AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Emmanuel Deveraux ▬ hunter [disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Morte Aeterna «
avatar

game master
Messages : 87

MessageSujet: Emmanuel Deveraux ▬ hunter [disponible]   Ven 9 Sep - 15:22


Emmanuel Deveraux



Ryotaro Dojima (Persona 4)
Je m'appelle Emmanuel Deveraux, je suis né le 1er Septembre et j'ai 42 ans. Je suis un Hunter et j'appartiens à la creed Defender. Je suis hétérosexuel et je suis veuf. Je suis un civil et je suis d'origine Américaine.


le personnage



Emmanuel a une expression plutôt bourrue sur le visage et ce, presque constamment. C'est un homme sérieux, aux sourcils froncés la majorité du temps. Ses cheveux noirs aux petites touches de gris sont portés courts et il a toujours une légère repousse de barbe au visage. Ses yeux sont bruns quasi-noirs et son visage plutôt carré. Il atteint le six pieds et est plutôt large de carrure, mais il se tient légèrement courbé vers l'avant. Ce n'est pas un secret: Emmanuel semble dépassé par les évènements. Il est toujours habillé casual-chic; une chemise, des pantalons propres, mais rien de trop extrême. Il paraît bien, sans artifices.




Emmanuel est un homme sérieux, mais ne pensez pas qu'il ne lui arrive jamais de rire. C'est une personne au passé lourd qui le hante encore aujourd'hui, et même s'il tente de passer à autre chose, il en arrache. Il s'ouvre difficilement aux gens, mais lorsqu'on entre dans la vie d'Emmanuel, on est traités comme de la famille. Il considère les autres Hunters comme des amis jusqu'à preuve du contraire, et c'est pourquoi sa porte est toujours ouverte à ceux qui sont dans le besoin. Anciennement médecin, il est présentement en arrêt de travail et sert à la communauté Hunter comme médecin underground. Si vous savez où le trouver et que vous avez besoin d'aide, mais que vous ne voulez pas que les autorités s'en mêlent, cognez à la porte d'Emmanuel.




  • Emmanuel est en Angleterre sur un visa de travail expiré. Il est déménagé à Londres en 2011, mais il est originaire d'Oregon.

  • Sa femme était médecin tout comme lui, mais elle s'est fait tuer par un vampire malgré qu'Emmanuel ait essayé de la sauver. C'est pourquoi il est devenu un Defender et que la majorité de ses pouvoirs servent à la défensive. Il est passé près de mourir lui aussi, mais le vampire semblait complètement désintéressé par lui.

  • S'il a à se battre, Emmanuel se sert principalement de couteaux.

  • Même si sa femme est morte il y a presque trois ans, il porte toujours son alliance. Il est croyant, et pour lui, sa femme était réellement l'amour de sa vie.

  • Son plus grand regret est de ne jamais avoir eu d'enfants. C'était quelque chose que lui et sa femme souhaitaient ardemment, et ils ont essayé plusieurs fois sans succès.



les relations


MAGDALENA E. TORRES
Emmanuel a rencontré Magdalena après un service à l'Église. Il croit dur comme fer que c'était sa destiné de la rencontrer, et il la considère comme sa petite soeur. Lorsqu'il a découvert qu'ils étaient pareils- tous deux des Hunters qui ne font qu'accomplir la volonté de Dieu, Emmanuel s'est attaché à elle. Magdalena est probablement l'une des seules personnes qui connaît son passé douloureux, tout comme il connaît le sien.
.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Emmanuel Deveraux ▬ hunter [disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Le député Lutherking Emmanuel Macardieu explique la position politique de l'OPL
» A hunter ... a bear
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter
» La page de pré-commande est disponible!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Archives :: Grande Bibliothèque :: Personnages précrées-