AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez
 

 my heart's a hieroglyph, it talks in tongues ▬ magdalena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Invité «



my heart's a hieroglyph, it talks in tongues ▬ magdalena Empty
MessageSujet: my heart's a hieroglyph, it talks in tongues ▬ magdalena   my heart's a hieroglyph, it talks in tongues ▬ magdalena EmptyJeu 17 Déc - 22:44


Magdalena E. Torres



ana de armas
Je m'appelle magdalena elisabeth torres, je suis née le 11 novembre 1988 et j'ai 29 ans. Je suis une hunter et j'appartiens à la creed judge. Je suis bisexuelle et je suis célibataire. Je suis une civile et je suis d'origine espagnole.


toi et juste toi



Au premier regard, ce sont les yeux de Magdalena qui frappent. D’une teinte noisette qui peut être méprise pour du vert, ils sont agrémentés de cils épais et longs. C’est une jolie femme, à la silhouette en sablier, sans être trop exagéré. Sa poitrine est plutôt voluptueuse, mais ses hanches, un peu moins. Atteignant le 5’5, son corps est légèrement musclé dû à son entraînement physique. Son nez est légèrement retroussé et étroit, tandis que ses lèvres sont pulpeuses et cachent des dents droites. Le visage de Magdalena est plutôt carré, et lorsqu’elle sourit, ses joues forment des petites fossettes. Sa chevelure est épaisse et ondulée, d’un brun foncé. Celle-ci encadre son visage et descend jusqu’à ses omoplates en boucles.

Magdalena paraît souvent très bien— ses deux emplois l’exigent. Elle aime porter des bijoux, porter de beaux vêtements, mais elle est tout aussi capable d’apparaître sans artifices, ce qu’elle fait lorsqu’elle chasse. Son emploi du soir lui permet de porter des vêtements un peu plus serrés, qui montrent un peu plus de peau, mais lorsqu’elle travaille à l’Université, elle essaie d’être habillée de manière un peu plus modeste. Elle n’a pas de piercings ou de tatouages. Le seul bijou qu’elle porte en tout temps est une chaîne en or avec une petite croix. Sur son avant-bras droit, Magdalena a une cicatrice de presque 30cm de long, fine et blanche— gracieuseté d’un vampire.  




On pourrait croire que Magdalena est le genre de femme qui a toujours tout eu offert sur un plateau d'argent; son allure élégante et ses manières la font souvent passer pour une gosse de riche, mais elle en est tout le contraire. C'est une jeune femme extrêmement authentique qui a travaillé dur pour avoir ce qu'elle possède et qui est extrêmement reconnaissante de ce que la vie lui a offert. Ambitieuse et surtout, très intelligente, il ne faut pas la sous-estimer; elle sait très bien se défendre et malgré son tempérament quelque fois... explosif, elle est du genre à tout analyser, tout le temps. Malgré tout, Magdalena est aussi le genre de personne qui accorde le bénéfice du doute à tous ceux qu'elle rencontre. Pour elle, c'est innocent jusqu'à preuve du contraire, et non coupable jusqu'à preuve du contraire. Elle croit dur comme fer qu'avec de la bonne volonté, toute personne (ou créature) ayant commis un acte répréhensible peut se racheter. C'est la raison pour laquelle elle est classifiée comme une Hunter Judge, étant donné qu'elle préfère juger elle-même d'une situation au lieu de croire ce que disent les autres. Il ne faut pas croire que Lena pense que tout le monde sont des menteurs, mais elle est du genre à toujours faire tout toute seule, et c'est un défaut dont elle ne se débarrassera jamais.

Élevée en Espagne, la religion a été présente durant une grande partie de la vie de Magdalena, et malgré son passé, elle croit toujours en Dieu et prie une fois de temps à autre. Après une chasse, elle se recueille à l'église pour prier et se confesser. Pour Magdalena, tuer n'est pas péché et encore moins lorsqu'il advient de tuer une créature qui refuse de se repentir. Elle n'a aucun regret face aux gestes qu'elle a commis, puisqu'est la volonté de Dieu.

Dieu a toujours dit d'aimer son prochain, mais n'a jamais dit exactement de quelle façon l'aimer. (mercicoma) C'est ce que Magdalena se dit souvent avant de coucher avec quelqu'un; malgré ses croyances personnelles, la jeune femme peut difficilement résister à la tentation et s'abandonne souvent au plaisir charnel. C'est une amante invitante et attentive, qui a comme première priorité le plaisir de son (ou sa) partenaire. Après tout, elle est humaine, et tout humain a des besoins à assouvir. Lena n'est pas du genre timide, et il est facile de s'ouvrir à elle. Après tout, les gens ont toujours eu un petit quelque chose pour les femmes latines, et elle utilise ça à son avantage. Il ne faut pas prendre Magdalena pour une idiote: on aura beau croire l'avoir dans le creux de sa main, mais la majorité du temps, c'est elle qui a la main forte.



