AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
» Miramoon A. Ward «
Miramoon A. Ward

tribu children of gaia
Messages : 43

Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer Empty
MessageSujet: Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer   Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer EmptyMar 29 Mar - 7:53

C’est en finissant son cours d’histoire de l’art que Mira décide d’aller prendre une marche pour admirer la nature. Le soleil était au rendez-vous malgré  le vent de fraicheur qui était présent. Nous étions vaguement dans les normaux saisonniers, mais néanmoins, il faisait encore frisquet. Mira descendait du taxi qui l’avait gentiment apporté au Hampstead Pond. Chaque fois qu’elle demandait un taxi, elle remarquait que c’était toujours la même personne. Elle avait donc chaque fois beaucoup de conversation avec. D’ailleurs il lui répondit avant qu’elle parte que dès qu’elle en aurait fini, de l’appeler.

Alors, Mira se dirigeait vers le pont et elle avait déjà hâte de pouvoir se baigner cet été. Elle voyait quelque parcelle de l’étant dégelé, mais le pas assez pour dire que l’étant allait retrouver de ses belles couleurs encore. Comme Mira approchait du pont, elle regardait au sol et écoutais les crics et cracs de ses pas lorsqu’elle pillait sur le peu de neige qui y était encore. Elle s’accota sur la rampe du pont et fermait es yeux.

Elle aimait écouter les chants d’oiseaux, écouter les autres parle, car, cela lui donnait souvent des idées de dessin. Souvent, lorsqu’elle avait du temps comme aujourd’hui, Mira avait tendance à s’assoir sur les bancs et se mettre à dessiner jusqu’à ce qu’elle sorte de ses rêveries. Parfois elle rentrait pour le souper, parfois elle rentrait après.

Comme Mira venait tout juste de trouver une super idée de dessin, elle se redressa et fit deux pas vers l’arrière afin de se retournée  pour se rendre à un banc de parc qui était tout déneiger. En se retournant, elle ouvrit les yeux et fonça dans quelque chose. Évidemment, Mira venait encore une fois de rentrer dans quelqu’un. Avec la force de l’impact, Mira tomba sur les fesses et échappa son calepin de dessin ainsi que ses crayons.

«Ouch!!! Je suis désolé, je ne regarde jamais où je vais lorsque je suis dans la lune» dit Mira tout en ramassant ses crayons ainsi que son calepin.

«J’espère ne pas vous avoir blessé??» Dit-elle un peu inquiète
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer   Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer EmptyVen 1 Avr - 21:51

C’était une bien trop belle journée de printemps pour que Noah la gaspille à l’intérieur. Dès que le soleil avait commencé à briller assez fort, il avait enfilé des vêtements légers pour sortir: un chandail en laine gris et un pantalon noir serré, et parce qu’il faisait quand même un peu froid, un foulard et des bottes (à son grand désespoir.)

Il avait passé la journée à explorer une partie de la ville de Londres, en particulier les petites boutiques étranges dont le contenu était difficile à déterminer de l’extérieur… les propriétaires avaient presque toujours quelque chose d’intéressant à raconter, si bien qu’il perdait pas mal de temps à chaque endroit, mais bon. Il n’avait rien d’autre de mieux à faire de toute façon… sauf une pile de devoirs. Il s’était aussi arrêté dans un restaurant indien qu’il n’avait jamais essayé et auquel il ne pouvait plus arrêter de penser depuis tout à l’heure.

Le petit louveteau avait parcouru pas mal de chemin déjà, mais il bien restait un endroit qu’il voulait explorer aujourd’hui… même s’il aimait visiter la ville de Londres– en particulier des endroits inusités, il s’émerveillait toujours des trouvailles qu’il pouvait faire là où personne d’autre ne s’arrêtait… le monde humain avait une variété presque infinie de choses à découvrir et de gens à rencontrer, aux yeux de Noah. Malgré tout ça, il ressentait parfois une petite pointe de nostalgie pour sa terre natale. Il ne s’en ennuyait pas vraiment, beaucoup plus heureux parmi les humains, mais c’était quand même étrange de passer de grands espaces vides à une ville comme Londres.

La forêt était bien différente des plaines qui l’avaient vu grandir, mais ça ferait l’affaire comme endroit plus… naturel. Il voulait sentir la terre partout autour de lui. Voilà quelques temps qu’il planifiait d’y faire un tour mais qu’il attendait que le temps soit favorable, comme aujourd’hui. Il se promenait en portant une attention particulière à tout ce qui l’entourait… s’arrêtant devant un étang qui sentait comme l’arrivée du printemps parce qu’une jeune femme avait attiré son attention.

Physiquement elle n’avait peut-être rien d’extraordinaire, mais elle dégageait cette même odeur de printemps que le paysage les entourant. La même que lui. Peut-être que c’était ses sens de lupus qui voulaient l’avertir qu’elle était un peu comme lui, mais peu importe, il était figé en admiration. Il ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle recule brusquement et lui rentre dedans. Lui aussi échappa un cri de surprise avant de se jeter à genoux lui aussi en la voyant tomber, essayant maladroitement de ralentir sa chute d’une quelconque façon.

« Je me suis pas fait mal, mais toi? »

Noah ramassa ce qui lui restait de crayons avant de lui tendre et de tomber sur les fesses à son tour, partant à rire: elle lui avait vraiment fait faire le saut.

« Je sais pas ce que tu faisais sur la lune, mais tu m’as fait peur! »
Revenir en haut Aller en bas
» Miramoon A. Ward «
Miramoon A. Ward

tribu children of gaia
Messages : 43

Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer   Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer EmptyMar 5 Avr - 10:48

Mira ramassait ses choses qui étaient encore à terre, car elle ne voulait pas que tout parte au vent et tout se salisse.

