AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 comment sortir de la ''Friendzone''? (pv Elizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Benjamin Umar «
Benjamin Umar

caitiff - sabbat
Messages : 11

comment sortir de la ''Friendzone''? (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: comment sortir de la ''Friendzone''? (pv Elizabeth)   comment sortir de la ''Friendzone''? (pv Elizabeth) EmptyMar 8 Aoû - 17:43

Après une bonne journée de travail et d’école Benjamin prit le chemin de retour pour chez eux. Celui-ci n’avait pas eu un bon début de semaine mais après seulement deux jours de semaine, ben avait déjà envie de retournée en fin de semaine. Celui-ci avait bien aimé son rendez-vous avec Zak et avait hâte de voir à quoi sa bonne amie pouvait bien ressembler physiquement comme mentalement.

Celui-ci revint à sa chambre que quelque minute avant le couvre-feu de l’établissement, le mardi et le jeudi étais les deux journées ou que celui-ci finissait tard à l’usine. Quand Benjamin arriva à la porte de sa chambre ne remarqua pas de lumière au niveau de la chambre de Zak et celui-ci rentra chez eux. Ben alluma la lumière de son bureaux de travaille pas besoin d’allumée la grosse lumière car celui-ci savait déjà habituée à la pénombre dù à la nuit déjà bien installée. Celui-ci prit la peine d’enlever son chandail de job et de se coucher sur son divan pour décompresser du poids de sa journée.

Quel ne fut pas sa surprise de voir que la lumière de la salle de bain était ouverte, Zak devait sûrement l’avoir laissé ouverte avant d’aller se coucher. Ben prit un élan pour se lever, celui-ci se disait que quitte à aller éteindre la lumière pourquoi pas aller aussi ce passer un peu d’eau au visage car celui-ci devait sûrement avoir un peu de saleté. Quand celui-ci arriva au niveau de la porte de la salle de bain et mis sa main sur la poignée et pu la tournée et ouvrir la porte, Benjamin avait vu juste pour la lumière oubliée car si Zak avait était dans la douche elle aurait barrée la porte.

Quel ne fut pas sa surprise quand Ben trouva une fille nue couchée dans le bain la tête par en   arrière, les yeux vers le ciel. Ben ce retourna aussi tôt entrée et referma la porte, mais par maladresse ou par le fait que celui-ci avait été tellement concentré à regarder l’intrus dans sa salle de bain que celui-ci avait fermé la porte du mauvais sens, il était encore dans la salle de bain face à la porte fermer. Benjamin avait reconnue Elizabeth dans le bain, dur à manquer avec ces nombreux tatouage d’on celui à son cou et bien sûr c’est cheveux blanc et noir. Ce que Ben savait pas qu’il venait de voir c’est que celle-ci n’avait pas de sein ou très peu. Un deuxième regard aurait pu lui confirmer sa penser mais avant sa il devait rétablir ce mal en tendu et partir du bon pied.

Celui-ci fit un quart de tour sauf sa tête et présenta sa main vers la baignoire et dit « Bonsoir mon nom est Benjamin colocataire avec Zak de cette salle de bain, ravie de te rencontrer»
Revenir en haut Aller en bas
» Elizabeth Alixe «
Elizabeth Alixe

brujah - sabbat
Messages : 79

comment sortir de la ''Friendzone''? (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de la ''Friendzone''? (pv Elizabeth)   comment sortir de la ''Friendzone''? (pv Elizabeth) EmptyMer 16 Aoû - 0:20

Il n’était pas rare ces temps-ci que la vampire passe du temps chez Zakiya, elle aimait sa compagnie, surtout depuis qu’elle avait eu des problèmes personnels avec son amante qui ne lui donnait pas de nouvelles. Elle passait quelque nuit chez Zak quand elle le pouvait, les règles des résidences étaient strictes et Elizabeth les détestait plus que tout. Elle ne pouvait même pas fumer en paix et sa la frustrait. Mais au moins elle pouvait profiter d’un bon bain. Elle  en avait un chez elle, oui. Mais en visite elle avait habitude de prendre des douches, mais elle en était pas une grande fan. Elle avait donc décidé, à 10 heure de se couler un bain chaud pour simplement se prélasser nue dans l’eau.

