AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 i feel like i'm chasing rainbows — orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Orion M. Hyland «
Orion M. Hyland

humain ignorant
Messages : 1

i feel like i'm chasing rainbows — orion  Empty
MessageSujet: i feel like i'm chasing rainbows — orion    i feel like i'm chasing rainbows — orion  EmptyJeu 14 Fév - 16:23


orion m. hyland



christina nadin
Je m'appelle orion mayumi hyland, je suis née le 17 avril 1996 et j'ai 22 ans. Je suis une humaine et j'ignore l’existence des créatures surnaturelles. Je suis curieuse et je suis célibataire. Je suis une étudiante en anthropologie et je suis d'origine irlandaise.


toi et juste toi



Petite et menue, Orion est une jeune relativement jolie. Dotée d’une paire de yeux en amande, ceux-ci sont d’un brun plutôt ordinaire, agrémentés de longs cils. Passons ensuite à son nez arrondi, couvert de taches de rousseurs et puis, à sa bouche aux lèvres pulpeuses et aux dents pas tout à fait droites. Son visage est plutôt petit, aux joues rondes et au menton un peu pointu. Elle porte des lunettes rondes à montures noires puisqu’elle souffre de myopie. Les cheveux d’Orion sont naturellement ondulés qui cascadent sur ses épaules. Sur la mi-longueur et jusqu’aux pointes, la couleur et un peu plus pâle dû à un ombré. Le reste est naturel, d’un brun riche.