AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 i was scared of pretty girls and starting conversations ▬ ft. Min Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Invité «



i was scared of pretty girls and starting conversations ▬ ft. Min Ah Empty
MessageSujet: i was scared of pretty girls and starting conversations ▬ ft. Min Ah   i was scared of pretty girls and starting conversations ▬ ft. Min Ah EmptyJeu 17 Aoû - 22:14

Il n’y a pas d’autres façon de le dire : aujourd’hui est une journée de merde. C’est la conclusion que Poe tire, assis dans la salle d’attente des urgences de St. Pancras, coincé entre un homme reniflant constamment aux jambes si écartées que sa cuisse touche constamment la sienne et un gamin qui le fixe en tapant du pied contre la patte de sa chaise.

Ce matin-là, il s’est réveillé en retard, ayant appuyé sur « snooze » une fois de trop – ou deux ou trois. Il a dû faire un choix entre cheveux lavés et maquillage dû à son horaire écourté, et c’est avec une tuque enfoncée sur le crâne, mais un winged eyeliner parfait, qu’il a quitté son appartement. Son cours du jour : Sculptures. Il aime bien ce cours, mais c’est plutôt salissant, alors son ensemble du jour se résumait à un t-shirt blanc, un jean élimé aux déchirures naissantes, des bottes à plateformes noires et une chemise de flanelle rouge nouée à sa taille.

Coincé quelques minutes de trop dans le trafic londonien après avoir été cherché son café matinal, il est arrivé en retard en classe – il se disait bien qu’il aurait dû prendre sa voiture ce matin-là, même si elle est tellement moisie qu’elle pourrait rendre l’âme au milieu de la route. Tous étaient déjà assis à leur table de travail, découpant allègrement des cubes d’argiles dans les formes particulières qu’ils désirent pour leur projet.

Après avoir laissé tomber ses affaires près de son banc et salué quelques copains de classe au passage, il a récupéré un cube d’argile et les instructions de son professeur avant de se mettre aussi au boulot. Leçon de vie : il ne faut jamais essayer de se dépêcher en faisant de l’art, car l’art le sent et contre-attaque. Poe a pris une vingtaine de minutes à marquer son cube de petits traits pour déterminer la forme qu’il veut créer et les endroits où il faudra couper, mais dès qu’il prit son couteau pour tailler un large morceau, c’était la fin de sa journée. Un peu plus de résistance qu’à l’habitude, la main placée au mauvais endroit et SLASH!, sa lame a soudainement passé au travers de l’argile pour se ficher dans la paume de sa main gauche.

Hoquet de douleur, mouvement de recul, banc et lame qui tombent, taches de rouge partout : brève panique dans la classe. Si le professeur a immédiatement ramener tout le monde à l’ordre, Poe, lui était dans sa propre bulle.

Il déteste le sang. Il est terrifié du sang. Sa vue le rend mal à l’aise, mais l’odeur est la pire des choses. Il n’était pas vraiment conscient de ce qui se passait alors que son professer a observé la plaie et déterminée qu’elle était trop profonde pour être traitée à l’infirmerie de l’université. Une âme charitable étant venue en voiture ce jour-là s’est proposé pour l’emmener à l’hôpital et puis…

Et puis le voilà aux urgences. Son professeur lui avait fait une compresse rapide avant qu’ils ne partent, lui disant de maintenir une pression sur la blessure en attendant d’être administré de meilleurs soins. Poe en est bien reconnaissant, car il peut éviter de regarder ses mains, ce qui le calme un peu. L’étudiant l’ayant accompagné est repartie une fois son devoir accompli et voilà près d’une heure qu’il se fait chier assis sur son banc de plastique. Il était en train de songer à retourner voir la réceptionniste lorsqu’une infirmière s’est enfin pointé en appelant son nom.

