AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €

Partagez
 

 Hell is waiting ~rp Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Sofia Grey «
Sofia Grey

hunter avenger
Messages : 15

Hell is waiting ~rp Kennedy Empty
MessageSujet: Hell is waiting ~rp Kennedy   Hell is waiting ~rp Kennedy EmptyVen 4 Jan - 19:21

Le soir arrivait à grand pas, Sofia était assise dans son fauteuil et regardait le message pour la énième fois, Hermit06 lui avait envoyé un nouveau point de rendez-vous. C’était du gros cette fois, elle n’y serait pas seule, d’autre hunters y seraient aussi et lui aussi apparement. Il lui avait envoyé également une arme de poing par la poste, lui indiquant que celle-ci pourrait se rendre utile lors des combat rapproché, un colt officer ACP. La jeune femme regarda un fois de plus l’adresse du rendez-vous, King’s Cross, c’était bien la célèbre gare. Regardant l’heure elle soupira avant de se lever et de se préparer. Sofia commence simplement par un série d’étirement, son esprit encore un peu troublée, l’endroit était pourtant populeux et elle avait souvent reçue comme directive de se dévoiler le moins possible à la population. De plus le signal de départ de cette “chasse” était nébuleux, un simple: Tu verras bien assez vite, avait été sa seul réponse. Terminant ses étirements elle entra, d’un pas décider dans son walk-in et se changea, enfilant sa combinaison blanche et attachant ses cheveux elle posa ses yeux sur son arme, son Barrett M99, elle reçue cette même sensation que lors de sa première fois, un petit pincement, une excitation, une peur? Sofia chassa se sentiment du revers de la main avant d’enfiler sa toge, elle prit par le suite sa ceinture de torse ou elle accrochait normalement ses munitions et y installa le tout sur sa taille. Ce rituel elle l’avait fait bien des fois, trop de fois et pourtant cette fois tout semblait différent, comme une nouvelle première fois, elle prit un moment pour prendre un grande inspiration et une expiration toute aussi grande. Sofia prit quelque seconde pour s’ajuster dans son costume, puis avec un petit soupir elle prit ses arme et passa la bandoulière à son épaule enfilant son colt à sa ceinture dans un étui, Sofia était prête.

Prenant son masque elle s'assura que toute les porte était verrouillée avant quitter par la fenêtre qui menait à la ruelle, le petit escalier de métal l’y attendait. Fermant la fenêtre elle enfila son masque, c’était parti, elle prit pied sur la rambarde avant de sauter l’étage qui la séparait du sol, elle ralenti sa chute en visant un tas de sac a ordure qui trainait. Owl prit le temps de regarder les environ avant de faire son bout de chemin vers la gare de King’s Cross. Arrivant à la gare sans problème elle se hissa par de la tuyauterie, probablement des gouttière, vers le toit. Jetant de furtif regard de gauche à droite elle espérait ne pas être repérer à ce moment, heureusement pour elle personne n’y était. Arriver sur toit de la gare elle prit un moment pour admirer les environs, la vue de Londre de nuit était sublime, un léger sourire s’étira sur ses lèvres, elle tourna la tête vers la grande baie vitré qui servait de toit à la station. Owl décida de prendre position le plus loin de la sortie possible lui donnant le plus d’accès à la pièce ouverte que possible. Elle s’installa posant ses balles à portée de main au sol avant de s’installer elle même au sol, regardant par son viseur la foule qui défilait dans la grande gare. Un train entra en gare, lentement il arriva au quaie mais les portes demeurèrent fermées, puis une explosion se fit ressentir. Le train entier explosa, un wagon à la fois le souffle de l’explosion balaya la gare en entier et fit voler en éclat la baie vitrée du toit. Le coeur de la jeune femme s’arrêta net, elle regarda par son viseur les corps maintenant sans vie des personnes les plus proche de l’épicentre, des humains… Il devait y avoir une raison, une explication, pourquoi autant de mort inutile? Probablement un accident, un attentat par des créatures? Owl n’en savait rien mais décida de chasser ses idées avant de rater une cible, elle charga son arme et prit une grande inspiration commençant ainsi son travail alors que d’autre personne encapuchonné entrait dans la gare. L’un d’eux aurait des réponse pour elle, Hermit06 avait surement la réponse à ses questionnements espérait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
» Kennedy Parker «
Kennedy Parker

