AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 goddamn right, you should be scared of me. ▬ vic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Victor A. Carlile «
Victor A. Carlile

tribu bone gnawers
Messages : 64

goddamn right, you should be scared of me. ▬ vic Empty
MessageSujet: goddamn right, you should be scared of me. ▬ vic   goddamn right, you should be scared of me. ▬ vic EmptySam 27 Déc - 19:19


Victor A. Carlile



oliver sykes
Je m'appelle Victor Anthony Carlile, je suis né le 12 Janvier 1954 et j'ai 65 ans, mais beaucoup de gens pensent que j'ai 27 ans. Je suis un Garou, je fais partie de la tribu Bone Gnawers et je suis un Homid. Je suis un spaghetti bisexuel et je suis célibataire. Je suis mécanicien et je suis d'origine Anglaise.


toi et juste toi