L’albinos n’avait pas vu le temps passer et elle ignorait l’heure qu’il était rendu, simplement parce que son téléphone était bien trop loin pour qu’elle ne l’atteigne sans faire d’énorme flaques sur le sol de la salle de bain. Elle avait donc laissé tomber l’idée de savoir l’heure, après tout elle s’en fichait, elle ne travaillait que de soir le lendemain, elle pouvait bien passer la nuit complète dans l’eau du bain. Lizzy plongea sa tête sous l’eau avant de ressortir les cheveux trempés qui lui collait sur les épaules et dans le derrière de son cou.

Elle entendait du bruit, mais ils étaient plusieurs étudiants dans l’immeuble c’était tout à fait normal qu’il y en aille. Elle conserva les yeux clos jusqu’à ce qu’elle entende le bruit d’une porte. Pas celle du côté de la chambre de Zakiya, mais l’autre. Cette autre porte qu’elle pensait verrouillée, elle n’avait pas vraiment de la vérifié avant de se vautrée dans le bain. Et elle en payait maintenant le prix puisque la personne partageant la même salle de bain que son ami(e) l’avait pris en fragrant délit : Flambant nue!

Elle ne prit pas la peine de se cacher, après tout il avait probablement tout vu, alors elle s’en foutait un peu. Et ce n’était pas comme si elle avait quelque chose à cacher et comme si faire l’exhibitionniste la dérangeait.

Elle entendit la porte se refermer, mais elle sentait encore la présence de cette personne qu’elle ne voyait pas, dû à sa faible vision. Elle ne voyait pas pourquoi cette personne était restée dans la salle de bain, l’avait-elle vue? Elle ne faisait pas de bruit, peu être que l’on ne l’avait pas remarqué? Puis le jeune homme se présenta à elle sous le nom de Benjamin et il était le colocataire, du moins, de salle de bain de Zakiya.  Zak lui en avait glissé un mot et de ce qu’elle en savait, il semblait fort sympathique.

Elle se présenta à son tour à celui qui l’avait finalement bel et bien remarqué :

« Elizabeth, une amie de Zak. J’aurais dû barrée la porte, non? »

Elle riait, elle ne voulait pas rendre la situation plus malaisante qu’elle ne l’était déjà. Pourquoi ne pas en rire plutôt?

« Maintenant que tu m’as vu nue, à quand le moment où je te vois nu Ben? Je peux t’appeler Ben? Après tout, ce n’est pas comme si on ne se connaissait pas. Je connais ton nom, tu connais le mien et tu m’a vue nue »

Elle sortit du bain et enroula la serviette noire qu’elle s’était apporté de chez elle pour ne pas tacher celles de Zak avec sa teinture.

« Plutôt une belle facon de rencontré quelqu’un, mais sa manque un peu de Vodka à  mon humble avis. Non ? »


Dernière édition par Elizabeth Alixe le Jeu 12 Oct - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Benjamin Umar «
Benjamin Umar

caitiff - sabbat
Messages : 11

comment sortir de la ''Friendzone''? (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de la ''Friendzone''? (pv Elizabeth)   comment sortir de la ''Friendzone''? (pv Elizabeth) EmptyJeu 17 Aoû - 20:43

benjamin ce senti moins mal à l’aise quand Elizabeth commença à parler. Celui-ci avait les pire scénario en tête et était sur qu’il allait passé un savon et aurait quelque coups du à une colère féminine en plein visage, mais la réaction de la personne en avant de lui le surpris énormément. d’un côté ce n’ai pas la première fois que sa l’arrive dans c’est sale de bain et Zak devait sûrement avoir déjà parler de cette aventure a son amie et de toujours bien barré la porte. Le destin en a voulu que sa ce reproduise une nouvelle fois. Les premiers de son interlocutrice était vrai celui-ci n’était pas en tord du moins ce qu’il voulait le moins faire paraître, c’est elle qui avait oubliée de verrouiller la porte.