Soulagé, il s’est levé de son banc comme un pierrot sors de sa boîte à musique et a suivi la jeune femme jusqu’à une petite pièce fermé. Il s’assoit à l’endroit indiqué et avant de la laisser s’occuper de lui, se met à parler rapidement.

« Okay, juste- je crois qu’il est important de dire que j’ai peur du sang – je veux dire très peur du sang – et que je suis à deux doigts de hurler alors je vais, juste, regarder, par-là, okay? Okay. C’est pas, c’est pas que je ne vous aimes pas, hein, mais juste, » il tourne la tête vers une affiche datant des années 80 au mur, prenant une grande inspiration, « je vais être plus calme. »

Il expire lentement alors qu’il arrête de faire pression sur son pansement avec sa main pour laisser l’autre y jeter un coup d’œil, mais dès qu’il sent la chaleur se répandre dans sa paume et l’odeur ferreuse envahir l’air de nouveau, ses yeux deviennent humides, alors qu’il se retient de pleurer.

« Oh fuck, oh fuck, okay, euh, finalement ça n’aide pas du tout. » Il a un rire nerveux, son regard cherchant quelque chose sur quoi se concentrer.  « Oh et ne vous en faites pas si je me mets à pleurer c’est, c’est le stress, c’est pas, la douleur ou quoi que ce soit, c’est juste… Désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
» Min Ah Young «
Min Ah Young

tribu children of gaia
Messages : 8

i was scared of pretty girls and starting conversations ▬ ft. Min Ah Empty
MessageSujet: Re: i was scared of pretty girls and starting conversations ▬ ft. Min Ah   i was scared of pretty girls and starting conversations ▬ ft. Min Ah EmptyLun 21 Aoû - 19:14

À l'heure qu'il était, Min Ah commençait déjà à ressentir les effets d'une autre longue journée qui s'achevait. Elle aimait son travail, même s'il demandait beaucoup d'énergie. Être infirmière était quelque chose qu'elle n'aurait jamais pensé devenir, lorsqu'elle était enfant. Mais elle était là, à courir à gauche et à droite dans la salle d'urgence, aidant patient après patient. Elle avait eu un peu de difficulté à s'y faire, au début. C'était la première fois qu'elle devait porter des appareils et ça lui avait pris un petit moment pour s'habituer au changement, mais sans eux, elle savait qu'elle ne pourrait pas faire ce travail. Elle avait pris une petite pause, histoire de se remettre dans le bain avant sa dernière heure de travail. Elle refit sa queue de cheval, prenant une gorgée d'eau et une poignée de bleuets avant de s'y remettre, appelant son prochain patient en entrant dans la salle d'attente. « Poe Simmons? » Demanda-t-elle à voix haute, survolant la pièce du regard. Elle fut surprise de le voir se lever aussi rapidement, haussant les sourcils. « Suis-moi, » dit-elle avec un sourire, jetant un regard discret vers sa main— mais surtout vers la boule de gaze qui était imbibée de sang.

Une fois dans la salle, Min Ah fut bombardée par la voix nerveuse de Poe. Mais il était plutôt clair et précis, et elle comprenait comment il pouvait se sentir. Ce n'était pas son premier ni son dernier patient qui avait une peur du sang, après tout. « Je m'appelle Min Ah. Tiens, assieds-toi là, » dit-elle, le guidant doucement vers la table d'examen. Rapidement, elle enfila une paire de gants stériles, se retournant vers lui. L'expression sur le visage du patient la fit pincer les lèvres, mais rapidement, elle se reprit et sourit. « Ça va aller, » dit-elle d'un ton doux. « Moi, j'ai peur des éclairs. » Elle s'était assise sur une chaise à roulettes, tirant vers elle une table sur laquelle se trouvaient d'autre gazes et divers objets qui pouvaient se rendre utiles. Elle tira un masque hors d'une boîte, l'installant sur ses oreilles de Poe afin de lui couvrir le visage. « Voilà, ça devrait t'aider un peu. Maintenant, tu dois me donner tes mains, okay? Tu peux m'expliquer comment tu t'es fait ça? »

