AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -57%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez
 

 I'm not looking for salvation _ Irene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Raven Fowler «
Raven Fowler

malkavian - sabbat
Messages : 21

I'm not looking for salvation _ Irene Empty
MessageSujet: I'm not looking for salvation _ Irene   I'm not looking for salvation _ Irene EmptyLun 4 Fév - 16:00


La pluie verglaçante lui tombait sur le visage gelant dans ses cheveux sales si bien que certaine de ses mèches étaient complètement glacées. Avec cette température il aurait simplement dû se louer une chambre d’hôtel ou aller demander refuge chez Valérie. Elle lui aurait probablement dit oui. Il avait toutefois envie d’être seul, c’était une de ses mauvaises journées ou il avait même séché le travail. Raven avait donc passé cette dite journée assis au bas d’un mur de brique à l’entrée d’une ruelle, en regardant les gens marcher, glisser ou parfois tomber sur la glace sur les trottoirs. La journée sombre lui avait permit de ne pas devoir se lever pour aller chercher de l’ombre. Le Malkavian avait fini par s’allonger sur le sol froid et mouillé. Un contact relativement réconfortant pour le vampire qui vivait dans la rue depuis maintenant plus de sept ans. Cette semi solitude lui faisait du bien, personne ne le regardait, ni lui démontrait de la pitié, l’humanité dans leur plus simple cruauté. Il esquissa un sourire alors qu’une personne venait de glisser au sol devant lui, ne prenant pas la peine de bouger pour l’aider.

La journée était bien avancée, il devait être près de cinq heure si Raven se fiait au plus grand nombre de personne circulant dans la rue, et le ciel couvert de nuages qui devenait de plus en plus sombre. Le vampire resserra son manteau sur son torse comme un réflexe, il ne sentait pas le froid seulement les goute lui tomber dessus. Il ferma les yeux un moment avant de se redresser. Au moment ou il allait se lever, une personne au loin lui fit un sourire. Il ne la connaissait pas, ou du moins il ne la reconnaissait pas s’il l’avait déjà rencontré par le passé. Les gens venaient rarement vers lui, il devait projeter le peu d’humanité qu’il avait dans une aura peu rassurante. C’est la raison pour laquelle il se demandait si elle lui souriait vraiment.  Personne tenant un tant soit peu à sa vie ne l’approcherait comme ça.

Bien sûr, cela en mettait encore plus sur cette magnifique journée lui qui souhaitait rester seul, la jeune femme s’approcha de lui avec ce sourire radieux qui lui donnait la nausée. Façade? Moquerie? Insanité? C’était les réponses qu’il avait, on ne pourrait pas avoir un tel sourire autrement. Le vampire la laissa s’approcher de lui sans réagir, pas la moindre réponse physique a sa présence, ni même l’esquisse d’un rictus sur ses lèvres. Sa seule réaction un peu tardive fut un long soupire, sa solitude aura au moins durée le temps que sa journée de travail aurait durée. Toujours assis il leva ses yeux froids en sa direction. Le trop plein de spectateur l’empêchait de faire comme avec toutes les autres personnes qui l’approchait de trop près, il serait obligé malgré lui d’entendre ce qu’elle avait a lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
» Irene Ramirez «
Irene Ramirez

hunter innocent
Messages : 6

I'm not looking for salvation _ Irene Empty
MessageSujet: Re: I'm not looking for salvation _ Irene   I'm not looking for salvation _ Irene EmptyLun 4 Fév - 17:18




I'm just here to help

if you ever need anything, i'll always be there, running to get by your side and do everything I can to make you happier


Comme cette journée avait été éprouvante et longue pour la brunette. Les gens ne semblaient pas comprendre ce que c'était la patience et encore moins la politesse. Ils entraient en criant, demandant tout sans rien en échange. Bien que la demoiselle faisait tout en son pouvoir pour faire plaisir à tous ses clients, elle n'avait que deux mains et la température à l'extérieur laissait à désirer. Tout ses petits patients poilus semblaient bien calmes, beaucoup plus que leurs maîtres, et Irene faisait son possible pour que tout le monde ressorte avec le sourire. À chaque pas qu'elle faisait, la queue de cheval bien attachée au sommet de sa tête valsait de gauche à droite, son sourire rassurant chacune de ces personnes et malgré la fatigue, elle gardait cette douceur, cette pureté que personne ne semblait comprendre réellement. Était-ce un piège? Était-ce seulement un masque qu'elle portait tous les jours pour arriver un bon matin et tous les tuer? Non, pas du tout. C'était seulement une personne avec un trop grand coeur, un coeur qu'elle devait de se donner à tout ceux qui en voulaient une petite partie.

