aux visiteurs. La jeune femme ignorait complètement si elle avait le droit de faire une séance photo dans Hyde Park. Pourtant, elle s'était fiée au fait qu'elle ne s'était pas fait prendre lorsqu'elle avait pris des clichés lors de sa première visite au parc. C'était le même jour qu'elle avait rencontrée son amie. Elle sortit de la voiture, passa la ganse de son appareil autour de son cou et traîna le sac contenant les flashs dans sa main droite.

« Allons-y, on va commencer ça! »

Elle emmena son amie près de la rivière Serpentine. Sur le bord de la petite rivière, il y avait des bancs. C'était le premier endroit où Evan voulait faire des clichés. À cette heure de la journées, le parc n'était pas bondé, mais quelques passants les regarderaient, c'était certain. Ils passeraient probablement derrière la photographe alors elle ne serait pas dérangée, du moins pas beaucoup.

« Assis toi sur le dossier du banc. Mains de chaque côté de tes fesses. Regarde derrière moi. »

Satisfaite de la pose et du regard de son amie, Evan ne perdit pas une seconde et pris le cliché. En donnant des directives à Miramoon, elle pris facilement les cinq premiers clichés.

« Tu vois, ce n'est pas plus compliqué que ça! » Dit-elle en s'approchant de son modèle, « On va aller ailleurs dans le parc, maintenant. »

Un sourire inondait le visage d'Evangelina. Elle était contente de se remettre à la photographie de cette façon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Miramoon A. Ward «
avatar

tribu children of gaia
Messages : 48

MessageSujet: Re: And time is frozen ▬ Miramoon (pv)   Mar 5 Avr - 12:48

Assis toi sur le banc qu’Evan avait dit a Mira et écoute moi, je vais te guider. Mira obéie donc a Evan et s’assie sur le banc.  Elle mit ses mains de chaque coté de ses fesses  et elle regarda derrière elle. Par la suite Mira se coucha sur le ventre, sur le banc sa tête acoté sur ses mains un peu pencher sur le coter. La photo d’après Mira la trouvait vraiment très drôle. Elle demanda à Evan si elle pouvait mettre ses jambes sur le dossier du banc et avoir le dos sur le bas pour être a l’envers. mais avant qu'Evan est le temps d'ouvrir, Mira avait déjà prit la pause pour lui montrer et se fut une très belle réussite.

Après plusieurs photos prises sur le banc, Evan voulut aller ailleurs dans le parc pour prendre d’autre photo. Elles allèrent à l’arbre ou il s’était rencontré pour la première fois. Cela fit sourire Mira. Mira prit place à côté sur l’arbre et attendait les indications d’Evan. Sa pose préférée de cet emplacement avait été la deuxième qu’Evan avait prise. Mira coucher par terre à côté sur ses bras en regardant une fleur qui était déterminer à vouloir pousser dans la fine couche de neige qu’il y avait au sol. Pendant qu'Evan faisait je ne sais quoi, Mira se perdi dans ses pensées.

«Tu sais Evan, je suis vraiment contente de t’avoir rencontré. J’aime vraiment beaucoup ta compagnie et j’espère vraiment que nous allons rester copines vraiment longtemps. J’aime vraiment ce que tu dégages et avec toi je me sens vraiment moi-même et je n’ai pas besoin de me cacher.»

Mira n’était pas du genre à être très très fan de ses moments, mais elle tenait vraiment à ce que sa nouvelle amie le sache.

«Bon alors trêve de sentiment, crois-tu que l’on pourrait en prendre aussi proche de l’étang et surtout demander à quelqu’un qui pourrait prendre une photo de nous deux» dite Mira avec des yeux pétillant.

Mira espérait vraiment qu’Evan dise oui à ses deux requêtes, mais elle savait très bien que la photo d’eux serait surement non, car son appareille photo était très importante pour elle. Elle le comprenait très bien, car ces accessoires de dessin l’étaient tout autant pour Mira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Evangelina T. Carlile «
avatar

tribu bone gnawers
Messages : 82

MessageSujet: Re: And time is frozen ▬ Miramoon (pv)   Mar 12 Avr - 22:40

Rares étaient les moments où Evangelina nageait dans le bonheur le plus total. Lorsqu'elle tenait un appareil photo dans ses mains et qu'elle pouvait laisser sa créativité vagabonder librement, s'en était un. En ce moment, sa joie était au même niveau que sa créativité, c'est à dire à 110%! La garou adorait que son modèle ait pris confiance et qu'elle tente des poses par elle-même; certes les résultats étaient curieux pour certains clichés mais d'autres plaisaient beaucoup à la photographe. Elle emmena donc Miramoon à l'arbre où elles s'étaient rencontrées pour la première fois. Là, sous la fine couche de neige, une fleur qui tentait d'éclore. La jeune femme savait que la photo serait belle et elle laissa son amie se coucher sur le sol, à regarder la fleur. Ev' ne doutait nullement que l'amour de Mira pour Gaia paraîtrait dans ses clichés. C'était aussi la raison pour laquelle la jeune Carlile avait voulu faire une séance en nature, le plus possible du moins. Elle ne voyait pas son amie Loup Garou poser dans la ville, ou sur les quais. Evan avait associée son modèle avec la nature et, à moins de faire des portraits, elle ne pourrait plus jamais dissocier les deux.