gangrel - sabbat
Messages : 27

Hell is waiting ~rp Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Hell is waiting ~rp Kennedy   Hell is waiting ~rp Kennedy EmptyDim 6 Jan - 19:28

Les dernières semaines avaient été plus que difficiles pour Kennedy. Depuis la transformation de Jaheem, c'était difficile de contrôler sa Bête en plus de celle d'un nouveau vampire qui n'avait aucune idée quoi faire. Elle avait essayé avec tant de bien que de mal de lui apprendre de bonnes habitudes, de lui apprendre à se nourrir sans tuer, sans terroriser ses proies. Elle avait chassé pour lui un bon nombre de fois, puisqu'elle était beaucoup plus habituée et elle savait dans quels coins se trouvaient les victimes les plus faciles d'accès. La transformation de Jaheem s'était mieux passée que prévue, mais malgré tout... Elle avait toujours refusé de le transformer, ne voulant pas faire de lui la même chose qu'elle. Elle lui avait dit un bon nombre de fois- « Non, tu ne deviendras pas un monstre comme moi. Je refuse de ruiner ta vie de cette façon. » Et après quelques essais, il avait arrêté de lui demander.

Puis, vint son accident. Et elle s'était retrouvée devant une situation qu'elle aurait voulu éviter à tout prix. Entre la vie et la mort, Jaheem avait été impliqué dans un accident, et la plaie béante qui ouvrait sa cuisse était signe de mort pour lui. C'était pourquoi elle l'avait transformé. Imaginer sa vie sans Jaheem était comme un gouffre noir. Elle ne pouvait pas vivre sans lui, sans son sourire et son énergie. Jaheem était le soleil pour elle, et sans lui... Elle aurait voulu mourir, elle aussi. Sans l'autorisation de personne, elle avait fait de lui un vampire, et maintenant, elle devait chasser pour lui. Il devait se nourrir plus régulièrement au début, et elle faisait de son mieux.

Ce soir-là, Kennedy était en chemin vers le vieil immeuble où ils avaient élu domicile depuis quelques temps. Avec les attaques sur les créatures qui devenaient de plus en plus régulières, Kennedy craignait qu'ils soient tous les deux en danger. De jeunes vampires étaient souvent plus facile à tuer que d'autres, et c'était mieux de se cacher en sécurité. C'est pourquoi elle avait abandonné temporairement son appartement. De plus, il fallait cacher Jaheem, il passait pour mort. Son chemin vers la maison était plutôt calme, jusqu'à ce qu'elle atteigne la station.

C'était trop tranquille. Un silence presque sinistre. Puis, vint l'explosion. Heureusement pour Kennedy, elle était encore à l'extérieur de la station, mais elle pouvait sentir la violence la secouer, et la chaleur du feu contre sa peau. Elle bougea rapidement, remarquant des silhouettes capuchonnées s'approchant avec une vitesse presque inhumaine. C'était impossible que ce soit d'autres vampires. Un vampire saurait prendre ses jambes à son cou dans une telle situation. Des chasseurs? Elle en avait entendu parler, mais avait été assez chanceuse pour ne jamais en voir de ses propres yeux. Un éclat sous la cape de l'un d'eux lui fit peur. Une arme?

