AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez
 

 True all of the good girls act so good _Ft. Valerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Chester Odell «
Chester Odell

ventrue - sabbat
Messages : 12

True all of the good girls act so good _Ft. Valerie Empty
MessageSujet: True all of the good girls act so good _Ft. Valerie   True all of the good girls act so good _Ft. Valerie EmptyMar 30 Mai - 0:12

Il venait de prendre dans ses mains sa caméra qu’il avait posé sur la commode à la droite du lit de Valérie, il avait tout enregistré comme à son habitude, bien sûr, la jeune vampire le savait et ce n’était pas la première fois que Chester filmait leurs ébats, elle devait probablement savoir que Ches était un grand amateur de ce type de pratique. Le brun pointa l’objectif de la camera vers son amante nue sous lui. Il était encore assis à califourchon sur elle, et tout aussi nu. De son autre main, il attrapa la mâchoire de Val entre ses doigts sans la serrer, faisant seulement tourner son visage vers la camera qu’il tenait. Sa peau était si douce contre la sienne, il pourrait la caresser toute la journée. Et entendre, sans se lasser, les gémissements comme ceux qu’elle avait poussé il y a peu.

Valerie et Ches c’était connu, lors d’un voyage de cette dernière, elle était venu en Californie quand il y résidait encore et comme il le fait encore, il hébergeait d’autre vampire chez lui quelques fois et Val avait été l’un d’entre eux. Bon, il l’avait d’abord connue alors qu’il avait chanté pour elle quand il chantait dans le bar où il travaillait à l’époque. Chester incommodé par la possibilité d’avoir déranger la jeune femme était allé la voir à sa table pour s’excuser du possible dérangement, mais la chimie fonctionnait bien entre les deux et cela n’avait pas changé avec les années. C’est pour cette raison qu’à son arriver en Angleterre il s’était promis d’aller la voir. Bien qu’ils couchent parfois ensemble ils n’étaient pas un couple et cela faisait chacun leur bonheur, ils étaient trop semblable, leur couple n’aurait pas duré de toute façon, mais l’homme se plaisait à lui donner du plaisir, surtout quand il s’avait qu’il en était la raison principale.

Il lui sourit puis lâcha sa mâchoire.

« Alors je suis toujours le meilleur ? »

Pas que cela l’inquiétait, c’était simplement pour ce le prouver à lui-même, il se savait déjà un bon amant, là n’était pas la question. Il voulait juste entendre son amante le lui dire, cela donnait un peu plus de puissance à son égo surdimensionné.

« It’s a wrap. »

Il ferma la camera avant de la déposer sur la commode. Il la rangea plus tard. Pour le moment il avait plus l’intention de se coucher dans les draps de son amie, ou plutôt sur son amie, se roulant en dessous d’elle pour la faire passer sur le dessus. Retenant ses longs cheveux brun sombre dans sa main gauche pour ne pas les avoir dans le visage.

« Tu veux qu’on sorte ce soir, on a déjà passé la journée dans ton lit, je veux te gâter d’une autre façon, je peux? Sauf si tu veux que je continue »

Il glissa sa main libre contre le dos de Valérie jusqu’à ses fesses pour la coller sur lui encore plus qu’elle ne l’était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
» Valérie A. Chapman «
Valérie A. Chapman

assamite - sabbat
Messages : 44

True all of the good girls act so good _Ft. Valerie Empty
MessageSujet: Re: True all of the good girls act so good _Ft. Valerie   True all of the good girls act so good _Ft. Valerie EmptyLun 26 Juin - 15:15

Avec la présence constante de Chester, Valérie réalisa à quel point ça faisait un bien de fou de ne pas avoir à constamment rester sur ses gardes. Depuis la dernière visite de Nathaniele à son appartement, elle avait vite fait de changer d'endroit, sans le dire à personne. Du moins, sauf à Eleanor et à Chester, les deux seules personnes en qui elle avait confiance. Elle savait que tôt ou tard, un autre vampire finirait par découvrir où elle se trouvait et ferait vite fait de le dire à Nathaniele, mais d'ici là, elle ne s'inquiétait pas trop. Elle avait mis au clair au moins une chose— la prochaine fois qu'il entrait chez elle sans s'annoncer, elle n'hésiterait pas à le tuer. Valérie avait beau être encore une jeune vampire, il serait stupide de la sous-estimer. Après tout, elle était un assassin qui ne travaillait que pour elle-même. Certains la respectaient, tandis que d'autres la considérait comme une vipère. Dans les deux cas, Valérie se foutait de l'opinion des autres et restait prudente, et ce n'était que pour cette raison qu'elle avait survécu aussi longtemps en Italie sans se faire descendre par la Camarilla.