Elle regardait plus loin, vers l'étang que l'on voyait de l'endroit où les deux universitaires se trouvaient. Mais, lorsque son amie parla, la jeune femme se retourna et fixa celle qu'elle photographiait depuis tout à l'heure. L'aveu de Mira, concernant le fait qu'elle se sentait bien avec elle, vint particulièrement toucher Evan. Rares étaient les personnes qui lui avaient dit un truc comme ça. Une boule d'émotions vint prendre place dans les tripes de la Garou. Elle ne pouvait nier qu'elle se sentait bien avec Mira, qu'elle se sentait elle-même. Le fait de ne pas avoir à cacher sa véritable nature aidait aussi à se sentir bien. Aujourd'hui, Evangelina découvrait son amie artiste sous un nouvel angle; celui d'une grande sensible au cœur immense et à la créativité débordante. Avant même que la Loup Garou puisse répondre aux bons mots de Mira, cette dernière partait sur une lancée, lui demandant si elles pouvaient faire des photos à l'étang, celui-là même que la werewolf regardait quelques instants plus tôt, et de demander à quelqu'un s'il était possible de prendre une photo d'elles ensembles. Une grimace incertaine pris place sur les lèvres d'Ev'; elle ne voulait pas laisser son appareil à personne, ça il en était hors de question. Mais, la technologie en soit louée, les téléphones cellulaires existaient! Avec la fonction caméra, la photographe pourrait prendre une photo d'elle et Miramoon sans aucun problème!

« Aller on va à l'étang avant que tu me fasses pleurer comme un veau avec ton sentimentalisme! » Lui dit-elle en riant, « Et t'inquiète pour la photo, on aura pas à demander à personne. Tu sais c'est quoi un cellulaire j'imagine? »

Evan fit un clin d'oeil à son amie et se dirigea vers l'étang. L'étang était le dernier endroit où la Garou voulait faire des clichés, sentant qu'elle n'en aurait pas besoin de beaucoup plus. Pour sa première fois en tant que modèle photo, Miramoon avait fait de l'excellent travail. Certes, rien n'était parfait encore mais avec un peu de pratique, elle serait excellente. Pour les derniers clichés, Evangelina laissa carte blanche à son amie. Lorsqu'elles eurent terminé, la brunette s'approcha de son amie et sortit son téléphone de la poche de son jeans. En ouvrant l'écran, elle découvrit un message de Cameron mais décida de ne pas lui répondre tout de suite, préférant lancer à son amie :

« Viens; on va la prendre notre photo! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Miramoon A. Ward «
avatar

tribu children of gaia
Messages : 48

MessageSujet: Re: And time is frozen ▬ Miramoon (pv)   Lun 18 Avr - 13:40

Mira regardait la garou espérant voir un moment de tendresse amical et pu le voir dans les yeux de son amie. Vient vers l’étant avant que tu me fasses pleurer fit sont amie. Mira avait donc réussi à percer le cocon d’évan. En tout ka c’est ce qu’elle pensait. Mira aimait les amitiés sincères et c’est pour cela qu’elle était franche comme ça.

Mira et Evan se dirigeais vers l’étant, mais elle ne pouvait s’empêcher de regarder à l’entour d’elle. Regarder les oiseaux qui s’envolaient et les autres qui restaient dans les arbres. Regarder les passants qui allaient et venaient sans se soucier de la vie. Sans se soucier de leur monde. Cette rêverie se fit interrompre par Evan qui lui demandait si elle savait ce qu’était un cellulaire. Mira était un peu gênée, car elle n’avait pas de cellulaire puisqu’elle n’aimait pas cette technologie. Par contre, elle acceptait et respectait ceux qui en avait. Après tout, on ne peut pas arrêter la technologie d'avancer. Seulement suivre la vague ou ne pas décider de la suivre. Mira avait donc décidé de ne pas la suivre.


