AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Tainted love~ [pv. Vic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Invité «



MessageSujet: Tainted love~ [pv. Vic]   Mer 7 Oct - 23:12

La nuit tombait alors que la jeune femme blonde se dirigeait vers son lieu de travail. Un bâtiment aux allures anodines, le nom: Café de Paris. Une fois dans les loges se dirigea vers sa case, pour y ranger ses effets personnels, vêtement y compris, retirant ses lunettes et les déposant dans un étui pour mettre son verre de contact. Une fois en tenus d'Ève elle empoigna sa micro sacoche contenant ses effets pour le travail pour finalement aller vers le costumier. Elle choisit un ensemble violet, un corset attaché aux devant par des lacets assortit et de la légère dentelle en haut, une petite jupe tombante en arrière cachant ses fesses mais laissant voir le devant de sa culotte elle aussi agrémenter de dentelle. Un éventail assortit aux couleur et au style de l'ensemble vint s'ajouter avec de longs gants en satin violet arrivant au coudes de la demoiselle. Après avoir enfiler le tout et s'être assurer que tout tenait bien, la blonde se dirigea vers la salle de bain, à l'aide du miroir elle se coiffa et enfila la broche qui venait avec l'ensemble, enfin satisfaite elle sortit. Jetant un coup d'œil à l'horaire pour voir a quelle heure était sa représentation, elle eux un léger sourire, son "show" étant seulement dans une heure. La musique envahi alors les oreilles de la jeune femme alors qu'elle pénétrait dans l'espace réserver au client, certaine personnes dansaient, d'autres aux bar discutaient en buvant un verre, l'ambiance était relativement calme. Prenant son temps elle marcha d'un pas langoureux, sensuel et assuré avec le bar, prenant place sur un siège vide pour commander un godmother. Sirotant son verre, son regard bicolore se promenait dans la salle tentant de reconnaitre un visage familier, malheureusement pour elle, personne de familier ne semblait être là.

Après avoir terminée son verre d'un petit cul sec, la jeune femme se leva pour se dégourdir les jambes, marchand lentement entre les tables, souriant aux clients, les yeux qui suivaient chacun de ses mouvements. Plus tard se sera mieux encore, en parlant de ça, elle se redirigea vers le backstage. Son spectacle était sur le point de commencer, la chansons avait déjà été choisit; Para-noir de Marilyn Manson. Prenant quelque minutes avant le spectacle, elle ouvrit son sac a main, et prit deux pastille, qu'elle installa sur chacun de ses mamelon pour les couvrir. Entrant sur la scène qui était encore dans la pénombre du au rideau fermé, elle s'installa sur la chaise, éventail ouvert devant son visage. Alors que les lumière se tamisait plus encore dans la pièce, le rideau lui s'ouvre doucement sur les premières notes, une blacklight s'illuminant au dessus de la scène, et un petit nuage de fumé envahissant celle-ci. L'éventail se déplaça doucement vers le côté révélant le visage de la blonde, son œil s'éclairant de manière surnaturel a cause de la lumière, fixant la foule tout en  bougeant les lèvres, chantant pour elle même les paroles. Se levant doucement et sensuellement cabrant son dos, relevant sa jupe d'un léger mouvement de poignet. Elle retira, une fois debout face à la foule l'un de ses gants entre ses dents, puis le deuxième effectuant quelque mouvements de plus. Continuant de danser et de "chanter" sous la musique elle retira, lentement pour augmenter le suspense, son corset un lacet à la fois. Puis une fois rendu à la culotte elle se retourna, pour faire dos à la foule alors que le rideau tombait sur les dernière notes. Un sourire au lèvres la blonde se rhabilla, satisfaite de son petit numéro, alors que la musique d'ambiance revenait peu à peu avec les lumières dans la pièce. Une fois rhabiller elle descendit vers la salle un radieux sourire aux lèvres, elle aperçue quelqu'un qui l'observait, un grand gars au cheveux brun assit dans un coin. Elle ne l'avait jamais vue auparavant, les autres semblait l'éviter, Anna elle, décida de foncé. Passant au bar se prendre un second godmother elle accosta le jeune homme.