« Désolée c’est moi qui a oubliée de cogner avant de rentrée javait vue de la lumière au bas de la porte et j’ai quand même rentrer pensent que Zak avait oubliée de fermer la lumière avant d’aller ce coucher vue qu’il est déjà passée 23h.»

Par contre ce que Elizabeth dit ensuite questionna fortement Ben sur le fait que vue que celui-ci l’avait vue nue, il devait à son tour ce m’être nue. Une éclaire de génie le frappas quand celle-ci sortie du bain pour mettre une serviette au tour de sa poitrine.

«Je n’ai pas besoin de me mettre nue, vue que je n’ai vue que ton au de corps et sa tombe tu bien je suis déjà dévêtis de cette partie du corps. Lesse moi juste prendre une débarbouillette pour me lavée le visage car celle-ci est tachée à cause de la graisse et de la sueur.»

Ben gagna quelque seconde à ce laver le visage et le cou. Il devait au moins enlever le plus gros vue que Eli venait tout juste de parler de vodka et un millier de question tournait dans la tête de Ben en ce moment. Un invitation a sortir dans un bar peut-être . Passée à un Magasin 24 heure pour aller achetée un bouteille et revenir à la chambre après. Peut-être un teste de savoir ce que Ben pensait d’elle. Un Netflix and chill sinon elle pouvait ce la jouer rebelle mais que celle-ci avait encore un gros malaise plus que ce que celui-ci pouvait penser. Vue la situation Ben ne pouvait que tentée le tout pour le tout et que la situation et que celle-ci ne se représentera pas de sitôt il pouvait surenchérir sur l’offre quelle venait de lui dire.

« Je suis d’accord sûr cette belle rencontre, mais elle pourrait être mieux si je retourne aller chercher les six bières que j’ai acheter tantôt avant d’arriver à ma chambre et que ont les boives ensemble tous les deux dans le bain, manquerait juste un peu d’eau chaude a nouveaux. Tu en pense quoi?»
Revenir en haut Aller en bas
» Elizabeth Alixe «
Elizabeth Alixe

brujah - sabbat
Messages : 79

comment sortir de la ''Friendzone''? (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de la ''Friendzone''? (pv Elizabeth)   comment sortir de la ''Friendzone''? (pv Elizabeth) EmptyDim 20 Aoû - 23:26

Bien sûr, il est vrai que la femme n’avait pas prévue de se faire interrompre dans sa relaxation dans le bain de son amie, mais c’était arrivé et elle ne pouvait rien y changer. De toute façon c’était loin d’être la première fois qu’elle se retrouvait nue devant une personne qu’elle ne connaissait pas. Ben n’était pas l’exception à la règle. Elle écouta le jeune homme s’excuser d’une oreille peu attentive, elle se foutait bien qu’il l’ai vue ou pas. Par contre, elle fut déçus de savoir que l’homme refusait ses avances subtiles  qu’elle lui faisait et quelque peu dégouté par ses commentaires un peu trop précis, mais il revenait surement de travailler, il avait bien le droit d’être sale après tout. Chacun ses types de salissure de travail, elle c’était des taches d’encre et de sang quelque fois quand elle perçait et lui des saletés un peu plus repoussante.

La vampire essora ses cheveux les faisant dégoûter sur la serviette noire.

« Tu es en train de me dire que je me sèche pour rien? Va chercher ces bières je réchauffe l’eau »

Elle fit tomber sa serviette en la laissant simplement glisser le long de son corps, elle se pencha pour atteindre le robinet pour rajouter de l’eau chaude dans le bain qui était rendu tiède avec le temps. Elle ne sentait pas trop la différence entre les deux températures, elle pouvait au moins se dire que Ben lui dirait si l’eau était trop chaude.

Au retour de son compagnon de bain, elle s’était déjà plonger dans le bain en l’attendant, toujours aussi nue. Voir qu’elle allait retourner dans la chambre de Zak pour aller chercher ses sous-vêtements seulement pour les mouiller dans le bain. Non, hors de question.

