AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
Voir le deal
133 €

Partagez
 

 I need you tonight - Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Irene Ramirez «
Irene Ramirez

hunter innocent
Messages : 6

I need you tonight - Haru Empty
MessageSujet: I need you tonight - Haru   I need you tonight - Haru EmptyMar 5 Fév - 18:33




I need you tonight

i know you'll always be there for me, so let me be there for you as well


Le temps passait, mais les clients n’arrêtaient pas. C’était comme si tous les animaux de Londres étaient tombés malade la même journée! Était-ce possible ou seulement une blague pour démoraliser encore plus la demoiselle qui courrait à gauche et à droite depuis les petites heures du matin. Elle qui était supposée être en congé et profiter d’une grâce matinée, son patron l’a appelé en la suppliant de venir l’aider car il peinait à tenir son calme et servir tous ses clients en détresse de voir leurs petites boules de poils souffrirent. Gentille comme elle est, elle ne pouvait pas lui refuser quoi que ce soit et voilà comment elle s’était retrouvée à perdre la tête entre tous ses patients. Elle avait clairement besoin d’une soirée pour décompresser, mais l’envie d’être seule ne lui plaisait pas. L’image de cette jolie blonde lui revint en tête, mais elle la chassa bien vite sachant que c’était impossible pour elle de la revoir, elle avait décidé de rester aux États-Unis et tant pis pour elle, même si son cœur était déchiré à l’idée de ne jamais la revoir elle devait passer par-dessus tout ça… Non?

Lorsqu’elle termina son chiffre de travail, elle se laissa tomber sur le siège de sa voiture en lâchant un long soupir. Elle n’avait plus aucune force, mais elle n’avait pas envie d’aller se coucher et gaspiller le reste de la journée comme elle le faisait si souvent. Tapotant sur le volant elle cherchait quelque chose, une idée qui allait illuminer sa soirée. C’est ainsi qu’avec un grand sourire elle se mit en route vers chez elle sachant exactement ce qu’elle allait faire. Pas plus d’une heure plus tard, elle avait pris une douche, mit des vêtements et tout ce qu’elle avait de besoin dans un sac et elle était prête à partir. Qu’avait-elle bien pu penser pour repartir aussi vite de chez elle?

De retour dans sa voiture, elle mit la musique et chanta toutes les paroles, bien heureuse de comment sa soirée allait se dérouler. Enfin elle était arrivée. Rapidement la brunette pris son sac sur le siège passager et sortie de sa voiture en courant pratiquement vers la porte d’entrée d’où la personne qui comptait le plus à ses yeux habitait. Souriant comme une gamine elle sonna en reculant légèrement, de quoi lui laisser de la place pour ouvrir la porte et voir de qui il s’agissait. Elle espérait qu’il soit chez lui, mais elle ne pouvait pas s’imaginer où il pourrait être en milieu de semaine comme ça après le souper. Peut-être s’était-il trouvé une personne pour partager sa nuit? Les joues de la brunette se rougirent juste à imaginer son meilleur ami au lit avec une personne. Non! Elle chasse ses idées impures de son cerveau et lorsqu’elle entendu le bruit de la poignée qui tournait, elle se prépara. La porte maintenant ouverte, elle jeta ses bras dans les airs en riant. ‘’ Surprise! ‘’ Dit-elle en prenant le garçon dans ses bras. Haru, comme il lui avait manqué.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
» Haru Kim «
Haru Kim

malkavian - sabbat
Messages : 9

I need you tonight - Haru Empty
MessageSujet: Re: I need you tonight - Haru   I need you tonight - Haru EmptyMar 5 Fév - 21:40

Pour un vampire, Haru a une vie plutôt normale. Il sait où aller pour se nourrir, sait comment contrôler la Bête en lui. Pour un Malkavian aussi jeune, c’est surprenant qu’il soit aussi à son affaire. Il faut admettre que le stéréotype le plus commun de son clan est qu’ils sont tous des fêlés; des vampires imprévisibles qui sont impossibles à contrôler. Mais depuis sa transformation, le jeune homme fait de son mieux pour prouver que c’est totalement faux. L’habit ne fait pas le moine, et le clan ne fait pas le vampire. Il fait de son mieux pour vivre une vie la plus normale possible— il va toujours à l’école, fait du mieux qu’il peut pour avoir une vie sociale normale… Enfin, la plus normale possible. C’est évident qu’il y a bien des moments où la Bête aimerait prendre le dessus, mais pour un jeune vampire, il se débrouille plutôt bien. C’est surtout qu’il ne voudrait pas perdre le contrôle pendant qu’Irene est là.