Avec un petit sursaut, Kennedy fit demi-tour avec l’intention de faire un détour afin d’éviter qu’ils ne la suivent. Si elle était chanceuse, elle saurait les semer.
Revenir en haut Aller en bas
» Sofia Grey «
Sofia Grey

hunter avenger
Messages : 15

Hell is waiting ~rp Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Hell is waiting ~rp Kennedy   Hell is waiting ~rp Kennedy EmptyLun 7 Jan - 23:33

Le sang de Sofia pompait dans ses tempes avec force, résonant dans son crâne à chaque battement de son cœur, elle voyait tout ça se dérouler devant elle. Le regard rivé vers l’intérieur de la station par son viseur elle remarqua un homme se relever tant bien que mal des débris, les blessures qu’il portait auraient déjà tué n’importe quel humain normal. Prenant une inspiration Owl ajusta sa mire pour viser la tête, puis quelque chose d'étonnant, l’homme écarta des débris et pris une jeune femme inconsciente pour la sortir du bâtiment. La hunter ne put porter le coup, regardant ébahie la scène qui se déroulait sous elle, la scène pris abruptement fin lorsque l’un des individus encapuchonnés tua l’homme d’une balle à la tête puis, sous les yeux choqués de Owl, la femme aussi.

Elle se releva lentement en position assise, regardant la fumée noire qui montait vers le ciel de la nuit, était-ce qui elle était? Une tueuse de sang-froid? Elle prit une grande inspiration et ramassa ses munitions pour se diriger vers la face de la gare, elle y prit position et regarda par son viseur et cette fois elle ne laissa pas passer sa chance. Alors qu’une fille semblait prendre un détour elle, elle semblait humaine a première vue, le feu ayant rendu la plupart des vampires fous à cet instant. Elle prit une inspiration et tire derrière elle, le tir se fit entendre comme un coup de tonnerre sec et violent, les tympans de la hunter vibrèrent avec violence l’odeur de la poudre à canon s'incrustant dans son nez. La dalle juste derrière de la jeune femme vola en éclat, le choc fut brutal et destructeur, à la place de celle-ci se trouvait maintenant un petit cratère.

Elle inspira doucement avant de recharger, la douille encore fumante roulant ses côtés, Owl plaça doucement la prochaine balle dans la chambre et activa le mécanisme, rechargeant l’arme. Profitant du petit moment elle observa les environs remarquant quelques escarmouches, des hunters prenaient pour cible des innocents et elle ne les laisserait pas ternir la réputation de ce qu’elle était devenue par des fanatiques. Regardant à nouveau dans le viseur elle rebraqua son regard sur la jeune femme, ses poursuivant la suivait toujours, un sifflement énervé s'extirpa de la bouche de la hunter alors que la tête du wayward éclata dans un deuxième coup de tonnerre.

Les oreilles sillantes elle rechargea de nouveau réfléchissant, ça présence ici n’était que pour éviter que des témoins s’éloigne de la gare, Hermit06 devait faire partie de ses fanatiques… Il s’était donc servit d’elle pour tuer, des hommes et des femmes qui n’étaient pas nécessairement des créatures qui plus est des êtres mauvais? Mais cette fois elle allait rectifier le tir et sauver les innocents ou au moins essayer, une balle à la fois. Une colère froide s’était emparée d’elle, Owl se sentait trahie, manipulée et plus que tout crédule… Inspirant un fois de plus la femme porta le viseur a son oeil et tira un nouveau coup libérant pour le moment la jeune femme de ses poursuivants. Soupirant elle rechargea une nouvelle balle, il ne lui restait plus que deux coups incluant celui-là, elle devait les faire compter. Elle visa de nouveau suivant les mouvements de la jeune femme du mieux qu’elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
» Kennedy Parker «
Kennedy Parker

gangrel - sabbat
Messages : 27

Hell is waiting ~rp Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Hell is waiting ~rp Kennedy   Hell is waiting ~rp Kennedy EmptySam 19 Jan - 18:25