« Pas trop timide, sinon tu peux garder un boxer, mais sa serait injuste pour moi, non ? Tu me dis si l’eau est trop chaude? »

Elle frôla du bout des doigts l’eau dans le bain, le regardant en lui faisant un sourire presque moqueur, pas pour se moquer de lui, mais seulement qu’elle trouvait la situation amusante. Zak était dans la pièce et qui sait si elle dormait déjà ou non. Mais cela rendait la situation avec Ben encore plus amusante aux yeux de l’albinos

« Tu attends quoi? Que l’eau soit encore froide? Ou tu viens me rejoindre »

Elle avait vraiment envie de tester les limites de Ben et de savoir où elles étaient, parce qu’elle-même en avait pas du tout. Elle ferait n’importe quoi si la demande faite lui plaisait. Seulement elle ne le connaissait pas assez pour savoir si tester ses limites le ferait fuir, mais au moins il n’était pas simplement parti quand il l’avait vu. Peut-être qu’ils pourraient bien s’entendre après tout. Mais là, l’important c’était le bain et la bière.

« Tu m’en donne une ou on partage la même? »


Dernière édition par Elizabeth Alixe le Mar 22 Aoû - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Benjamin Umar «
Benjamin Umar

caitiff - sabbat
Messages : 11

comment sortir de la ''Friendzone''? (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de la ''Friendzone''? (pv Elizabeth)   comment sortir de la ''Friendzone''? (pv Elizabeth) EmptyMar 22 Aoû - 5:25

Benjamin se retourna des que Eli lui avait demander d’aller chercher la bière celui-ci était sur le choc elle voulait vraiment prendre un bain avec lui en plus de boire de l’alcool et nue par la même occasion. Ben ouvris la porte de la salle de bain pour rentrer dans sa chambre et ce retourna pour la fermée et prit la peine de regarder dans la salle de bain avant de la fermer et aima vraiment ce qu’il voyait. Elizabeth avait laisser tombée sa serviette à terre et celle-ci était pencher vers la baignoire pour remplir de l’eau chaude dans le bain. Ben en profita pour la regarder et remarqua c’est fesse, une très belle paire en plus d’avoir un tattoo qui recouvrais la plus part de ceux-ci. Elizabeth était remplit de tattoo et sa fessait son charme et le jeune homme aimait ça, ce genre de fille était de son goût. Après avoir fermer la porte celui-ci prit les six bière sur la table et alla s’asseoir sur le divan.

Il ne pouvait pas croire ce qui venait de ce passée. Une fille nue dans ça salle de bain l’attendait pour boire de l’alcool et sûrement plus par la suite, car c’était elle qui avait commencer les avances. Ben prit un de c’est plusieurs tournevis dans son pantalon de travail et prit une bière et approcha proche de sa bouche. Ben ouvrit la cannette en même temps que de percer un trou sur le haut de la cannette, il engloutie la bière en deux seconde et recommença une nouvelle fois avec une autre bière quelque seconde après. l’alcool ce fessa déjà sentir quand celui-ci ce leva pour enlever son pantalon et c’est boxer, déposa c’est lunettes sur son bureaux d’étude ce donna une bonne claque avec c’est deux main sur le vissage prit sa serviette et partie en direction de la porte avec seulement sa serviette et les quatre cannette restent.

Benjamin rentra dans la salle de bain avec la serviette devant le bas de son corps pour cacher son devant . Celui-ci regarda Eli et vit que celle-ci était déjà dans le bain et le narguait de ne pas faire son timide et de rentrer dans l’eau avant quel soit froide. Celui-ci déposa les quatre bière aux pied du bain. Il fit tomber sa serviette et regarda Elizabeth, celle-ci avait un gros sourire aux lèvre et trouvait sûrement la situation amusante. Celui-ci rentra dans le bain en face de elle et quand c’est fesse toucha le font il prit les pieds de la fille en face de lui et les tira en arrière de lui pour que les deux sois le plus collée possible. Ben tendit le bras gauche pour prendre deux bière et en donna une a Eli et garda l’autre. Le sang commença a lui montée un peut a la tête du a la forte consommation d’alcool prit rapidement en plus d’être dans un bain qui était ma foi assez chaud. Celle-ci devait avoir froid ce dit t’il. Il passa son bras droit au tour de la taille de Elizabeth et dit.