« Je ne me suis pas fait mal, mais toi?»
dit la personne a coté d’elle dont elle ignorait encore à quoi il ressemblait.

«Non,non je ne me suis pas fait mal. J’ai… comment dire l’habitude» dit Mira encore gêner de la situation.

« Je ne sais pas ce que tu faisais sur la lune, mais tu m’as fait peur!»
En entendant cette phrase, Mira fit un petit rire nerveux. Elle lui fait peur. C’était sans doute la meilleure blague qu’elle aurait pu entendre puisqu’elle ne faisait peur à personne. Même pas à une mouche.

«J’étais sans doute rendu assez loin. Je dois dire que c’est plutôt toi qui m’as fait peur. Tu es apparue comme par magies en arrière de moi.
» Dit-elle avec un énorme sourire.

Mira finit par ranger ses choses et leva enfin son regard vers la personne qui était à coter d’elle. Elle vit un jeune qui semblait avoir son âge, aux cheveux brun noisette. Il n’était pas super grand, mais elle non plus d’ailleurs. En continuant à regarder ce jeune garçon, elle s‘arrêta à ses yeux qu’elle trouvait d'un turquoise magnifique. Elle avait toujours aimé voir les yeux des gens, car c’était pour elle la porte de l’âme. Elle continua son regard sur le jeune homme. Il semblait serein et avait un petit look soigné mais pas trop. Elle trouvais sa chouette.

De ce fait, elle voyait en lui quelque chose de spécial. Elle ressentait une sorte de sécurité, un peu comme celle qu'elle avait ressentie lorsqu'elle avait rencontrée Evangelina. Par contre, elle ne savait pas si  c’était son instinct de louve qui lui disait que c’était un autre garou ou si c’était juste une personne qui avait comme on dit une veille âme. Cela étant dit, Mira était un vrai miroir de ses émotions et se ressaisit rapidement pour ne pas continuer à rougir et ainsi montrer à l’inconnue tout ce qui lui avait passé par l’esprit. Elle n'aimait déjà pas déranger, encore moins rentrer dans les gens.

«en passant moi ses Miramoon, mais tout le monde m’appelle Mira...» dit-elle avec assurance « ou il ne m’appelle pas toute cour» dit-elle à elle-même a voie très basse tout en regardant plus bas

Mira n'avait que peu d'amis puisqu'elle choisissait ses amis et les gens qu'elle côtoyait. Étant donnée qu'elle était du genre spécial, ce n'était pas tout le monde qui acceptait sa compagnie ou d'être vue avec elle. Pourtant, elle était d'une douceur et d'une gentillesse inégales.
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer   Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer EmptyVen 8 Avr - 22:59

Noah fut rassuré d’entendre qu’elle ne s’était pas fait mal, mais plus inquiet de savoir que c’était une chose fréquente. Il savait que les humains avaient des instincts et réflexes moins développés que les siens, mais c’était quand même inquiétant s’ils se mettaient à rentrer dans des trucs. Imaginez si ça aurait été quelque chose de plus dangereux qu’un humain! Enfin. Un presque-humain.

La jeune femme semblait surprise et même… embarrassée de la situation? Mais au moins il ne lui semblait pas qu’elle soit en colère contre lui pour l’avoir fait tomber, ce qui était au final l’important. Son énorme sourire en était la preuve, et Noah ne put s’empêcher de lui sourire tout autant en retour.

« Moi je t’avais vu! Je m’attendais pas à ce que tu recules… »

Sa phrase était ponctuée d’un autre rire sincère, il aurait été difficile de croire que Noah lui en voulait de quelconque façon pour lui avoir rentré dedans. Au contraire, ça lui avait donné une occasion de parler à la jeune fille à l’odeur intrigante. D’accord, pas exactement le… meilleur début de conversation de sa vie, mais pour Noah toute occasion d’avoir une conversation était une bonne occasion.

Il avait la chance de l’observer d’où il était assis. Elle aussi l’examinait d’ailleurs, ce qui ne le dérangeait pas vraiment. Elle était du même âge que lui, mais beaucoup plus délicate. Ses grands yeux étaient d’une couleur similaire aux siens, et il y décelait quelque chose de… spécial. Il avait beau ne pas avoir une grande expérience avec les humains pour l’instant, sa première impression avait toujours été la bonne. Peut-être qu’elle était juste une humaine un peu étrange qui passait trop de temps dans les parcs, plus rien ne le surprendrait de leur part.

Toujours aussi rapide sur ses pattes, Noah se jeta debout sur ses pieds, lui tendant une main pour qu’elle la serre. Il avait bien appris sa leçon depuis la dernière fois, non? En plus ça lui donnerait l’occasion de voir si sa peau était aussi chaude que la sienne, si elle voulait bien la prendre.

« Noah! »

Annonça fièrement le louveteau alors qu’elle se présentait. Il pencha la tête sur le côté en l’entendant murmurer, ses oreilles de loup ne manquant jamais un mot d’une conversation. Elle avait peut-être une situation spéciale comme la sienne qui faisait qu’elle ne connaissait personne? Il ne lui passait pas par la tête qu’elle pouvait simplement être timide ou rejetée.

« Si tu as pas d’amis, je veux bien être ton ami moi! »

Ouch.
Revenir en haut Aller en bas
» Miramoon A. Ward «
Miramoon A. Ward

tribu children of gaia
Messages : 43

Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer   Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer EmptySam 9 Avr - 14:34

Mira qui observait encore le jeune homme, le vit bondir sur ses pieds avec une telle agilité. Mira, qui doutait déjà qu’il était spécial, fronça légèrement les sourcils en signe de réflexion. Pour elle c’était un signe de plus qu’il était spécial a. Mais spécial à quel point, elle ne le savait pas encore.