Bonsoir, est-ce que cette place est prise?

Posant une main sur le dossier de la chaise vide à sa table, lui affichant un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
» Victor A. Carlile «
avatar

tribu bone gnawers
Messages : 54

MessageSujet: Re: Tainted love~ [pv. Vic]   Lun 19 Oct - 1:40

« Je veux  un appel dans les prochaines 24 heures, sinon le deal est off. » Dit-il avant de quitter la pièce à l’arrière. Traversant l’espace commun, il décrocha un sourire à l’une des filles nues qui se dirigeait vers une chambre VIP. Victor Carlile était un habitué du Café de Paris, mais pas vraiment comme client qui venait apprécier les spectacles ou bien l’ambiance de cabaret que l’établissement offrait. C’était un homme connu pour ses affaires privées qui se passaient loin, derrière l’épais rideau de velours pourpre. Poussant légèrement le-dit rideau alors qu’il quitta cette section, il se dirigea vers le bar, où il prit place.   Vic n’avait jamais été le genre de gars à sortir seul pour le fun. Ce n’était tout simplement pas son genre. S’il sortait, c’était s’il était en bonne compagnie (avec Cam, par exemple.) ou s’il était à la chasse pour une étoile de plus sur le tableau accroché sur la porte du frigo. La seule raison pour laquelle il s’était retrouvé assis au bar du Café de Paris, c’était parce qu’il était là pour affaires. Il avait quitté la petite maison qu’il habitait avec Cam et Evan au courant de l’après-midi, s’attendant à se faire pas mal d’argent pour un simple deal d’héroïne. C’était le travail de Vic, lorsqu’il n’était pas occupé à se salir les mains au garage local- c’était un dealer de drogue. Dans les rues, il était reconnu pour vendre l’un des meilleurs types de marijuana, mais derrière les rideaux violets du Café, par-delà les chambres VIP, il était un dealer de drogues dures- ecstasy, héroïne, cocaïne… vous le nommiez, et Vic était sûrement capable de s’en procurer. Après un deal satisfaisant, c’était une habitude pour lui de s’asseoir au bar et de prendre un verre pour célébrer une victoire personnelle en placotant avec la barmaid.

De temps en temps, il regardait les numéros des filles, applaudissait distraitement. C’était le cas aujourd’hui ; ce n’était pas la première fois qu’il voyait cette blonde parader sur la scène, et cette fois, vêtue d’un ensemble violet. Un petit « hm. » échappa au Garou, qui se retourna lorsqu’elle quitta la scène. Sirotant lentement son breuvage- un mélange de Mountain Dew et de whiskey, il jeta un regard à la barmaid, souriant légèrement. Puis, il entendit une voix à sa gauche, et tourna les yeux pour y trouver la jeune femme qui était sur scène quelques minutes auparavant. « Non, elle est libre, » répondit-il d’un ton désinvolte. Ce n’était pas rare qu’il se fasse accoster, mais s’il fallait savoir une  chose de Vic, c’était qu’il était extrêmement à l’aise avec lui-même et que payer les consommations des filles qui l’approchaient n’était pas son genre. Prenant une nouvelle gorgée de son breuvage, il se tourna légèrement vers elle ; il n’était pas impoli, tout de même. « Pas mal, ton numéro. » Il sourit poliment, légèrement, sans montrer ses dents. Vic attendait- si elle n’était pas assez intéressante pour lui, il allait s’éclipser. Si elle l’était, il risquait de rester, voir où tout ça allait mener.

((outfit de vic: chandail aux manches remontés + jeans noirs & vans toutes noires))


Dernière édition par Victor A. Carlile le Lun 15 Fév - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Invité «



MessageSujet: Re: Tainted love~ [pv. Vic]   Mar 29 Déc - 22:57

Son verre entre les mains elle acquiesça avant de s’asseoir à côté du jeune homme. La première chose qui frappa Anna une fois rapprocher du gars en question était sa grandeur, même assis celui-ci était plus grand qu’elle… au siège du bar au moins. Une fois assise elle déposa sa petite sacoche sur le bar devant elle, puis se retourna légèrement vers son interlocuteur. Avec son apparence de bad boy ainsi que ses tatouages visibles (il y en avait probablement d’autres), il ne devait pas être souvent abordé par la moyenne des gens. Elle fut tirée de son analyse par la voix de celui-ci.

