AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 there's no shame in being greedy ▬ chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Shunsuke Kaida «
avatar

bystander
Messages : 8

MessageSujet: there's no shame in being greedy ▬ chester   Ven 9 Nov - 18:49

Les samedis matins sont un moment de la semaine que Shun apprécie toujours particulièrement: après un petit 5 à 7 au bureau le vendredi soir, il passe la nuit sur sa console et profite de sa grasse matinée. Malheureusement, comme tout bon adulte, il y a des journées où il ne peut pas se le permettre. Ce matin, il se tire péniblement du lit alors que le soleil s’est à peine levé.

Il n’y a rien de normal dans la vie d’un yakuza accro aux vampires, mais Shun préfère prétendre être une personne relativement normale aux yeux de la société. Il est devenu expert dans l’art d’éviter les questions sur sa situation amoureuse. Pourquoi un homme de son âge, attirant et agréable selon la majorité de ses collègues, est-il célibataire depuis qu’ils le connaissent? Ce n’est pas comme s’il pouvait parler à n’importe qui de sa… situation. De temps en temps, il accepte de sortir avec un ou une collègue et joue le jeu jusqu’à ce que ça devienne trop sérieux; jusqu’à date, il n’a pas ruiné trop d’amitiés de cette façon. Il passe juste pour un difficile.

Aujourd’hui, c’est un parfait étranger qui l’attend. Son collègue Jeff a décidé qu’il s’entendrait parfaitement avec un de ses amis et qu’il fallait ABSOLUMENT qu’il les présente. À moins que Jeff connaisse un vampire assez charmant pour le convaincre de rester plus d’une nuit, Shun doutait fortement que cette… “blind date” se terminerait par autre chose qu’une déception pour les deux partis.

Il opte pour une tenue un peu plus casual aujourd’hui, il ne va quand même pas porter un complet pour faire les manèges. Il enfile un pantalon propre et une chemise légère à motif floral. Shun aurait préféré pouvoir mettre un t-shirt, mais après c’est lui qui a décidé de se faire tatouer les bras au grand complet. Il ne lui manque qu’un café pour être prêt à appeler un taxi et rejoindre son collègue.

Leur destination romantique aujourd’hui? Thorpe Park, un parc d’attraction à proximité de Londres; pas exactement le genre de sortie qu’il fait tout les jours, à vrai dire Shun n’a pas mis les pieds dans un parc d’attraction depuis sa dernière visite à Tokyo. Au moins, la journée risque d’être intéressante.

Jeff passe la bonne majorité du trajet à lui parler de son ami qu’ils s’apprêtent à rencontrer; Il semble qu’il ait affaire à un musicien. Pas un sujet dans lequel Shun est particulièrement versé… mais beaucoup plus prometteur que de parler de sécurité informatique autour d’un repas avec une collègue comme il en a l’habitude.

Jeff reste juste assez longtemps pour les présenter, et Shun remarque avec amusement que sa date n’est pas non plus habillé pour une journée au parc. Il ne s’attendait pas à quelque chose de si luxueux venant d’un musicien, peut-être qu’il est plus populaire qu’il l’imaginait. Il doit être plus en retard sur sa culture musicale qu’il le pensait...

« J’avais peur d’être un peu trop chic, mais finalement je me sent moins seul. » Il sourit en jetant un regard aux vêtements de Chester, puis aux gens qui les entourent… surtout des familles avec des jeunes enfants. Réalisant que Jeff a fait un effort pour l’introduire par son nom complet (la prononciation n’est pas encore parfaite, mais il apprécie l’effort,) il ajoute rapidement: « Enchanté, tu peux m'appeler Shun. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

there's no shame in being greedy ▬ chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» ... ( PV Shame )
» Max & Athëna ¤¤ Shame on me
» Les mots que l’on ne dit pas (et c’est bien dommage) } Shame
» Walk of shame ◮ Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Londres :: City of London-