» Shira Pukkavesh «
| Sujet: don't let me come down from your love — raine Jeu 28 Mar - 23:41 | |
| raine ten (wayv) | Je m'appelle shira pukkavesh, je suis né le 23 septembre et j'ai 21 ans. Je suis un humain et je connais l'existence des créatures surnaturelles. Je suis demisexuel et je suis célibataire. Je suis un étudiant et je suis d'origine thai.
|
toi et juste toi Physique, dix lignes minimum. Décrire correctement, avec le plus de détails possibles. Piercings, tatouages, cicatrices, etc.
Caractère, dix lignes minimum. Ce que vous aimez, vous détestez. Qualités, défauts, aussi. Comment agissez-vous avec les gens qui vous entourent?
Votre histoire en un minimum de 20 lignes. Insérer ici quelques anecdotes ou une histoire complète sous la forme que vous voulez. Pensez qu'on est pas tous des orphelins, des gens à l'histoire exceptionnelle, soyez rationnels; nous vous en serions reconnaissants. L'histoire doit être écrite à la troisième personne du singulier obligatoirement, sous peine de voir votre fiche refusée.
derrière l'écran Je suis trash goblin, j'ai 24¼ ans et j'ai trouvé le forum ENOUGH!!!! Je trouve qu'il est BÔ et mon niveau d'RP se trouve à être c'est soh. Mon activité sera d'à peu près 5/10 et le code du règlement se trouve à être sdakgjsdgsdgas.
|
|