«je sais à peu près ce que c’est, mais je n’en ai pas»


Évidament, dans le monde ou nous vivions, les gens utilisaient tous des cellulaires, iphone et etc. C’était donc étonnant de voir encore des gens sans cellulaire.restaient pourtant Mira n’en avait pas et elle était bien et en paix avec cette idée. Si elle voulait voir quelqu’un, elle allait le voir. Si elle ne savait pas où il habitait, elle attendait de rencontrer la personne. Cependant, elle était très au courant que parfois elle perdait des amies pour ça ou des gens qu’elle voulait avoir une relation plus loin que de l’amitié. Mais bon, elle se disait que si son entourage ne voulait pas dealer avec cette idée qu’elle pouvait être un peu vieux jeu, il n’avait pas d’affaire à rester dans sa vie.

Rendu à côté de l’étant, Mira prit place a coté d’Evan pour attendre qu’elle sorte son cellulaire et ainsi prendre leur première photo d’amitié. Mira fit un grand sourire et dit à evangelina dit:

«Alors on la prend cette superbe photo?? Je suis prête!!»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Evangelina T. Carlile «
avatar

tribu bone gnawers
Messages : 82

MessageSujet: Re: And time is frozen ▬ Miramoon (pv)   Jeu 28 Avr - 19:35

Evangelina n'était nullement surprise d'apprendre que Miramoon n'avait pas de cellulaire et qu'elle savait à peu près ce que c'était. Son amie offrait vraiment l'image parfaite de l'innocence pure et simple. Elle devait être quelqu'un de très prude, très réservée aussi. La werewolf aurait mis sa main au feu que sa modèle était encore vierge. En s'approchant d'elle après avoir terminé les derniers clichés, elle avait décidé d'accéder à la demande de Mira, celle de prendre un selfie. Ce n'était pas vraiment le genre d'Ev' de se prendre elle-même en photo, surtout pas avec un téléphone cellulaire. Elle trouvait ça tellement imbécile que des gens se disent photographe en ajoutant un filtre sur Instagram après avoir pris une photo avec leur téléphone. Pour elle, le métier de photographe c'était traîner du matériel à n'en plus finir, faire des séances dans des conditions pas toujours évidentes, c'était beaucoup d'heures de travail pour que le résultat des clichés soit parfait, c'était travailler sans relâche pour arriver avec une séance unique et un objectif clair pour le modèle. Ça c'était un métier. Pas sortir un appareil doté d'une caméra superflue de sa poche de pantalon et se prendre nous-même en photo. « Narcisse aurait adoré le vingt-et-unième siècle... » pensa Evan en rangeant son appareil photo dans son sac de transport, tenant son téléphone dans sa main.

Miramoon était prête pour la photo et son excitation était palpable. Ça ne devait pas être quelque chose qu'elle faisait souvent, se faire prendre en photo, par autre chose qu'un appareil conçu pour la chose. Evangelina dû passer par-dessus son dégoût pour l'ego-portrait et, pour une rare fois, mis en marche la caméra. Elle s'approcha un peu plus de son amie garou pour prendre la photo, s'intimant à la réussir du premier coup, question de ne pas avoir à refaire le même manège quarante fois.

« On souris! » dit alors Evan en montrant ses dents blanches en un sourire. Elle savait que Miramoon avait eut le même réflexe.

Elle regarda la photo dans la galerie de son téléphone et la montra à sa compagne. Lorsqu'elle l'eut regardée, la jeune femme regarda le message de Cameron.

« Je te prépare à souper? »
« S'il te plaît. Je ne sais pas quand j'arrive mais je vais manger! »

En rangeant son téléphone dans sa poche, elle agrippa le sac de transport de son appareil, se tournant finalement vers Miramoon.

« Bon! On a terminé pour aujourd'hui. Je te tiendrai au courant pour te montrer les photos, une fois que c'est prêt! » Puis, en marchant vers la sortie, elle demanda à son amie, « Tu as aimé ça, j'espère? Pour une première fois, tu t'en ai très bien tirée; je suis contente! »

Et elles marchèrent vers la sortie de Hyde Park, vers la voiture d'Ev'. Elle déposa son appareil sur le siège arrière et invita Miramoon à s'asseoir à l'avant.

« Je t'avais dis que j'allais te reconduire, aller embarque! » lâcha-t-elle avec un rire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Miramoon A. Ward «
avatar

tribu children of gaia
Messages : 48

MessageSujet: Re: And time is frozen ▬ Miramoon (pv)   Lun 2 Mai - 12:37

On sourit, avait dit Evan avant de prendre la photo. Mira fit son plus beau sourire pour être sûre qu’elles ne doivent pas recommencer la photo deux fois. Elle voyait bien que cela ne plaisait pas vraiment à Évan de prendre un selfie. Après tout, cela ne plaisait pas non plus à Mira, ce qui lui plaisait c’était d’avoir un souvenir de cette magnifique journée.

«Bon, terminer pour aujourd’hui» avait précisé après la photo Évan. J’espère que tu as apprécié.

