Il y avait un bout de temps que les deux jeunes femmes étaient assises. Evan commençait à fatiguer à force de ne pas bouger. Un peu d'exercice, pour le trajet du retour lui ferait le plus grand bien, selon elle. Grâce à cette sortie, la louve avait pu en apprendre un peu plus sur Mira et elle avait passé un agréable moment en sa compagnie. Elle avait eut du plaisir et c'était ça qui était le plus important, au final. La faim commençant à tenailler son ventre, la brunette avait sortit son téléphone de sa poche et avait vérifier l'heure qu'il affichait. L'heure du souper arrivait bientôt. Il leur faudrait repartir dans les prochaines minutes.
« Non, pas personne qui me cherche. » répondit-elle en riant, « Juste mon ventre qui se demandait si c'était l'heure de manger. »
Elle suivit son amie, prenant sa main pour se relever, bien que ce ne soit pas nécessaire. Ev' appréciait que Miramoon se soucie d'elle. Elle n'avait pas de malice en elle, ne semblait pas posséder le moindre once de méchanceté. Cette jeune fille était inoffensive, même si elle était une Garou. La brunette regarda se transformer son amie pour la vit détaler à toutes jambes. Avant de faire la même chose, Evan s'assura qu'elles n'avaient rien échapper avant de quitter leur tronc. Dans la minute qui suivit, elle s'était transformée en louve et s'était élancé aux trousses de la Canadienne. Elles revinrent vers les sentiers battus pour la randonnée et Evan se retransforma. Elle revint vers la voiture, prenant place sur le siège du conducteur.
« Ça c'était une belle journée, tu trouves pas? »
Evangelina était heureuse de compter quelqu'un d'aussi sympathique que Mira dans ses amis. Elle n'en avait pas beaucoup, mais au moins elle savait qu'ils étaient de bons amis sur qui elle pouvait compter. La Garou en avait eut la preuve avec les conversations qu'elle avait eut avec son amie aujourd'hui. Elles avaient passés une excellente journée, tout en simplicité, sans rien de superflu. Un sourire flottait sur les lèvres de la jeune femme aux yeux émeraude. Evan raccompagna ainsi sa compagne aux résidences de l'Université, lui faisant la promesse qu'elles se referaient une sortie du genre bientôt, si elles n'étaient pas trop occupées toutes les deux. Elle attendit que Mira ait quitter son champ de vision pour reprendre la route, cette fois-ci en direction de Covent Garden.