« À la tienne, que l’on passe une belle soirée en bonne compagnie»
Revenir en haut Aller en bas
» Elizabeth Alixe «
Elizabeth Alixe

brujah - sabbat
Messages : 79

comment sortir de la ''Friendzone''? (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de la ''Friendzone''? (pv Elizabeth)   comment sortir de la ''Friendzone''? (pv Elizabeth) EmptyMar 22 Aoû - 21:16

La vampire trouvait que le jeune homme prenait bien son temps dans sa chambre, probablement qu’il prenait un moment pour faire quelques choses nécessaires avant de la rejoindre. La situation était assez à l’improviste et elle autant que lui c’était fait prendre au dépourvu. Mais ce n’était pas plus déplaisant pour autant. Elle allait passer une belle soirée et elle le savait bien. Elle n’aimait pas tant la bière, mais de l’alcool sa reste de l’alcool. Quand il revenu dans la pièce seulement vêtu de sa serviette et qu’il la laissa tomber pour entrer dans la baignoire, elle n’en fut pas déçus de ce qu’elle avait sous les yeux. Il prit ses pieds pour la trainer dans le fond du bain, plus près de lui, avant de prendre deux de ses bières et de lui en tendre une. Elle ouvrit sans difficulté sa canette et en pris une bonne gorgée. Habituellement elle aurait laissé une marque de rouge à lèvres mais elle s’était démaquiller avant d’entrée dans le bain pour la première fois.

Elizabeth se colla sur lui, arcan un peu le dos alors que celui-ci passa son bras au tour de sa taille. Elle ne le connaissait aucunement, mais elle n’allait pas se gêner, car si Ben n’avait pas voulu passer de temps avec elle, il n’aurait pas proposé ce bain. Elle étira ses lèvres dans un sourire avant de lui répondre :

« Cheers Darlin’ »

L’albinos posa sa bouche contre le coup de Ben, oui, elle avait envie de le mordre, ressentir encore mieux les effets de l’alcool qu’ils buvaient. Car si elle en buvait seulement d’elle-même une caisse de 6 à elle seule n’aurait pas suffi pour la soulé.

« Bien sûr qu’on va passer une belle soirée. Tu me prends pour qui? Je suis la meilleure pour ça, you know? »

Elle embrassa la peau contre ses lèvres en remontant contre la mâchoire de l’homme devant lui, elle espérait ne pas en faire trop pour lui, c’était une de ses mauvaises habitudes après tout. Elle passa ses mains contre son torse avant de décoller son visage du creux du coup de Ben.

« Tu es bouillant, l’eau n’est pas trop chaude? »

Elle se redressa avant de s’assoir directement sur le blond, sur ses cuisses. Plaçant ses mains sur ses épaules pour se placer un peu mieux sur lui, avant de venir coller sa peau froide sur le corps de Ben. Lizzy passa sa main dans les mêches de son compagnon avant de les serrer entres ses doigts fins pour les tirer un peu vers l’arrière, lui donnant accès au cou de l’étudiant. L’artiste reposa ses lèvres sur la peau du blond, mordillant un peu sans fendre la peau.

« like it? »
Revenir en haut Aller en bas
» Benjamin Umar «
Benjamin Umar

caitiff - sabbat
Messages : 11

comment sortir de la ''Friendzone''? (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de la ''Friendzone''? (pv Elizabeth)   comment sortir de la ''Friendzone''? (pv Elizabeth) EmptyMar 29 Aoû - 7:40

Ben commença a prendre son pied, celui-ci avait attendu que Lizzy prenne l’initiative pour savoir ce que la fille savait faire et de savoir ce quelle avait dans le ventre. La tête part en arrière celui-ci prit une bonne gorger de sa bière et la déposa à terre a côté de la baignoire. Le temps n’était pu à la boisson mais a l’action.