Elle s'affairait tout en parlant, retirant la gaze salie de la plaie pour la jeter et en mettre une autre, tout en examinant la blessure. C'était clair que ça allait nécessiter des points de suture, ce qu'elle ne pouvait pas faire ; c'était le travail d'un médecin. Il se confondait en excuses, ce qui la fit lever les yeux vers lui pendant un moment. Elle appliquait de la pression sur la blessure, un sourire apparaissant sur ses lèvres. « Tu n'as pas à t'excuser, tu sais? C'est un accident— Ça arrive. Et puis… Tu ne peux pas te blâmer pour tes réactions. C'est tout à fait normal. Concentres toi sur moi, à la place. Raconte moi une anecdote. Parles-moi de toi. » Elle tendit la main, notant quelque chose sur le dossier de Poe, puis utilisa son walkie-talkie pour pager un médecin avant de ramener son attention sur lui. « Okay, Poe. Tu vas devoir te faire faire des points. Mais comme tu es mon dernier patient de la journée, je peux t'accompagner. Si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



i was scared of pretty girls and starting conversations ▬ ft. Min Ah Empty
MessageSujet: Re: i was scared of pretty girls and starting conversations ▬ ft. Min Ah   i was scared of pretty girls and starting conversations ▬ ft. Min Ah EmptyMer 30 Aoû - 21:03

Il y a quelque chose dans la panique qui ramène les gens à un état d’enfant. Lorsqu’un gamin tombe, il cherche toujours la réaction de ses parents pour savoir comment y réagir : si les parents sont inquiets, l’enfant pleureras, alors que si ses parents semblent calmes ou amusés, l’enfant n’en fera pas grand cas. Il se produit la même chose avec Poe lorsqu’il est pris par l’angoisse et la voix douce et calme de l’infirmière l’aide à reprendre pied à terre.
Elle s’appelle Min Ah. Voilà bien le genre de nom qu’il est difficile à prononcer pour un anglophone, mais ses cours de diction durant son bac de cinéma lui permettent de le prononcer adéquatement dès la première fois. « Min Ah, » qu’il répète en hochant la tête. « Enchanté, » qu’il ajoute avec un petit rire nerveux.

Si l’odeur de son sang le ramène au bord de la panique, la voix de la jeune femme le garde relativement calme, comme une ancre retient un bateau sur une mer houleuse. Elle a peur des éclairs, qu’elle lui dit. « Vraiment? » Il se passe la langue sur les lèvres, tourne son regard vers elle. Il la voit flou au travers de l’eau qui emplis ses yeux : une flamme orangée. « Seulement des éclairs, pas le tonnerre? » Enfant, c’était le son qui le dérangeait le plus durant les orages, bien qu’il n’en eût pas peur à proprement parler.

Elle lui glisse un masque sur le visage, couvrant son nez et sa bouche et il en est extrêmement reconnaissant : aussitôt, l’odeur de sang lui semble moins étouffante. Il cligne des yeux pour chasser les larmes qui s’y formait et la remercie rapidement. Il inspire et expire doucement, gardant son regard sur elle pour éviter qu’il ne soit attiré vers sa main. Il peut la voir nettement, maintenant et il passe quelques secondes à la détailler.