Tout en lui tendant la main, le jeune homme avoua s’appeler Noah. Mira trouvait que c’était plutôt beau comme nom et peu commun ici à Londre. Au Canada, il y avait beaucoup de Noah tous plus mignon et sympathique les uns que les autres. Elle se demanda donc s’Il venait d’ici ou d’ailleurs.

Mira serra ses choses de son bras gauche et prit la main droite de Noah avec la sienne. Cela la fit sourire. C’était encore plutôt rare maintenant les gens galants qui aidaient les autres comme cela. La plupart des gens se seraient excuser vaguement et serais partie, mais pas lui.

Tout en la tirant vers lui, Noah demanda à Mira si celle-ci voulait bien être son ami si elle n’avait pas d’amis ici. Évidemment, cette question l’avait fait un peu grimacer, car elle n’était que timide et choisissait ses amies et ses tous. Par contre elle n’eut pas le temps de répondre qu’elle était rendue à environ deux pouces de la figure de Noah.

Elle sentait sa respiration sur sa figure. C’était chaud et doux. Elle pouvait admirer ses yeux d’encore plus proche et les traits de son visage et elle le trouvaient aussi mignon que lorsqu’elle l’avait aperçue tout à l’heure avant de commencer a dessiné. Quelque seconde après, Mira repris ses esprits et recula de quelque pas encore plus rouge qu’elle ne l’était déjà et finis par lâcher la main du jeune homme. Elle se secoua un peu pour enlever ce qui pouvait rester sur son linge et pendant ce temps, elle put redevenir d’une couleur normale pour une louve.

«Tu sais, je ne suis ici que depuis début décembre, alors tu vois, c’est sûr que je n’est pas beaucoup d’amis. Par contre je te rassure, je ne suis que timide et je choisis les gens que je fréquente.»

Mira vit le visage du jeune homme qui avait l’air incertain, mais elle lui fit un grand sourire et pencha sa tête vers la droite.

« Mais rassure-toi, je veux bien être ton amie. Nous avons toujours besoin d’amis»

Elle se tourna dos à lui et commença à marcher. Elle fit quelque pas et se retourna, car elle vit qu’il ne suivait pas.

« Tu viens?? Tu sais, je ne vais pas te manger, on pourrait aller s’assoir sur un banc et parler pour faire plus ample connaissance , ou juste continuer a marché»

Mira fit un sourire et fit un petit rire discret. Elle avait vraiment la certitude que l’odeur que le garçon dégageait était une odeur de louveteau. Elle ne voulait pas contre-pas que cela paraisse d’un coup que cela est faux.

Elle attendait encore une réponse de son nouvel ami en le regardant la tête pencher sur le côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer   Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer EmptySam 30 Avr - 1:12

Le visage de Mira à quelques centimètres du sien, Noah et son besoin constant d'affection physique était plutôt comblé. Il n'y avait qu'une chose, par contre: le visage de la jeune fille avait tourné à une couleur rosée, en particulier ses joues et ses oreilles. Est-ce qu'elle faisait de la fièvre? Si c'était le cas, elle ne devrait pas être dans un tel endroit! Le louveteau s'avança avant qu'elle puisse réagir pour toucher son front avec le sien, s'assurant que sa température corporelle était normale. Sa peau était aussi chaude que la sienne, peut-être un peu plus. Si elle était humaine, c'était inquiétant, mais si elle aussi était un garou comme son odeur l'indiquait... il n'y avait rien à craindre. Il recula.

« Désolé... je me demandais si tu ne faisait pas de la fièvre. Tu es toute rouge! »

Mira lâchant sa main, il mit celle-ci dans sa poche en observant la jeune femme. Il avait du mal à comprendre les expressions faciales de ses amis plus humains, mais cette grimace devait surement dire qu'il lui avait fait mal d'une certaine façon. Peut-être qu'il n'aurait pas dut parler de ses amis.

« Mais rassure-toi, je veux bien être ton amie. Nous avons toujours besoin d’amis. »

Soulagé, Noah retrouva le sourire et lui emboita le pas avec énergie dès qu'elle se retourna vers lui en attendant qu'il la suive. C'était bien de pouvoir se promener, et encore mieux si il était en bonne compagnie!

« Alors on continue à marcher! »

Ils pouvaient tout à fait parler tout en marchant, non? Pourquoi faire assis ce qu'on pourrait faire en bougeant? C'était du moins la logique de Noah. Il avait beau ne pas avoir de très longues jambes, il arrivait à rattraper Mira avant même d'avoir fini sa phrase. Il n'avait jamais eu l'occasion d'explorer cet endroit en profondeur, mais maintenant il était aussi curieux à propos de la jeune fille: la fin de sa journée s'enlignait pour être intéressante.

Lui aussi était maintenant convaincu qu'elle était comme lui... peut-être pas une lupus, mais quelque chose de spécial. Sa mère lui avait toujours répêté de ne jamais dire à personne ce qu'il était vraiment, en particulier à un humain, donc il savait bien qu'il devait trouver une façon d'en avoir la certitude sans se révèler accidentellement. Il aimait bien l'idée d'explorer un peu en sa présence aussi.

« Tu connais des endroits intéressants ici? »
Revenir en haut Aller en bas
» Miramoon A. Ward «
Miramoon A. Ward

tribu children of gaia
Messages : 43

Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer   Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer EmptyLun 2 Mai - 13:03

Mira sentit la main du jeune homme sur son front.

