AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

talk to me ▬ elizabeth (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
» Elizabeth Alixe «
Elizabeth Alixe

brujah - sabbat

talk to me ▬ elizabeth (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: talk to me ▬ elizabeth (pv)   talk to me ▬ elizabeth (pv) - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 9:46

La vampire regarda la jeune femme devant elle en baissant les yeux sur cette dernière, elle était si petite et délicate. Elizabeth se demandait même pourquoi la jeune femme ne la jugeait pas comme toute les autres qui le faisaient. Elle faisait des efforts pour ne pas paraître mal devant elle qui semblait toute innocente. L'invité au bar a quoi avait-elle pensé, probablement son envie de boire un peu qui refaisait surface dans sa tête, mais elle s'était rattrapée. Elle avait pensé par la suite de simplement l'apporter dans un lieu plus simple plus digne de la jeune humaine qui l'accompagnait. L'apporter dans un lieu plein de vie et de créativité. La où est exposer les travaux de grand maîtres des arts-visuels passant de Claude Monet à Pablo Picasso jusqu’à Vincent Van Gogh. Là ou les toiles et les sculptures émane l'émotion pure de leurs créateurs qui les ont imaginer dans se moment de frénésie qui ne les aurait jamais quitté jusqu’à ce que le produit de leurs émotions et de leurs bonnes maîtrise de medium ne soit achever. Elle avait vu son frère agir ainsi lorsqu'il  dessinait tard le soir, ou tôt le matin après ses heures de travail. Maintenant, c'était elle qui fessait les mêmes gestes et les  mêmes manies que  son frère pour garder sa mémoire vivante et pour conserver son esprit autres que dans sa propre déchéance.

«  Tu n'es jamais allée la bas? Tu vis à Londres et tu n'es jamais allée? Ça manque à ta culture my dear Rose  »

Elle regarda au alentour histoire de prendre ses repères visuels pour prendre le bon chemin et de ne pas se perdre dans cette ville qui n'avait pourtant plus de secret pour la vampire. Elle commença donc a marcher d'un bon pas vers le musée qui devais être a une bonne vingtaine de minute si rosalie pouvait marcher assez rapidement. Au finale, elle avait du mal calculé les déplacements qui avait pris plus de temps que prévu. L'albinos s'excusa pour la longueur du trajet qu'elle n'avait visiblement pas pris en considération dans son enthousiasme, avant d'ouvrir la porte pour Rosalie. Une fois à l’intérieure, elle retira enfin ses lunettes rouges, sa tuque et redonna le foulard que la jeune fleur lui avait prêter avant de commencer leur trajet. Elle secoua de ses mains ses cheveux bicolore avant d'informer Rosalie sur leur parcours dans le musée.

«  La salle où je veux t’apporter est un peu plus loin mais si tu veux en voir une en particulier tu me le dit, ne soit pas gêner de me le demander et si tu trouve que je parle trop je m'en excuse j'adore les arts en général et c'est dans la galerie que je t'apporte. J’espère qu'il ont du Monet ou du Van Gogh ou du Dalí c'est la moindre des choses dans une galerie d'art. Tu me suis ? »
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «

MessageSujet: Re: talk to me ▬ elizabeth (pv)   talk to me ▬ elizabeth (pv) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 1:33

« Tu n'es jamais allée la bas? Tu vis à Londres et tu n'es jamais allée? Ça manque à ta culture my dear Rose. »

Son presque reproche arrache un rire à Rosalie qui avait compris qu'elle ne le disait pas pour la faire sentir mal... c'est vrai qu'il lui restait encore beaucoup à voir à Londres! Elle a si peu de temps libre maintenant qu'elle travaille...

