AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Eleanor R. Bloom - Lover of the moon [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Invité «



Eleanor R. Bloom - Lover of the moon [Terminée] Empty
MessageSujet: Eleanor R. Bloom - Lover of the moon [Terminée]   Eleanor R. Bloom - Lover of the moon [Terminée] EmptyVen 6 Nov - 22:57


Eleanor R. Bloom.



Suzuya Juuzou
Je m'appelle Eleanor Rose Bloom, je suis née le 13 novembre 1995 et j'ai 20 ans. Je suis une werewolf et je fais partie de la tribu des Black Furies et je suis une métis. Je suis pansexuelle et je suis célibataire. Je suis une étudiante et je suis d'origine irlandaise.


toi et juste toi



Clairement, la jeune fille ne passe pas inaperçu.  Née albinos, tare génétique hérité de son métissage, les cheveux et la peau de la jeune garou reflètent la lumière du soleil avec la même ardeur que la lune elle-même, non pas qu’elle tolère sa chaleur plus de quelques minutes. Mesurant 1m60 tout rond, à l’ossature d’apparence fine, elle ressemble à une poupée de porcelaine qui risque de se briser au moindre accrochage, bien que ses os délicats soient recouvert de muscles solides qui en surprennent plus d’un. Ses yeux dérangent, d’un rouge profond aux cils démesurément longs, battant la mesure de son souffle calculé. Ses cheveux fins partent en tous sens, pas totalement ondulés, pas totalement plats, coupés aux épaules et maintenu par des pinces pour dégager son visage. Sous sa peau atrocement blanche, de délicats réseaux de veines lilas s’étalent comme une carte vivante. Elle n’a aucun tatouage et  n’arbore aucun piercing; sa peau ne porte que des cicatrices, perceptibles au touché seulement.