« Désolé je me demandais si tu faisais de la fière» avait-il dit.

Mira trouvait sa drôle. Elle faire de la fière?? Elle ne se souvenait pas la dernière fois qu’elle avait été malade. La dernière fois c’était sans doute lorsqu’elle c’était transformée pour la première fois. Mais bon ce n’était pas vraiment malade non plus, c’était plus un malaise dut au fait que son corps changeait.

Tout en marchant, Mira regardait partout en même temps. Par contre, elle gardait plus son attention sur Noah. Cependant, lorsqu’il la regardait, elle détournait le regard automatiquement. Étant un grand livre ouvert pour tout le monde, elle ne voulait pas qu’il voie qu’elle était extrêmement différente des autres et d’autant plus, pas juste humaine.

« tu connais endroits intéressant ici»

«Non, je me promené surtout dans les parcs et dans les cimetières. Ne pense pas par contre que je suis creepy... Je veux dire que je vais pas déterrer des cadavres là mais c'est agréable de marcher là et regarder les encêtres, revenir a ses racines. Regarder les pierre tombale qui son si bien sculté à la main... Parfois je m’aventure dans des cafés, mais c’est plutôt rare. Je préfère rester en nature pour dessiner et peinturer. Même si tu reviens à la même place des dizaines et des dizaines de fois, tu auras toujours quelque chose de nouveau à apprendre ou à voir. Un nid d’oiseau, une petite famille en pleine activité ou…»

Mira s’arrêta sèche et regarda à sa droite dans un petit boisé et elle y vit une statuette avec une pancarte. La statuette était un espèce de singe avec une tête de chat et tenant dans sa main une sourit. C’était vraiment étrange. Sur la pancarte on pouvait y lire : projet d’art des élèves du secondaire représentant un animal inventer qu’il aimerait avoir comme animal de compagnie.

Mira se mit à rire et reprit « ou voir des nouvelles statuettes étranges d’élève du secondaire qui n’était pas là lorsque nous avons passé»

Tout en continuant à marcher, mira regarda 1 chemin qui se séparait en deux, elle voulut donc prendre le chemin droit pour se rendre vers un beau saule pleureur et pouvoir s’y assoir avec Noah.

« Et toi, tu connais beaucoup d’endroits ici???  Tu n’a pas l’aire d’être née ici, d’où viens-tu???» Mira parlait beaucoup lorsqu’elle devenait nerveuse. C'est ce qui arrivait souvent lorsqu'elle parlait avec des garçons puiqu'elle ne parlait pas vraiment avec les garçons. Au contraire elle avait l'aire trop spécial pour eux. Elle se tenait plus avec les filles aussi spécial qu'elle. C'était plus simple et plus amusant a écouter lorsque sa se mettait à bitcher dans le dos des gens. Cependant, elle ne restait pas longtemps amies avec ce genre de fille car ça devenait poison pour elle et elle préférait rester seule que d'avoir de mauvaise relation.

« Excuse-moi, je parle beaucoup» tout en rougissant encore elle regarda vers le sol pour reprendre une respiration et attendre en souriant les réponses de Noah
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer   Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer EmptyDim 22 Mai - 16:05

Noah aussi regarde un peu partout en se promenant, il n'a pas encore eu l'occasion de s'aventurer ici. C'est particulièrement plein d'odeurs nostalgiques qu'on ne retrouve pas dans la grande ville de Londres. Comme ça lui manquait d'être en plein air!

« Moi, j'aime les deux. C'est bien les cafés pourtant, j'y ai rencontré plein... »

Il allait dire d'humains. Il avait beau être 99% certain que Mira était différente, comme lui, sa mère lui avait répêté des centaines de fois de ne jamais rien dire qui pouvait le trahir.

« ...plein de gens avec des histoires bizarres. Comme ce truc! »

Il pointe du doigt l'espèce de statuette d'animal. Noah observe d'ailleurs avec intérêt tout ce qu'elle lui pointe et approuve en riant, heureux de rencontrer quelqu'un qui partage son amour des découvertes! Il lui jete souvent des regards pour voir où elle choisi de tourner, jugeant qu'elle était une meilleure guide que lui, mais mentalement il prend note des chemins qu'il devra explorer la prochaine fois.

« Et toi, tu connais beaucoup d’endroits ici??? Tu n’a pas l’aire d’être née ici, d’où viens-tu??? »

Elle n'avait pas l'air de venir d'ici non plus avec une odeur comme la sienne! Noah oubliait d'où il venait, le concept étant relativement inexistant lorsqu'il était un jeune lupus, mais heureusement il était habitué à la question.

« Je suis né en Irlande, mais ma mère a beaucoup voyagé. Elle me dit que je viens de partout. »

Le dilemme de Mira était inconnu de Noah. À ses yeux, soit il aimait quelqu'un ou il ne l'aimait pas, il était trop sincère pour se tenir avec des gens qu'il n'appréciait pas. Ou peut-être trop rapide à sortir ses griffes pour être capable de garder des amis avec qui il n'était pas d'accord. Peu importe, il pouvait nommer plein de gens qu'il adorait. Certains humains étaient si sélectifs! En voyant le grand saule pleureur, Noah accéléra le pas pour presque se jeter à ses pieds. Le feuillage lui éfleurait la tête lorsqu'il regardait vers le haut.

« Il y a pas d'arbres comme ça là bas. »

L'excuse de Mira le fait rire un peu et il s'empresse d'y répondre.

