AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 the lost child's path ▬ noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Invité «



the lost child's path ▬ noah Empty
MessageSujet: the lost child's path ▬ noah   the lost child's path ▬ noah EmptyMar 8 Mar - 19:40


Noah H. Schafer.



Heisuke Toudou
Je m'appelle Noah Haul Schafer, je suis né le 6 avril et j'ai 18 ans. Je suis un garou et je fais partie de la tribu Fianna et je suis un lupus. Je suis pansexuel et je suis confus. Je suis un étudiant et je suis d'origine irlandaise/mixte.


toi et juste toi



Noah est un jeune homme de taille moyenne, à sa dernière mesure il était à 1m71 (5’6) mais sa poussée de croissance ne semble pas tout à fait terminée. Il n’est pas vraiment élancé, plutôt mince avec des jambes courtes. Malgré sa petite stature, ses bras et ses jambes sont musclés et fermes: le genre de muscles qu’on attendrait d’un courreur professionnel ou de quelqu’un qui dépense beaucoup d’énergie, pas des muscles qu’on se fait en s'entrainant au gym. Son tour de taille est petit alors que ses mains maladroites sont presque trop grandes pour lui.

Noah parait peut-être humain, mais ça ne prend pas un détective pour comprendre qu’il n’est pas tout à fait comme les autres, à le voir bouger. Il a beaucoup trop d’énergie et ses mouvements sont étranges: même si on croirait à la base que ses mouvements sont incontrollés et brusques, il a une aisance dans ceux-ci et même une certaine grâce. Disons simplement qu’il est franc jusque dans ses mouvements, et que sa motricité fine est… à travailler.