Merci, c’est étrange je ne crois pas t’avoir déjà vue et pourtant tu sembles être habituer ici. J’en oublie mes manières, je suis Anna.

Elle pouvait être très bavarde, heureusement elle arrivait la plupart du temps à trouver des personnes qui pouvaient l’être avec elle. Continuant à étudier le langage corporel du jeune homme devant elle, Anna se redressa légèrement sur son siège. Observant les gestes, la posture ainsi que les traits faciaux de celui-ci elle pouvait un peu mieux cadrer son caractère donc être plus apte à lui plaire. Parce que oui, l’un des but premier était ici de faire de l’argent… quoi d’autre? Peut-être un peu de plaisir en à côté, ou serait-ce beaucoup de plaisir en perspective? Passant par ses cheveux d’un brun foncé, ses piercing a ses oreilles, assez grands mais pas trop, un petit et discret au niveau du nez, ses tatouages sur les jointures, heart et soul, son tatouage sur le bras droit deux ligne complètement noir et finalement la phrase en latin sur le bras gauche. Malheureusement pour la blonde elle n’avait pas son livre de latin avec elle pour traduire, alors pour ce qui en était du physique, il semblait être proche de ses émotions mais ne pas laisser n’importe qui s’en approcher et ne pas les afficher. Sa posture pour finir décontracter quoi que curieuse, il semblait pencher légèrement vers l’avant. Avec un petit sourire charmeur elle continua de l’observer sans pour autant paraître agressante par son regard et a boire tranquillement de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
» Victor A. Carlile «
avatar

tribu bone gnawers
Messages : 54

MessageSujet: Re: Tainted love~ [pv. Vic]   Dim 10 Jan - 21:45

Vic fit taper le bout de ses doigts contre son verre durant un moment avant de porter celui-ci à ses lèvres. La fille était belle, mais il en avait vu de toutes les couleurs. Ses yeux noisette observèrent ses alentours avant de se poser sur la fille alors qu’elle parlait, prétendre s’appeler Anna. Ce n’était pas la première fois qu’il la voyait; il était souvent assis au bar ou sinon dans le fond de la pièce lorsqu’il était accompagné d’autres personnes. C’était quelque chose qui n’arrivait pas souvent, mais bon, il fallait bien s’amuser une fois de temps en temps. Haussant une épaule légèrement, il prit une autre gorgée de son breuvage avant de reposer le verre sur le petit carré de carton sur le bar. « Je viens une fois de temps en temps mais je n’aime pas trop me faire déranger donc ce n’est pas une surprise que ce soit la première fois que tu me voies, » dit-il en croisant ses bras pour s’accoter contre le bar. Il fit glisser sa langue contre sa lèvre inférieure avant de se présenter, son ton de voix un peu désinvolte. « Vic. »

La musique jouait à un volume décent lorsque la scène n’était pas occupée. Le rythme était lent, un peu lascif, mais pas trop pour être considéré obscène. Disons que Vic n’y portait pas tant attention alors qu’il était… non. Il n’était pas accompagné. Elle s’était pointée à côté de lui sans avertir, et il ne savait pas trop quoi penser. C’est alors qu’il senti son téléphone vibrer contre sa cuisse, s’excusant en marmonnant alors qu’il répondit. C’était Evan; sa sœur, mais comme Anna n’entendait pas sa voix, c’était dur de déchiffrer avec qui il parlait. « Je reviens bientôt. Non. Oui. Non, j’suis pas aux danseuses. Je sais que le souper est prêt mais je suis pas encore parti. Oui, oui. Je t’aime aussi. Mhm. Bye. » Après cette brève conversation, il raccrocha et son cellulaire retourna dans ses poches. « Les femmes, » dit-il avec un léger rire, vidant son verre d’un trait avant d’en commander un nouveau. « Alors, parle-moi donc de toi. » Il regarda la fille d’un regard curieux. Il jeta un regard au barman lorsqu’il eut un nouveau verre du même mélange, marmonnant un merci avant de reposer les yeux sur la jeune femme blonde. Accotant son menton sur son poing, il l’observa durant un moment, examinant les traits de son visage avec une attention particulière. Ce n’était probablement pas la première fois qu’il la voyait, mais c’était la première fois qu’il lui parlait. Après tout, il n’était pas particulièrement sociable. Les filles qui étaient des employées plus régulières savaient que ce n’était pas une bonne idée d’aborder Vic en premier; c’était dur de deviner s’il était dans une humeur sociable ou non.