Le trajet est long, et surtout froid... la jeune femme aux cheveux pastel marche plus énergiquement qu'à l'habitude, frottant de temps à autre ses mains ensemble, le tout dans un ultime effort pour se réchauffer. Son chocolat chaud lui manque déjà. Elle a commencé à remonter son manteau devant son visage sans grand succès quand elle aperçoit la bâtisse du musée et c'est à peine une exaggération de dire qu'elle se rue à l'intérieur... c'est un rare spectacle de voir Rosalie aussi agitée mais c'est sa vie qui était en danger! Elle range le foulard qu'Elizabeth lui redonne dans son sac— remarquant avec un sourire que même la chaleur corporelle de l'autre femme n'a pas réussi à la réchauffer avec cette température, et note aussi qu'elle a des yeux rouges sous ses lunettes de soleil... peut-être des lentilles de contact colorés?

Décidemment Lizzy parle beaucoup lorsqu'il est question d'art... tout à l'heure avec les tatouages aussi. Rosalie en aurait autant à dire si on lui posait des questions sur ses romans ou plantes préférées donc elle ne peut pas la blâmer, mais elle est loin d'être étudiante en art donc ce n'est pas son domaine: elle préfère faire confiance à sa nouvelle amie qui en connait visiblement beaucoup plus.

« Je n'ai pas vraiment de préférence alors je compte sur toi pour nous guider... et aussi me montrer les plus belles. »

Elle ponctue sa phrase d'un petit rire timide comme à son habitude avant d'emboiter le pas à sa compagne. C'est un changement agréable, à la fois de température et de voir Lizzy s'amuser autant. Elle en apprend beaucoup du même coup et regrette de ne pas pouvoir sortir son cellulaire pour prendre des photos et les montrer à sa famille plus tard. On ne peut pas dire que le musée était bondé à ce moment là... mais reste qu'il y avait une foule et Rosalie se retrouve inconsciemment avec une main sur le bras de son amie beaucoup plus grande à leur arrivée dans la salle d'exposition en question.

Émerveillée depuis tout à l'heure, elle n'hésite plus autant à poser des questions sur ce qui les entoure alors qu'elles naviguent la salle en question.

« C'était une bonne idée de venir ici. Mes cousines se seraient ennuyées après quelques minutes donc je ne serais surement pas venue autrement... »
» Elizabeth Alixe «
Elizabeth Alixe

brujah - sabbat

MessageSujet: Re: talk to me ▬ elizabeth (pv)   talk to me ▬ elizabeth (pv) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:01

Une fois arriver dans la salle des peintures, l'albinos souri quand elle sentie une main tiède contre son bras, la jeune femme avait peur des foules? Elizabeth en avait aucune idée mais, elle ne pu que s’attendrir face au comportement de la petite femme au cheveux pastels. Elles avait beau avoir la même age physique la vampire de 147 ans ne pouvait pas faire autrement que de se sentir aussi maternelle en présence d'une femme de 130 ans sa cadette et surtout une jeune femme au allure si fragile. Ainsi elle ne retira pas la main de Rose sur son bras, après tout ce n’était pas désagréable du tout.

Après avoir passer une bonne  longue heure devant les toiles qu'elle souhaitait montrer à la jeune Rosalie, Elizabeth reposa sur son nez ses lunettes rondes qu'elle avait simplement remontés dans ses cheveux comme une passe. Il était bientôt en après-midi et la vampire devait se rendre chez elle, elle travaillait se soir et avait un long rendez-vous de 6 heure de tatouage pour une demi-manche qu'elle devait finir sur une de ses clientes. Elles devaient partir du  musée bientôt, elle  devait aussi montrer le chemin pour que sa jeune amie puisse retourner chez elle sans se perdre dans les rue de Londres. Lizzy ne voulait surtout pas arriver en retard à son rendez-vous.