Lorsqu'elle senti les doigts de Chester se refermer sur sa mâchoire, elle ouvrit lentement les yeux. Un léger film de sueur couvrait son corps, qui était encore dans les vapes d'un orgasme puissant. L'une des choses qu'elle appréciait tant de Chester était justement le fait qu'il prenait bien soin d'elle, s'assurant qu'elle ait autant de plaisir que lui. Voyant l'objectif de la caméra de l'autre vampire s'approcher lentement de son visage, elle étira les lèvres en un léger sourire. « Personne n'a réussi à te détrôner, » dit-elle d'une voix douce.

Puis, lorsque Chester ferma la caméra, Valérie suivit le mouvement des yeux, curieuse de savoir ce qu'il comptait faire par la suite. Par la fenêtre de sa chambre, elle pouvait déjà voir le ciel s'enflammer de rouges, d'oranges et de jaunes. La journée avait passée dangereusement vite— chose courante quand elle passait celle-ci au lit avec Chester. Mais avant qu'elle ne puisse se perdre dans ses pensées, Chester roula sur le côté, échangeant de place avec elle. Se retrouvant alors à cheval par-dessus lui, Valérie posa les yeux sur le visage du Ventrue. « On pourrait sortir, » dit-elle lentement, glissant le bout de ses ongles pointus le long de son torse. « Danser un peu, comme dans le bon vieux temps. » Elle sourit de nouveau, chose qui arrivait de plus en plus souvent. Avec un mouvement souple, elle se leva, étirant ses bras au-dessus de sa tête avant de faire quelques pas vers la porte de sa chambre, qui était restée ouverte. « Mais avant de sortir, on ferait mieux de prendre une douche. À moins que sentir le sexe en public soit quelque chose qui te plaise… Ce que je doute fortement. »
Revenir en haut Aller en bas
» Chester Odell «
Chester Odell

ventrue - sabbat
Messages : 12

True all of the good girls act so good _Ft. Valerie Empty
MessageSujet: Re: True all of the good girls act so good _Ft. Valerie   True all of the good girls act so good _Ft. Valerie EmptyLun 31 Juil - 21:38

L’américain avait tout de même décider de venir vivre à Londres pour Valérie après avoir su que le pouvoir de la Camarila avait perdu son emprise sur la ville à la grande horloge, cela lui fessait donc un plus grand plaisir de passer une bonne partie de son temps avec elle, surtout depuis ce que le monstre de Nataniele avait fait à celui que l’Assamite aimait. Bon, il ne connaissait pas vraiment Gabriel, mais il lui semblais un homme bien pour son amie, mais il était mort. Chester n’avait pas vraiment parler de cette situation à Val, il n’avait pas envie de remuer le couteau dans la plaie. Cela fessait peut-être un ans de cela mais cela devait être une chose tout de même difficile. Depuis il passait beaucoup plus de temps avec elle, d’après tout, c’était beaucoup plus facile que de skyper avec une webcam qui ne fonctionne qu’à moitié.

Le Ventrue sourit à la réponse de la jeune vampire, bien sûr que personne ne l’avait détrôner, il le savait, mais cela redonnait de la force à son désir, il pourrait recommencer maintenant tellement les paroles lui donnait des frisons, mais elle lui remis les idées en place en proposant d’aller danser ensemble comme autrefois et cette idées le faisait autant sourire que ce qu’il avait prévue de faire en soirée avec son amie. Ça devait faire des lustres que le vampire n’avait pas dansés et encore moins accompagnés.

« Avec plaisir, dommage que les endroits proches ne soient que des clubs avec de la musique désagréable. »

L’homme détestait les musique au aires d’électronique, il trouvait qu’elles étaient agaçantes, plus que tout. Presque autant qu’un certain Lasombra pouvait l’être. Il aimait le Blues, le vieux Rock n’ Roll et les aires des Crooners. Ce qui lui donnait envie de danser, de la vraie danse et non simplement se trémousser comme de la danse de club.
 
« Mais avant de sortir, on ferait mieux de prendre une douche. À moins que sentir le sexe en public soit quelque chose qui te plaise… Ce que je doute fortement. »

Valerie avait encore raison, elle était perspicace et elle le connaissait bien. Chester avait toujours été une personne propre de sa personne préférant trop prendre soin de lui que pas assez. Alors oui, une douche était de mise pour pouvoir sortir, parce que de sentir le sexe n’est pas forcément une odeur agréable.

« Tu me connait trop bien. »

Ches se leva du lit à la suite de son amie pour la suivre jusqu’à la salle de bain. Il entra dans la douche, étant déjà nue la tâche était plus facile. Il fit couler l’eau de la champlure, l’eau chaude coulait sur sa peau froide, il se sentait déjà beaucoup moins sale une fois la sueur de leur ébats enlever de sur son corps.

