AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -79%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.95 €

Partagez
 

 HUMAN; cattle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Morte Aeterna «
Morte Aeterna

game master
Messages : 100

HUMAN; cattle Empty
MessageSujet: HUMAN; cattle   HUMAN; cattle EmptySam 26 Oct - 14:46

Aveugles à la réalité qui les entourent, les humains sont l’exact opposé des êtres surnaturels. Fragiles, sans pouvoirs, victimes d’un monde sans pitié, ils vivent leur vie sans jamais savoir que des monstres se mêlent à eux. S’il advenait qu’un humain devienne conscient de l’existence du surnaturel, il deviendrait alors un Imbu— un Hunter. Toutefois, ceux qui n’agissent pas devant la menace deviennent alors des bystanders; humains qui savent que les créatures existent, mais qui restent impuissants face à celui-ci. Les pouvoirs des vampires et des garous ont un effet absolu sur les humains; ils auraient beau résister de toutes leurs forces, ils finiront toujours par perdre le combat. Il peut arriver qu’un humain avec une forte volonté résiste à un premier essai, mais un second aura raison de lui.

Il est possible pour un humain de devenir un vampire en subissant leur Embrace, mais il est impossible pour eux de devenir Garou, puisqu’on nait Garou.

    « Goule » est le terme employé pour désigner un être nourri de sang de vampire. Il est possible de faire d’un animal une goule, mais dans cette section, nous parlons spécifiquement des goules humaines. Servants omniprésents, elles sont créées très facilement et sont souvent maltraitées. Les émotions d’une goule sont très intenses; la drogue qu’est le sang de vampire intensifie tout, et il arrive souvent que ces êtres deviennent proies de violentes rages et de cravings étranges. Le nom « goule » n’a pas été choisi par hasard.

    Ces créatures sont créées lorsqu’un vampire donne de son sang à un autre. Aussitôt, celui-ci bénéficie de tous les avantages (et désavantages) d’être goulé. Toutefois, si une goule ingère une trop grande quantité de sang vampirique, ceci peut avoir des effets secondaires néfastes sur leur corps. Tant qu’une goule a du sang de vampire dans son corps, celle-ci reste goulée et ainsi, fidèle au vampire qui l’a nourrie. Et tant qu’elle a du sang de vampire, elle ne vieillit pas. S’il arriverait qu’une goule manque de sang, son corps régresse lentement pour revenir à son âge réel. Et s’il arriverait qu’une goule ait vécu trop longtemps, celle-ci sera vite devenue de la poussière.

    Grâce au sang de vampire, les goules possèdent certaines capacités surhumaines— certains pensent qu’elles peuvent même hériter d’un certain degré de pouvoirs tels que Célérité, Fortitude et Potence. Quoi qu’il en soit, une goule est plus rapide, plus résistante et plus forte qu’un humain normal. Celles-ci sont immunisées contre le Delirium, mais leur corps guérit tel que celui d’un humain.

    Il est possible pour une goule de succomber à une Frenzy— quoi que celle-ci ne soit pas aussi intense que celle d’un vampire, elles sont plus fragiles. De plus, elles sont complètement accros au sang de vampire; excepté les effets secondaires du blood bond, les goules sont sujettes à d’horribles effets secondaires s’il arriverait que leur source meure. Cette dépendance est toutefois un outil extrêmement utile, qui permet au vampire qui la nourrit d’avoir le total contrôle sur sa (ou ses) goule(s). La pire chose, quand on est une goule, c’est d’être l’esclave d’un monstre qui traite les humains comme de vulgaires pions… Ou une collation.
Revenir en haut Aller en bas
 

HUMAN; cattle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Palais de Justice :: Répertoire-