Magdalena Elisabeth Torres est née à Barcelone en Espagne, fille unique de parents qui étaient plus occupés à travailler pour pouvoir arriver à la fin du mois plutôt que de l’élever. Ayant grandi dans un petit quartier un peu plus démuni, la jeune femme a passé la majorité de son enfance à l’église, élevée par le prêtre, qui lui a enseigné à lire et à écrire. Ce ne fut que lorsqu’elle atteint l’âge de 12 ans que ses parents ont finalement commencé à lui donner de l’attention, lorsqu’ils ont réalisé que si ça continuait comme ça allait, elle n’allait jamais réussir à l’école. Malgré les efforts du pauvre prêtre, il avait d’autres obligations et le niveau d’écriture de Magdalena n’était tout simplement pas assez élevé pour les besoins de l’école. Après avoir parlé à la direction, il fut décidé qu’il fallait qu’elle reprenne son année afin de l’aider à améliorer son niveau de lecture et d’écriture. Durant cet été-là, les services sociaux sont intervenus, et Magdalena fut envoyée dans une famille d’accueil.

Puisqu’elle n’avait pas de famille excepté ses parents, elle fut finalement adoptée par le prêtre, qui prit soin d’elle comme si elle était sa propre fille. Être la fille adoptive d’un prêtre ne fut pas chose facile pour Magdalena, qui se fit souvent narguer à l’école. Après tout, les prêtres n’avaient jamais eu une bonne réputation avec les enfants, mais la jeune fille les ignorait du mieux qu’elle le pouvait : il était la seule famille qu’elle avait, après tout. Lorsqu’elle termina son secondaire, elle décida de ne pas continuer vers des études supérieures afin d’aider son père adoptif, qui n’allait pas en rajeunissant, à prendre soin de l’église du quartier. Jusque-là, la vie de Magdalena n’avait rien de spécial. Messe, ménage, cérémonies, ménage, collecte de la dîme.

Jusqu’au jour où un homme inconnu entra dans l’église et attaqua Père Francesco, qui se défendit avec une force et une vitesse dont Magda ignorait l’existence. Tout arriva si vite. Le sang, le fusil, le feu. Et puis, les mains du Père Francesco sur les épaules de Magdalena, qui la secouaient. Il lui disait qu’il fallait se débarrasser du corps, qu’il ne voulait pas qu’elle l’apprenne de cette manière. À dix-huit ans, Magdalena avait eu sa première rencontre avec un vampire qui se retrouva six pieds sous terre derrière l’église. À dix-huit ans, elle commença son apprentissage et son entraînement pour devenir Hunter, quelque chose dont elle n’avait jamais entendu parler auparavant. Quoi faire pour se défendre, comment nettoyer un fusil, comment reconnaître les signes.

Trois ans plus tard, elle retrouva le corps inanimé de Père Francesco vidé de son sang, couché sur l’autel.

Le lendemain des funérailles, Magdalena quitta l'Espagne. Ça lui prit quelques années avant de décider quoi faire de sa vie, et finalement, s'enregistra à l'université pour devenir enseignante. Ayant tout juste terminé sa maîtrise, elle est stagiaire en théologie à l'Université de Londres et travaille comme barmaid pour arrondir ses fins de mois.


pouvoirs


Mon pouvoir principal est Pierce, il s'agit d'être capable de discerner les mensonges. Pour Magdalena, ce pouvoir se présente sous la forme de migraines violentes. Aussi, ce pouvoir lui permet d'avoir de courtes visions du passé (une mémoire en particulier, qui inclue une créature surnaturelle si la personne est humaine, sinon, c'est un souvenir associé à une personne ou un lieu spécifique.) d'une personne qu'elle touche.  . Le second est View, et il me permet de voir en travers les murs (ou toute autre surface solide) par courts flashs. . Mon troisième et dernier pouvoir se trouve à être Discern et me permet d'avoir un sens du détail plus développé que la normale. Grâce à ce pouvoir, Magdalena peut voir des choses que les autres ne voient pas. (L'absence de chaleur corporelle d'un vampire, les comportements férals d'un Garou.).



derrière l'écran


Je suis opal, j'ai 21 ans et j'ai trouvé le forum sous mon lit. Je trouve qu'il est merveilleux et mon niveau d'RP se trouve à être pô pire pô pire. Mon activité sera d'à peu près 7/10 et le code du règlement se trouve à être ta mère.



Revenir en haut Aller en bas
 

my heart's a hieroglyph, it talks in tongues ▬ magdalena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We should be lovers instead ▬ p.v. Magdalena
» my loneliness is killing me ▬ magdalena
» to catch a thief ; ft. magdalena
» change colors with the leaves ▬ ft. magdalena [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Archives :: Grande Bibliothèque :: anciens personnages-