« Tu veux qu’on aille où ? Tu as un bar en tête, Sweetie ? »
Revenir en haut Aller en bas
» Valérie A. Chapman «
Valérie A. Chapman

assamite - sabbat
Messages : 44

True all of the good girls act so good _Ft. Valerie Empty
MessageSujet: Re: True all of the good girls act so good _Ft. Valerie   True all of the good girls act so good _Ft. Valerie EmptyVen 11 Aoû - 13:28

Valérie eut un sourire aux lèvres; bien sûr qu'elle le connaissait; il était probablement la personne avec qui elle avait le plus de passé. Elle n'était pas un vampire très âgé, mais elle avait voyagé assez pour rencontrer différentes personnes avec différents passés. Et Chester était l'une des seules personnes avec qui elle avait gardé contact. C'était probablement parce qu'ils avaient cliqué d'une manière inexplicable. Ils étaient semblables dans beaucoup de sens, et c'était l'une des raisons pourquoi Valérie l'appréciait autant. Après tout, valait bien être bien entourée, dans un monde comme le sien. Elle attendit que Chester se lève pour la suivre avant de se glisser dans la salle de bain, tournant le robinet pour allumer l'eau. Pendant que celle-ci se réchauffait, elle sorti deux serviettes de sous l'évier, les posant sur le comptoir afin qu'elles soient faciles d'accès.

Sous l'eau chaude, Valérie soupira doucement, fermant les yeux. C'était facile, avec Chester. Elle n'avait pas besoin de porter un masque ou bien de faire semblant. Il était cette personne spéciale avec qui elle pouvait se permettre d'être elle-même. Et même si quelques personnes la trouveraient froide, ou même détachée, Chester l'acceptait pour la personne qu'elle était. Elle lava ses cheveux tandis qu'il lavait son corps et fit pareil lorsque ce fut son tour sous le jet d'eau chaude. La douche de son nouvel appartement était l'un des nombreux avantages à son déménagement. Elle permettait d'accueillir deux personnes à la fois sans qu'elles se marchent dessus, et le mur de verre donnait un certain effet qui satisfaisait le côté exhibitionniste qu'avaient les deux vampires. Son nouveau chez-soi était légèrement plus grand, offrant deux chambres au lieu d'une seule. Elle n'avait toujours pas trouvé d'utilité à cette deuxième chambre, qui était simplement devenue un débarras pour les boîtes qu'elle n'avait pas encore vidées. Elle avait encore le temps — ça faisait à peine deux mois qu'elle était emménagée.

Une fois tous les deux propres, Valérie s'avança un peu plus près, enlaçant le torse de Chester alors qu'elle pressait son corps contre son dos. « Pas vraiment, » dit-elle d'une voix douce, celle-ci rebondissant légèrement contre les murs. « Mais... J'ai entendu parler d'un club qui pourrait peut-être te plaire. » Elle glissait ses mains contre sa peau, suivant les contours légers de ses muscles. « Ça s'appelle Ronnie Scott's. Ils ont des musiciens locaux de temps en temps, un bar pas trop cher. C'est pas loin d'ici. » Elle avait terminé sa phrase avec un ton chantonnant, comme pour le convaincre. Avec l'eau et l'écho de la salle de bain, sa voix semblait plus cristalline. Mais ce n'était que parce qu'elle savait exactement quel genre d'endroit Chester fréquentait. Après tout, c'était dans un club qu'ils s'étaient rencontrés, quelques années auparavant. « Alors, darling? Qu'est-ce que tu en penses? »
Revenir en haut Aller en bas
» Chester Odell «
Chester Odell

ventrue - sabbat
Messages : 12

True all of the good girls act so good _Ft. Valerie Empty
MessageSujet: Re: True all of the good girls act so good _Ft. Valerie   True all of the good girls act so good _Ft. Valerie EmptyJeu 14 Sep - 21:46

C’était toujours une partie de plaisir quand il voyait Valérie, elle le connaissait si bien, sous chacune de ses coutures, elle savait qu’il n’aimait pas les clubs de danse ou la musique électronique jouait plus fort que ce que les haut-parleurs pouvait le permettre. Il détestait ça plus que tout et ça son amie le comprenait. Chester était un homme plus classique, un peu plus traditionnel dans cet aspect de sa vie. Il préférait les ambiances plus chaleureuses, celles qui permettent de parler entre amis sans devoir crier pour s’entendre. Et son sourire s’étira quand l’Assamite se colla contre son corps avant de lui proposer un club qu’elle jugeait beaucoup plus de son goût à lui et ne pouvait pas s’empêcher de lâcher un petit rire discret en se retournant alors qu’elle vantait les caractéristiques du lieu.

« Chut, chut, chut! – il posa un doigt sur les lèvres pulpeuse de Valérie – Tu m’as eu quand tu as dit musiciens locaux. »

Il enlaça la jeune femme et embrassa la peau de son cou. Il avait souvent envie de mordre la vampire, mais malheureusement il ne voulait pas être malade et regretter son choix par la suite. Sa condition de Ventrue lui interdisant de boire autre chose que ce que son corps voulait ingérer. Même s’il ne pouvait pas se le permettre, l’envie était encore là.

