AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Am I the best you've ever had? - Chester Odell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Chester Odell «
Chester Odell

ventrue - sabbat
Messages : 12

Am I the best you've ever had? - Chester Odell Empty
MessageSujet: Am I the best you've ever had? - Chester Odell   Am I the best you've ever had? - Chester Odell EmptyMer 3 Mai - 17:00


Chester Odell



Brendon Urie
Je m'appelle Chester Odell, je suis né le 3 mai 1916 et j'ai 98 ans, mais beaucoup de gens pensent que j'ai 22 ans.Je suis un vampire et je fais partie du clan Ventrue. Je suis bisexuel et je suis ouvert à toute relation. Je suis un étudiant en musique populaire, qui chante les soirs et les fins de semaine au Café de Paris et je suis d'origine Américaine.


toi et juste toi