Courant aussi rapidement que ses jambes le lui permettaient, Kennedy se faufilait parmi les immeubles, espérant semer ceux qui la poursuivaient. Elle entendit soudainement un bruit sourd. Non, ce n’était pas un coup de tonnerre, mais le bruit d’une arme à feu qui venait d’être tirée. Son nez, plus sensible que celui d’un humain, détecta l’odeur de la poudre… Ce qui suivit se passa à une vitesse folle— le bruit de l’arme, suivit du bruit d’une dalle de brique qui éclatait à quelques mètres d’elle à peine. Était-ce elle qu’on visait? Se retournant rapidement, Kennedy aperçu le trou dans lequel s’était enfoncée la balle. Mais elle n’avait pas le temps de s’attarder aux détails, puisque ses poursuivants ne lâchaient pas le morceau. Elle fit quelques mètres de plus avant d’entendre le même son. Mais cette fois, c’est un bruit qu’elle n’avait jamais entendu qui vint après le coup de feu. En se retournant une seconde fois, Kennedy vit— avec horreur, le corps de l’un de ses poursuivants tomber sur le sol avec un bruit obscène.  

C’est là qu’elle comprit que ce n’était pas elle qu’on visait, mais les gens qui la suivaient. Quelqu’un l’aidait? Ses pensées allaient à des milles à l’heure, et elle n’avait pas vraiment le temps de comprendre tout ce qui se passait. En prenant un virage serré, elle entendit un troisième coup de feu. Cette fois, Kennedy ne se retourna pas. L’asphalte humide la fit perdre pied, et avec une plainte, elle s’écroula sur le sol froid. « Merde, merde, merde. » Elle grogne, serrant les dents. Elle se connaissait assez pour sentir son instinct de survie gronder en elle, mais elle refusait de faire mal à un humain. Même si celui-ci menaçait sa propre sécurité— et peut-être même celle de Jaheem.

Ses ongles avaient vite fait de devenir des griffes, grâce à l'un de ses pouvoirs. Toutefois, elle n’avait pas réellement envie d’attaquer le dernier chasseur qui la suivait. Celui-ci s’approchait de plus en plus, la voyant toujours au sol. « Non, » murmura-t-elle en reculant, toujours au sol. Tentant de se remettre sur ses pieds avec tant de bien que de mal, ce n’était pas à cause d’une blessure qu’elle était immobilisée, mais par la peur. « Laissez-moi… » Sa voix se brisa doucement, et elle senti comme une boule dans sa gorge. La panique s’étant éprise d’elle, Kennedy ne savait pas quoi faire, ni où aller. « Je n’ai rien fait… Je vous en prie. »
Revenir en haut Aller en bas
» Sofia Grey «
Sofia Grey

hunter avenger
Messages : 15

Hell is waiting ~rp Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Hell is waiting ~rp Kennedy   Hell is waiting ~rp Kennedy EmptyMer 23 Jan - 1:44

Par la mire de son arme, Owl pouvait voir les poursuivants de la jeune femme au sol, leur sang pavait maintenant les dalles devant la station avec celui des innocents. Retraçant finalement la jeune femme, elle la vit au sol reculant comme elle le pouvait devant son assaillant. Prenant une inspiration la jeune femme porta sa mire sur la main armée de l’assaillant, elle ne voulait pas que la jeune femme voie un visage éclater quand même. Appuyant sur la gâchette, un nouveau coup de tonnerre violent se fit entendre alors que la main de l’homme éclata sous l’impact. Tombant à genoux, il hurla de douleur, prenant de sa main restante son moignon sanglant. Soupirant, elle rechargera sa dernière balle quand soudain, elle entendit un bruit derrière elle… faible mais tout de même perceptible. Se retournant, elle vit un autre hunter, qui la regardait l’air enragé. Owl eut à peine le temps de se retourner que l’homme fondit sur elle. Bloquant son couteau avec le dessus du canon, il était fort, bien plus qu’elle. Alors que la lame se rapprochait d’elle, la jeune femme pu voir celui-ci en sortir un autre de son fourreau, c’est alors qu’elle ressentit cette espèce de montée d’adrénaline supplémentaire. Serrant les dents, elle releva son bassin et repoussa l’homme avec ses deux pieds dans le torse se propulsant ainsi vers la rambarde qui céda sous l’impact. Les sens en alerte, Owl se positionna rapidement, arme vers le bas et tira son dernier coup de feu pour se stabiliser, lui permettant de rentrer en contact avec le mur du bâtiment, ralentissant sa chute juste assez pour ne pas se tuer. En arrivant au sol, elle amortit le choc en pliant les genoux et en roulant, l'atterrissage fut tout de même brutal pour ses jambes. Se relevant avec peine, elle porta son arme en bandoulière sortant son arme de poing. Avançant dans ce qui semblait être un véritable champ de bataille, la police ne devrait pas tarder à arriver…

