AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Am I the best you've ever had? - Chester Odell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Chester Odell «
Chester Odell

ventrue - sabbat
Messages : 12

Am I the best you've ever had? - Chester Odell Empty
MessageSujet: Am I the best you've ever had? - Chester Odell   Am I the best you've ever had? - Chester Odell EmptyMer 3 Mai - 17:00


Chester Odell



Brendon Urie
Je m'appelle Chester Odell, je suis né le 3 mai 1916 et j'ai 98 ans, mais beaucoup de gens pensent que j'ai 22 ans.Je suis un vampire et je fais partie du clan Ventrue. Je suis bisexuel et je suis ouvert à toute relation. Je suis un étudiant en musique populaire, qui chante les soirs et les fins de semaine au Café de Paris et je suis d'origine Américaine.


toi et juste toi



Lorsque l’on regarde cet homme c’est comme si le temps avait cessé de prendre son cours habituel entre les deux guerres mondiales. Chester avait toujours eu cette classe digne des classes de la haute société, les complets de grandes marques, les vestons coupés sur mesure et les souliers de cuirs parfaitement cirés, ce qu’il aborde toujours avec une touche de modernité qui valait de soi selon lui. Le jeune homme a toujours aimé bien paraitre, s’occupé de son apparence et de ce qu’il dégage, d’avoir l’air impeccable en tout temps et séduisant. Ches prenait et prend encore bien du temps pour peaufiner son image. C’est ce qui est une de ses priorité, d’avoir toujours l’apparence d’un jeune homme de vingt-deux ans lui donnait l’occasion de pouvoir avoir cette image qui attire les autres vers lui pour encore bien du temps, pourquoi pas en profité. Ces cheveux d’un brun soyeux sont toujours bien coiffés et placé avec un gel qui ne gâche aucunement l’aspect naturel de ses cheveux. Sa peau mate est quelque fois parsemées de quelques grains de beauté, dont quelque un sur son visage, un au-dessus de son arcade sourcilière droite, un sur sa joue gauche et deux dans son cou, du côté gauche.

Ce que l’on remarque en premier, si l’on ne compte pas son style vestimentaire sont ses yeux d’un gris brillant et ses lèvres pulpeuses d’un léger rosé beige. Il ne possède aucun tatouage et aucun perçage, ni même les oreilles, trouvant qu’il en a aucunement besoin pour se trouver séduisant. Bien que l’homme s’habille habituellement dans des couleurs sombres, il porte parfois des vestons de couleurs vives, comme le rouge ou le bleu mais toujours dans des tissus de qualité supérieurs.




Vaniteux à l’os, Ches pourrait passer le clair de son temps à se regarder dans un miroir, à s’occuper de ses cheveux, à se parfumer et à s’occuper de lui pendant de longues heures. Il ne pourrait pas sortir de chez lui avant de s’avoir préparé méticuleusement et soigneusement, il préférera être en retard qu’être non présentable. C’est ne pas une manie, juste un grand souci de son apparence. Il est le genre d’homme à se savoir désirable et d’en profiter au maximum, malgré qu’il soit vieux jeux dans sa façon de faire du charme aux autres, ainsi il ne sera jamais vulgaire mais juste assez suggestif pour faire passer le message désiré. Il est une personne relativement généreuse, cela dépend seulement de la personne qui lui demande des choses. Il offrira sans compter de nombreuses choses aux personnes auxquelles il tient, mais laisserait facilement mourir de faim une personne qu’il déteste sans se sentir mal par la suite. Ches est aussi très empathique et très proche des émotions, autant des siennes que celles des autres, il ne pourrait pas s’empêcher de s’inquiéter en présence d’un personne en peine. Toutefois, si aider cette personne pourrait lui faire du tort à long terme il se fera passer lui-même en premier. Le vampire est un grand fan des ragots et donc de les raconter et les partager à qui le veux bien, bien qu’il ne partagerai jamais les secrets d’une personne dont il est proche.