Enfin la journée terminée, elle laissa un bon soupire de soulagement quitter sa bouche lorsqu'elle fit certaine que plus personne ne se trouvait dans l'établissement. Nettoyant autour d'elle, ses pensées étaient maintenant bien loin à se questionner par rapport à son souper et si Haru serait à ses côtés ce soir. Depuis sa transformation, elle savait très bien que la nourriture n'était pas quelque chose de facile pour lui, mais elle tentait quand même de lui faire sentir qu'il était encore normal, que ce n'était pas un monstre comme celui qui l'avait attaqué cette nuit-là. Un léger frisson parcourut son corps à ces mauvais souvenirs et elle secoua légèrement la tête, comme si ça l'aiderait à oublier tout ça. Terminant finalement son ménage, elle retira son sarrau, changea ses souliers pour ses bottes et enfila son manteau rapidement pour enfin sortir de l'endroit où elle travaillait et braver le froid pour rentrer chez elle.

Alors qu'elle marchait en direction de chez elle, elle remarqua le garçon qui semblait tenter braver le froid, assit sur le sol gelé, ses mains accrocher à son manteau comme seule source de chaleur. Comment personne ne pouvait réagir en voyant l'état dont il était? Était-ce une blague? Y'avait-il une caméra cachée quelque part qui allait sortir pour lui dire qu'elle allait passer à la télévision car elle était la seule depuis des heures à s'être arrêtée pour lui? Mais en regardant le garçon, quelque chose en elle s'alluma. Le besoin de l'aider, de l'approcher, de le rassurer, comme si elle le connaissait depuis toujours! Ses pieds marchaient sans même qu'elle ne les contrôle, c'était comme si quelque chose la contrôlait comme une marionnette. Irene ne sentait plus le froid sur son corps, une chose était certaine elle se devait de l'aider et espérer qu'il ne prenne pas trop peur en la voyant. Elle sentait bien qu'il était différent, mais quoi? Ça elle ne le savait pas, pas encore.

Lorsqu'elle fit devant lui, elle se baissa adoptant une position en petit bonhomme, souriant gentiment à celui qui se trouvait devant elle. '' Bonsoir, je ne sais pas si vous attendez quelqu'un, mais je n'habite pas très loin d'ici et avec la température qui semble seulement s'aggraver je suis incapable de passer et vous laissez ici! '' Elle retira ses gants en les tendant au garçon, gardant son sourire pure au visage. Elle savait que plusieurs ne lui ferait pas confiance, car des gens ne sont pas honnête, mais Irene prenait quand même une chance de lui proposer son aide. '' J'ai ma voiture pas loin d'ici, donc au moins vous seriez au chaud. J'ai quelques trucs à manger aussi à la maison et je crois que vous ne refuseriez pas une douche chaude non? '' Un rire angélique quitta ses lèvres alors qu'elle se releva lentement pour se reculer, lui offrant une chance de se lever sans que leurs deux corps soient collés.

Maintenant il ne lui restait plus qu'à attendre et espérer que celui-ci accepte son invitation et qu'elle sache qu'il serait en sécurité cette nuit. L'aurait-elle fait en sachant la vraie nature de l'homme? C'est à se demander.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
» Raven Fowler «
Raven Fowler

malkavian - sabbat
Messages : 21

I'm not looking for salvation _ Irene Empty
MessageSujet: Re: I'm not looking for salvation _ Irene   I'm not looking for salvation _ Irene EmptyLun 18 Fév - 14:34

Le vampire avait fini par comprendre que les humains n’allaient pas lui accorder d’importance s’il n’attirait pas l’attention sur lui, c’est pourquoi il avait pris un coin où plusieurs autres sans abris avait habitudes de s’installer pour s’étendre sur le sol ou pour quémander de l’argents au passant. Dans son cas, il ne demandait jamais rien, sa nourriture ne coûtait rien après tout. C’était donc une des raisons pour laquelle il était surpris que cette jeune femme vienne le voir. Qui serait assez fou pour le faire en sachant ce qu’il était et surtout en sachant ce qu’il est capable de faire. Oui, il aurait été capable de lui faire du mal, l’envie était présente, seulement même en utilisant obfuscate au plus haut de ses propres capacités, il aurait été totalement incapable de le faire sans se faire prendre par d’autre passant ou pas les autorités londoniennes.