« D'habitude, on me dit que je parle trop. C'est bien que quelqu'un d'autre parle pour une fois. »

Noah s'appuie contre le tronc de l'arbre et ferme les yeux quelques secondes. Cet endroit en particulier est apaisant quand on s'arrête pour l'apprécier.

« À mon tour alors. Tu as dit que je n'ai pas l'air d'être né ici, est-ce que c'est parce que tu viens de Londres? C'est quoi ton endroit préféré ici? »

Ses yeux sont ouverts à nouveau, grands et curieux sur Mira; il se rappelle juste à temps de laisser une pause entre ses questions pour qu'elle puisse y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
» Miramoon A. Ward «
Miramoon A. Ward

tribu children of gaia
Messages : 43

Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer   Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer EmptyJeu 26 Mai - 13:16

Mira appris que noah venais d’Irlande. Puisqu’elle lisait beaucoup pour en apprendre plus sur l’art et laisse plus aller son imagination, elle en s’avait peu sur ce pays, mais en savait assez pour savoir qu’elle voudrait y aller un jour pour peindre les paysages et avoir l’inspiration quelle pouvait prendre de la.

Mira regardait Noah et le vit toucher un arbre. Son expression faciale voulait tout dire, il ne connaissait pas ce genre d’arbre, pourtant il était magnifique. Cette réaction la fit donc rire. Comme un enfant qui voyait certaine chose pour la première fois .normalement, c’était elle que l’ont traitait d’enfant par ses réactions elle trouvait sa mignon

Rendu près d’un arbre ils s’assirent les deux et fermère les yeux. «À mon tour alors. Tu as dit que je n'ai pas l'air d'être né ici, est-ce que c'est parce que tu viens de Londres? C'est quoi ton endroit préféré ici? » Dis Noah au Mira qui avait encore les yeux fermés.

Mira était concentrée sur la réponse de Noah a sa question s’il connaissait des places chouettes ici. Elle trouvait étrange qu’il se soit arrêté en pleins milieux de sa phrase pour répondre :connaitre d’autres gens. Que voulait-il rencontrer d’autre, des garous??? Peut-être, mais pour cela, fallait qu’il en soit un ou qu’il connaisse des garous. Même si Mira savait de plus en plus qu’il en était un, elle croyait que lui de son côté n’en avait aucune idée qu’elle en était un aussi. Elle préféra donc se taire. La dernière fois qu’elle a parlé de garou cotais avec Evan et c’était elle qui avait emmener le sujet.

Mira ouvrit les yeux et regarda Noah qui le fixait avec beaucoup d’attention.

« Tu sais que tu as vraiment de magnifiques yeux.»

Mira fit une pause et reprit.

« Je ne suis pas née, je vis ici depuis le début du trimestre. J’habitais au Canada avant, plus précisément au Québec. Mes eumm parents m’ont toujours soutenue dans l’art et lorsqu’ils ont su que j’étais acceptée ici en art alors ils ont juste accepté et ils étaient vraiment heureux pour moi. Nous gardons beaucoup contact. Bien qu’il me manque, je me plais beaucoup ici.»

Mira prit une autre pause et une grande inspiration pour humer l’odeur du bois.

« Mon endroit préféré est sans doute the hyde park. Tout ce qui est à l’intérieur je m’y approche pas normalement. Beaucoup trop de monde qui chiale et chiale sur tout et puisque je ne me fais pas beaucoup d’amis quand j’y vais, ce n’est avec une seule personne ou plusieurs si on est en gang. Par contre au Québec, ce n’était pas rare que je m’aventurasse dans les musées ou les centres d’attraction. J’aime les sensations fortes des manèges.»

Mira sentit un rayon chaud du soleil l’atteindre. Elle décida donc de prendre une pause de bavarderie pour prendre le temps de sentir les rayons chauds du soleil.  Elle ferma donc les yeux et se laissa doucement bercer par le vent qui la frôlait et réchauffer par le soleil, tout en attendant la réaction de son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer   Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer EmptySam 28 Mai - 0:01

« Tu sais que tu as vraiment de magnifiques yeux. »

La sensation étrange de chaleur se répendant dans son corps à partir de son torse était définitivement humaine... il l'avait ressentie plusieurs fois depuis sa transformation mais c'était étrange tout ce que son nouveau corps pouvait faire qu'il n'aurait jamais imaginé en tant que loup. Enfin, un petit compliment n'était pas assez pour le faire rougir comme Miramoon mais il savait au moins qu'il devait la remercier!

« Merci... je crois que les tiens sont presque de la même couleur en fait! »

Noah écoute son explication sans vraiment en comprendre tout le sens, un dur rappel qu'il ne connait pas encore tout de ses amis humains... il ne sait même pas où est le Canada ou le Québec. Heureusement la jeune fille est assez expressive pour lui donner une vague idée de comment réagir. Il penche la tête sur le côté légèrement lorsqu'elle mentionne ses parents. La petite hésitation ne lui échappe pas. Il sait que c'est probablement sa timidité qui lui fait chercher ses mots, mais une partie de lui s'imagine déjà que c'est parce qu'ils sont dans une situation similaire.

Le Hyde Park, ça il sait c'est où! C'est un endroit qu'il connait bien parce que, comme ici, c'est un endroit plutôt vert pour la ville de Londres... et surtout parce qu'il se passe plein de trucs intriguants mais intéressants! Par contre elle le perd pour le reste de son explication et il ne peut qu'hocher la tête en réponse. Mais les sensations fortes... ça c'est quelque chose dont il veut en savoir plus! Ses petites oreilles de loup intérieures se dressent instantannément sur sa tête!