Regardant autour elle remarqua plusieurs autres fanatiques mais ce n’était pas ce qu’elle cherchait, puis elle la trouva, elle avait à peine bougé. Se dirigea vers elle en boitant légèrement elle regardait furtivement de droite à gauche la jeune femme finit par atteindre sa cible. Se penchant devant la jeune femme au sol, Owl lui tendit la main pour l’aider à se relever, quand soudain une douleur cuisante lui coupa le souffle, une tâche rouge s’agrandissant autour du manche de couteau dans son dos. Si elle avait pu hurler de douleur elle l’aurait fait, mais ses cordes vocales ne répondaient plus comme à leur habitude. Se retournant elle tenta de trouver l’origine du coup c’est là qu’elle vit le deuxième projectile s’approcher mais trop tard. Le deuxième s’enfonça dans l’épaule de la hunter, l’homme sur le toit la regardais maintenant que ses deux lames avaient atteints leur cible, puis il pencha la tête. Les quatre hunters restants sur la place se tournèrent vers elles, c’était donc lui qui tirait les ficelles. Regardant de droite à gauche elle se plaça entre la jeune femme et les quatre assaillants. Ils allaient devoir lui passer sur le corps s’ils voulaient toucher à qui que ce soit d’autre cette nuit. Chargeant son arme elle fit un rapide signe de tête à la jeune femme, elle devait se lever si elles voulaient s’en tirer, remontant avec un peu de difficulté ses bras elle pointa son arme vers les autres hunters.
Revenir en haut Aller en bas
» Kennedy Parker «
Kennedy Parker

gangrel - sabbat
Messages : 27

Hell is waiting ~rp Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Hell is waiting ~rp Kennedy   Hell is waiting ~rp Kennedy EmptyMar 29 Jan - 19:37

Kennedy avait peine à comprendre ce qui se passait. Elle tentait avec tant de bien que de mal de comprendre le pourquoi de l’explosion. Elle connaissait l’existence des chasseurs, mais de tous, aucun n’était aussi téméraire pour provoquer un accident de cette taille. Ceux-ci étaient supposés vouloir protéger l’humanité et non blesser des innocents. Les coups de feu reprirent brièvement, et elle vit la main de l’homme devant elle exploser avec violence. Le sang s’étendit sur le mur, le pavage, ses jambes. Un cri s’échappa des lèvres de Kennedy, mais il n’était pas pour la même raison que celui de l’homme, qui se tordait de douleur. Cette scène donna le temps à Kennedy de reculer en utilisant ses pieds et ses mains, toujours clouée au sol par la panique et la Bête qui s’éveillait lentement en elle.