« Que ça va rappeler le bon vieux temps, tu ne me trouve pas un peu vieux jeu, comme un papi ou que je n’essaie pas assez de me rapprocher de la modernité? »

Ches saisie la barre de savon et la passa directement sur lui, il en restait toujours une dans la douche de son amie, c’était plus pratique comme ça. Il se rinça soigneusement et il arrêta l’eau de la douche et en sortant, attrapa une serviette pour Valérie pour l’envelopper dans celle-ci. Il en prit une autre pour lui-même et la mit au tour de sa taille, cachant le bas de son corps.

« Une chance que j’ai pensé d’apporter tout le nécessaire pour me refaire une beauté – il passa sa main dans ses cheveux mouillés – parce que je ne sors pas comme ça. »

Il attrapa sa pommade à cheveux et l’appliqua dans ses mèches brunes et les sécha, il avait déjà hâte d’y être. Oui il travaillait dans un club, mais il avait plus rarement occasion de profiter de l’ambiance, puisqu’il y travaille.

« Je ne sais pas il est où il va falloir que tu m’indique le chemin sweetie »
Revenir en haut Aller en bas
» Valérie A. Chapman «
Valérie A. Chapman

assamite - sabbat
Messages : 44

True all of the good girls act so good _Ft. Valerie Empty
MessageSujet: Re: True all of the good girls act so good _Ft. Valerie   True all of the good girls act so good _Ft. Valerie EmptyMar 23 Jan - 13:34

Valérie laissa échapper un rire, sachant bien que Chester avait un faible pour la musique locale. Même lorsqu’ils s’étaient rencontrés, il encourageait ceux-ci et elle en était plutôt fière. Elle pencha légèrement la tête vers l’arrière alors qu’il posait ses lèvres contre la peau de son cou, un frisson lui parcourant la colonne. Elle leva les yeux, souriant légèrement. « J’ai connu pire vampire, » dit-elle sur un ton neutre, sans vouloir nécessairement pointer le doigt vers d’autres. Il y avait pire que Chester— Il y avait des vampires qui refusaient de se mêler au monde moderne, qui reniaient l’électricité, même. Elle se lava avant Chester, lui passant pour qu’il se lave lui aussi. Une fois rincée, elle suivit Chester hors de la douche, n’ayant pas le temps de prendre une serviette. Chester l’avait déjà enveloppée dans une, qu’elle prit pour s’essuyer convenablement et essorer ses cheveux. Jetant un regard vers l’autre vampire, elle laissa échapper un petit rire. « Quoi que… Je n’ai connu personne aussi préoccupé par son apparence. » Dit-elle, marchant vers sa chambre tandis qu’il s’occupait de ses cheveux.

La jeune femme fouina un peu dans son garde-robe, hésitant à savoir quoi mettre pour sortir dans ce club qu’elle avait trouvé. La petite robe noire classique étant peut-être un peu trop cliché, elle opta pour une robe courte en velours vieux rose. Avec un petit détail décolleté sur la poitrine, elle était simple sans être trop excentrique. Avec une paire de talons hauts et un collant noir, c’était parfait. Une fois habillée, Valérie se glissa dans la salle de bain, prenant quelques bouteilles et son étui à maquillage. Elle savait que tant que Chester était dans la pièce, elle n’avait aucune chance d’avoir un coin de miroir. Prenant un petit miroir, elle se prépara assez rapidement. Une couche de rouge à lèvres agencé à sa robe, un peu de mascara sur ses longs cils et elle était prête. Il ne restait qu’à faire sécher ses cheveux, qu’elle fit en étant assise sur le couvercle de la toilette.

Enfin prête, elle attendit patiemment que Chester le soit aussi. Avec un roulement d’yeux dramatique, elle se leva, glissant ses doigts entre ceux du Ventrue. « Tu es prêt? » Demanda-t-elle une dernière fois, un sourire moqueur étirant ses lèvres. Le chemin vers le club n’était pas très long; à peine une dizaine de minutes et ils y étaient. Il y avait déjà quelques personnes qui traînaient devant pour fumer, et avec le va-et-vient, on entendait la musique depuis la rue. « Come on, ça va être amusant! » Dit Valérie en le tirant un peu du bras, le guidant à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
» Chester Odell «
Chester Odell

ventrue - sabbat
Messages : 12

True all of the good girls act so good _Ft. Valerie Empty
MessageSujet: Re: True all of the good girls act so good _Ft. Valerie   True all of the good girls act so good _Ft. Valerie EmptyJeu 19 Avr - 16:47

L’ancien membre de la mafia américaine nettoyait ses mains pour faire décoller le restant de pommade coiffante de ces dernière, lorsque Valérie arriva à ses côtés déjà toute préparée, alors que lui n’avait que fini sa coiffure. Chez le Ventrue, cela avait toujours été une tache très longue et fastidieuse. Il n’y pouvait rien, il était plus que perfectionniste sur ce point. Toutefois, Chester emboîta le pas, il ne voulait pas prendre des heures à ce préparer, il n’avait pas le temps de prendre le loisir à faire une préparation méticuleuse qui prendrait un temps infini et indéfini. Il mit son eau de Cologne, une petite bouteille qu’il laissait dans la salle de bain de son amie. Une odeur qui selon lui le représentait bien, franc mais pas trop musqué. Il sorti de la salle de bain et d’habilla, une chemise noire rentré dans son pantalon noir ajusté accompagné un veston d’un tissu luxueux et de couleur or, en plus de sa paire de soulier de cuir noir préféré, elle allait avec presque tous les ensembles qu’il pouvait imaginer.

