AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 goddamn right, you should be scared of me. ▬ vic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Victor A. Carlile «
Victor A. Carlile

tribu bone gnawers
Messages : 64

goddamn right, you should be scared of me. ▬ vic Empty
MessageSujet: goddamn right, you should be scared of me. ▬ vic   goddamn right, you should be scared of me. ▬ vic EmptySam 27 Déc - 19:19


Victor A. Carlile



oliver sykes
Je m'appelle Victor Anthony Carlile, je suis né le 12 Janvier 1954 et j'ai 65 ans, mais beaucoup de gens pensent que j'ai 27 ans. Je suis un Garou, je fais partie de la tribu Bone Gnawers et je suis un Homid. Je suis un spaghetti bisexuel et je suis célibataire. Je suis mécanicien et je suis d'origine Anglaise.


toi et juste toi



Victor Carlile n’est pas quelqu’un qui est difficile à reconnaître dans la rue. On croirait que ses longs cheveux bruns et ses yeux noisette feraient de lui quelqu’un qui est facile à oublier, mais c’est dur quand on mesure 6’4 et qu’on peut facilement être comparé à une armoire à glace. Vic, c’est le genre de gars qui, au premier regard, fait bad boy. La carrure un peu fanée, avec une expression au visage qui veut vraiment tout dire. Il a un regard un peu dur, les yeux cernés et surmontés d’une paire de sourcils foncés. Son nez est relativement droit, au bout pointu. Il porte à la narine droite un anneau argenté et aux oreilles, des stretchs d'un pouce et 3/8, soit 35mm . Il a une mâchoire carrée, des pommettes assez prononcés. On pourrait dire du visage de Victor qu’il est angulaire, presque coupé au couteau. Il est relativement musclé (merci, entraînement) et quand même en santé pour un gars qui fume et qui boit sans se retenir. Il possède quelques tatouages- Heart et Soul sur ses jointures ainsi que la moitié de son bras droit qui est couvert de ce qu’on appelle communément du black work. De son épaule jusqu’à son coude, son bras est en fait couvert d’encre noire, et sur son avant-bras se trouvent deux bandes noires. Sur son avant-bras gauche se retrouve une citation en latin, « Deficit omne quod nasciture. » (Tout ce qui naît meurt.) Question vêtements, Vic aime les marques alternatives et s’habille relativement bien. Toutefois, ce n’est pas quelqu’un qui aime être habillé trop « propre », et même s’il paraît bien lorsqu’il le fait, c’est plutôt rare de le voir sur son trente-et-un.

Sous forme Lupus, Victor est un loup relativement massif au poitrail et aux épaules larges. Son pelage dru est d'un brun plutôt foncé avec des reflets rougeâtres, mais au niveau de son museau, on y retrouve quelques poils plus pâles. Ses yeux gardent leur teinte noisette avec une dominance de vert. Grâce à l'un de ses pouvoirs, Vic peut camoufler sa forme Lupus sous l'apparence d'un American Staffordshire à la robe fauve masquée (son museau est plus foncé) et au poitrail blanc. En forme Crinos, la stature de Victor est impressionnante- il atteint neuf pieds et ses pattes antérieures sont aussi grandes que les pneus d'une voiture. Il a sur le dos une crête de poils plus longs et hérissés, mais son poil reste généralement pareil à celui de sa forme Lupus.




Il faut comprendre que Vic n’est pas seulement bad boy en apparence. C’est une personne assez… étrange, et il faut le connaître pour comprendre réellement ses intentions. Si, à la surface, il semble être dénué de tout savoir-vivre, il est aussi une personne extrêmement intelligente et imaginative. Arrogant, mesquin et surtout, ayant une capacité émotionnelle aussi développée que celle d’une petite cuillère, Vic est quelqu’un de très loyal qui ne se fait pas des amis facilement. Il ne fait pas confiance aux gens et doute carrément de tout le monde. Il n’a confiance qu’en très peu de personnes—on peut probablement les compter sur les doigts d’une main. À cause de son passé, Vic ne croit pas vraiment qu’il pourrait avoir une famille un jour. Évidemment, pour quelqu’un qui ne le connaît pas, il est difficile de comprends pour quelle raison Vic ne s’attache pas aux gens.

