AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 seraphina vilaro ▬ [vampire] non disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Morte Aeterna «
avatar

game master
Messages : 87

MessageSujet: seraphina vilaro ▬ [vampire] non disponible   Mer 22 Fév - 23:26


"Morte Aeterna"



Emeraude Toubia
Je m'appelle Seraphina Vilaro, je suis née le 1 Novembre et j'ai 337 ans, mais beaucoup de gens pensent que j'ai 30 ans. Je suis une vampire et j'appartiens au clan Ventrue. Je suis pansexuelle et je suis célibataire. Je suis l’Archevêque de Londres et je suis d'origine Espagnole.


le personnage



Aux premiers abords, il est difficile de croire que Seraphina est à la tête d’une secte de vampires qui prône le chaos et la liberté. C’est une femme qui respire l’élégance et la classe, avec sa démarche hautaine et ses allures gracieuses. Elle marche toujours la tête haute, un sourire rusé aux lèvres. C’est une jolie femme d’origine Espagnole ; peau riche, cheveux foncés et ondulés. Ils sont portés longs et souvent laissés à eux-mêmes, mais n’ont jamais un poil de travers. Une paire d’yeux bruns aux reflets mielleux, entourés de cils longs et épais et surmontés de sourcils expressifs. Des lèvres pulpeuses et un nez légèrement rond et retroussé complète le visage ovale de Seraphina. Telle une Ventrue, elle paraît toujours bien, habillée de vêtements professionnels ; ensembles de bureau, chemises, et pantalons de haute gamme font partie intégrante de sa garde-robe. Pour les humains, elle semble être une femme d’affaires qui sait où elle s’en va. Pour les vampires, c’est une femme puissante à qui on doit le respect. Dans les deux mondes, Seraphina est une femme qui sait ce qu’elle veut, et son allure donne exactement cette impression.    




Seraphina n’a pas toujours été aussi haut placée dans le Sabbat, mais sa personnalité est l’un des facteurs qui lui a permis d’avancer aussi rapidement. C’est une femme déterminée et ambitieuse qui n’a pas froid aux yeux et qui n’a pas peur de faire les sacrifices nécessaires pour atteindre ses buts. Tandis que certains la pensent froide, d’autres comprennent que c’est exactement pour ces raisons qu’elle a autant d’influence sur ses comparses vampires. Elle ne se laisse pas impressionner par les vampires plus jeunes qui ont soif de pouvoir : pour arriver où elle est, elle a dû faire des choix difficiles et faire face à un Conseil de vampires qui sont dix fois plus cruels qu’elle. Ceci étant dit, c’est une leader qui a un bon cœur, et qui traite ses sujets avec amour et attention. Après tout, ce n’est pas parce qu’elle fait partie du Sabbat qu’elle doit oublier son savoir-vivre. Pour elle, le Sabbat ne signifie pas l’anarchie, mais plutôt la liberté. Elle profite de la Vie Éternelle et croque dedans à belles dents au lieu de perdre son temps à jouer le jeu ennuyant que la Camarilla joue. Tant qu’à être un vampire, aussi bien en profiter le plus possible, non? Malgré qu’elle soit une Archevêque étonnamment douce, tous savent qu’il ne faut jamais lui manquer de respect- briser ses règles est probablement la pire chose qu’un vampire Sabbat puisse faire, et même si d’autres laisseraient passer certains manquements, elle n’a pas peur de punir sévèrement. Elle mène Londres avec une poigne de fer, aimée et crainte à la fois. C’est de cette façon que l’on se fait respecter, dans ce monde.



Avant de devenir le vampire le plus puissant de Londres, Seraphina ressemblait à beaucoup d’entre ses semblables. Étant une vampire appartenant au clan Ventrue, il était attendu d’elle d’appartenir à la Camarilla, mais leur vision des choses n’a jamais été quelque chose qui l’intéressait réellement. Contrairement à la Camarilla, Seraphina voulait profiter de son immortalité au lieu de se cacher. Ayant grandi dans une famille puissante d’Espagne, elle était promise à l’aîné d’une autre famille, afin d’allier leur descendance et de renforcer les liens des deux familles. Comble du malheur, Seraphina n’était pas amoureuse de l’aîné, mais plutôt de son meilleur ami, qui s’adonnait être d’une famille légèrement moins prospère. Bien entendu, son père refusait qu’elle le voie, et ils devaient se voir en secret. C’est cet amant secret qui s’adonnait à être un vampire, et durant quelques années, avait même fait de Seraphina sa goule- humaine intoxiquée de son sang et complètement en amour avec lui. Afin qu’elle échappe à ce mariage arrangé qui approchait à grand pas, Lucian lui offrit le parfait échappatoire : devenir un vampire tout comme lui, et se sauver. Cela signifiait également de devoir dire adieu à sa famille, mais comme Seraphina était goulée, il n’y eut aucune hésitation. C’est de cette manière qu’elle devint un vampire- par amour.

Elle et Lucian passèrent un bon nombre d’années à voyager en travers l’Europe et à consumer leur amour qui était autrefois interdit, n’ayant aucun obstacle pour les en empêcher. Toutefois, la transformation de Seraphina avait été faite sans autorisation, et c’est pourquoi elle dut assister à son exécution ; aucun vampire ne pouvait en enfanter un autre sans permission, et la conséquence était, bien entendu, la mort. Il avait échappé à celle-ci durant longtemps, mais elle avait enfin fini par le rattraper. Le cœur brisé, Seraphina rentra en Espagne, où elle passa un bon nombre d’années à se soumettre aux règles de la Camarilla.

Jusqu’à ce qu’elle visite l’Amérique et qu’elle voie à quel point la vie semblait belle. Là où le Sabbat dominait, la vie semblait si… simple. C’est pourquoi elle y resta jusqu’à ce qu’elle apprenne la nouvelle : la Reine est morte. Londres est sous contrôle Sabbat.Durant toutes ces années passées en Amérique, Seraphina avait réussi à se faire un nom. C’est pourquoi elle fut appointée Archevêque de Londres, et qu’elle est désormais l’un des vampires les plus puissants parmi le Sabbat.


les relations


NATHANIELE LUDOVICO ZAVETTORI
Nathaniele est l'Evêque appointé par Seraphina elle-même. Le fait qu'il soit son total opposé est quelque chose qu'elle a décidé avec une intention particulière; le fait qu'il soit froid et cruel aide Seraphina à prendre des décisions éclairées, même si parfois, elles ne plaisent pas à Nathaniele. Toutefois, elle n'aura jamais vu quelqu'un d'aussi motivé que lui- il exécute ses directives à la perfection, et même si elle perçoit une touche de misogynie dans ses paroles, elle ne le laisse jamais prendre trop de place. Après tout, elle sait très bien qu'il n'apprécie pas être mené par le bout du nez par une femme, et l'utilise souvent à son avantage.
.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

seraphina vilaro ▬ [vampire] non disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Rosen Vampire
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Archives :: Grande Bibliothèque :: Personnages non-jouables-