Dernière édition par Victor A. Carlile le Lun 15 Fév - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Invité «



MessageSujet: Re: Tainted love~ [pv. Vic]   Lun 15 Fév - 1:27

Après avoir observée l’homme pendant quelque minutes ou quelque secondes Anna fut tirée de sa rêverie par la voix de celui-ci, il était un habituer apparemment, surement la raison pourquoi il ne semblait pas particulièrement agité pas de pupille dilaté ou quoi que ce soit et son nom, Vic. Il semblait plus ou moins intéressé à avoir de la compagnie peut-être n’était-il pas le bon client? Ou peut-être le mauvais moment? Alors qu’elle commençait à douter le dernier clou vint de lui-même dans son cercueil, il marmonna quelque chose avant de prendre son téléphone cellulaire et commencer à parler avec ce qui semblait être, sa petite amie? Sa fiancée? Aucune alliance ou jonc? Un cachotier? Il raccrocha rapidement la ligne et but son verre d’une traite avant d’en commander un autre au barman, il se retourna ensuite vers Anna et lui demanda d’en apprendre plus sur elle, sans oublier le petit commentaire juste avant. La blonde avait maintenant plus ou moins envi de discuter ou encore moins envie de prendre de l’argent de ce jeune homme sachant qu’une autre femme était impliquer autour de lui, elle se leva lentement avec un sourire malaisé.

Désoler mais je ne sers pas les clients qui sont en couple.

Celui-ci lui répondit avec un rire lui expliquant qu’il s’agissait en fait de sa sœur et qu’elle était encore la bienvenue. Reprenant son siège après avoir observée le visage de celui-ci quelque secondes. Elle joua de manière aguicheuse avec ses cheveux un joli sourire aux lèvres, avant de commencer à lui parler d’elle.

Je m’appelle Anna je viens d’un peu plus au nord, je suis présentement aux études et j’aime mon travail, ce qui peux paraitre étrange pour d’autre personne. J’aime dansée, la musique, les arts, le comportement humain, apprendre et surtout, par-dessus tout…

S’approchant de lui légèrement et posant rapidement et fermement (mais sans violence) sa main sur l’entre jambe de son hôte, avant de terminer sa phrase d’une voix emplie de désir et un regard à faire fondre une statue de marbre.

Le sexe et les plaisirs multiple de la chair…

Le tout suivi par un petit clin d’œil la main se retirant tout a glissant le long de la cuisse de monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
» Victor A. Carlile «
avatar

tribu bone gnawers
Messages : 54

MessageSujet: Re: Tainted love~ [pv. Vic]   Lun 15 Fév - 13:55

Vic ne put retenir le rire qui quitta ses lèvres lorsque la blonde lui dit qu’elle ne servait pas les clients qui étaient en couple. Tandis que certaines se contre-foutaient de la vie extérieure des clients, d’autres avaient une certaine décence et évitaient de s’attirer des problèmes. Secouant la tête, il attrapa doucement le bras d’Anna pour la faire rasseoir sur son siège. Il expliqua que l’appel qu’il avait reçu ne venait pas de sa copine, mais plutôt de sa sœur. « Tu peux rester, » dit-il avec un petit sourire en coin. Vidant son verre d’un trait, il en commanda deux nouveaux d’un signe de main vers la barmaid et reporta son attention à la blonde assise à ses côtés. Il écouta avec attention; peut-être allait-elle se révéler plutôt intéressante. Lorsqu’il reçut les verres, il en glissa un vers la jeune femme- Anna, haussant un sourcil. Puis, lorsqu’elle posa sa main sur son entre-jambe, il sursauta légèrement. Ce n’était pas la première fois qu’il se faisait approcher par une inconnue, mais probablement la première fois que l’une d’entre elles était aussi… directe dans son approche. Il serra les dents, ses yeux rencontrant ceux d’Anna alors qu’elle parla de nouveau, glissant sa main le long de sa cuisse.

