AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 don't let me come down from your love — raine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Shira Pukkavesh «
Shira Pukkavesh

bystander
Messages : 1

don't let me come down from your love — raine  Empty
MessageSujet: don't let me come down from your love — raine    don't let me come down from your love — raine  EmptyJeu 28 Mar - 23:41


raine



ten (wayv)
Je m'appelle shira pukkavesh, je suis né le 23 septembre et j'ai 21 ans. Je suis un humain et je connais l'existence des créatures surnaturelles. Je suis demisexuel et je suis célibataire. Je suis un étudiant et je suis d'origine thai.


toi et juste toi



Physique, dix lignes minimum.
Décrire correctement, avec le plus de détails possibles. Piercings, tatouages, cicatrices, etc.




Caractère, dix lignes minimum.
Ce que vous aimez, vous détestez. Qualités, défauts, aussi. Comment agissez-vous avec les gens qui vous entourent?



Votre histoire en un minimum de 20 lignes.
Insérer ici quelques anecdotes ou une histoire complète sous la forme que vous voulez. Pensez qu'on est pas tous des orphelins, des gens à l'histoire exceptionnelle, soyez rationnels; nous vous en serions reconnaissants. L'histoire doit être écrite à la troisième personne du singulier obligatoirement, sous peine de voir votre fiche refusée.


derrière l'écran


Je suis trash goblin, j'ai 24¼ ans et j'ai trouvé le forum ENOUGH!!!! Je trouve qu'il est et mon niveau d'RP se trouve à être c'est soh. Mon activité sera d'à peu près 5/10 et le code du règlement se trouve à être sdakgjsdgsdgas.



Revenir en haut Aller en bas
 

don't let me come down from your love — raine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tainted love~ [pv. Vic]
» a love like religion ▬ pv eleanor (hot)
» it's okay to fall in love ▬ shun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Archives-