« Des... manèges? »

C'est un risque à prendre si c'est quelque chose de très commun qu'il devrait vraiment connaitre. Il va passer pour quelqu'un de vraiment étrange. Mais il est trop impulsif pour y réfléchir plus de 2 secondes avant de poser la question.

Pendant leur discussion, il profite du soleil. Bien évidemment qu'il y en a aussi à Londres, du moins quand la température est de leur côté, mais c'est différent de le sentir comme ça en nature, à travers les fleurs du saule pleureur. Les ombres et taches de lumières jouent sur le visage de Noah et il doit se retenir de s'étendre sous l'arbre... être sous sa vraie forme rendrait la chose tellement plus agréable, mais ce n'était pas vraiment sécuritaire. Si au moins il pouvait enlever ses bottes qu'il détestait tant et sentir la terre... il pousse un long soupir, mais pas parce qu'il est ennuyé par la conversation.

« Ce serait bien de pouvoir vivre ici. »
Revenir en haut Aller en bas
» Miramoon A. Ward «
Miramoon A. Ward

tribu children of gaia
Messages : 43

Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer   Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer EmptySam 28 Mai - 19:38

Mira était contente qu’il est remarqué la couleur de ses yeux a elle aussi. Peut-être qu’elle aimait les yeux de noah simplement, car il ressemblait beaucoup à ses yeux.

« Des manèges» fit noah avec interrogation.

Mira n’en croyait pas ses petites oreilles de louve. Il ne savait pas ce que c’était que des manèges. Il est vrai qu’ici, elle ne croyait pas qu’il avait des manèges. Cela la fit rire un peu.

« Oui, comment expliquer ça… as-tu déjà pris des cotes en voiture qui te font un petit haut le cœur et te donner l’impression d’être en chute libre??? Alors c’est la même chose sauf à plusieurs mètres dans les airs. Ça brasse beaucoup tout dépendant des manèges et parfois, il y en a qui nous monte dans les airs dans une tour et nous laisse retomber comme si l’on tombait. Parfois il y en a qui a de l’eau et si tu te tiens sur le pont qui te permet de sortir du manège pendant que le bateau finit sa course comme un toboggan, tu te fais tout mouiller. Efficace quand il fait 35 degrés Celsius.»

Mira aimait vraiment mettre beaucoup de détail pour que la personne avec qui elle parle puisse s’imaginer parfaitement la scène ou l’endroit dont elle parle. Parfois les gens trouvaient qu’elle parlait trop avec trop de détail, mais bon.

« Dit moi le si je te dis trop de détaille hein???»


Pendant que Mira expliquait ce qu’était un manège, elle enleva ses souliers pour mieux sentir le sol. Bien souvent elle se promenait nue pied même dans la ville. Cela la rendait plus bizarre que les autres, mais elle s’en fichait. Elle aimait juste se balader nue pieds. Elle frotta ses pieds sur le sol et elle sentit la terre aller entre ses orteils. L’humidité du sol.

«Ce serait bien de pouvoir vivre ici»
dit Noah tout en profitant du soleil.

« Oui se serait plus que bien de retrouver cette….»

Mira fit une pause, car, elle allait dire cette vie d’avant ou tout était facile ou elle pouvait courir et être libre,se rouler sur le sol et profiter du soleil qui touche sa fourure.

«de vivre ici et n’avoir plus de soucis à ce faire» Dit-elle avec un large sourire.

«Dis-moi, est-ce que tu étudies ici?»

Pendants que Noah répondait a ça question, Mira regardait au loin une maman oiseau aidant ses petits à essayer de voler. Même si Mira savait que la nature pouvait être cruel, elle savait aussi qu'elle pouvait être douce et accueillante. Cela lui manquait terriblement. Chez elle au canada, elle savait par coeur les forêt et cela ne lui faisait pas peur de s'aventurer seule. Même que sa famille la poussait a aller dans les forets se promener. Ici par contre, Elle n'était pas ici depuis assez longtemps pour savoir ou se ballader et quand se ballader pour ne pas se faire voir par les humains.
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer   Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer EmptyMar 7 Juin - 21:28

Vu la réaction de Mira à sa question, il venait probablement de lui poser une question très stupide. Mais ça ne semblait pas déranger sa nouvelle amie plus que ça, parce qu'elle venait de se lancer dans une description détaillée de ce qu'était cette chose mystérieuse! Ces... manèges semblaient tellement excitants, il s'imaginait déjà l'expérience simplement en l'écoutant parler... tout ça lui aurait paru impossible il y a quelques années mais il avait depuis un moment accepté que les humains inventaient des choses vraiment étranges parfois. Elle s'excusa de trop parler encore une fois et Noah secoua la tête vivement, un grand sourire aux lèvres.

« C'est pas grave! Mais maintenant... je dois vraiment en trouver à Londres! »

Il fut surpris de la voir enlever ses souliers; en fait c'était une réaction instinctive pour lui aussi, mais on lui avait fait comprendre que c'était un peu mal vu dans cette situation. Mais si elle le faisait, peut-être que ce serait acceptable qu'il s'en débarasse lui aussi. Le petit loup pris un moment pour apprécier le sol encore un peu froid directement contre sa peau avant de se jeter sur le dos, les bras étendus sans gêne.

Plus il discutait avec Mira, plus son intuition lui disait qu'elle était une louve: il n'avait pas encore rencontré de gens, à l'extérieur de son clan qu'il rencontrait à l'occasion, qui avait un lien avec la nature comme le sien... il n'y connaissait pas grand chose aux autres clans, mais il s'en souviendrait surement si elle était une fianna... ou peut-être que non, il imaginait bien la discrète Miramoon échapper à son regard pendant un rassemblement de son clan. Il devait poser la question! Mais comment faire sans se dévoiler si elle était juste une humaine bizarre?