Elle est très jolie. Vraiment très jolie. Si jolie, en fait, qu’il est étonné de ne pas l’avoir remarqué avant qu’elle ne soit affairé à observer sa plaie. Elle lève les yeux vers lui et il réalise soudainement qu’il la fixe depuis un bon moment.  « Tu n'as pas à t'excuser, tu sais? C'est un accident— Ça arrive. Et puis… Tu ne peux pas te blâmer pour tes réactions. C'est tout à fait normal. Concentres toi sur moi, à la place. Raconte moi une anecdote. Parles-moi de toi. »

« Oh, » il se passe la langue sur les lèvres et sent le masque frotter contre son visage. C’est une bonne idée. Parler… « J’imagine, » commence-t-il, « que c’était un signe que je n’arrivais pas à me lever ce matin. J’aurais probablement dû regarder un film plutôt que d’aller en cours. Je n’ai été en classe que 30 minutes, aujourd’hui. » Il a un petit rire nerveux. « Quoi que j’ai tout de même appris quelque chose : il semblerait qu’un scalpel dans la main soit ce qu’il me faut pour être capable de parler à une jolie fille. »

Les mots étaient à peine sortis de sa bouche qu’il rougissait déjà à vue d’œil : même le masque sur son visage ne doit pas parvenir à cacher sa rougeur. Oh mon dieu. Il parle rapidement, d’un ton plus bas. « Je suis désolé, c’est inapproprié, je- je ne veux pas rentre ton travail plus désagréable. » Merde. Il est vrai qu’il est normalement trop nerveux pour parler à une personne qu’il trouve attirante, mais cette situation actuelle est probablement pire que ses bégaiements usuels : il a l’impression d’être l’un de ces connards qui profite du fait qu’une femme soit au travail pour les draguer tout leur saoul.

Elle lui explique qu’il doit recevoir des points et il hoche vivement la tête pour montrer qu’il a compris, avant de se rendre compte qu’il acquiesçait par la même occasion au fait qu’elle l’accompagne. Il cligne rapidement des yeux. « Ah, hm-» Si elle lui donne le choix, bien sûr qu’il veut passer plus de temps en sa compagnie, mais s’il vient de rendre les choses gênante entre eux, il ne veut pas l’y forcer…

« J’en serais content, mais si tu préfères partir… »
Revenir en haut Aller en bas
» Min Ah Young «
Min Ah Young

tribu children of gaia
Messages : 8

i was scared of pretty girls and starting conversations ▬ ft. Min Ah Empty
MessageSujet: Re: i was scared of pretty girls and starting conversations ▬ ft. Min Ah   i was scared of pretty girls and starting conversations ▬ ft. Min Ah EmptyMar 21 Nov - 20:06

Ça dépendait en général de ses journées— Min Ah pouvait être extrêmement patiente comme elle pouvait être rapide dans son service. La qualité de son travail n'était jamais affectée, mais c'était assez évident qu'après des chiffres de 30 heures, elle avait tout simplement envie de retourner chez elle pour dormir un bon coup. Elle adorait ce travail, la chance que ça lui donnait de voir des choses incroyables. Dans une salle d'urgence, on en voyait de toutes les couleurs et elle était toujours sur la pointe des pieds sans jamais s'arrêter. Elle avait parfois envie d'en faire plus— de faire sa résidence, de devenir médecin. C'était quelque chose qu'elle envisageait, mais avec son handicap, ça rendait les choses parfois un peu plus compliquées. Heureusement pour elle, son patient n'était qu'à quelques centimètres et donc, même si sa bouche était couverte par le masque, elle entendait Poe à la perfection. Elle écoutait son histoire attentivement, puisque c'était important de tout noter dans son dossier.

Un sourire étira ses lèvres doucement au compliment de Poe, et elle échappa même un petit rire. « J'ai déjà entendu pire, » dit Min Ah en finissant de prendre des notes. « C'est toujours mieux quand c'est quelqu'un de mon âge plutôt qu'un homme complètement saoul qui vient de me vomir sur les souliers— True story. » Elle déposa ses choses et puis enleva ses gants pour les jeter. « Mon travail n'est pas désagréable. C'est… exigeant, mais c'est ce que j'aime. » Elle prit de nouveau le dossier médical de Poe, souriant au résident qui entrait au même moment dans la pièce. « Je partirai après, » dit-elle au jeune homme. Rapidement, elle  expliqua la situation à l'autre, ajoutant au passage la demande d'accompagner Poe durant la procédure puisqu'il était son dernier patient de la journée.