« Tu sais, dans beaucoup de sociétés, c’est très mal vu d’approcher quelqu’un de cette manière. »

Sa voix était douce, mais son message se faisait entendre clairement. Ça ne lui dérangeait pas de se faire draguer, mais quand quelqu’un lui mettait la main dessus d’une telle manière, il avait tendance à montrer les dents. C’était tout simplement un mécanisme de défense : Vic n’appréciait pas particulièrement les contacts physiques qui arrivaient sans avertir. Attrapant le poignet d’Anna, il retira sa main de sur sa cuisse pour la poser doucement sur le bar. Puis, il prit une gorgée de son nouveau cocktail, souriant lorsqu’il réalisa que la barmaid avait mis la quantité parfaite de whiskey. Glissant sa langue contre ses lèvres, il reposa son verre lentement, tournant les yeux vers Anna.

« Si tu veux me toucher de nouveau, tu vas devoir demander la permission. » Dit-il d’une voix calme.

Lentement, ses lèvres s’étirèrent en un petit sourire et il lâcha la main d’Anna, laissant échapper un soupir. Si elle était vraiment intéressée, la blonde allait devoir travailler beaucoup plus fort que ça pour attraper Vic dans ses filets. Après tout, le Garou en avait vu passer, des femmes, et il avait développé un goût assez… raffiné. Bougeant un peu sur son siège, il se tourna de nouveau vers elle, l'observant durant quelques moments avant de parler.

« Si tu veux jouer, ce n'est pas ici que ça se fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Invité «



MessageSujet: Re: Tainted love~ [pv. Vic]   Jeu 25 Fév - 17:56

Son plan avait plus ou moins marché malheureusement… Et pour ce qui était de la société elle était déjà au courant, la société avait un balais dans le cul depuis trop longtemps. Il semblait ne pas l’avoir trop mal prit au moins, Il avait juste retiré la main de la jeune femme de sa cuisse une expression calme mais sérieuse au visage. La jeune femme y avait peut-être été un peu trop vite, pourtant avec d’autre client ça marchais bien, peut-être en avait-il vue d’autre? Ou encore il préférait se rincer l’œil seulement, un voyeur… Ce ne serait pas la première fois… Malgré ses jeunes années dans le domaine la blonde en avait vue de toute les couleurs, mais une jeune était sûr, elle aimait bien ce gars et elle allait terminer ça en beauté. Vic reprit la parole quelque seconde plus tard, oh? Alors si elle voulait toucher encore il fallait demander la permission? Monsieur aimait dominer alors? Intéressant. S’accoudant au comptoir la main gauche délicatement posée sur son menton elle regarde le beau brun de la tête aux pieds un petit sourire accrochée aux lèvres. Au moins il lui avait payé un verre ça ne commençait pas trop mal, elle en prit une gorgée après avoir récupérée sa main. Et finalement la dernière phrase, elle connaissait bien les règles de ce genre de jeux, elle n’était pas débutante quand même, juste un peu trop aguicheuse.

Beaucoup de règles à ce que je vois.

Elle se retourna à moitié vers celui-ci alors que les lumières se tamisaient de nouveau, un autre spectacle prenant place sur scène. Il voulait la jouer réglo, elle allait suivre le rythme et se laissé guider. Posant son regard vairon sur ses yeux, elle prend une légère inspiration.

Tu voudrais aller jouer derrière le rideau alors? Là tu pourrais faire ce que tu veux de moi.