Il soupire avec un sourire en pensant à son amie. C’est sa plus vieille amie, après tout. Irene a toujours été là pour lui, dans les moments bons comme dans les mauvais. C’est probablement la personne qui se rapproche le plus de son âme sœur… Tant qu’il ne l’a pas trouvée. Haru est assis à la table de la cuisine, le menton dans le creux de la main alors qu’il relit les notes de son dernier cours. Sa motivation reste toujours de devenir professeur à la maternelle. Son cœur éternellement jeune est quelque chose qui lui donne un avantage— il adore les enfants. Certes, il y a toujours une peur de faire quelque chose qui leur ferait du mal… Mais Haru est quelqu’un d’acharné, et rien ni personne ne peut l’empêcher d’accomplir ce rêve.

Il sursaute avec un juron lorsqu’il entend la porte de son appartement s’ouvrir; il n’attendait personne. Mais lorsqu’il se retourne en entendant la voix d’Irene, il lâche un soupir. Comme il est heureux de la revoir. Il a l’impression que ça fait des semaines qu’il n’a pas vu ce sourire… Ils sont tous les deux occupés, et donc, ils se voient moins souvent depuis qu’ils sont installés à Londres. « Tu ne peux pas me faire une frousse comme ça! » Haru s’exclame avec un rire, secouant la tête tout en s’approchant de son amie. Il l’enlace, la serrant contre lui. En se reculant, il la regarde et remarque le sac qu’elle a emmené avec elle. « Soirée pyjama? » Il hausse un sourcil, un petit sourire aux lèvres. « Je dois avoir un restant de pop-corn à quelque part… » Bien entendu, il ne garde de la nourriture dans ses armoires que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
» Irene Ramirez «
Irene Ramirez

hunter innocent
Messages : 6

I need you tonight - Haru Empty
MessageSujet: Re: I need you tonight - Haru   I need you tonight - Haru EmptyMar 19 Fév - 13:04




I need you tonight

i know you'll always be there for me, so let me be there for you as well


Jamais elle n’avait pris le temps de vraiment attendre qu’Haru lui ouvre la porte pour entrer et il faisait la même chose. C’est censé de se dire qu’un jour ça pourrait mener à certains problèmes avec leur vie personnelle, mais pour l’instant elle s’en moquait bien. À le voir sursauter ainsi elle ne pu s’empêcher de rire et de le serrer fort dans ses bras. Oh qu’il lui avait manqué. Depuis qu’ils avaient emménager ici c’était plus difficile pour eux de se voir et leur vie avait énormément changé depuis le temps qu’ils étaient enfants. C’était encore bizarre pour elle lorsqu’elle le prenait dans ses bras et ne ressentait plus cette même chaleur que son propre corps avait. C’était comme si on avait pris l’âme de son meilleur ami pour la mettre dans une poupée de porcelaine. Toujours aussi beau, mais froid comme glace. En se reculant pour mieux l’observer elle lui sourit en laissant tomber le sac qu’elle traînait avec elle. ‘’ J’avais clairement besoin de sortir de ma routine et je me suis dit que tu ne devais pas être si occupé que ça! ‘’ Dit-elle en ébouriffant ses cheveux avant de se diriger vers la cuisine.

Regardant les notes de cours d’Haru sur la table elle ne pu s’empêcher de sourire. Elle était si heureuse qu’il n’aille pas abandonner son rêve d’être prof. Depuis sa transformation elle avait l’impression qu’elle ne pouvait rien faire pour l’aider, pas autant qu’elle le voudrait. Irene se dirigea ensuite vers le frigo où elle prit une des canettes de boisson gazéifiée qui s’y trouvait et en prenant une gorgée elle lâcha un soupir de satisfaction. ‘’ Dis-tu préfère quel film pour ce soir? J’ai seulement envie d’enfin me sentir… Libre! ‘’ Elle était prise au travail à tous les jours et a toujours faire des heures supplémentaires à cause des clients incompétents qui ne comprenaient pas qu’arriver à la fermeture n’allait pas faire d’eux des petits centres de l’univers. Soupirant elle se dirigea vers le salon pour se laisser tomber sur le sofa. En regardant son téléphone, elle observa le fond d’écran un moment. C’était une photo qu’elle avait prise avec Alexis la première fois qu’elles s’étaient rencontrées et sans même le remarquer les larmes lui étaient montées aux yeux. Leur relation avait été la seule qu’Irene avait eue depuis des années de ça et encore aujourd’hui de ne pas l’avoir à ses côtés la blessait énormément. Essuyant rapidement ses larmes elle remit un sourire sur son visage en espérant que son meilleur ami n’avait pas remarqué son petit moment de faiblesse. ‘’Haru, comment ça se passe pour toi? ‘’ Sa voix avait légèrement diminué, comme si elle avait peur de lui demander la vérité. Irene voulait seulement savoir comment son meilleur ami s’en sortait avec sa… nouvelle vie.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
» Haru Kim «
Haru Kim