Elle lui offrait un peu de gentillesse, il du se contrôler pour ne pas lui rire en plein visage. Franchement, l’invité à aller chez elle était la pire idée qu’elle avait pu avoir. Il n’avait pas habitude de s’attaquer aux femmes de son genre, aussi douce et sensible, qui allait probablement manquer à plusieurs personnes, mais c’était trop facile. Raven ne pouvait pas laisser passer cette occasion de pouvoir avoir un repas aussi facile, c’était presque comme une livraison a domicile. Il hocha la tête à l’affirmatif en regardant ses mains tellement sales de la neige boueuse et de petites roches, il avait besoin d’une douche. Il passa une main dans ses cheveux enlevant les quelques amas de glace qui s’y était logées en restant coucher sur le sol. Il prit son temps pour se relever prenant appuis sur le mur derrière lui. Tout pour éviter d’être trop étourdit en étant debout en cette première fois en plus de cinq heures. La femme lui arrivait en bas des épaules, il n’avait même pas besoin d’évaluer comme il s’y prendrait pour la tuer, cela serait beaucoup plus facile que prévue. Il n’avait qu’a attendre le bon moment pour le faire, sans être trop impatient pour être le plus subtile possible.

Ils marchèrent ensemble, lui sans prononcer un traitre mots, jusqu’à la voiture de la jeune femme brune. C’était une petite voiture, probablement loin d’être dispendieuse à entretenir, seulement sale et mouiller comme il était, il eut une arrière-pensée pour les bancs qu’il allait salir. Il retira son manteau, la chose la plus sale sur lui pour entrer dans le véhicule le tenant sur ses genoux, faisant mine d’avoir un peu froid, avoir l’aire un peu plus humain. Il évitera de manger de la nourriture, pour ne pas vomir ce qu’il avait déjà sur l’estomac, mais il ne dirait pas non pour un autre type de repas en cette fin de journée. Il esquissa un sourire en pensant à ses idées ensanglantées frottant ses mains essayant de les réchauffer devant le chauffage de l’habitacle.
Revenir en haut Aller en bas
» Irene Ramirez «
Irene Ramirez

hunter innocent
Messages : 6

I'm not looking for salvation _ Irene Empty
MessageSujet: Re: I'm not looking for salvation _ Irene   I'm not looking for salvation _ Irene EmptyMer 20 Fév - 22:54

En voyant le garçon se lever sans rien dire, essayant de ne pas tomber son cœur de hunter se serra. Elle pouvait ressentir ce genre de lien étrange qu’elle avait avec les créatures, mais d’en voir une ainsi en problème lui donnait la seule envie de prendre sa place et tout lui donner pour qu’elle soit à son aise par la suite. Lorsqu’il fit debout, elle lui sourit de nouveau, un sourire remplit de sincérité et en s’assurant qu’il la suivait toujours elle marcha vers le stationnement qui n’était qu’à quelque pas de leur point de rencontre et elle monta à bord de sa voiture après lui avoir fait signe d’entrer. Elle apprécia le geste lorsqu’il retira son manteau, mais n’avait-il pas froid? Rapidement elle monta le chauffage d’un niveau et elle se mit en route vers chez elle. Elle n’habitait pas si loin que ça, mais c’est clair qu’elle ne voulait pas le faire attendre trop longtemps dans le froid et il avait sûrement faim et elle ne pouvait pas le laisser à la merci de tous dans les rues sombres de Londres.

Enfin chez elle, elle se tourna vers sa nouvelle connaissance et elle soupira de soulagement. ‘’ Au moins tu n’auras pas besoin d’attendre trop longtemps pour prendre une douche et te reposer sur quelque chose de plus confortable que du béton froid! ‘’ Dit-elle en laissant un petit rire sortir de ses lèvres pulpeuses et ainsi elle sortie de la voiture et se dirigea vers sa maison. Ce n’était rien de très grand, ni très dispendieux, mais ça faisait l’affaire et c’était parfait pour une femme seule. C’était chaleureux et on pouvait y voir énormément de plantes à l’intérieur, des photos d’elle avec son meilleur ami, sa famille et certains animaux qu’elle avait eue au courant de sa vie. Marchant vers la cuisine elle se tourna pour regarder le garçon. ‘’ Moi c’est Irene! Je vais préparer un chili et te montrer où se trouve la salle de bain comme ça tu pourras te relaxer un peu! Mon meilleur ami a surement laissé des vêtements ici donc je vais pouvoir laver ceux que tu portes en ce moment! ‘’ Son sourire semblait infaillible, jamais il ne quittait son visage et à force de la regarder il devait surement comprendre qu’aucune malice se trouvait au fond d’elle, seulement un cœur trop gros pour un si petit corps et une envie d’aider beaucoup trop forte.