Un nouveau coup de feu se fit entendre, et quelques moments plus tard, elle vit une femme lui tendre la main. Sans réfléchir, la jeune vampire tendit la main à son tour, mais avant de pouvoir prendre celle de l’inconnue, elle senti une nouvelle odeur. Toujours du sang. Les chasseurs étaient sans relâche, de nouveaux apparaissant alors qu’elles venaient à peine de se débarrasser de deux d’entre eux. Elle et la jeune femme armée s’échangèrent un nouveau regard, et au signe de l’inconnue, Kenny comprit qu’elle devait se relever. C’était maintenant ou jamais. « Merci. »

De nouveau sur ses pieds, Kennedy prit une profonde inspiration. Même si elle s’était nourrie récemment, la Bête ne pensait qu’à deux choses : survivre et se nourrir. Mais la survie était prioritaire— la Gangrel étira le bras pour agripper le manche du couteau qui était planté dans le dos de sa sauveuse, puis tira d’un coup. « Désolée, » dit-elle avant de bouger avec une vitesse impressionnante. Visant la tête de l’un des chasseurs, Kennedy lança le couteau avec le plus de force que son corps de vampire lui permit. « Bullseye, » marmonna-t-elle, un sourire étirant ses lèvres alors que la lame s’enfonça dans le front du Hunter de droite. « Maintenant, cours. » Dit-elle en direction de la jeune femme avant de se retourner sur ses talons pour se mettre à courir en direction inverse.
Revenir en haut Aller en bas
» Sofia Grey «
Sofia Grey

hunter avenger
Messages : 15

Hell is waiting ~rp Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Hell is waiting ~rp Kennedy   Hell is waiting ~rp Kennedy EmptyDim 3 Fév - 17:29

Les nerfs de son corps était à vif, elle avait mal, le couteau dans son dos ainsi que celui dans son épaule lui faisait un mal de chien. Elle savait que si elle continuait comme ça elle allait probablement pas passer la nuit, l’odeur de sang et de fumée emplissait ses narines la faisant toussoter un peu. Gardant en joue les quatre autres chasseurs elle tentait de les tenir à distance mais ils continuaient d’avancer vers elles. Les pensées de Sofia tournaient dans sa tête, elle devait trouver un moyen de se sortir elle et la fille de cette situation. Ses pensées furent brutalement interrompue par une légère excuse et un douleur cuisante dans son dos, le couteau dans son dos était maintenant dans la tête de l’un des chasseurs… Plus que trois. La fille lui dit rapidement de courir avant d’elle mêm tourner les talons, Sofia ne se fit pas prier pour la suivre. Sa jambe ralentissait son périple par contre, elle se retourna et tira deux balles, frôlant de peu l’un d’eux. Prenant un inspiration comme à son habitude elle prit le temps de viser et elle tira le plus prêt à la tête avant de continuer son douloureux périple vers la jeune femme. Son souffle était court et difficile, le masque commençait à lui donner de la difficulté à respirer mais elle ne voulait pas l’enlever. De toute façon il n’en restait plus que deux… Regardant derrière elle son coeur s’arrêta net, elle ne les voyaient plus. La jeune hunter rejoignit le plus vite qu’elle pouvait sa protégée et posa sa main sur son épaule pour la faire ralentir. Si elles continuaient à courir elles pouvaient tomber dans un piège.

Tentant de reprendre son souffle Sofia regarda autour d’elles, ils étaient là c’était sûre mais où? Elle ouvrit son chargeur et regarda rapidement son contenus, plus que 2 coups, elle siffla entre ses dents en refermant le chargeur. Elle ne bougeait pas et tentait d’amoindrir sa respiration saccadée, la jeune femme essaya une fois de plus d’étendre ses senses pour entendre quelconque bruit de l’un d’entre eux. Aussitôt demandé aussitôt fait, elle entendit un pas derrière elle et se retourna à temps tirant à la tête de celui-ci, il tomba au sol laissant échapper son tuyau de plomb de ses mains inertes. Regardant autour une fois de plus le décors sembla chambranler, la réalité tournait autour d’elle perdant pied elle mit un genou au sol. De sa main libre elle releva son masque, pour prendre un bouffée d’air fraîche, elle commençait à voir les effet de la perte de sang. Elle secoua la tête et se releva difficilement, gardant une oreille attentive, le dernier allait probablement attaquer d’ici peu. C’est à ce moment que le dernier chasseur émergea d’entre deux voiture brandissant un énorme couteau bowie. Il ne lui restait plus qu’une balle Sofia prit une grande inspiration en visant l’homme devant elle. Elle ne voulait pas rater, elle ne pouvait pas rater, elle ne DEVAIT pas rater ce tir. Elle mit tout ce qui lui restait d’énergie dans le coup, la balle sortie du canon dans un flash bleu et l’homme tomba au sol, la hunter poussa un soupire de soulagement tombant à genou. Elle tourna sa tête vers la jeune femme qui était avec elle et lui fit un thumbs up, souriant à travers la douleur qui lui parcourait le corps.
Revenir en haut Aller en bas
» Kennedy Parker «
Kennedy Parker