Ce n'était pas difficile d'obtenir ce qu'elle voulait, surtout lorsque c'était la fin de son chiffre et qu'elle pourrait toujours être utile en cas de besoin. Du même fait, elle se rassit une fois le résident parti chercher ce dont il avait de besoin pour faire des points à Poe. « Ça risque de te faire un peu mal, mais c'est une petite procédure qui va seulement durer quelques minutes. Après, tu pourras retourner chez toi. » Min Ah lui donna une petite tape rassurante sur l'épaule, ses yeux bruns l'observant brièvement avant de se tourner vers le résident qui était de retour. Celui-ci adressa la parole à Poe pendant quelques secondes, lui expliquant ce qu'il comptait faire. « Tu peux faire comme on faisait déjà— Parle-moi de toi. De ce que tu aimes faire dans la vie. »
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



i was scared of pretty girls and starting conversations ▬ ft. Min Ah Empty
MessageSujet: Re: i was scared of pretty girls and starting conversations ▬ ft. Min Ah   i was scared of pretty girls and starting conversations ▬ ft. Min Ah EmptyMer 20 Déc - 20:51

Alors que la belle infirmière parle avec le médecin résident qui vient d’entrer, Poe essai de calmer son cœur qui bat la chamade. L’adrénaline dû à sa blessure est en train de se dissiper, mais son cœur continue de s’emballer. Il est mortifié de ne pas être capable d’agir de façon cool et suave devant Min Ah, alors qu’elle garde un sang froid olympien et parle d’une voix douce. C’est son boulot, tout de même, qu’il se dit, mais merde.

Elle se rassit devant lui alors que le médecin quitte la pièce. Poe cligne des yeux, tiré de ses pensées, pour la regarder. Elle lui dit que la procédure sera légèrement douloureuse, mais qu’il sera libre de rentrer par la suite. Il a un petit sourire, tout de même content que sa visite à l’hôpital tire à sa fin. Il retient son souffle alors qu’elle lui tapote amicalement l’épaule et il s’apprêtait à dire quelque chose – encore, surement, un truc stupide – alors que le résident refait son apparition.

Celui-ci se présente et explique l’intervention qui va suivre. Poe hoche la tête pour montrer qu’il a compris, bien qu’il n’en ait entendu que la moitié. Il laisse le médecin – bien moins mignon que Min Ah – prendre sa main, puis ramène son regard sur la rouquine en soupirant.

 « Tu peux faire comme on faisait déjà— Parle-moi de toi. De ce que tu aimes faire dans la vie. »

Non, mais quelle chance il a d’être tombé sur elle? Elle est tellement gentille, si rassurante – et si jolie… Il inspire, penche légèrement la tête de côté en jetant un regard en l’air, réfléchissant.

« J’aime le cinéma. » Il a petit rire : comme s’il avait vraiment eu besoin de réfléchir pour sortir cette réponse! « J’ai étudié en cinéma, pendant longtemps, » continue-t-il en agitant sa main libre, comme pour balayer cette information sous le tapis. Ce mouvement lui vaut une remarque du médecin et il remet rapidement sa main sur sa cuisse, se redressant le dos droit, coupable d’avoir bougé. « Oops, pardon. » Il regarde Min Ah de nouveau, se passe la langue sur les lèvres.

« J’aime le maquillage et la mode, hmm… Je suis venu à Londres pour des cours de cosmétologie – bon je dois pas en avoir l’air en ce moment mais… » À ces mots, il lève sa main libre, encore, pour tapoter le coin de son œil, vérifiant si son eyeliner et son mascara ont bien tenus. Le résident le rappel encore à l’ordre et il jure doucement en s’excusant de nouveau, mettant plutôt sa main entre ses cuisses pour tenir sa chaise.