« Dis-moi, est-ce que tu étudies ici? »

Merde, maintenant il avait perdu toutes ses idées de questions sur les loups.

« O-Oui... j'ai fait l'école à la maison donc je dois terminer des cours que j'ai manqué avant d'entrer à l'université. »

C'était la vérité, plus ou moins. Il ne voulait pas s'étaler sur la question, il voulait savoir si elle était une louve, bon! Le seul problème c'est qu'en plus de ne pas vouloir briser sa promesse de ne pas en parler à des inconnus, Noah était loin d'être doué dans le domaine de la subtilité... il allait devoir y aller directement ou pas du tout, mais il devait savoir, donc ce serait la première option. Il se lance avec tout le naturel et la subtilité qu'il pouvait feindre, c'est à dire aucune:

« Tu as déjà vu des loups ici? On est assez loin de la ville après tout... »

Smooth.
Revenir en haut Aller en bas
» Miramoon A. Ward «
Miramoon A. Ward

tribu children of gaia
Messages : 43

Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer   Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer EmptyMar 5 Juil - 11:07

Mira était contente que son nouvel ami s’interesse aux montagnes russes et au manège comme elle. Par contre, elle ne savait pas s’il y en avait ici à part les foires qui se promenaient quelquefois l’été. Ce n’était pas comme les grands manèges, mais c’était un début.

« Je ne sais pas s’il y en a ici. Par contre il y a les petites foires nomades, mais ce n’est pas comme les gros manèges. Par contre c’est un début, si tu veux on ira un jour» fit mira avec un très grand sourire.

Mira avait su par son ami qui faisait l’école à la maison pour rattraper des cours avant d’entre a l’université. Elle aurait du aussi faire cela avant d’entrer à l’université ici, mais elle était trop contente d’avoir été admise ici pour faire des cours de rattrapage. Du coup, parfois elle avait de la difficulté à suivre, mais elle étudiait beaucoup et se forçait énormément pour être capable de suivre. Elle allait aussi voir le prof après les cours si elle ne comprenait pas certaines choses. Cela l’avait mis dans les bonnes grâces des prof car il voyait qu’elle voulait apprendre et donc parfois elle avait du surplus d’apprentissages que les autres n’avaient pas. La plupart du temps c’était ses prof qui lui demandaient des devoirs en dehors des cours. Par exemple, visiter un musée et en faire un dessin de ce qu’elle avait ressenti, des petites dissertations sur certaines choses apprises par rapport à une situation vue et par la suite essayer de le refaire avec les souvenirs qu’elle en avait et etc.

Noah avait l’aire d’avoir quelque chose qui lui trottait dans la tête et Mira ne tarda pas à le savoir :« Tu as déjà vu des loups ici? On est assez loin de la ville après tout... »

Mira était surprise un peu de sa question, mais dans un sens elle ne l’était pas. Si c’était un loup comme elle, c’était normal qu’il s’attarde a avoir des indices si elle l’était. Par contre, il pouvait bien être aussi un humain normal adepte d’animaux. Enfin bref, Mira devait peser ses mots et les choisir.

D’un petit rire gêner, Mira répondit« tu sais, même si nous sommes proches de la ville, si tu as des liens particuliers avec les animaux et la nature, il trouve toujours un moyen de venir te voir et te le faire sentir. J’ai en effet vu plusieurs loups, mais j’ai aussi vu quelque renard aussi et plein d’oiseau. Je me tiens régulièrement dans les parcs, dans les bois. Il est donc normal que j’en aperçoive. Toi, en as-tu vu beaucoup depuis ton arrivé, tu m’as l’air d’un connaisseur et un aimant des loups.»
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer   Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer EmptyMar 6 Sep - 22:25

La déception de Noah en apprenant qu'il n'y avait pas de gros manèges à Londres était visible sur son visage... tout comme son soulagement lorsque Mira lui propose d'y aller ensemble. Il n'y a rien de plus excitant aux yeux de Noah que de vivre une nouvelle aventure avec une nouvelle amie. Maintenant, ce qui lui importe plus, c'est sa réponse à son autre question, qu'il écoute avec les sourcils froncés: il est déterminé à trouver un indice ou un sens caché à son explication et il est incapable de cacher ses intentions.

La réponse de son amie est beaucoup trop vague pour confirmer ses doutes. N'importe quel humain fréquentant régulièrement l'endroit aurait pu voir des animaux en forêt. Il a peut-être affaire à une humaine normale après tout... mais alors pourquoi est-ce que son odeur est aussi familière?

« J'en ai vu plusieurs moi aussi. Il faut savoir où les chercher. Ça te surprendrait de savoir que j'en ai déjà croisé plus près de la ville? »

Noah sait qu'il s'aventure sur un terrain dangereux, que sa mère le réprimanderait si elle pouvait l'entendre à ce moment, mais comme elle ne peut pas... du moins c'est ce qu'il espère, elle a toujours su des choses qui devraient être impossibles à deviner, mais peu importe. Il reste inhabituellement silencieux un moment, les sourcils toujours froncés. Il veut savoir à tout prix. Il se redresse, s'appuyant sur ses mains pour se retrouver assez près du visage de Mira, comme si il allait lui confier un secret. Pourtant sa voix est claire et enjouée quand il se décide à pousser son questionnement plus loin.

