AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 devan acker — [vampire] non disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Morte Aeterna «
avatar

game master
Messages : 99

MessageSujet: devan acker — [vampire] non disponible   Mer 22 Aoû - 14:08


Devan Acker



Finn Wolfhard
Je m'appelle Devan Acker, je suis né le 15 décembre et j'ai 17 ans, mais beaucoup de gens pensent que j'ai 16 ans. Je suis un vampire et je fais partie du clan Malkavian. Je suis perdu et je suis une boule de stress. Je suis un(e) étudiant au secondaire et je suis d'origine anglaise.


le personnage



Devan est un garçon à l’apparence fragile, comme si une simple plume qui atterrirait sur son épaule pouvait le briser. Il est de grandeur moyenne, seulement vu sa faible stature, il semble bien plus grand que son 5 pieds et 7 pouces jusqu’à ce qu’il se retrouve au côté d’une personne plus grande que lui. Certaine des personnes qui l’intimide dans ses cours fond la comparaison à la princesse Blanche-Neige, ce qui est en fait, tout à fait justifié vu ses cheveux noirs aux douces boucles, à sa peau si pale et au rosé de ses lèvres. Son visage est mince, imberbe et à des traits délicat et doux, n’ayant pas encore eu les effets physiques de la puberté. De plus ses yeux vert gris attire vraiment le regard sur ce seul attrait que Devan aime de lui-même.

Son style vestimentaire est assez simple, constituer des vêtements de son uniforme scolaire de l’école secondaire d’Acton et de ses vêtements personnels que ses parents lui achètent qui sont plus des passes partout qu’un style élaboré. Quelques chandails noirs ou blancs et différentes paires de jeans un peu usées. Il n’a aucun tatouage ni de piercing étant trop jeune pour pouvoir le faire sans l’autorisation parentale et trop nerveux pour le faire en l’ayant.

Le malkav’ a toujours cet air effrayer, toujours comme s’il guettait la catastrophe qui pourrait être sur le point d’arriver lui donnant l’allure d’un oiseau trop jeune pour voler qui serait tomber en bas du nid.







Un seul mot serait capable de décrire le jeune homme : Nerveux. Il l’était déjà avant sa transformation, mais le dérangement qui vient avec la morsure du clan Malkavian a amplifier la chose. Absolument tout et rien le rend inquiet à un point impossible. Devan s’empêche même de se rendre dans certain lieu ou situation qui le rend anxieux. Malgré qu’il soit un jeune vampire chasser est ce qui le rend le plus inconfortable, pas le fait de se nourrir sur eux, mais seulement la peur de se faire prendre en le faisant ou de leur faire du mal et de voir leur visage sous la douleur.

Autre son extrême anxiété, il est une personne douce de caractère, totalement soumis aux autres qui aurait un caractère plus fort, ce qui n’est pas très dure à atteindre. Il pourrait être vu pour faible pour ses raisons, mais sa non-volonté de résisté est une simple raison de survie pour Devan qui voit le fait de prendre des initiative un danger accru. Il laisse donc la tâche à autrui.

Les seules situations où il est confortable sont quand il est avec Raven, dans sa chambre seul avec lui-même ou avec sa psychologue. Même les contacts avec ses parents lui sont rendu anxiogène, surtout qu’ils ne savent pas qu’il est devenu une créature.

Il est une personne très timide et réservée, il ne parle pas beaucoup et à peu de gens et prend une éternité avant de s’ouvrir aux autres, de peur qu’il se fasse jouer dans le dos.

 



Le jeune Devan né dans une famille aisé de Londres a vécu dans un contexte de surprotection de ses parents qui veillait à ce que rien ne lui arrive de grave. Lui expliquant toujours les dangers de ses différentes actions même les anodines. Ainsi se promener avec un crayon à la main devenait : « met le dans un coffre a crayon avant de te déplacer tu pourrais tomber et te crever un œil avec mon chéri ». Ce qui est devenu chez Devan avec les années, une hyper vigilance. C’est cet hyper vigilance a tous les dangers anodins et impossible qui à donner une motivation aux caïds de ses classes de lui mettre une cible dessus.

Le sire du jeune vampire, l’ayant observé du mieux qu’il le pouvait, transforma le garçon alors qu’il était sur le chemin du retour à la maison un soir de cours de rattrapage pour ses cours de science forte que Devan voulait faire l’année suivante. Il se sentait malade, le soir même il vomi ses tripes dans la salle de bain donnant sur sa chambre. Le pauvre jeune homme ne savait pas ce que c’était avant qu’il ait cette soif insatiable. Sa respiration qui n’existait plus, mais il avait cette impression qu’elle accélérait, il voyait des taches de noir partout puis plus rien. Ses épisodes de panique lui arrivaient de plus en plus souvent lorsqu’il songeait à ce qu’il était.

Ses recherches approfondies sur ses nombreuses questions lui donna l’accès a certains sites non recommander qui lui indiqua le lieu de certain point de rencontre pour des réunions de sa « race ». Bien qu’il sût que le Dark Web donnait parfois des informations peut fiable, il tenta le coup malgré ses peurs plus que présente. C’est une fois sur les lieux qu’il constata l’ampleur de ce qu’il croyait être une supercherie. Ils étaient plus qu’organisé, il nommait une femme pour avoir un titre au nom qui était inconnu pour lui, il se baignait dans du sang, une grande piscine. Le pauvre ne s’attendait pas à voir ça le seul soir ou il avait quitté sa chambre en douce par la fenêtre. Il s’en allait pour sortir en courant quand une main se posa sur son épaule. Il fit le saut en se retournant vers un jeune homme, très grand, qui le surplombait d’une tête. Il apprit avec le temps que Raven, lui et d’autre membre de la secte avait été transformé par la même personne. Malgré qu’il eût du mal à faire confiance a celui qui s’offrit a lui comme mentor, celui-ci le rassurant sur sa situation, il lui fit finalement confiance. Trop effrayer pour chasser par lui-même, Raven lui offrit de le faire pour lui. Quelque chose clochait avec le rouquin, mais il avait besoin de ce lien avec lui, il avait trop faim.



les relations


RAVEN FOWLER
"Tout simplement son mentor depuis un an, Raven est une des seules personne qui considère Devan comme un adulte, bien qu'il fait énormément de décision pour lui. Le plus jeune va jusqu'à le considéré comme son grand frère qu'il n'avait jamais eu. Cependant, il le trouve étrange, comme si l'homme qu'il croit connaitre en cache un autre. Il le sait colérique et impulsif et Devan sait aussi qu'il n'a pas peur de tuer puisqu'il le fait pour lui, il ne sais seulement pas à quel point. Il a présenté Raven comme étant un des tuteurs de son cours de Science qui l'aide dans ses cours"
.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

devan acker — [vampire] non disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» Rosen Vampire
» The Vampire Diaries
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Archives :: Grande Bibliothèque :: Personnages non-jouables-