Il se mord la lèvre. Visiblement, il se sent mieux : assez pour bouger dans tous les sens. Il s’éclaircit la gorge, rigole en penchant la tête de côté.

« Et si… tu me parlais de toi, plutôt? Si je continus je vais encore me remettre à faire des simagrées. » Et il ne peut pas dire qu’il n’est pas intéressé à en savoir plus. « Qu’est-ce que tu aimes faire, dans la vie? »
Revenir en haut Aller en bas
» Min Ah Young «
Min Ah Young

tribu children of gaia
Messages : 8

i was scared of pretty girls and starting conversations ▬ ft. Min Ah Empty
MessageSujet: Re: i was scared of pretty girls and starting conversations ▬ ft. Min Ah   i was scared of pretty girls and starting conversations ▬ ft. Min Ah EmptyMer 7 Fév - 13:52

Le résident semblait plutôt surpris de voir Min Ah rester pour un patient. Elle était une infirmière attentionnée, mais lorsqu'elle avait l'occasion de s'en aller après un long chiffre, elle n'attendait pas. Mais Poe était différent, agréable. Une fois le résident revenu, elle s'assit avec lui, se concentrant sur lui pour lui changer les idées. Poe parlait énormément, mais c'était probablement le stress qui le rendait comme ça. Toutefois, ça aidait Min Ah à le déconcentrer. Elle échappa un petit rire lorsqu'il se fit ramener à l'ordre une première fois, gardant les yeux sur son patient. « J'y crois, » dit-elle avec un petit rire. Étonnamment, son maquillage était toujours impeccable. « Je suis incapable de faire mon eyeliner aussi bien, » ajouta-t-elle. Encore une fois, Poe se fit rappeler à l'ordre. Elle ne dit rien, étant donné que c'était le résident qui était maintenant en charge. Mais lorsqu'il mit sa main entre les cuisses pour se garder immobile, Min Ah comprit que c'était parce qu'il gesticulait beaucoup.

D'un côté, c'était quelque chose qui l'aidait à comprendre le sens de ses phrases. Comme elle portait ses appareil, elle arrivait à le comprendre sans avoir besoin de lire sur ses lèvres, mais en général, elle aimait les gens qui parlaient en gesticulant. Dans le cas de Makai, c'était différent puisqu'il avait pris l'habitude de signer en lui parlant. Ce n'était pas le cas de tout le monde, et durant ses premiers mois de travail, c'était difficile de se faire des amis parmi les employés de l'urgence. Même avec ses appareils, les autres pensaient qu'elle était incapable de faire son travail et elle se faisait souvent laisser de côté. Sinon, on pensait qu'elle avait eu un traitement de faveur et qu'elle n'avait pas les capacités nécessaires pour faire son travail. Ce ne fut que lorsqu'il y eu un accident majeur avec plusieurs blessés qu'elle fit enfin ses preuves et que les autres infirmières arrêtèrent de la prendre pour une imbécile.

À sa question, Min Ah leva les yeux pour le regarder, laissant échapper un petit 'hm'. « Je travaille beaucoup, » dit-elle avec un petit rire. Être infirmière signifiait qu'elle n'avait pas beaucoup de temps libres, mais elle faisait avec. Elle essayait de penser à quoi répondre. Durant ses quelques journées de congé, il lui arrivait de travailler au Café de Paris, mais ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait dire. Surtout pas devant un résident. « J'aime beaucoup le cinéma, en fait. » Elle sourit, le regardant durant un moment. « J'aime bien les films indie. » Elle jeta les gazes usées, retournant son attention sur Poe. « Tu as étudié en cinéma, donc j'imagine que tu dois avoir vu un bon lot de films. Tu as un préféré? »

