AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 there's no shame in being greedy ▬ chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Shunsuke Kaida «
avatar

bystander
Messages : 8

MessageSujet: there's no shame in being greedy ▬ chester   Ven 9 Nov - 18:49

Les samedis matins sont un moment de la semaine que Shun apprécie toujours particulièrement: après un petit 5 à 7 au bureau le vendredi soir, il passe la nuit sur sa console et profite de sa grasse matinée. Malheureusement, comme tout bon adulte, il y a des journées où il ne peut pas se le permettre. Ce matin, il se tire péniblement du lit alors que le soleil s’est à peine levé.

Il n’y a rien de normal dans la vie d’un yakuza accro aux vampires, mais Shun préfère prétendre être une personne relativement normale aux yeux de la société. Il est devenu expert dans l’art d’éviter les questions sur sa situation amoureuse. Pourquoi un homme de son âge, attirant et agréable selon la majorité de ses collègues, est-il célibataire depuis qu’ils le connaissent? Ce n’est pas comme s’il pouvait parler à n’importe qui de sa… situation. De temps en temps, il accepte de sortir avec un ou une collègue et joue le jeu jusqu’à ce que ça devienne trop sérieux; jusqu’à date, il n’a pas ruiné trop d’amitiés de cette façon. Il passe juste pour un difficile.

Aujourd’hui, c’est un parfait étranger qui l’attend. Son collègue Jeff a décidé qu’il s’entendrait parfaitement avec un de ses amis et qu’il fallait ABSOLUMENT qu’il les présente. À moins que Jeff connaisse un vampire assez charmant pour le convaincre de rester plus d’une nuit, Shun doutait fortement que cette… “blind date” se terminerait par autre chose qu’une déception pour les deux partis.

Il opte pour une tenue un peu plus casual aujourd’hui, il ne va quand même pas porter un complet pour faire les manèges. Il enfile un pantalon propre et une chemise légère à motif floral. Shun aurait préféré pouvoir mettre un t-shirt, mais après c’est lui qui a décidé de se faire tatouer les bras au grand complet. Il ne lui manque qu’un café pour être prêt à appeler un taxi et rejoindre son collègue.

Leur destination romantique aujourd’hui? Thorpe Park, un parc d’attraction à proximité de Londres; pas exactement le genre de sortie qu’il fait tout les jours, à vrai dire Shun n’a pas mis les pieds dans un parc d’attraction depuis sa dernière visite à Tokyo. Au moins, la journée risque d’être intéressante.

Jeff passe la bonne majorité du trajet à lui parler de son ami qu’ils s’apprêtent à rencontrer; Il semble qu’il ait affaire à un musicien. Pas un sujet dans lequel Shun est particulièrement versé… mais beaucoup plus prometteur que de parler de sécurité informatique autour d’un repas avec une collègue comme il en a l’habitude.

Jeff reste juste assez longtemps pour les présenter, et Shun remarque avec amusement que sa date n’est pas non plus habillé pour une journée au parc. Il ne s’attendait pas à quelque chose de si luxueux venant d’un musicien, peut-être qu’il est plus populaire qu’il l’imaginait. Il doit être plus en retard sur sa culture musicale qu’il le pensait...

« J’avais peur d’être un peu trop chic, mais finalement je me sent moins seul. » Il sourit en jetant un regard aux vêtements de Chester, puis aux gens qui les entourent… surtout des familles avec des jeunes enfants. Réalisant que Jeff a fait un effort pour l’introduire par son nom complet (la prononciation n’est pas encore parfaite, mais il apprécie l’effort,) il ajoute rapidement: « Enchanté, tu peux m'appeler Shun. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Chester Odell «
avatar