Prenant un pot dans le réfrigérateur elle vida le contenue dans une casserole et la mise sur le feu. C’était des restants de la veille, mais c’était probablement meilleur que ce qu’il aurait pu trouver cette nuit pour se nourrir, non? Rapidement elle se dirigea à l’extrême droite de la maison en attrapant un short et un chandail qu’elle trouva dans ses choses. Merci Haru! Pensa-t-elle alors qu’elle revenait vers Raven en lui tendant les morceaux de vêtements et une serviette qu’elle avait prise en chemin. ‘’ Tiens ça devrais te faire! Lorsque tu sortiras tu peux laisser tes vêtements dans le panier de la salle de bain, je m’en occuperai plus tard! Deuxième porte sur ta gauche! ‘’ Un dernier sourire avant qu’Irene ne retourne à la cuisine pour préparer du pain et d’autres petites collations qu’ils allaient pouvoir manger pour se rassasier les deux, sans savoir que le garçon avait une toute autre idée pour son souper de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
» Raven Fowler «
Raven Fowler

malkavian - sabbat
Messages : 21

I'm not looking for salvation _ Irene Empty
MessageSujet: Re: I'm not looking for salvation _ Irene   I'm not looking for salvation _ Irene EmptyJeu 21 Fév - 18:38


Le Malkavian anticipait les évènements, c’était bien trop facile, presque plate pour le vampire qui était habituer à utiliser des stratagèmes pour avoir accès à certaines victimes. Mais cette fois-ci, sa victime c’était elle-même mit dans une situation qui allait la mener à sa perte. Il était certain que tout se déroulerait dans le bon sens, elle allait lui servir un repas de roi, même s’il devait la tailler en milles morceaux. S’imaginant déchiqueter sa chaire il ne pouvait pas retenir son sourire. Il adorait cette sensation du sang coulant dans sa gorge et la peau qui se déchirait entre ses dents. C’était simplement grisant alors comment pouvait-il rester impassible dans ces circonstances. Probablement que la jeune femme allait voir son sourire comme une réponses aux siens, mais elle était loin du compte.

Ils s’étaient arrêtés devant une petite maison de ville, probablement dans les plus abordable du cartier, tout de même plus confortable que le dessous d’un pont ou un trottoir mouiller et salle, si tout va bien il pourrait y rester un moment après la mort de la jeune femme, donner l’impression que la maison est encore habitée pour un moment pour finalement partir au bout de quelques jours. En entrant dans la demeure, il ne s’attendait pas à autre chose, elle avait l’aire de ce genre de fille qui collectionnait les plantes, dans son cas, il les aurait fait mourir par manque de soins dans l’espace de seulement deux semaines.

Sa question était la suivante pourquoi une douche alors qu’il allait se salir tout suite après. Alors que la plus petite commençait à préparer le repas, il s’avança vers elle ayant comme intention de pouvoir manger avant de pouvoir utiliser la douche, mais elle se retourna. Il ne pouvait pas l’attaquer comme ça, elle alerterait tout son cartier alors il sera impossible de pouvoir garder la maison un temps soit peu. Il se recula, décident à contre cœur de se présenter à elle, de toute façon elle allait mourir à quoi bon lui cacher son nom. Il se présenta d’une voix lâche, ne disant que son prénom. De son coté, elle s’activa à lui trouver des vêtements qui pourrait peut-être lui faire en plus d’une serviette pour sa douche.

Il prit le chemin indiquer pour la salle de bain. Une fois déshabiller Raven lança ses vêtements dans le panier à vêtements sales. Il se lava à l’eau la plus chaude qu’il pouvait endurer embuant les miroirs. Prenant le temps de bien laver ses cheveux même s’ils allaient sentir le fruit de la passion, au moins ils ne seraient plus gras. Il sortit, essaya le chandail qui était seulement un peu court, mais le short ne lui fessait pas, simplement à la regarder. Son bassin était vraiment trop large pour le short, alors il laissa tomber ne mettant que son sous-vêtement. Il la rejoignit dans la cuisine, alors qu’elle continuait de faire cuire le dit chili, il trouvera un moyen de pouvoir manger à son goût, même si il devait attendre un moment ou toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
» Contenu sponsorisé «



I'm not looking for salvation _ Irene Empty
MessageSujet: Re: I'm not looking for salvation _ Irene   I'm not looking for salvation _ Irene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not looking for salvation _ Irene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Londres :: City of London-