Ils continuèrent à parler un peu, et après quelques minutes, le résident avait enfin terminé de suturer la plaie de Poe. Une fois les soins expliqués (changer les bandages, ne pas immerger la plaie, etc.), le résident quitta la pièce, les laissant de nouveau seuls. Elle joint les mains derrière son dos, glissant sa langue sur ses lèvres. « Donc… Tu peux prendre un rendez-vous tout de suite pour revenir faire enlever tes points, » dit-elle en marchant vers la porte, l'ouvrant pour Poe. « Ça, je peux le faire pour toi. » Min Ah prit soin d'ajouter, espérant secrètement qu'il revienne la voir. « D'autres questions? »
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



i was scared of pretty girls and starting conversations ▬ ft. Min Ah Empty
MessageSujet: Re: i was scared of pretty girls and starting conversations ▬ ft. Min Ah   i was scared of pretty girls and starting conversations ▬ ft. Min Ah EmptySam 10 Fév - 16:28

S’il ne sentait pas le léger pincement de l’aiguille dans sa main, il aurait presque oublié la présence du médecin résident : toute son attention était centrée sur la jeune femme alors qu’elle parlait d’elle. Alors qu’elle mentionne aimer le cinéma, particulièrement les films indies, Poe sent son cœur faire des cabrioles.

« Tu as étudié en cinéma, donc j'imagine que tu dois avoir vu un bon lot de films. Tu as un préféré? »

Il cligne des yeux, a un petit rire en penchant la tête de côté. Il tient toujours la chaise pour s’empêcher de bouger la main en prenant la parole : « J’ai des films préférés, mais pas un seul. C’est dur de n’en choisir qu’un alors qu’il y a tant de genre… » Il réfléchie un instant, le regard posé sur une notice de maintenance au mur, puis continue : « Je crois que mes films préférés de cette année ont été Lady Bird et A Ghost Story. Tu les as vu? »

Il va souvent au cinéma, parfois passe une journée entière dans le bâtiment pour regarder à la suite plusieurs nouveaux films. Si bien que les employés de l’endroit le connaissent bien. Il se tient également au courant de tous les films a venir, parfois des mois à l’avance. Il cligne des yeux, excité : « Oh, il y a un film qui va sortir bientôt qui m’intéresse beaucoup : Call me by your name. C’est une collaboration internationale et…»

Il s’interrompt alors que le médecin résident attire son attention, son travail terminer. Il écoute attentivement les indications pour l’entretiens, retirant le masque qu’il porte d’une main : maintenant que la plaie est fermée et pansée, il n’est plus incommodé par l’odeur du sang. Il remercie le médecin puis se lève alors que ce dernier quitte la pièce. Il regarde la jeune femme rousse qui se tient à ses côtés.  

Elle l’informe qu’il peut prendre rendez-vous maintenant pour faire retirer ses points plus tard et il hoche la tête : c’est une bonne idée. Pour lui qui est si occupé, c’est important de pouvoir mettre à son horaire ce genre de chose avant qu’une autre activité se présente. Elle glisse qu’il s’agit là d’une intervention qu’elle peut faire pour lui et Poe sourit, content de l’information.

« D'autres questions? »

Avant d’y avoir vraiment réfléchie, les mots sortirent de sa bouche comme on déboule des escaliers : « Un café? » Il se gratte le cou, rougissant légèrement, essayant d’expliquer la demande soudaine au travers de ses bégaiement. « Je-je veux dire, tu m’as l’air d’une personne très gentille et j’ai bien envie d’en apprendre plus sur toi – enfin, mieux te connaître – mais je n’ai pas envie de devoir me casser une jambe pour te revoir… » Il a un petit rire, glissant sa main non blessée dans la poche de son jean.

