AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 i feel like i'm chasing rainbows — orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Orion M. Hyland «
Orion M. Hyland

humain ignorant
Messages : 1

i feel like i'm chasing rainbows — orion  Empty
MessageSujet: i feel like i'm chasing rainbows — orion    i feel like i'm chasing rainbows — orion  EmptyJeu 14 Fév - 16:23


orion m. hyland



christina nadin
Je m'appelle orion mayumi hyland, je suis née le 17 avril 1996 et j'ai 22 ans. Je suis une humaine et j'ignore l’existence des créatures surnaturelles. Je suis curieuse et je suis célibataire. Je suis une étudiante en anthropologie et je suis d'origine irlandaise.


toi et juste toi



Petite et menue, Orion est une jeune relativement jolie. Dotée d’une paire de yeux en amande, ceux-ci sont d’un brun plutôt ordinaire, agrémentés de longs cils. Passons ensuite à son nez arrondi, couvert de taches de rousseurs et puis, à sa bouche aux lèvres pulpeuses et aux dents pas tout à fait droites. Son visage est plutôt petit, aux joues rondes et au menton un peu pointu. Elle porte des lunettes rondes à montures noires puisqu’elle souffre de myopie. Les cheveux d’Orion sont naturellement ondulés qui cascadent sur ses épaules. Sur la mi-longueur et jusqu’aux pointes, la couleur et un peu plus pâle dû à un ombré. Le reste est naturel, d’un brun riche.

La peau d’Orion fait penser à du bronze- riche, illuminée, elle porte rarement du maquillage, sauf pour cacher ses cernes lorsqu’elles deviennent un peu trop visibles à son goût. Elle mesure tout juste 5’4, et son corps est plutôt menu— elle n’a pas beaucoup de poitrine, et ses hanches sont tout justes assez développées. Toutefois, elle est plutôt en forme et ses jambes sont plutôt fortes. Question vêtements, elle aime les tendances modernes sans pour autant vider son compte de banque. Elle aime les pulls doux, les jolies jupes, les bijoux dorés. Elle porte des anneaux aux lobes, ainsi qu’un anneau additionnel du côté gauche— un piercing qu’on appelle un conch. Au nez, elle a deux petits bijoux à chaque narine ainsi qu’un septum.    




Orion est une jeune femme qui a une très grande soif de savoir, intellectuelle, minutieuse et calculatrice, elle cherche une explication logique à tout ce qui l’entoure.  Fascinée par toutes les sciences, sa passion première est l’astronomie— elle porte plutôt bien son nom, qui lui a été donné par son père qui lui a transmis cette adoration de l’espace. Ses passions, toutefois, sont quand même variées. Elle aime beaucoup lire et s’instruire, mais aussi instruire les autres. C’est une grande amatrice de poésie, d’écriture, etc. Plutôt maladroite, ce n’est pas quelqu’un qui fait souvent du sport, excepté pour son jogging matinal.

Ce qui donne à Orion son piquant, c’est sa difficulté a comprendre les gens qui refusent de s’instruire, ou qui passent des jugements sans avoir toutes les connaissances. Quant à elle, elle préfère avoir toute l’information nécessaire avant de prendre une décision. Elle aime partager ses connaissances, et peut parfois être un peu... too much en le faisant. Elle n’est jamais dotée d’une mauvaise volonté en le faisant, mais Orion est vite à juger les gens qui sont intentionnellement stupides.

Il est quand même assez facile de comparer la jeune femme à un bâton de dynamite. Malgré qu’on puisse facilement la prendre pour une intello, Orion se fâche assez facilement. C’est une personne qui est plutôt impulsive, qui prend souvent des décisions sur un coup de tête. C’est plutôt contraire à son habitude de tout savoir sur tout, mais c’est quelque chose qu’elle ne peut pas contrôler. Elle semble assez introvertie, aux yeux des gens qui ne la connaissent pas, mais pour ceux qui la connaissent— amis, famille, c’est une boule d'énergie positive.



Immigrante de deuxième génération, Orion est l’enfant aînée d’un amour de jeunesse— sa mère, irlandaise, et son père, immigrant des Philippines, se sont rencontrés à l’école secondaire et ont eut deux enfants après leur mariage; Orion, l’aînée, ainsi que Lyra, sa sœur de sept ans sa cadette. L’astronomie ayant toujours été quelque chose d’omniprésent dans le foyer, c’est bien pourquoi les deux filles portent des noms d’étoiles. En 2004, la famille Hyland déménage de son Irlande natale pour s’installer à Londres après que la mère d’Orion et Lyra se soit fait offrir un poste d’ingénieure spatiale. Étant un poste qu’elle ne pouvait pas refuser, ils déménagent quelques semaines après que Jennyfer accepte l’offre.

L’enfance d’Orion est plutôt ordinaire— étant une jeune fille curieuse, elle s’ennuyait à l’école puisqu’elle était toujours à la recherche de plus. Plus ça avançait, plus on avait compris qu’Orion était une enfant prodige, trop brillante pour rester au même niveau que les autres enfants de son âge. On la fait donc sauter une année scolaire à 12 ans avant de la mettre dans des cours enrichis, ce qui vient enfin stimuler ce besoin de connaissance qui lui manquait dans les classes régulières.

Étant au début de l’adolescence, c’était difficile pour Orion de trouver sa place parmi les autres. On la voyait comme une intello, et malgré sa personnalité assez énergique, c’était difficile pour elle de se faire des amis. Elle fini tout de même par s’en faire, puisqu’elle n’avait jamais vraiment abandonné l’idée et essayait constamment de parler aux autres. C’est à deux ans de la fin du secondaire qu’elle se sent enfin à sa place, après s’être fait quelques amies. De toute façon, Orion préférait être bien entourée et faire confiance aux gens qui l’entouraient plutôt que de connaître tout le monde.

Après sa graduation, Orion fini par s’inscrire à l’université dans le programme d’anthropologie. C’était une décision qui surprit ses parents, eux qui s’étaient attendus à ce qu’elle suive dans les traces de sa mère, mais l’humain était quelque chose qui la fascinait trop pour ne pas l’étudier. Orion vit toujours chez ses parents— étant située pas trop loin de l’université de Londres, c’était une décision tout à fait logique. Pourquoi payer un loyer quand on peut rester chez maman et papa?


derrière l'écran


Je suis devine qui, j'ai 24 ans et j'ai trouvé le forum sur les Internets hihihi Je trouve qu'il est et mon niveau d'RP se trouve à être inarrêtable. Mon activité sera d'à peu près 5/10 et le code du règlement se trouve à être ok là.


Revenir en haut Aller en bas
 

i feel like i'm chasing rainbows — orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you feel alone? ▬ Valérie (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Archives :: Dossiers Personnels :: Humains-