Une fois préparé, ses clés de voiture en main, il se dirigea vers son véhicule. Un vieux modèle américain qu’il possédait depuis déjà une vingtaine d’année. Remise à l’état d’origine plusieurs fois pour qu’elle soit comme neuve sans ressembler à tous ces nouveaux modèles aux lignes épurés qu’il trouvait ridicules.  Une Chevrolet 1942 Convertible de couleur framboise. Avec les roues au flan blanc cassé. Elle était son petit bijou. Et il avait fait faire cette couleur qu’il trouvait magnifique, framboise mais pas n’importe lequel, avec des paillettes argent qui la faisaient scintiller et la faisait démarque des autres. Il était conscient que certaine personne l’enviaient mais ça l’amusait plus qu’autre chose. C’était la prunelle de ses yeux, il en prenait tant soin.

Le vampire pris la route indiquée par son amie. C’était la première fois qu’il entendait parler de ce club. Pourtant, habituellement, c’était le genre d’endroit qu’il connaissait. Il fallait dire que cela ne faisait que seulement un an qu’il habitait à Londres. Mais on pouvait lui demander les noms des bars de Chicago de l’époque de sa jeunesse, et il les connaissait encore par cœur même si il n’était pas retourné vivre là depuis la seconde guerre mondiale.

En arrivant au Ronnie Scott’s, il était agréablement surpris. Il ne s’attendait aucunement à ce type de décoration. C’était un lieu propice à l’appréciation de la musique Jazz qui jouait en arrière fond. Il avait cette forte impression d’être revenu dans les années 30, les lumières tamisées, des meubles luxueux et cette musique incroyablement authentique. Ça lui donnait le gout de danser au rythme de toutes ses notes.

« Tu me prend pour qui ? Allez vient on va danser Sweetie. »

L’américain prit la main de la jeune femme et la tira vers la piste de danse. Il savait qu’il avait un style de danse plus ancien que ceux préféré par la masse populaire, mais cette fois-ci, c’était son style qui était le plus approprié. L’homme bougeait au rythme de la musique. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas dansé comme ça. C’était une activité qui le détendait, mais pourtant il ne le faisait plus autant souvent que par le passé. Il fallait dire qu’il était beaucoup plus occupé depuis qu’il travaillait au Café de Paris. Sans non plus mentionner que présentement la situation était plus stressante. Il avait remarqué l’arrivée de nouveaux vampires. Il ne les connaissait pas, il ne savait pas à qui il avait affaire. Des membres du Sabbat venu d’ailleurs, des Camarillas venu prendre leur revanche ? Des Anarch ?

« Sweetie, je suis probablement pas le seul à le remarquer, mais ne trouve tu pas qu’il y a de plus en plus de nouveau vampire à Londres, tu les connais? Je ne sais pas ce qu’ils veulent mais ça commence à s’agiter un peu trop à mon gout. »
Revenir en haut Aller en bas
» Valérie A. Chapman «
Valérie A. Chapman

assamite - sabbat
Messages : 44

True all of the good girls act so good _Ft. Valerie Empty
MessageSujet: Re: True all of the good girls act so good _Ft. Valerie   True all of the good girls act so good _Ft. Valerie EmptyMar 5 Juin - 13:19

Un rire à la fois surpris et amusé s'échappa des lèvres de Valérie lorsque son ami lui agrippa la main pour la tirer vers la piste de danse. Cette fois, les rôles étaient inversés. C'était un univers que Chester connaissait comme le dos de sa main— il avait eu la chance de vivre ces années-là, tandis qu'elle était née à une époque totalement différente. Ses bras enlaçant les épaules de Chester, la jeune Anglaise suivait le rythme avec concentration. Elle n'avait jamais vraiment dansé de cette manière, mais Chester avait prit le temps de lui montrer quelques fois, lorsque l'envie lui prenait. C'était bien la seule personne avec qui elle se permettait d'être elle-même, dans des situations comme celles-là. Elle s'abandonnait au plaisir qu'elle avait avec l'Américain, le laissant la guider au son de la musique.