« Oh, mais ça n’a pas besoin d’être aujourd’hui – ou aucun jour, en fait, tu as le droit de dire non – je sais que tu termines ton chiffre et que tu dois être fatiguée… »

Il se balance sur place sur la pointe de ses pieds, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
» Min Ah Young «
Min Ah Young

tribu children of gaia
Messages : 8

i was scared of pretty girls and starting conversations ▬ ft. Min Ah Empty
MessageSujet: Re: i was scared of pretty girls and starting conversations ▬ ft. Min Ah   i was scared of pretty girls and starting conversations ▬ ft. Min Ah EmptyMer 14 Fév - 12:34

Min Ah hocha la tête légèrement lorsqu’il se mit à parler de films— elle avait ouvert une porte, et ce n’était pas étonnant de le voir parler avec autant d’intérêt. « J’ai vu Lady Bird, » dit-elle avec un petit sourire, finissant de nettoyer la pièce alors qu’ils parlaient. « J’aime bien Saoirse Ronan. » Elle jeta les derniers déchets, l’écoutant d’une oreille attentive alors qu’il parlait d’un film qui allait sortir prochainement. Elle n’avait pas entendu parler de ce film-là, mais maintenant qu’il en parlait, Min Ah était curieuse de voir de quoi ça avait l’air. Peut-être allait-elle le voir au cinéma. Elle regarda le résident quitter, ses yeux se posant de nouveau sur Poe une fois la porte refermée.

C’était impossible de cacher sa surprise lorsqu’il lui suggéra d’aller prendre un café ensemble. Elle avait eu son bon lot de patients complètement saouls qui lui faisait des avances, mais Poe était différent. C’était poli, même un peu gêné. Elle avait appris à lire le langage corporel des gens, et dans le cas de Poe, elle ne serait aucune hostilité, aucune malice. Et plus il se confondait en excuses, expliquant pourquoi il voulait la revoir sans avoir besoin de se blesser pour le faire, plus elle souriait.

Poe était tout simplement adorable. Avec un grand sourire, Min Ah posa doucement sa main sur son épaule. « Respire, » dit-elle avant de se retourner pour prendre une feuille de papier dans un tiroir. Elle prit un stylo, gribouillant son numéro de téléphone et son prénom dans une écriture petite et ronde. Elle déchira la pièce de papier avant de se retourner et l’offrir à Poe. « Tiens, » Min Ah pencha légèrement la tête, observant le jeune homme. « Peut-être pas aujourd’hui— je m’en vais dormir pendant 12 heures. Mais appelles-moi, on ira prendre un café. »

Une fois son numéro en la possession de Poe, Min Ah pris ses informations pour le rendez-vous et terminer son dossier. Elle ne voulait pas exactement le chasser de l’urgence, mais la fatigue commençait à se faire sentir de plus en plus, et elle avait hâte de se retrouver dans son lit. « Fais attention à toi, Poe. » Dit Min Ah avant qu’il parte. N’étant pas dans un état pour conduire (et de toute façon, Makai ne travaillait pas aujourd’hui, donc elle ne voulait pas le déranger pour un simple aller-retour de l’hôpital jusqu’à la maison), elle prit un taxi jusqu’au condo qu’elle partageait avec le chirurgien.

Arrivée chez elle, elle laissa échapper un soupir de soulagement. Dans la salle de bain, elle retira ses appareils et les déposa dans leur étui. Baillant à s’en décrocher sa mâchoire, Min Ah traversa le salon, jetant un regard à Makai. Lorsqu’il leva les yeux pour la regarder, elle signa sans rien dire. ‘Je vais aller dormir comme une morte. Réveille moi dans 12 heures.
Revenir en haut Aller en bas
» Contenu sponsorisé «



i was scared of pretty girls and starting conversations ▬ ft. Min Ah Empty
MessageSujet: Re: i was scared of pretty girls and starting conversations ▬ ft. Min Ah   i was scared of pretty girls and starting conversations ▬ ft. Min Ah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i was scared of pretty girls and starting conversations ▬ ft. Min Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» goddamn right, you should be scared of me. ▬ vic
» boys and girls ▬ aaron (pv)
» True all of the good girls act so good _Ft. Valerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Jardin Public :: Sujets terminés-