« J’espère ne pas t'avoir ennuyée, la prochaine fois tu me montrera les endroit que toi tu fréquente, histoire que je vois ce qui te passionne toi et non les passions d'une folle comme moi »

Elle ponctua sa phrase d'un simple clin d’œil

« Et je me dit que la prochaine fois, tu pourrait venir me voir comme tu avait suggérer, tiens pour que tu t'en souvienne »

L'albinos tendis une petite carte noire à la jeune femme. Adresse et numéro de son salon de tatouages, avant de sortir de la salle des arts.

« Je vais toujours te raccompagner chez toi? Si oui on va devoir sortir maintenant, j'ai un rendez-vous de tatouage dans deux heures et je ne veux pas arriver en retard et je dois me préparer avant d'y aller. »

Lizzy reposa sa tuque sur le sommet de sa tête, déjà prête a faire face au froid qu'elle ne sentait plus du tout,  mais une habitude étrange comme celle-là la trahirait trop facilement, un comportement plus normal était de mise de toute façon dans ses circonstances.
» Invité «

MessageSujet: Re: talk to me ▬ elizabeth (pv)   talk to me ▬ elizabeth (pv) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 20:30

Rosalie est emballée par la perspective de revoir sa nouvelle amie aux passe-temps intriguants, mais elle s'imagine déjà qu'elle devra se creuser la tête pour trouver un bon endroit... Elle ne pense pas être quelqu'un de terriblement intéressant, et elle ne peut pas vraiment inviter quelqu'un dans une librairie juste comme ça, pour visiter— quoi qu'elle serait heureuse de partager ses romans préférés avec une amie.

« Je te ferais bien visiter mon jardin, mais je doute que tu le trouves intéressant à ce temps-ci de l'année. »

Même si les jardins ne pouvaient pas fonctionner, l'idée en fait germer une autre dans l'esprit de la petite fleur.

« Il faudra venir voir les papillons au musée quand la saison aura commencé! Je crois que c'est bientôt... »

Elle se tait soudainement et rougit, un peu embarassée d'avoir parlé autant en quelques secondes quand ça n'intéresse peut-être pas Elizabeth... La carte d'affaire est une bonne distraction, elle la retourne entre ses mains un moment avant de la glisser dans sa poche de manteau en souriant.

« J'appelerai avant de venir pour être certaine de ne pas déranger... et être certaine de pouvoir te voir à l'oeuvre. »

Malgré son apparence délicate, Rosalie n'est pas du genre à avoir peur des aiguilles, elle est plutôt intriguée par le processus; curiosité scientifique et tout. Avec chance, peut-être qu'Elizabeth la laisserait observer... elle avait dit non pour les piercings mais rien à propos des tatouages... elle sait se faire toute petite et silencieuse! Elle arrivera à la convaincre!

« Je vais toujours te raccompagner chez toi? Si oui on va devoir sortir maintenant, j'ai un rendez-vous de tatouage dans deux heures et je ne veux pas arriver en retard et je dois me préparer avant d'y aller. »

Ayant trouvé une nouvelle source de motivation, Rosalie termine de mettre son bonnet avant de se tourner vers son amie, hésitant pendant quelques secondes.

« Ça serait très gentil mais... c'est au moins 25 minutes à pied, donc si tu ne préfères pas je ne serai pas offusquée. C'est comme tu veux. »

Une fois à l'extérieur, elle enfile ses gants et tape ses mains ensemble énergiquement pour les réchauffer. Elle s'ennuie déjà de la température agréable de l'intérieur du musée... elle va sans doute se cacher sous les couvertures pour lire un livre en arrivant chez elle. Elle s'arrête au coin de la rue pour vérifier qu'elle a bien le bon chemin, ce serait un peu gênant de passer tout droit accompagnée de quelqu'un!

« C'est tout droit par ici jusqu'à mon quartier. La vue est belle, on doit passer au travers plusieurs parcs. »
» Contenu sponsorisé «

MessageSujet: Re: talk to me ▬ elizabeth (pv)   talk to me ▬ elizabeth (pv) - Page 2 Empty

talk to me ▬ elizabeth (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2