Les yeux de Valérie se posèrent sur ceux de Chester lorsque celui-ci parla. Étonnamment, ce n'était pas un sujet qui était habituel de son ami. Les sourcils de l'Assamite se froncèrent légèrement, un soupir glissant d'entre ses lèvres. « Je ne sais pas, » dit-elle honnêtement. « J'ai cru remarquer quelques nouveaux venus, mais… Je ne sais pas à quoi m'attendre. » Elle arrêta de danser, décidant que cette conversation n'était peut-être pas réellement faite pour une piste de danse. Doucement, elle glissa ses doigts entre ceux du Ventrue pour le guider vers une table un peu plus reculée. Une fois tous les deux assis dans la banquette circulaire, Valérie laissa tomber son corps doucement contre celui de Chester. De cette façon, ils pouvaient parler ouvertement sans se faire entendre par d'autres.

« J'ai l'impression que quelque chose se prépare, » dit-elle, ses yeux suivant du regard la serveuse qui vient prendre leur commande. Valérie prit les devants, commandant un verre pour elle-même et un pour l'autre vampire. Un petit sourire poli, et la serveuse repartit de si-tôt. « Ils ne sont pas nombreux… Mais c'est clair qu'il y a plusieurs vampires qui ne sont pas en accord avec la façon dont Nathaniele dirige la ville. » Elle prit une profonde inspiration, serrant les dents légèrement lorsque le visage du Bishop traverse son esprit. « Peut-être que de choisir un Lasombra comme lui n'était pas une bonne décision de la part de notre chère Archbishop, » suggéra Valérie en haussant une épaule de manière désinvolte. Elle posait ses mots, faisant attention à ce qu'ils ne sonnent pas comme une attaque vers les leaders de la ville. La serveuse revint quelques instants plus tard, déposant sur la table un verre de scotch pour Chester et un gin tonique pour la jeune femme.

Valérie soupira, prenant la tranche de lime pour la presser au dessus de son verre avant de la laisser tomber dedans. Elle le lève, le cogne doucement contre celui de Chester. « Cheers, love. » Dit-elle avant d'en prendre une gorgée. « Tout ce que je veux dire, » commença-t-elle pour revenir au sujet principal de leur conversation. « C'est que Nathaniele est… impulsif, égoïste. Il prend des décisions qui l'avantagent lui, et non le Sabbat. C'est un jeu dangereux. »
Revenir en haut Aller en bas
» Chester Odell «
Chester Odell

ventrue - sabbat
Messages : 12

True all of the good girls act so good _Ft. Valerie Empty
MessageSujet: Re: True all of the good girls act so good _Ft. Valerie   True all of the good girls act so good _Ft. Valerie EmptyMar 11 Sep - 21:37

Le Ventrue aimait vraiment les ragots, tout ce que l’on pouvait raconté sur les évènements qui avait lieu dans ces derniers temps dans la communauté qu’était le Sabbat et dieu sait qu’il en avait beaucoup récemment, du moins autour de lui apparemment. C’était donc par simple plaisir qu’il avait décidé de faire circuler les faits dont il avait eu connaissance par son amie Valérie. Ce n’était pas tout à fait des rumeurs, bien sûr qu’elle aurait pu avoir exagéré comme il avait parfois tendance à faire lorsqu’il racontait ses faits et gestes. Il savait qu’elle était capable de tel actes, il n’en doutait pas le moins du monde.  Alors bien sur que l’arriver de d’autre vampire qui n’appartenait pas à leur secte n’avait pas passer inaperçue aux yeux du criminel et qui de mieux pour en parler que la femme qui avait réussie à changer de la Camarilla vers le Sabbat. L’Assamite devait avoir son point de vue sur la chose, elle ne devait pas y être indifférente. Ce n’était probablement pas le meilleur lieu pour en parler, mais il était ce qu’il en était. Lui et elle avait des horaires discordants. Il travaillait le soir et la nuit, et elle étudiait et travaillait le jours. Ils ne pouvaient pas vraiment se voir pour parler de ses choses à tous les jours.

La femme les avait écartés de la piste de danse pour pouvoir en parler plus longuement sans se faire déranger par les éventuelles distractions et les gens autour. Une table en banquette un peu plus reculer. Il pouvait en parler plus librement. Elle lui disait qu’elle croyait que quelque chose se préparait. Quoi exactement, il était curieux. Tout comme elle, il ne savait pas à quoi s’attendre avec ses possibilités d’éclatement. Les choses n’étaient pas des plus facile à gérer depuis que la Camarilla était destituée, le bishop proposé par Seraphina ne faisait pas le bonheur de tous, du moins il ne faisait pas le sien. Un vrai trou du cul.  

Chester prit une gorgée de son scotch, faisant tournée les glaces doucement dans un léger mouvement circulaire. L’Assassin avait raison, il n’était pas le seul a vouloir voir Nataniele descendre le long de l’échelle, si ce n’est que de le voir tomber durement et briser son fragile égo. Qui ne rêve pas de ça?