« Bien sur que l’eau est chaude, je suis tout rouge. Par contre toi tu est froide comme une nuit d’hiver. Avec un peu d’action tu va vite te réchauffé.»

Ben prit avec c’est deux main les fesses de celle-ci pour la remonter vers lui. c’est cuisse était rendu au niveaux du ventre de Benjamin et celui-ci l’avait fait pour forcer la jeune fille à relever la tête un peut plus pour être tout les deux au même niveaux et que Elizabeth lâche le cou de celui-ci.

« Et bien sûr que j’aime la situation actuelle qui aimerait pas être à ma place en ce moment même »

Ben n’attendit pas une raiponce et celui-ci précipita c’est lèvre sur la jolie demoiselle en face de lui tout en gardent une bonne poigne sur les fesses de la jeunes tatouer. Quelque instant après celui-ci joua le même jeux que Eli et commença a rapprocher c’est lèvre du cou de celle-ci, mais prie un détour rapide pour descendre un peu plus bas pour aller aux niveaux de la poitrine. Celle-ci était petit mais en aucun cas Ben l’ignorerait.

« j’espère que Zak dors, il serait dommage de ce faire interrompe en plein milieu de tout ça»

l’homme lâcha sa main gauche qui était accrocher a une fesse et chercha une des mains à Lizzy . Des que celui-ci en trouva une il là prit et commença à la diriger vers le bas de son corps. Un signe très évident de sa part que celui-ci espérerait quelle comprenne.

« Hâte de voir si tu est aussi bonne que tu le dit.»
Revenir en haut Aller en bas
» Elizabeth Alixe «
Elizabeth Alixe

brujah - sabbat
Messages : 79

comment sortir de la ''Friendzone''? (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de la ''Friendzone''? (pv Elizabeth)   comment sortir de la ''Friendzone''? (pv Elizabeth) EmptyJeu 12 Oct - 14:38

Bien sûr qu’elle ne s’était pas imaginer avoir ce type de soirée en ne barrant pas la deuxième porte de la salle de bain de la résidence de Zakiya, mais l’idée était bien loin de lui déplaire. Du sexe et de l’alcool cela reste toujours du sexe et de l’alcool peut importer avec qui et ce ne serait pas la première ni la dernière fois qu’elle coucherait avec une ou un inconnu. Mais elle n’aimait pas particulièrement faire de genre d’activité dans un bain, ça limite ses mouvements plus que nécessaire et elle détestait ça. Mais elle allait en faire fit jusqu’à ce que ça devienne sérieux. Pour le moment les baisers ce n’était pas ce qui demandait le plus de mouvements.

Elle sentait les chaudes lèvres du jeune homme contre les siennes, elle passa ses bras au tour du cou de Ben. Avec l’eau elle glissait un peu, malgré les mains de l’humain qui retenait ses fesses. Elizabeth laissa filler un léger gémissement entre leurs bouches avant que son amant ne descende ses baisers dans son cou tatoué et près de sa poitrine. Elle glissa sa main dans les cheveux de l’homme avant de serrer entre ses doigts.

Elizabeth ne tirait absolument rien à faire ça avec lui, mais cette idée lui plaisait. L’excitation du moment. La vampire se laissa faire lorsqu’il pris sa main dans la sienne pour la descendre au niveau de son entre-jambes. Sans pour autant accéder à sa demande, elle lui sourit.

« Ça serait dommage effectivement, alors on a deux choix … »

À ce moment précis, elle retira le bouchon du bain. Se foutant bien de l’opinion du blond sur lequel elle était encore assise.