gangrel - sabbat
Messages : 27

Hell is waiting ~rp Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Hell is waiting ~rp Kennedy   Hell is waiting ~rp Kennedy EmptyLun 4 Fév - 23:59

Kennedy fut surprise de sentir la main de l’autre sur son épaule, ralentissant pour tourner la tête et la regarder. Elle semblait être dans un piètre état, et ses blessures ne devaient pas vraiment aider à la situation. La jeune vampire tentait de retenir son souffle le mieux qu’elle pouvait— même si respirer ne lui était plus nécessaire, elle avait encore ce réflexe si humain. Ses yeux baissèrent pour regarder le chargeur de l’autre; c’était sûrement une chasseuse, mais… Elle n’avait probablement pas réalisé qu’elle était un vampire, et Kennedy allait en profiter le plus longtemps possible. Elles entendirent le même bruit au même moment, mais avant que Kennedy ne puisse dire quoi que ce soit, la tireuse fit vite de décrocher une balle à la tête de l’homme qui s’était avancé vers elles. Avec un sursaut, elle regarda le chasseur tomber au sol, le bruit métallique du tuyau la faisant sauter une seconde fois. Elle était mille fois reconnaissante d’avoir été aidée par cette femme… Mais elles devaient se tirer de cette situation le plus rapidement possible.

Kennedy lâcha un juron lorsque l’autre tombe à genoux— elle devinait que c’était probablement ses blessures et la perte de sang qui causait cette faiblesse. Retenant son souffle de plus belle, elle la regarda se relever avec peine. La scène qui suivit se passa avec vitesse, le dernier chasseur tombant au sol aussi rapidement qu’il était apparu. « Fuck! » S’était exclamée Kennedy au bruit soudain et bruyant de l’arme à feu à côté d’elle. Et puis, la tireuse tomba au sol de nouveau. « Non, tu peux pas t’écraser maintenant. » Secouant la tête, Kenny ricane doucement au pouce dans les airs de la jeune femme.

Délicatement, Kennedy enleva le masque de la femme et lui prit ses armes. « Je vais… Je vais les garder. » Elle posa le tout parterre avant de s’approcher de l’autre femme. « Tu m’as sauvé la vie, » ajoute-t-elle, prenant le bras de sa sauveuse pour le mettre autour de ses épaules. « C’est à mon tour. » Elles firent quelques mètres afin de sortir de la pénombre de la ruelle, et avec un effort, Kennedy fini par être capable de héler un taxi. En sortant tout l’argent liquide qu’elle avait sur elle, elle jette les billets sur le siège côté passager avant d’aider l’inconnue à s’asseoir dans le véhicule. « Emmenez-la à l’hôpital le plus près. Elle a besoin de soins le plus rapidement possible. » Elle s’assura que la femme soit bien attachée avant de se pencher près de son oreille. « Viens à la statue de King's Cross dans une semaine, au coucher de soleil. Je t’attendrai avec tes choses. »
Revenir en haut Aller en bas
» Contenu sponsorisé «



Hell is waiting ~rp Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Hell is waiting ~rp Kennedy   Hell is waiting ~rp Kennedy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hell is waiting ~rp Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Jardin Public :: Sujets terminés-