« Cheers, Sweet heart. »

Il reprit une bonne gorgée avant de déposer son verre sur la table. Elle mentionna les décisions impulsive et égoïste de Nate. Plus le Ventrue y pensait, plus il se disait que si le Lasombra n’avait pas eu l’égoïsme de ne pas avoir dit à ses compères que Valérie l’avait poignarder, elle ne serait peut-être plus des leurs, ils auraient probablement envoyer la Black Hand sur son cas. Mais cela semblait être le calme plat de se coté

« Égoïste, mais sans la décision qu’il a fait de ne pas te mettre le blâme, tu ne serais probablement plus ici pour en parler. Pour ça, c’est le seul point que je trouve positif de lui, mais sans plus »

Il prit une pause avant de reprendre. Il ne voulait pas vraiment parler de cet enfoiré tout le long de la soirée qu’il allait passer avec Valérie, ils l’avaient déjà fait il y a un moment, il ne méritait pas plus d’attention. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas parler avec son amie et beaucoup de chose lui était arriver depuis. Par exemple, le fait qu’une connaissance du clan Brujah faisant partie de la pègre italienne à Londres l’avait approché pour qu’il reprenne un poste comme Consigliere. Le dernier ayant été tuer pour un bri de l’omerta. Il connait le Parrain, il le sait être un Ventrue comme lui, un peu plus jeune que lui. Il n’avait pas connu les années de la prohibition, il a su que Chester était a Londres et il n’avait pas cesser de lui envoyer des intermédiaire pour l’insisté a revenir dans les rangs de la Casa Nostra.

« Ils m’ont offert un poste, encore, je n’ai pas pu dire non, c’était toute une opportunité »

Ce n’était pas la meilleure façon d’introduire la chose, mais il ne pouvait pas mettre plus de contexte. Il but.

« Conseiller, c’est un post très haut Val, mieux que ce que j’avais à l’époque. »

Il y avait longuement réfléchi, mais il était prêt à se remettre dans le système et il avait discuté avec Raffaele Lagomarsìno, le parrain, il voulait vraiment de lui comme consigliere et avait réussi à le convaincre. Il ne s’était pas laisser avoir, loin de là, il en avait envie. De se remettre à l’action.
Revenir en haut Aller en bas
» Valérie A. Chapman «
Valérie A. Chapman

assamite - sabbat
Messages : 44

True all of the good girls act so good _Ft. Valerie Empty
MessageSujet: Re: True all of the good girls act so good _Ft. Valerie   True all of the good girls act so good _Ft. Valerie EmptyMar 2 Oct - 16:13

Le visage de Valérie se renfrogna un peu à la mention de cet évènement. Elle n’allait certainement pas oublier à quel point la colère l’avait fait réagir sans penser, et Nathaniele lui avait fait comprendre que ses émotions si humaines étaient une faiblesse. Une faiblesse qui l’avait poussée à commettre un crime passable de la peine de mort. Mais Chester avait raison; la décision qu’il avait prise était la seule raison pourquoi elle était encore en vie, et pour ça elle en était presque reconnaissante au Bishop. « Hm, » elle soupira en se glissant un peu contre le dossier de la banquette.

Les yeux de l’Anglaise se posèrent sur Chester alors qu’il se remit à parler, changeant de sujet assez facilement. « Un poste? » Elle ne réfléchit que quelques secondes avant de se rappeler du passé lourd de son ami. Elle savait presque tout au sujet de Chester, tout comme elle n’avait pas de secrets pour lui. Il était l’un des rares en qui elle avait une confiance absolue; peut-être était-ce parce qu’il était un vampire… Mais elle n’avait jamais pris le temps d’y penser plus que ça. « Chester… » Elle lâcha un nouveau soupir. Pas déçue, mais pas non plus contente. Elle pouvait comprendre qu’une position comme celle-ci semblait alléchante, mais elle savait aussi que Chester pouvait se mettre dans des positions qui étaient parfois extrêmement dangereuses. « Es-tu certain que ce soit une bonne idée? » Elle s’inquiétait pour son ami, sa main se resserrant doucement sur l’avant-bras de celui-ci. Elle prit une gorgée de son verre, glissant sa langue sur ses lèvres pour y cueillir le goût du jus de lime.

Elle jeta un regard autour d’eux avant de poser les yeux sur Chester de nouveau. Elle se senti soudainement nerveuse à l’idée de voir son ami dans une situation où il risquait d’être blessé— ou pire encore. Valérie serre la main sur son verre, prenant une profonde inspiration.  « Il y a une raison pour laquelle tu es parti la première fois. Ne l’oublie pas. » Sur ces mots, elle termina le reste de son cocktail avant de changer de position sur la banquette. Son visage ne laissait pas vraiment transparaître ce qu’elle pensait, mais Chester la connaissait assez pour savoir qu’elle n’était pas tout à fait d’accord avec sa décision. « On devrait s’en aller, » dit-elle. « Continuer cette discussion ailleurs, peut-être? »
Revenir en haut Aller en bas
» Chester Odell «
Chester Odell

ventrue - sabbat
Messages : 12

True all of the good girls act so good _Ft. Valerie Empty
MessageSujet: Re: True all of the good girls act so good _Ft. Valerie   True all of the good girls act so good _Ft. Valerie EmptyVen 30 Nov - 9:06

