Ce fut de courte attente que Noah lui répondit par une question à sa transformation. Encore à coter sur l’arbre de façon bien pénard, elle écoutait et regardait son ami avec beaucoup d’enthousiasme. Toute ses question qui lui sortait de sa bouche, cela là rendais heureuse de le voir heureux et surprise
« Est-ce que tu te transformes souvent ici? Est-ce qu’il y en a beaucoup de ta tribut ici? » Questionna le jeune loup.
Beaucoup de question pour un si jeune loup se dit Mira. Évidemment qu’elle se transformait souvent ici ou dans les bois. Il n’était pas question qu’elle se perde de vue de cette façon. Après tout, le loup ou l’humaine, c’était elle quand même. Évidemment qu’elle s’assurerait chaque fois qu’il n’y ait pas d’humain. Elle était habituée. Par contre, avec la réaction de stress de son ami, Mira compris que lui, n’en était pas habitué. Peut-être lui avait-on interdit de se transformer. Mais alors si on lui interdisait, cela voulait dire qu’on l’interdisait d’être qui il est.
«oui je me transforme souvent ici. Je ne peux pas imaginer ma vie sans me transformer une fois de temps en temps. J'aime beaucout me sentir en louve, sentir la puissance que j'ai dans mes pattes, chasser, courir, être qui je suis vraiment. Bien sure ses aussi agréable d'être humaine mais ses aussi plutôt agréable d'être louve. Habituellement je suis toujours seule, mais cette fois si non.» et elle fit un petit rire très féminin.
«En fait, je connais une seule autre personne qui est de ma tribut les children of Gaia. Mais en réalité, c’est que je ne cherche pas vraiment mes semblables. Probablement que nous sommes plus nombreux, mais à quoi bon les chercher, un jour ou l’autre je vais tomber sur d’autre garou comme moi. Ou comme toi. Et toi, il y en a beaucoup de ta tribut ici?? Et dis-moi, avec le stress que tu as eu en me regardant, tu ne dois pas souvent te transformer, pourquoi ? c’est si plaisant redevenir qui on est pour un court instant et chasser. Comment fais-tu pour résister à la tentation.»
Il est vrai que Mira n’avait plus de parents ni ami pour lui dire ou pas de se transformer. Elle ne se souvenait plus la dernière fois ou quelqu'un lui avait dit de faire ceci ou faire cela, ou ne par faire ceci ou cela. Même lorsqu'elle était au Québec, Mira avait maturer assez vite et avait compris beaucoup de chose a faire ou ne pas faire avec les humains.par contre, cela lui faisait quand même un peu mal de ne plus vraiment avoir personne pour s’assurer qu’elle ne ferait pas de gaffe de jeune louve. Sa famille lui manquait. Elle avait beau avoir choisie de venir étudier ici, elle avait beau avoir été prête, tout personne sait qu'a un moment ou a un autre, on ressent de la tristesse car on ressent le mal du pays. Cette pensée lui rendit la mine maussade et triste avec les yeux plus brillant d'eau car elle pensait à sa famille puisqu’elle lui fit penser à sa famille.Elle reprit par contre assez vite ses esprits et refit un large sourire à Noah tout en attendant sa réponse.
Elle aimait tant discuter avec lui. elle se sentait calme et seine en sa compagnie et lorsqu'il devenait plus énerver comme un jeune loup, elle pouvait aussi être elle même et pouvait faire la folle. Mais surtout elle se sentait en sécurité aussi car il est rare que quelqu'un sois assez gentil pour aider a se relever les jeune demoiselle qui son tomber sur les fesses.
Cette pensée la fit rire car elle revoyait la scène d'elle qui tombe sur les fesses de tout à l'heure. Elle aimait dont les flash back.