AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Voisin du Dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
» Victor A. Carlile «
Victor A. Carlile

tribu bone gnawers
Messages : 64

Mon Voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 14:58

si ton vdd devait manger une chose pour le restant de ses jours, ce serait des sushis. je vivrais de sushis si je le pouvais.

quelle est l'une des choses qui énerve le plus mon vdd?
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



Mon Voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 3 EmptySam 27 Fév - 19:24

Ce qui m'énerve le plus... Je dirais qu'il y en a deux qui arrivent à égalité: Les gens qui parlent au cinéma et les petits ''vu'' d'un message mais pas de réponse, haha!

Mon VDD est-il plus café ou thé?
Revenir en haut Aller en bas
» Victor A. Carlile «
Victor A. Carlile

tribu bone gnawers
Messages : 64

Mon Voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 17:18

pas mal thé... dit-elle en buvant un thé.

que porte mon vdd pour dormir?
Revenir en haut Aller en bas
» Wallace Renwick «
Wallace Renwick

brujah - sabbat
Messages : 54

Mon Voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 10:44

Panties, pants and shirt. Je suis une full clothed sleeper.

Si mon VDD devait choisir : téléphone ou ordinateur?
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



Mon Voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 16:27

Je dirais le téléphone... J'ai tout là-dedans et je me sers plus de mon cell que de mon ordi, tbh.

Quel est l'animal favoris de mon VDD et pourquoi? Parce que sinon ce serait trop facile, tsé.
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



Mon Voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 12:16

Bon bon bon, j'avais déjà répondu les chats, mais y'a aussi les baleines. J'adore les baleines, je les trouvent gracieuses et j'aime leurs chants, mais c'est surtout que je suis terrifiée de l'océan/la mer/les étendus d'eau profondes et j'essaie de me trouver des choses que j'aime à propos de cela pour éliminer ma peur. #deep

Je fais la même chose avec l'espace. HhhhhHHHHHHHHHH

Mon VDD est-il allergique à quelque chose? Si oui, à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
» Victor A. Carlile «
Victor A. Carlile

tribu bone gnawers
Messages : 64

Mon Voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 12:48

quand j'étais petite j'étais allergique aux kiwis, qui me causaient de grosses plaques rouges autour de la bouche, mais j'en mangeais pareil parce que c'était mon fruit préféré (ça l'est toujours même si je suis plus allergique hehe) mais maintenant je suis allergique à tout savon qui contient trop de parfum (savon pour le corps, savon de lavage, bulles pour le bain) et ça me fait faire des grosses crises d'urticaire. et je suis allergique au lait de chèvre qui est supposé être bon pour la peau sensible hahaha quelle ironie

quel est le plus gros "pet peeve" de mon VDD? (choses qui lui tombent royalement sur les nerfs?)
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



Mon Voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 12:53

QUELQU'UN QUI MÂCHE BRUYAMMENT. 100%, tous les coups, une personne qui mâche avec des coups de langue et des sons random et la bouche ouverte i'm like can yoU NOT

Roman ou série de roman préférée de mon VDD?
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



Mon Voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 17:48

Deux livres qui ont marqués ma vie: Garçon manqué et Éloïse Éloi. J'ai braillé ma vie honnêtement!

Mon VDD aime-t-il les timbits? ouach question de merde...
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



Mon Voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 3 EmptySam 10 Déc - 23:47

J'aime bien les timbits, je préfère les beignes.

Quel est la chose que mon VDD préfères de l'hiver?
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



Mon Voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 1:42

Ce que je préfère le plus de l'hiver? QUAND IL EST FINIT.

Est-ce que mon VDD est quelqu'un de douillet? Qui aime s'enrouler dans une doudou en buvant un breuvage chaud (genre moi avec mon café ♥)
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



Mon Voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 12:51

je suis probablement la personne la plus douillette ever. doudous, thé, pantoufles... si je sors pas de la maison, je suis automatiquement habillée mou.

qu'est-ce que mon vdd aime faire pour se désemmerder?
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



Mon Voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 19:41

S'emmerder avec quelqu'un :') Non, sans joke, je dirais lire. Ou écrire. Ou parler avec mes humains favoris.

Si mon VDD était un pokémon, lequel serait-il?
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



Mon Voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 19:46

un eevee avec une motherfuckin' flower crown

dans quel univers fictif mon vdd préfèrerait-il vivre?
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



Mon Voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 19:51

Étant donné que je dois en nommer juste un je dirais Harry Potter.

Quel-est l'album préféré de tous les temps de mon VDD?
Revenir en haut Aller en bas
» Contenu sponsorisé «



Mon Voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Voisin du Dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Parc Municipal :: Jeux-