Se levant lentement de son siège elle termine son verre et le redépose sur le bar puis reprend sa petite sacoche sur son épaule prête à partir derrière les rideaux violets du Café de Paris. Endroit où la loi et le politically correct avait tendance à se perdre et mourir en silence dans un coin. La drogue et la prostitution ainsi que d’autre type d’activités illégale s’y tramait. Les deux premières étaient des certitudes pour la blonde vue qu’elle y avait déjà participée. Et si le grand brun devant elle était un ‘’habitué’’ il avait probablement déjà été au moins une fois derrière ces rideaux et connaissait les enjeux ainsi que le plaisir qui pouvait en découler.

Alors tu viens, pretty boy?
Revenir en haut Aller en bas
» Victor A. Carlile «
avatar

tribu bone gnawers
Messages : 54

MessageSujet: Re: Tainted love~ [pv. Vic]   Dim 6 Mar - 12:15

Même si une partie de Vic était intriguée, l’autre lui disait de calmer ses ardeurs. Ses yeux noisette jetèrent un regard vers la scène lorsque les lumières se tamisèrent de nouveau, mais revinrent sur Anna plutôt rapidement, simplement parce qu’elle avait parlé de nouveau. Elle lui avait offert de venir avec elle derrière le rideau, et aussitôt, Victor savait exactement de quel genre de fille il avait à faire. Elle se leva de son siège, mais le garou ne bougea pas d’un poil. Il savait exactement ce qui allait se produire, et avec la réputation qu’il avait, il n’était pas vraiment tenté par l’offre d’Anna. Il laissa échapper un petit rire sarcastique, levant un sourcil en la regardant. « Qu’est-ce qui te dis que j’ai envie de te suivre? » La voix de Vic était calme, mais son visage trahissait son désintérêt. Il prit une nouvelle gorgée de son cocktail, reposant son verre en glissant sa langue sur ses lèvres. Vic était un habitué, et depuis son arrivée dans le business, il n’avait jamais flanché. C’était mauvais pour les affaires de coucher avec les filles qui travaillaient au Café de Paris simplement parce que certaines d’entre elles pouvaient… avoir une grande gueule. Et comme Vic dealait des drogues fortes, ce n’était pas quelque chose qu’il voulait voir arriver. Certes, certaines d’entre elles étaient souvent contrôlées par le Dominate d’un vampire, mais étant un garou, Vic ne savait pas faire la différence. Les yeux foncés de Vic ne quittèrent pas Anna tandis qu’il se levait du tabouret où il avait pris place, sortant son porte-feuille pour en sortir un billet de £20. Se retournant, il le glissa sur le bar vers la barmaid en lui faisant un sourire. « Garde le change, darlin’. »

Puis, il jeta un nouveau regard vers Anna. Même avec ses talons hauts, la blonde n’arrivait même pas au menton de Vic, qui la surpassait d’une bonne tête. Il glissa une main dans ses cheveux, penchant la tête sur le côté en observant la jeune femme durant quelques instants. « Es-tu nouvelle? » Demanda-t-il, son ton de voix neutre. « Si tu n’étais pas nouvelle, tu saurais déjà qui je suis, et tu saurais que c’est une mauvaise idée de m’inviter derrière le rideau. » Il baissa les manches de son chandail, se préparant au froid d’Octobre qui l’attendait dehors. Tendant une main, il tapota doucement la joue d’Anna avec un léger sourire. « Je couche pas avec des prostituées, sweetheart. Mais tu es mignonne; quelqu’un d’autre va sûrement accepter tes avances. » Avec un rire, il glissa une main dans sa poche, sortant son paquet de cigarettes pour en glisser une entre ses lèvres- il allait l’allumer en sortant à l’extérieur. Il haussa une épaule, contournant Anna pour se diriger vers la sortie. « À la prochaine, Anna. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Contenu sponsorisé «



MessageSujet: Re: Tainted love~ [pv. Vic]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tainted love~ [pv. Vic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Max Raabe: Gelsenkirchener Barock
» Dimitri Pavlova - Tainted Love
» arai tasuku ✦ tainted love
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Jardin Public :: Sujets terminés-