AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
» Invité «



Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer   Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 21:26

Ce fut parmis les plus longues secondes de la vie humaine de Noah. Ses oreilles de loup pointent vers l'avant en écoutant sa réaction tant attendue.

« J’aurais mis ma main au feu que tu en étais un. »

Il allait lui répondre la même chose, mais en un instant, ce n'était plus sa nouvelle amie qui était assise devant lui mais une louve— Noah met quelques secondes à faire la connection assez évidente entre les deux, surtout rappelé à la réalité par les coups de langue sur son visage. Il reste surpris, comme figé avant de porter sa main à sa joue; il faut dire qu'étant un loup lui-même, Noah ne trouve pas le geste si bizarre que ça... mais quand même assez inattendu vu la situation.

L'autre raison pour laquelle il reste cloué sur place, ses yeux ne quittant pas la louve, c'est parce que plein de choses lui passent par la tête trop rapidement. Est-ce que ce n'est pas dangereux de se transformer si près des humains? Sa fourrure a l'air douce et il n'a pas vu de loups depuis des mois, est-ce qu'elle le laisserait la flatter? Devrait-il se transformer lui aussi?

C'est donc un mélange d'excitation et de peur qui paralyse Noah; heureusement, elle retrouve rapidement sa forme humaine et il peut recommencer à respirer. Il laisse d'ailleurs échapper un soupir de soulagement en se laissant retomber vers l'arrière.

« Est-ce que tu t'étais déjà transformée ici avant...? »

Noah le demande à voix basse, presque un chuchotement: plutôt étrange venant d'un petit loup habituellement si bruyant. Il faut dire qu'ils ont toutes les raisons du monde de se méfier en ce moment, même si ses sens ne lui indiquent aucun humain à proximité. Lorsque Mira se met à rire, Noah fronce d'abord les sourcils, surtout parce qu'il ne comprend pas de quoi elle rit; peut-être que lui aussi a fait quelque chose qui l'a surprise... Voyant bien qu'elle attendait une autre réaction de sa part, il se décide enfin à pousser son questionnement plus loin.

« C'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme moi. En fait, j'en connais d'autres, mais c'est pas vraiment moi qui leur a demandé alors c'est différent parce que— »

Il s'arrête pour rire lui aussi, réalisant qu'il se mélangeait dans ce qu'il voulait lui dire dans l'excitation du moment. Et puis il était plus intéressé à savoir d'où sa nouvelle amie venait que de lui expliquer ses propres origines plutôt confuses. Maintenant assis confortablement en indien, Noah pose ses mains sur ses cuisses, se penchant vers elle un sourire aux lèvres.

« Et toi? Il y a beaucoup de loups de ta tribu à Londres? Tu es la première fille que je rencontre qui a la même odeur que nous. »

Et s'il y avait plus de gens comme lui à Londres qu'il ne le croyait? Il pense pourtant que son nez est assez fin pour les reconnaitre, comme il a su reconnaitre Mira...
Revenir en haut Aller en bas
» Miramoon A. Ward «
Miramoon A. Ward

tribu children of gaia
Messages : 43

Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer   Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 23:50

Ce fut de courte attente que Noah lui répondit par une question à sa transformation. Encore à coter sur l’arbre de façon bien pénard, elle écoutait et regardait son ami avec beaucoup d’enthousiasme. Toute ses question qui lui sortait de sa bouche, cela là rendais heureuse de le voir heureux et surprise

« Est-ce que tu te transformes souvent ici? Est-ce qu’il y en a beaucoup de ta tribut ici? » Questionna le jeune loup.

Beaucoup de question pour un si jeune loup se dit Mira. Évidemment qu’elle se transformait souvent ici ou dans les bois. Il n’était pas question qu’elle se perde de vue de cette façon. Après tout, le loup ou l’humaine, c’était elle quand même. Évidemment qu’elle s’assurerait chaque fois qu’il n’y ait pas d’humain. Elle était habituée. Par contre, avec la réaction de stress de son ami, Mira compris que lui, n’en était pas habitué. Peut-être lui avait-on interdit de se transformer. Mais alors si on lui interdisait, cela voulait dire qu’on l’interdisait d’être qui il est.

«oui je me transforme souvent ici. Je ne peux pas  imaginer ma vie sans me transformer une fois de temps en temps. J'aime beaucout me sentir en louve, sentir la puissance que j'ai dans mes pattes, chasser, courir, être qui je suis vraiment. Bien sure ses aussi agréable d'être humaine mais ses aussi plutôt agréable d'être louve. Habituellement je suis toujours seule, mais cette fois si non.» et elle fit un petit rire très féminin.

«En fait, je connais une seule autre personne qui est de ma tribut les children of Gaia. Mais en réalité, c’est que je ne cherche pas vraiment mes semblables. Probablement que nous sommes plus nombreux, mais à quoi bon les chercher, un jour ou l’autre je vais tomber sur d’autre garou comme moi. Ou comme toi. Et toi, il y en a beaucoup de ta tribut ici?? Et dis-moi, avec le stress que tu as eu en me regardant, tu ne dois pas souvent te transformer, pourquoi ? c’est si plaisant redevenir qui on est pour un court instant et chasser. Comment fais-tu pour résister à la tentation.»

Il est vrai que Mira n’avait plus de parents ni ami pour lui dire ou pas de se transformer. Elle ne se souvenait plus la dernière fois ou quelqu'un lui avait dit de faire ceci ou faire cela, ou ne par faire ceci ou cela. Même lorsqu'elle était au Québec, Mira avait maturer assez vite et avait compris beaucoup de chose a faire ou ne pas faire avec les humains.par contre, cela lui faisait quand même un peu mal de ne plus vraiment avoir personne pour s’assurer qu’elle ne ferait pas de gaffe de jeune louve. Sa famille lui manquait. Elle avait beau avoir choisie de venir étudier ici, elle avait beau avoir été prête, tout personne sait qu'a un moment ou a un autre, on ressent de la tristesse car on ressent le mal du pays. Cette pensée lui rendit la mine maussade et triste avec les yeux plus brillant d'eau car elle pensait à sa famille puisqu’elle lui fit penser à sa famille.Elle reprit par contre assez vite ses esprits et refit un large sourire à Noah tout en attendant sa réponse.

Elle aimait tant discuter avec lui. elle se sentait calme et seine en sa compagnie et lorsqu'il devenait plus énerver comme un jeune loup, elle pouvait aussi être elle même et pouvait faire la folle. Mais surtout elle se sentait en sécurité aussi car il est rare que quelqu'un sois assez gentil pour aider a se relever les jeune demoiselle qui son tomber sur les fesses.

Cette pensée la fit rire car elle revoyait la scène d'elle qui tombe sur les fesses de tout à l'heure. Elle aimait dont les flash back.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» the lost child's path ▬ noah
» Liens avec une petite fleur!!
» Promenade avec les morts(ouvert a quiconque qui veut RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Les environs :: Lande Hampstead :: Hampstead Ponds-