Évidament que Mira avait apprécié. Même si ce n’était pas super parfait, elle savait qu’à force de se pratiquer et d’en faire, cela deviendrait de plus en plus naturel. Tout de même, Mira avait la certitude qu’elle ne c’était débrouillée plutôt bien. En touka, Évant avait l’aire satisfaite de la séance. Par la suite, les deux garou parterre vers l’auto pour retournée à la maison. Mira, avant d’entrer dans la voiture, se retourna et regarda une dernière fois le par ce prendre une grande respiration.

Rendue dans la voiture, Mira s’attacha et attendait qu’Évan s’installe à son tour. Évidament, c’était mira qui c’était assise la première, car elle ne voulait pas prendre les choses de son amie de peur de briser l’appareille photo ou le trépied ou autre. Elle la laissa donc Evan se débrouiller avec son matériel.

Lorsque son amie entra du côté conducteur, Mira lui fit un gros sourire.

«tu sais, on peut se refaire sa un de ses quatre. Pas obliger que ce soit pour prendre des photos, mais juste venir macher, sortir quelque part ou même aller se prendre un café. Je ne connais pas beaucoup de place ici donc si te dit, tu me feras signe.»

Par la suite, Mira regarda vers l’avant attendant d’arriver aux résidences et entrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Evangelina T. Carlile «
avatar

tribu bone gnawers
Messages : 82

MessageSujet: Re: And time is frozen ▬ Miramoon (pv)   Dim 8 Mai - 20:41

C'était sa manière à elle de remercier son amie pour la séance qui venait de se terminer. Evan ne savait pas vraiment comment la remercier d'une autre façon, pour être honnête. Payer un café c'était banal. Ce n'était pas le genre de la Garou. Et puis, elle se disait que si Miramoon avait refusé son offre de modèle pour ce projet, cela n'aurait pas été si grave que ça. Dans ses cours, la photographe avait accès à une base de donnée de mannequins, hommes et femmes, alors elle aurait tout aussi bien pu contacter quelqu'un de cette base. Cependant, le fait que la jeune Children of Gaia avait accepté avait fait très plaisir à Evangelina. Et puis, les deux amies semblaient avoir une belle chimie, côté artistique et leurs visions se rejoignaient sur plusieurs points. Et puis, connaître le secret quant à la véritable nature de quelqu'un, ça aidait à se rapprocher. En prenant place sur le siège du conducteur, Evan vit le sourire de Mira. Son amie semblait heureuse qu'elle lui ait fait confiance pour la séance photo. Puis, la jeune femme proposa à la brunette de se refaire ça. Pas forcément une autre séance photo, mais aller marcher, sortir, aller prendre un café; bref, des trucs que font les amis! Ev' aimait beaucoup l'idée. En oubliant quelques collègues de ses cours à l'Université, ainsi que son meilleur ami Sean et ses deux grands frères, qui avaient chacun leurs occupations, elle n'avait pas vraiment d'amis. Donc, l'offre de Mira lui plaisait beaucoup. Evan pris le chemin des résidences étudiantes pour aller reconduire son amie. Elle était satisfaite de sa journée, et de son après-midi. Certes, la séance était à la va-vite mais elle sentait à l'intérieur d'elle que les clichés seraient bons. Malgré son inexpérience, Mira avait bien fait!

« Ça me ferait du bien de sortir un de ces quatre! Comme tu dis : pour aller prendre un café ou pour autre chose! » lâcha-t-elle, son pouce tapotant le volant alors qu'elle se stationnait devant les résidences.

Avant que Mira sorte de la voiture, Evan se tourna vers elle.

« Si tu veux, quand j'aurai développé les photos, je te montrerai et tu choisiras ta préférée! Je te l'offre! »

L'idée lui vint subitement. Elle s'étira vers le siège arrière, agrippant un stylo à encre noir puis attrapant la main de son amie dans la sienne. Dans la paume de la main de Mira, Evan écrivis rapidement, mais lisiblement, son numéro de cellulaire.

« Comme ça, tu pourras m'appeler quand tu voudras! Mais pitié, pas trop tôt; je ne suis pas très du matin, disons! »

Elle rigola et souhaita une bonne fin de journée à sa modèle, attendant qu'elle ait pris ses affaires, qu'elle aille quittée la voiture et qu'elle soit entrée dans le bâtiment des résidences. Evan lui envoya la main avant de partir et décolla vers chez elle. Cameron avait préparé le souper et ça tombait vraiment bien : elle avait une faim de loup!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Contenu sponsorisé «



MessageSujet: Re: And time is frozen ▬ Miramoon (pv)   

Revenir en haut Aller en bas
 

And time is frozen ▬ Miramoon (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHOP TIME ∞ Frozen Merlin' • Fournitures générales
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Jardin Public :: Sujets terminés-