« Soit on sort et on se fait pas prendre par Zak à cause du bruit. Soit on reste et on prend la chance de se faire surprendre. C’est pour toi, dans mon cas Zak ma déjà vu nue, alors ça ne serait pas nouveau. »

L’albinos sortie du bain et ramassa sa serviette avant de prendre la liberté de se rendre dans la chambre de Ben. Pas que de prendre un risque la dérangeait, mais elle avait du respect pour Zak, elle n’allait pas lui faire ça, alors la chambre était la meilleur solution. Elle attendit qu’il arrive dans sa propre chambre pour s’approcher de lui.

« Et tu voulais savoir quoi déjà ? Si j’étais bonne ? »

Elle embrassa le coup de Ben avant de descendre ses baisers, comme lui avait fait pour elle, sur son torse et même plus bas. Elizabeth se plaça plus confortablement sur ses genoux devant l’homme blond. La tatoueuse posa ses lèvres sur le bas ventre de l’étudiant en même temps qu’elle prit en main le sexe de son amant de la soirée. De sa langue percée d’un vénom, elle passa sur toute la longueur de la verge avant de le gland en bouche

« Not so bad hum ? when me to continue, or not ? »
Revenir en haut Aller en bas
» Benjamin Umar «
Benjamin Umar

caitiff - sabbat
Messages : 11

comment sortir de la ''Friendzone''? (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de la ''Friendzone''? (pv Elizabeth)   comment sortir de la ''Friendzone''? (pv Elizabeth) EmptyMer 11 Juil - 19:53

Après que Lizzy partie or de la sale de bain, Benjamin prit quelque seconde pour ce lavez et se sécher . toute sorte d'idée lui vient en tête une jolie demoiselle dans sa chambre près a faire pas mal n'importe quoi, vue comment elle avait agit avec lui dans le bain. Ben savait qu'il était la personne qui avait le plus de limite entre elle et lui. celui-ci prit une bonne dernière gorger de bière avant d’ouvrir la porte et de ce lancer dans l’aventure de sa vie. le petit Ben n'avait jamais rencontrer telle occasion dans sa courte vie. une penser lui fit traverser la tête quand celui-ci prit la poignez de la porte, quitter c'est parent pour aller a l'université été la meilleure chose au monde et les petits miracles qui arrive un après l'autre, un nouveaux travaille lié au métier de celui-ci, une super coloc et cette fille la nue dans sa chambre. Rendu dans sa chambre Ben trouva la fille dos a lui, quand celui-ci ferma la porte, elle se retourna et s'approcha du jeune homme pour l'embrassé et celle-ci continua même plus bas.
Quand celle-ci commença les aller retour, ben ne pouvait que prendre son pied. le piercing que la fille avait sur la langue était tellement bien placer selon lui. Toute les filles devrais en avoir un . Ben pencha les yeux vers la demoiselle en question et grâce a la lumière de la lune à travers sa fenêtre et pouvait bien voir les nombreux tatoo du corps à lizzy. Quand celle-ci prononça les quelques mots a Ben pour savoir si il aimait sa, il ne prit pas 10 mois à répondre et entoura les cheveux de lizzy autour de sont poignet et mis la paume de sa main en arrière de la tête de celle-ci pour lui insister a aller plus vite pour le rende plus dur.


Après plusieurs aller retour et quand celui-ci savait qu'il serait assez dur, il stoppa net lizzy pour lui faire sortir sont trident tout dur de la bouche pour la soulever dans les airs et la coucher sur le lit.


« Passons aux choses sérieuses maintenant. Près à ce que tu parte au septième ciel pour la prochaine heure? »
Revenir en haut Aller en bas
» Contenu sponsorisé «



comment sortir de la ''Friendzone''? (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de la ''Friendzone''? (pv Elizabeth)   comment sortir de la ''Friendzone''? (pv Elizabeth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment sortir de la ''Friendzone''? (pv Elizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you don't have to lie, i know exactly where you've been ▬ elizabeth
» ~ Elizabeth Alixe ~
» talk to me ▬ elizabeth (pv)
» If you're a lover, you should know ▬ Elizabeth (pv)
» They can't believe I made you weak ▬ pv Elizabeth (hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Jardin Public :: Sujets terminés-