AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fly away with me — haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Haru Kim «
Haru Kim

malkavian - sabbat
Messages : 9

fly away with me — haru Empty
MessageSujet: fly away with me — haru   fly away with me — haru EmptyMar 8 Jan - 19:33


김 하루



lee taeyong
Je m'appelle haru kim, je suis né le 14 mars 1994 et j'ai 24 ans, mais beaucoup de gens pensent que j’ai 22 ans. Je suis un vampire et j’appartiens au clan malkavian. Je suis gay et je suis célibataire. Je suis un étudiant et je suis d'origine anglaise.

toi et juste toi



Du haut de ses 5’9”, Haru est étonnamment délicat pour sa taille. Malgré ses épaules plutôt larges, sa taille et le reste de son corps sont quand même assez étroits. Le reste de ses membres sont faits de la même façon; fins et élongés. Il n’a pas beaucoup de masse musculaire dû à son métabolisme plutôt rapide. Son visage plutôt aplati est typique des coréens; ses yeux sont monolides, d’un brun très foncé, son nez un peu plat et droit et ses lèvres pulpeuses. Bien que ses cheveux soient naturellement très foncés, Haru aime les teindre avec des couleurs éclatantes. Que ce soit argenté, vert, bleu, rouge ou même rose, une bonne majorité de teintes y ont passées. Il a quelques piercings aux oreilles; un à chaque lobe et un hélix à l’oreille gauche. Il lui arrive parfois de les enlever, mais c’est la seule modification qu’il a.