malkavian - sabbat
Messages : 9

I need you tonight - Haru Empty
MessageSujet: Re: I need you tonight - Haru   I need you tonight - Haru EmptyLun 25 Fév - 12:40

Haru hoche la tête à son commentaire. Quelqu’un d’autre aurait pu mal le prendre, mais c’était vrai qu’Haru n’était jamais trop occupé pour elle. Il avait peine à se rappeler le nombre de fois qu’il avait tout laissé tomber pour accourir à ses côtés. Irene était comme le soleil de la vie du jeune vampire; sans elle, il ne s’en serait jamais sorti. « Tu me connais bien, » dit-il, la regardant faire comme chez elle alors qu’elle se servait directement dans le frigo. Comme l’espace est à aire ouverte, Haru se dirige vers le salon pour parcourir la collection de films qu’il possède. « Libre, hm? » Il hausse un sourcil, ses yeux foncés cherchant quelques suggestions qui pourraient aider son amie à décrocher un peu. Il pouvait imaginer qu’elle voulait mettre son cerveau à off pour une soirée, afin de penser à autre chose que son travail. « J’avoue que je pourrais profiter d’une soirée de congé, » admet-il, tendant le bras pour sortir de l’étagère deux enveloppes de films. « J’ai le cerveau qui commence à faire de la bouillie. » Il rit légèrement, tendant les deux films— Finding Nemo et The Lion King, avant de les mettre sur la table à café. « T’as le choix, » Haru dit en se laissant tomber aux côtés d’Irene.

À la question de son amie, Haru reste silencieux pendant un long moment. Le ton qu’elle avait employé ne cachait pas ses véritables intentions— il était conscient qu’elle parlait de ce qu’il était : un vampire. Même si ce n’était pas un secret entre eux (après tout, elle était là quand c’était arrivé), Haru se sentait toujours un peu mal à l’aise quand le sujet était mentionné. « Ça va. » Il répond avec une petite voix, évitant Irene du regard. Elle n’avait pas changé avec lui, parce qu’il s’était promis de ne jamais lui faire de mal. Mais il y avait cette petite voix dans sa tête qui lui chuchotait à l’oreille, parfois. Comme elle sentait bon, comme son sang devait être délicieux. Mais Irene était sa meilleure amie, et s’il advenait qu’il lui fasse du mal… Haru ne se le pardonnerait jamais. Plutôt mourir! « Je gère quand même bien, » fini-t-il par rajouter, pour qu’elle ne s’inquiète pas. Un nouveau silence étrange plane entre les deux amis avant qu’Haru finisse par le briser d’un rire. « Wow, je ne me suis jamais senti aussi mal à l’aise. À part peut-être la fois ou j’ai dit à mes parents que j’étais gay. »

Il repense à ses parents, et soudainement, il se sent triste. Même s’il leur parle encore, c’est un peu plus compliqué, maintenant. Comment est-ce qu’on explique à ses parents qu’on ne peut pas leur rendre visite pour le Nouvel An lunaire? Il mord l’intérieur de sa joue, voulait oublier ce petit moment de tristesse. Il ne voulait pas que ça empire. Il savait que s’il se laissait trop aller avec ses émotions négatives, c’était à ce moment là qu’il se sentait le plus vulnérable. Devenir un vampire l’avait changé, mais il ne voulait pas qu’Irene voit ces changements. Se redressant sur le sofa, il tourne la tête vers elle. « Alors? Quel film on regarde? »
Revenir en haut Aller en bas
» Contenu sponsorisé «



I need you tonight - Haru Empty
MessageSujet: Re: I need you tonight - Haru   I need you tonight - Haru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need you tonight - Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Londres :: Covent Garden :: Domicile de Haru Kim-