AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil intellectuel de ...
5.95 € 6.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't forget, you're crazy now — leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Leo D. Princeton «


malkavian - sabbat
Messages : 4

don't forget, you're crazy now — leo Empty
MessageSujet: don't forget, you're crazy now — leo   don't forget, you're crazy now — leo EmptyMer 24 Avr - 14:09


leo d. princeton



Shogo Tazuru
Je m'appelle Leo (Leonard Dylan Princeton), je suis né le 14 février 1995 et j'ai 24 ans, mais beaucoup de gens pensent que j'ai 21 ans. Je suis un vampire et je fais partie du clan Malkavian. Je suis gay et je suis célibataire. Je suis un étudiant en droit et je suis d'origine japonaise.


toi et juste toi



Leo est un jeune homme à l’apparence assez ordinaire mais tout de même très attrayante. Il a un visage triangulaire et des traits fins mais assez masculins. Sa bouche est assez petite et son apparence change complètement lorsqu’il sourit, ses yeux bridés disparaissent complètement et des petites rides apparaissent au coin de ses yeux et sur son front, les seules marques de son âge qu’il aura à jamais. Ses sourcils sont foncés mais clairsemés, leur forme lui donne un air sérieux.  À son grand malheur sa transformation en vampire n'a rien fait pour améliorer sa vue, tellement mauvaise qu'il doit porter des lunettes en tout temps (il n’est pas un grand fan des verres de contact.)  Sa peau est pâle, sa nouvelle complexion estompant un peu les rougeurs et imperfections qu'on y trouvait auparavant.  Ses yeux sont par contre inévitablement cernés.  Comme il ne sourit ou n'ouvre pas la bouche si souvent on ne remarque pas immédiatement, mais ses canines sont pointues.

Il a tenté plusieurs fois de laisser pousser ses cheveux mais il fini toujours par les couper; il a déjà assez d’une mauvaise vision, pas la peine d’avoir un rideau noir devant ses yeux en tout temps en plus. Ils sont doux et fins et ont tendance à sécher comme il les place, c’est à dire souvent avec peu d’effort  Ses lobes d'oreilles sont percés et il a aussi deux piercings helix à l'oreille gauche.  Leo n'est pas  particulièrement athlétique mais son métabolisme l’a toujours gardé svelte malgré ses choix alimentaires douteux... il est aussi étonnamment grand pour un japonais, approchant 6’1.

Leo préfère s'habiller d'une façon confortable: souvent des vêtements ajustés mais fait de textiles doux et mous dans des couleurs neutres; il n'est pas rare de le voir penché sur son bureau dans une veste de laine trop grande pour lui.  Il lui arrive de peindre  ses ongles en noir et il aime porter des talons hauts pour paraître encore plus grand et accentuer la forme et longueur de ses jambes, c’est son petit côté diva qui ressort.




Leo n’est pas quelqu’un de très… sociable. Si vous arrivez à trouver quelque chose qui l’intéresse, il est bien capable de maintenir une conversation, mais en général il déteste le small talk. Il pourrait très bien rester enfermé seul pendant des semaines et être parfaitement content, s’il avait quelque chose pour l’occuper.

Il faut dire que la vie a tout fait pour qu’il soit un petit introverti. Il n’a jamais été proche de ses parents et à l’école il était soit ignoré ou moqué. Son expérience en matière de romance est très limitée et même maintenant il préfère les one night stand, c’est moins compliqué. Ses problèmes de mémoire lui font oublier des noms et visages fréquemment. Il se rappelle en fait parfaitement de son enfance, a quelques trous dans son adolescence… mais maintenant, essayer de forcer Leo à se rappeler de vous? Ouf. Bonne chance.

Même s’il peut sembler froid et désintéressé, lorsque quelqu’un l’intéresse il s’attache facilement. Il est aussi un peu naïf et quelqu’un d’assez convaincant pourrait lui faire croire n’importe quoi (jusqu’à ce qu’il fasse plus de recherche sur le sujet.) On pourrait dire qu’il est plus ‘book smart’ que ‘street smart’. C’est la même chose pour ses intérêts et préférences, si quelque chose attire son attention il peut devenir obsédé pendant une certaine période de temps.

La seule chose qui l’a passionné pendant toute sa vie humaine, c’est le théâtre. Il est un relativement bon acteur, surtout quand il doit convaincre ses parents que tout va bien ou ses professeurs qu’il est encore malade… Il est aussi conscient de ses atouts physique et il sait comment s’en servir à son avantage.