« ...Est-ce que tu trouverais ça bizarre toi, d'en voir un ici? »

Qu'elle en croit ses sens ou pas, c'est un petit loup roux aux yeux verts qui se tient à sa place devant Mira, son museau à 3 pouces du visage de la jeune fille. Le pouvoir Phantasm de Noah reste seulement actif assez longtemps pour qu'elle puisse penser l'avoir imaginé. Si elle prend peur, il n'aura qu'à utiliser ses pouvoirs pour lui faire entendre une excuse qui pourra la satisfaire. Il se sentira un peu mal, quand même... Dans tout les cas, il aura sa réponse.

Noah reste dans la même position, ses grands yeux brillants attendant une réaction quelconque de la part de sa nouvelle amie. Il espère quand même qu'elle n'aura pas le réflexe de le repousser si elle est effrayée...

Ça ne serait pas la première fois que ses pouvoirs l'aident à se sortir d'une situation ennuyante.
Revenir en haut Aller en bas
» Miramoon A. Ward «
Miramoon A. Ward

tribu children of gaia
Messages : 43

Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer   Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer EmptyMar 6 Sep - 23:45

Mira voyait bien dans le regard de Noah que sa réponse ne lui convenait pas. Par contre, elle savait très bien que pour ne pas faire de faux pas, elle devait rester prudente. Les humains ne sont pas supposés voire des loups, des vampires et toutes ses choses qui sortent de l’ordinaire. Ils sont censés y croire comme un mythe, mais ses tous. Noah lui répondant qu’il en avait vu, car il savait où chercher. Cette réponse aussi Mira s’en attendais. Même si elle lui avait posé la question pour savoir si son instinct était bon, il était plus sage pour lui de répondre quelque chose de vague aussi.

Mira la regardait avec ses grands yeux qui était à ce moment bleu claire et brillant, puisqu’elle passait un bon moment. Elle le vit se relever sur ses mains et se rapprocher de Mira comme s’il allait lui dire un secret. Mira pouvait ressentir son doux parfum et attendait avec impatience son secret. A quelque centimètre de son visage, Noah lui demanda si elle allait trouver ça bizarre d’en voir un ici et maintenant. Évidemment, Mira n’allait pas trouver cela bizarre puisqu’elle-même pouvait se transformer à sa guise. D’ailleurs, cela faisait quelques jours qu’elle ne c’était pas transformée et cela commençait à la tracasser. Elle avait bien hâte de se dégourdir les papates. Elle n’eux pat le temps de répondre à sa question que Mira vit apparaitre un petit nez de loup roux aux yeux verts devant le tien. Elle sut donc à ce moment qu’elle pouvait effectivement lui faire confiance et qu’il en était un lui aussi.

Mira lui souris dit a voix base pour que seulement lui comprenne «j’aurais mis ma main au feu que tu en étais un »

Elle n’eut pas le temps de toucher son pelage que déjà il n’était plus en loup. Elle était heureuse de savoir qu’il en était un, mais à la fois triste, car elle ne comprenait pas pourquoi, il c’était re transformé aussi vite. Elle  se sentait comme si on avait joué avec ses sens pour lui jouer un mauvais tour et cela elle n’aimait pas ça. Néanmoins, elle n’avait pas de preuve juste que c’était cela. Peut-être avait-il eu juste peur et c’était pour cela qu’il c’était retransformé. Elle d’décida donc de le prendre à son propre jeu. Dès qu’il fut retransformé à quelque centimètre de son visage en humain, elle se transforma à son tour en loup. Elle se fichait bien de savoir si un passant allait être la, elle voulait juste lui rendre l’appareille. En quelque seconde, Noah se retrouva appuyer sur ses mains a quelque centimètre d’un museau humide et d’une louve brun chocolat avec un poil extrêmement brillant au reflet roux et aux de couleur or éclatante . Elle lui licha le bout du nez ainsi que la joue et s’assied devant lui, attendant une réaction de sa part. Bien sûr, elle espérait qu’il ne prenne pas peur puisqu’elle était quand même imposante pour une louve, mais au fond d’elle, elle était calme et sereine de son choix. Elle lui faisait confiance sans trop savoir pourquoi. Jamais elle n’aurait pensé se transformer devant quelqu’un d’autre puisque déjà proche d’Évan, elle ne s’était pas encore transformée devant elle.

Déjà une bonne minute que Noah le voyait comment elle était réellement et de son regard à elle, il ne bougeait pas encore. Figer on dirait à attendre elle ne savait pas trop quoi. Peut-être attendait-il qu’elle se retransforme. Mira se retransforma en humaine et était encore assez près de Noah. Elle rougit un peu et se recula pour s’accoter de nouveau sur l’arbre. Pendant se cour moment de silence, Mira se demandait encore pourquoi elle lui avait liché deux fois la face. La première pour rire un peu de lui, mais la deuxième était inutile. Peut-être qu’il le prendrait mal. Par contre, elle l’avait fait pour le rassurer que tout était oké. De plus, il goutait bon une fois, elle se devait de gouter à nouveau. Cette pensée la fit rire. Mais pas un rire à en perde la voix, seulement un rire discret et féminin.  Elle le regardait dans les yeux cherchant une réponse à ses questions ou, cherchant un son qui pouvait sortir de sa bouche pour ainsi la rassurer qu’elle n’était pas folle. Si elle l’était et qu’il décidait de partir. Elle se jurerait probablement ne plus se retransformer devant quelqu’un a part devant Évan. Elle aurait aussi sans doute un peu honte de ne pas avoir écouter sa mère qui lui manquais terriblement à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
» Contenu sponsorisé «



Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer   Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre fracassante Ft avec Noah H. Schafer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» the lost child's path ▬ noah
» Liens avec une petite fleur!!
» Promenade avec les morts(ouvert a quiconque qui veut RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Les environs :: Lande Hampstead :: Hampstead Ponds-