Et s’il arriverait que ce soit le cas, Vic révèlerait alors un côté de sa personnalité que très peu de gens connaissent. Il peut être une personne extrêmement dévouée, qui recherche la justice à tout prix. Il est loin d’être un Robin des bois, mais il n’hésiterait pas à s’interposer si la situation se présentait. Vic, c’est aussi le genre de gars qui ne supporte pas de voir des femmes se faire manquer de respect. Peut-être est-ce que ça à voir avec le fait qu’il ait été élevé par une femme qui ne se laissait vraiment pas marcher sur les pieds par les hommes.  Bref, avec Vic, mieux vaut ne pas trop se fier à son apparence de grand méchant loup. Peut-être qu’au fond, il n’est qu’un bébé chien qui veut simplement se faire aimer. (nah je déconne il est méchant tout le temps, faites-lui pas confiance)



Ayant grandi dans le nord de l’Angleterre, Victor Anthony Carlile était le contraire de ce que l’on attendait d’un enfant unique. C’était un trouble-fête, celui qui attirait les problèmes et celui qui n’en avait rien à foutre de « continuer la lignée » et tout le blabla qui venait avec le rôle. Vic n’a jamais été le genre de fils à vouloir tout faire pour protéger l’honneur de la famille. Honneur qui, pour sa mère garou, était une valeur extrêmement importante. Assez importante pour la pousser à tuer son mari lorsqu’elle apprit qu’il avait été infidèle. C’est quelque chose qui, pour Victor, était impardonnable. Pas le fait que son père ait trompé sa mère, non. Mais le fait qu’elle ait été assez folle pour commettre un meurtre et tuer le père de son seul enfant.

C’est quelque chose que Victor ne pardonnera jamais à sa mère, et l’une des raisons pour lesquelles il quitta le nid familial à tout juste 16 ans. Durant un moment, il resta seul à s’aventurer dans les rues de sa ville. À voyager un peu le long des frontières du pays et à rencontrer d’autres Garous. L’un de ses meilleurs amis, Benjamin, se trouva être un Garou qui, autrefois, appartenait à la tribu des Fianna.

La petite tribu que Vic avait jointe pendant quelques mois se fit attaquer par des chasseurs, laissant quelques survivants incluant Vic et Ben, qui décidèrent de sa cacher parmi les mortels.  Vic et Ben devinrent extrêmement proches, voyageant ensemble durant presque deux ans avant que Ben se fasse tuer dans une attaque par d’autres chasseurs. Vic passa à deux cheveux d’y passer, lui aussi, et fut le témoin de la mort terrible de son ami. Durant de longues heures, il resta caché sous une voiture et lorsque la rue fut vidée, il s’approcha du cadavre de Benjamin pour y récupérer son collier d’armée. C’est ce collier que Vic porte constamment, sans jamais s’en séparer puisque c’est le seul souvenir qu’il a de son ami.

Quelques temps après la mort de Benjamin, Victor descend vers le sud où il se retrouve dans une bande peu recommandable. Combats de rue et paris illégaux furent la raison pour laquelle Vic fini par se faire arrêter et mettre en prison. C’est un groupe de garous qui l’aident à s’évader et lui permettent de se cacher aux yeux des autorités pendant plusieurs mois. Il fini par s’installer à Londres, mais après un an ou deux à travailler dans un garage, Vic retomba dans ses mauvaises habitudes pour vendre de la drogue— chose qui était beaucoup plus payante.


pouvoirs


Mon pouvoir principal est Streets tell stories, il s'agit d'être capable d'avoir une impression de tout ce qui s'est passé à un endroit au cours des dernières 24 heures simplement en touchant une surface. La vision que ce pouvoir donne apparaît en un flash d'images consécutives qui affecte les cinq sens. . Le second est Cul-de-Sac, et il me permet de modifier des panneaux de signalisation routière dans le cas où je serais suivi. . Mon troisième et dernier pouvoir se trouve à être Guise of the Hound et me permet de camoufler ma forme lupus sous l'apparence d'un large chien. Dans mon cas, il s'agit d'un American Staffordshire Terrier.



derrière l'écran


Je suis opal, j'ai 21 ans et j'ai trouvé le forum dans les toilettes. Je trouve qu'il est fancy as fuck et mon niveau d'RP se trouve à être intermédiaire. Mon activité sera d'à peu près 8/10 et le code du règlement se trouve à être vu par moi-même.



Revenir en haut Aller en bas
 

goddamn right, you should be scared of me. ▬ vic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i was scared of pretty girls and starting conversations ▬ ft. Min Ah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Archives :: Dossiers Personnels :: Garous-