Bien sûr qu’il savait ce qu’il fessait, il n’était pas à sa première dance. Il connaissait le système, ces dangers et surtout il se rappelait de la raison pourquoi il l’avait quitté, mais il avait toujours senti qu’une partie de lui était rester dans ce système. Comme une partie manquante d’un casse-tête, on ne peu pas le compléter autrement qu’en allant chercher ce qui manque. C’était une des raisons qui l’avait poussé à accepter la demande du parrain de venir l’assister dans la gestion. N’empêche qu’il comprenait l’inquiétude de Valérie, il était vrai que ce n’était pas une position qui lui promettait aucune inquiétude, mais il était dans les bonne grâce du vampire qui lui avait demander comme s’il s’agissait d’une faveur qu’il lui faisait. Chester avait connu Valerie a une époque ou il ne faisait pas partie de la pègre, mais il lui avait tout raconté dans les moindres détails son passer d’humain. Car après cette guerre qui avait fait de lui ce qu’il était maintenant, il avait arrêté de participer dans le crime organiser, il ne pouvait plus y retourner sous son présent jour.

« Il est certain que j’y risque un peu en disant oui, mais ça me manque – Chester affichait ce sourire nostalgique, il ne pouvait pas s’en empêcher, la penser de revenir dans le système le faisait se sentir vivent, comme autre fois, la gloire de sa vie. – Ce sera comme avant, sans le risque de mourir tirer par une balle. Les britanniques sont moins rapide sur la gâchette. »

Il ria de sa propre référence à la culture américaine, les armes à feu étaient une bonne partie de cette culture de violence. Il en possédait quelqu’un fonctionnel chez lui, malgré l’illégalité de ses armes en Grande-Bretagne. Pour sa défense il s’agissait de model de « collection » dont il avait fait l’acquisition quand il était encore en service pour la Cosa Nostra de Chicago. Il lui arrivait à quelque moment de venir en sortir de leur armoire vitrée pour les contempler, les image et les souvenirs de ses poursuites en voiture tirant par la fenêtre conductrice, une main sur le volant, le pied enfoncé sur l’accélérateur, les yeux sur la route. Une douce nostalgie l’habitait, comment aurait-t ’il put lui dire non alors que tout cela lui avait manquer.

Il lui sourit, elle avait raison, cette conversation devait se faire ailleurs, dans un lieu moins public, il regarda sa montre à chainette dans sa poche de veston, il commençait à se faire tard et sa domestique devait en avoir assez de s’occuper de Capone, Bonnie et Clyde. Ils pouvaient donnait des problèmes sans sa présence, il arrivait à les garder calme, mais la femme avait plus de difficulté à conserver ce calme seule. Les deux vampires discuteraient ce cette situation dans la voiture en allant reconduire son amie et il retournerait chez lui, s’occuper des renards.

Il fit signe a la serveuse de venir les voir, lui demandant d’apporter la facture qu’il prendrait dans son entièreté. Une fois la facture à la table, il la prit en cachant le prit, une vieille habitude. L’américain sortie quelque biais en laissant un large pourboire a la serveuse. Il fini son verre d’un seul trait et le laissa sur la table. Se levant il prit le bras de l’Assamite sous le sien, se rendant à sa voiture. Il lui ouvrit la portière et la laissa s’assoir avant de prendre place au volant.

« Ce système je le connait par cœur, c’était ma vie, c’était moi. Je veux y retourner, je sais que je l’avais quitté autrefois, mais je n’étais plus capable de continuer à ce moment-là. Maintenant oui. »

Il ne savait pas quoi lui dire, il savait très bien l’opinion de son amie sur le sujet et il ne pourrait pas le changer, elle s’inquiétait pour son sort, il ne lui en voulait pas de se sentir comme ça. Au moins elle tenait à lui, à ce qu’il reste en vie. Le chemin était court entre le bar et la résidence de la vampire, il penserait a y passer plus souvent, il avait aimer l’ambiance et il n’était pas trop loin. Il sorti de sa voiture et fit sortir son amie. Chester la prit dans ses bras, lui promettant d’être prudent dans ses rencontres de travail, de ne pas trop s’attirer des problèmes. Il l’embrassa sur la joue avant de reprendre la route vers son penthouse.
Revenir en haut Aller en bas
» Contenu sponsorisé «



True all of the good girls act so good _Ft. Valerie Empty
MessageSujet: Re: True all of the good girls act so good _Ft. Valerie   True all of the good girls act so good _Ft. Valerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

True all of the good girls act so good _Ft. Valerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you feel alone? ▬ Valérie (pv)
» true friends stab you in the front ▬ ben
» boys and girls ▬ aaron (pv)
» good morning, asshole ▬ ft. blake [HOT]
» world of malevolence ▬ valérie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Jardin Public :: Sujets terminés-