Né en 1916 dans une famille d’une mère italienne et d’un père américain, dans un contexte où les deux parents étaient impliqués dans la mafia italienne de Chicago. Après seulement un an de sa vie, le jeune Chester fut élevé seul par sa mère pendant un an, son père étant partie combattre pour les états unis dans la première guerre mondiale. À son retour de la guerre le père de la famille Odell n’était plus le même, ni avec sa femme ni avec le reste de la communauté dont il fessait parti, sa mère alors âgé d’à peine vingt ans, elle ne tenait pas tête à son mari qui commençait à agir différemment avec elle et son propre fils. Après plusieurs années, alors que Chester avait douze ans, il sut par la parole propre de sa mère que son père l’avait mainte fois trompé dans les précédentes années et Ches ne lui pardonnera jamais. Il avait toujours vu son père comme une personne loyale qui allait rester fidèle, non seulement à sa femme mais aussi à sa famille et c’est ce qui avait terriblement déçu Chester.

Ayant toujours fait partie d’une famille mafieuse, c’est non sans surprise que le jeune Ches était régulièrement dans les bars clandestins des bas fond de Chicago et y avait même commencé à pratiquer son chant et son piano, comme artiste de bar. Plus tard, dans les années 30, il continua de travailler dans les bars comme chanteur, même après la prohibition de l’alcool qui venait d’être soulevée. Ce n’est qu’un peu avant la deuxième guerre mondiale que le jeune homme âgé maintenant de 20 ans que les problèmes de Chester commençaient a déferlé sur lui comme une cascade. Son père, qui n’avait pas été toujours présent pour le jeune homme avait trahis la « famille » en s’associant avec la police pour coincer les membres de la mafia, tout cela pour simplement ne pas se retrouver en prison pour entrave au cours d’un enquête et faire blanchir son dossier criminel. Chester prennent conscience des gestes de son père, préfère en parler avec le parrain de la mafia qui le confina au silence pour toujours et gratifia Chester en le promouvant au titre de bras droit. C’est le fils du parrain, lequel c’était entiché de lui après qu’il a démontré le courage de démentir son père, qui le transforma en vampire.

Quelques années plus tard, au début de la deuxième guerre mondiale, Ches et son sire sont envoyés au front comme plusieurs autres jeunes hommes américains, pour combattre pour les États-Unis dans ce conflit en Europe. Les deux hommes, avantagés par leurs conditions, finirent indemne, quoi que Ches falsifia une missive qui fût envoyer à sa mère, il ne voulait plus faire partie de la mafia, il en avait assez et la fausse missive était la seule solution possible. Il retourna tout de même aux États-Unis, mais cette fois en Californie où il résida longtemps dans une villa en bord de mer. Il déménagea en Angleterre quand il sut par son « amie » Valérie que la reine de la Camarila était tombée. Il se trouva vite un penthouse qui équivalait au luxe de sa villa et déménagea pour en finir avec cette vie en Amérique. Il continue d’héberger de jeune vampire voyageur dans sa demeure, après tout, c’est une bonne source de revenu.  



pouvoirs



Mon pouvoir principal est Dominate, il s'agit de ne pas avoir besoin de contact visuel avec la personne, seul un contact physique ou juste la voix fonctionne pour influencer une victime à croire que les pensées et opinions qui lui sont implantés sont les siens.. Le second est Présence, et il me permet d'engendrer de la terreur autour de moi.. Mon troisième et dernier pouvoir se trouve à être Fortitude et me permet de résister au domage like a boss.



derrière l'écran


Je suis Marie, j'ai 20 ans et j'ai trouvé le forum en pleur dans un coin Je trouve qu'il est obsessif et mon niveau d'RP se trouve à être intermédiaire. Mon activité sera d'à peu près 7/10 et le code du règlement se trouve à être vu par kuks!



Revenir en haut Aller en bas
 

Am I the best you've ever had? - Chester Odell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» With the best of the best - Chester
» Are you sly as a fox? - Chester
» there's no shame in being greedy ▬ chester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Archives :: Dossiers Personnels :: Vampires-