Adopté dès sa naissance par une famille aisée de l'Ouest de Londres, Leo a vécu une enfance isolée.  Ses parents adoptifs sont des gens d'affaires importants qui se déplacent souvent même à l'extérieur du pays. Il n'a donc jamais appris à les connaître particulièrement bien et il est enfant unique.  Particulièrement doué par rapport à ses camarades de classe, ou même les adultes qui l'entouraient, rien ne le motivait particulièrement.  C'était pourtant un enfant curieux avec une imagination débordante, mais son désintérêt pour les autres le pousse rapidement à l'écart.

À l’âge de 13 ans, ses parents l'inscrivent comme pensionnaire dans une école privée.  C'est à cette époque là qu'il découvre le théâtre, qui deviennent une passion pour lui; son petit groupe d'ami est composé presque uniquement de gens de sa troupe et c’est sa seule raison de rester à l'école. Malheureusement, ses parents, qui paient pour ses études, ont une idée bien différente de son futur et le forcent à s’inscrire en droit à l’université.

Ses parents biologique lui ont légué avec sa génétique une prédisposition à l’anxiété. Il en souffre assez intensément. Sa famille adoptive ne l’a jamais vraiment pris au sérieux, mais dès qu’il est assez vieux pour faire les démarches par lui-même, il commence à prendre de la médication qu’il continue même à prendre parfois maintenant par inadvertance. Les effets secondaires sont déplaisants, mais mieux que rien.

À son entrée à l’université, Leo perd contact avec ses anciens amis, sort peu de chez lui... c'est à peine s'il prend le temps d'aller à ses cours, il n’a aucun intérêt pour le sujet de toute façon.  Après quelques mois, un acteur dans la troupe de théâtre locale tombe malade et Leo saute sur l’occasion de le remplacer. C'est grâce à cette opportunité qu'il rencontre un groupe d'excentriques beaucoup plus âgés que lui mais qui avaient les même intérêts que lui... en retrospect c'était de mauvaises fréquentations, et il le savait très bien, mais grâce à eux il pouvait enfin retrouver un certain plaisir de vivre qu'il croyait avoir perdu.  Il se laisse donc entraîner dans leur cercle.

Évidemment, ce groupe se trouvaient à être des vampires.  Il ne se rappelle pas vraiment de l’avoir appris, seulement que sa vie a complètement changé après cet after-party bien arrosé.  Sa transformation fut... semi-consentante, comme il n'était pas totalement conscient à ce moment là. Même s’il s’en rappelait, il aurait de la difficulté à déterminer quel membre du groupe est son sire, partagé entre tant de Malkavians affamés et avide de partager l’alcool qui coulait dans son sang. On ne l’a pas contacté par la suite non plus...

Leo accepte facilement sa nouvelle réalité. Il découvre un nouveau monde avec le potentiel de changer sa vie monotone contrôlée par ses parents. Sa curiosité le poussa aussitôt à chercher à en apprendre plus sur le monde des vampires, et aujourd'hui encore il dévore les livres et toute information qu’il peut trouver à leur sujet. Sa transformation a eu un effet dévastateur sur sa mémoire, mais comme il avait déjà quelques petits troubles de mémoire par le passé à cause de sa médication, il n’a pas encore remarqué la différence. Il oublie par petits bouts, des souvenirs à court terme, parfois les souvenirs reviennent quelques heures ou jours plus tard et parfois ils sont perdus à jamais.

Comme c'est un très jeune vampire il contrôle assez mal ses pouvoirs et il en souffre encore beaucoup... il a adopté un mode de vie nocturne et se cache présentement dans le sous-sol d'une maison de vacances de ses parents, plus près du quartier où habite ce groupe de vampires.  Il en a fait une véritable bibliothèque.


pouvoirs


Mon pouvoir principal est Obfuscate, il s'agit de cacher ma présence si je reste immobile. Le second est Auspex, et il me permet d’avoir des sens plus aiguisés que la normale et connaître les intentions des autres. Mon troisième et dernier pouvoir se trouve à être Démentation et me permet de jouer avec l’intensité des émotions de quelqu’un.



derrière l'écran


Je suis Hina, j'ai 24 ans et j'ai trouvé le forum dans mon historique Je trouve qu'il est ben bô et mon niveau d'RP se trouve à être intermédiaire. Mon activité sera d'à peu près 5/10 et le code du règlement se trouve à être oki par opal.



Revenir en haut Aller en bas
 

don't forget, you're crazy now — leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Archives :: Dossiers Personnels :: Vampires-