ventrue - sabbat
Messages : 12

MessageSujet: Re: there's no shame in being greedy ▬ chester   Mar 4 Déc - 10:13

Ce n’était pas rare que Chester allait à des rendez-vous, seulement la plupart du temps il les organisait lui-même. Il était un homme terriblement difficile en matière de relation. Venant notamment du fait qu’il devait se nourrir sur des hommes qu’il trouvait attirant. C’était plus simple d’en prendre un différent a chaque fois, aucune possibilité que l’homme se rende compte de la supercherie qui n’était qu’un stratagème pour que le vampire puisse boire de son sang. L’idée lui plaisait bien par contre. Un des clients réguliers du Café de Paris, là où il chantait, devenu une bonne connaissance, probablement aider par le fait qu’il était lui aussi un vampire, lui avait présenté, du moins en photo un collègue a lui. Plutôt attirant, bon au moins cette partie fonctionnerait bien, sa personnalité serait ce qui ferait pencher la balance.

Il s’était rendu à bon port et avait stationner sa voiture dans le parking après avoir payer son entrée. Honnêtement il s’attendait à payer un peu plus cher pour l’accès au parc, il se rappelait les quelques fois où il avait été dans les petites fêtes foraine qui avait lieu sur le Navy Pier de Chicago. Il s’agit plus d’une simple grande-roue et de quelques petites attractions, dans le cas de Thrope Park, c’était un grand parc mais très peu dispendieux, du moins, du point de vue du vampire. Il ne faisait pas trop chaud, il avait donc opté pour une chemise de couleur framboise foncé dans un tissus mince et léger et un pantalon à la coupe droite et un peu ajusté noir pour sa sortie, c’était convenable, jamais il ne serait sorti en étant vêtue d’un simple t-shirt blanc et de jean « sales ».

À son entrée dans le parc, il remarqua le nombre incroyable de boutiques souvenirs, qui vendait un peu de tout. Bon, il avait probablement le temps de faire un peu le tour avant leur arriver. Son projet fut vite arrêté par l’arrivée de Jeff et de l’homme qui souhaitait lui présenter. Sa première réflexion fut sur la grandeur de l’asiatique, il espérait seulement que l’homme plus petit était son truc, parce que dans le cas du Ventrue, l’homme devant lui était vraiment son type de personne, plus que ce qu’il croyait. Après un bref moment Jeff fini par les quitter, en les laissant seul. Il se demandait comment il l’avait présenté à l’autre, que lui avait-il dit?

« Je ne me suis pas forcé, je sais que je vais finir froisser d’ici la fin de la journée à quoi bon mettre un veston dans ce cas là – il lui fit un sourire charmeur, son habituel, celui du chanteur de bar inatteignable – appel moi Ches. Chester c’est pour ceux qui n’iront pas plus loin que de m’applaudir dans les salles. »

Il toucha le tissu de la chemise de Shun, un tissu luxueux, Gucci probablement. Il avait habitude d’en porter lui aussi. Il lui sourit, il avait affaire à une personne dans la même strate sociale que lui parait-il. Le chanteur prit un moment pour réfléchir, valait mieux qu’il mange après les manèges histoires d’évité de faire une scène horrible avec cette nourriture non-digérée.

« Vaudrait mieux que l’on fasse les files pour les montagnes russes avant qu’il ait trop de gens, que pense tu? »
 
Il prenait déjà la direction de la plus proche d’eux, ce serait la première fois qu’il en ferait, de ses très grands manèges, mais il n’avait pas l’adrénaline qui venait lui donner un stress. Il était curieux, comment allait-il se sentir par la suite surtout.

« Tu connait Jeff par le travail c’est ça ? En informatique ? – Il ria – il a dû mentionner que j’était musicien, étrange qu’il ait décider de nous présenter non ? T’inquiète, impossible de ne pas s’entendre avec moi, sauf si tu me dit que Sinatra est un piètre interprète sinon tout va bien se passer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

there's no shame in being greedy ▬ chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» ... ( PV Shame )
» Greedy - La grandeur d'un homme ne se mesure pas à sa taille
» [Rang 1] Shame & Gaku VS Pierrick
» No pain, no shame, no game. ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Londres :: City of London-