AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -5%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
84.99 €

Partagez
 

 I'm a nightmare dressed like a daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Ashley Zhao «
Ashley Zhao

toreador - sabbat
Messages : 3

I'm a nightmare dressed like a daydream  Empty
MessageSujet: I'm a nightmare dressed like a daydream    I'm a nightmare dressed like a daydream  EmptyMer 6 Fév - 20:35


Ashley ‘’ Lui Wei ‘’ Zhao



Jackson Wang
Je m'appelle Lui Wei Zhao, mais on m’appelle Ashley, je suis né(e) le 10 octobre 1869 et j'ai 149 ans, mais beaucoup de gens pensent que j'ai 22 ans. Je suis un(e) vampire et je fais partie du clan Toreador. Je suis gay, à l’esprit ouvert et je suis libre comme l’air. Je suis un(e) propriétaire du Café de Paris et je suis d'origine chinoise.


toi et juste toi



C’est une beauté au naturel, il n’a pas besoin d’avoir des dizaines de tatouages ou de piercings pour se sentir ou être beau. Depuis qu’il est jeune il se fait dire comment ses yeux bridés, son sourire étincelant et sa peau immaculée sont magnifiques. Jamais il n’accepterait de se faire dire le contraire. Ses cheveux ont souvent changé de couleurs, que ce soit du brun, du noir, du blond il aime le changement. C’est sûrement le seul artifice qu’il utilise pour changer son physique. Ashley n’a jamais été très grand, à 22 ans c’est seulement à 1 mètre 74 qu’il s’élève. Cependant, jamais il n’a raté une journée pour s’entraîner et son corps musclé le montre bien. Des épaules carrés, un corps parfait et bronzé, mais pas trop, comme s’il avait passé quelques jours au soleil. Aucune cicatrice ne se trouve sur son corps, on dirait presque une poupée de porcelaine tellement sa peau est douce et sans imperfection.

Une chose qu’il adore c’est bien la mode, les vêtements qui vont prouver la richesse qu’il a, des vêtements que personne n’oserait porter pour faire du jardinage, mais lui le ferait. Surtout vêtu de couleurs sombres, très rare seront les moments où il porterait du blanc ou des couleurs pastel. Un client est intéressé à le voir ainsi? Tant que c’est une marque bien connue il acceptera, outre ce moment, il préfère garder sa tenue aussi sombre que son cœur.





Un démon déguisé sous le visage d’un ange, voilà la meilleure façon de décrire Ashley. Si doux, si charmant, si parfait lorsqu’on ne le connaît pas vraiment. Le garçon que tout le monde voudrait présenter à ses parents et espérer que le tout aille bien, mais tout ça c’est un mensonge. Un mensonge caché sous une grande couverture de velours. Sous tout cette beauté se cache un monstre manipulateur qui n’a pas peur de trahir quiconque pour avoir ce qu’il veut. C’est le premier à jeter des regards remplis de jugement sur les gens qui se croient digne d’être en sa présence. Peut-être que son métier d’escorte n’a pas aider le tout, mais de charmer une personne et lui faire croire que c’est la perle rare qu’il cherchait depuis son enfance est son jeu préféré. Bien plus facile de manipuler et jeter que de tenir une relation stable avec quiconque. C’est à se demander qui est le vrai Ashley? Est-ce que le démon et l’ange ne sont que des masques qu’il porte et une autre personnalité, la vraie, se cache derrière ça? Ou pas.

Il est bien facile pour lui d’approcher les gens et il n’est pas du tout gêné, très extraverti il parvient à approcher n’importe qui sans peur. Tout ça depuis sa jeunesse, il sait parler aux gens et avoir ce qu’il veut. Ce n’est pas comme s’il était laid, il sait qu’il est beau et adore jouer avec ça. La luxure est sûrement le péché capital qui le représente le mieux, plus c’est joli et plus il le veut. Que ce soit un objet ou une personne, rien ne l’empêche d’avoir le plus beau.

Malgré tout, il évite de parler aux femmes ou de les approcher. Il ressent une certaine jalousie envers elle, une beauté qu’il ne pourra jamais avoir, une beauté qu’il adore chez les hommes aussi. Son cœur ne bat pas pour la gente féminine, mais de voir le corps d’un homme mince, avec une peau douce et des courbes là où il le fallait était son apogée. Le summum de la beauté pour lui est bien certainement la féminité masculine, celle qui lui fait perdre pied et qu’il ne peut s’empêcher de jalouser.




Une histoire qui commence il y a de ça plus de cent ans, une famille bien simple, des agriculteurs qui avaient mis au monde un garçon bien simple. Ou pas? Plus il vieillissait et plus sa beauté se faisait entendre à travers le village. Le fils Zhao était d’une beauté à en couper le souffle. Était-ce une bonne chose? Au début les parents croyaient que oui, jusqu’à ce qu’un de ces étrangers n’entre chez eux en leur demandant leur fils contre de l’argent. Comme tout bons parents ils ont refusés, mais c’est bien difficile de refusé lorsqu’un fusil se trouve devant leurs visages. C’est donc deux balles tirées plus tard que le petit Lui Wei se retrouva dans les bras d’un homme qui lui avait retiré ses parents et son enfance paisible. Âgé de 10 ans à ce moment-là, il monta sur un bateau et quitta le seul village qu’il avait connu depuis sa naissance pour se diriger vers un nouvel horizon, un endroit qui le changerait à tout jamais.

Au début rien de trop difficile, des clients venaient le voir seulement pour des caresses, des mots tendres, des petits jeux inoffensifs, mais plus il vieillissait, plus les gens étaient curieux. Un asiatique dans un bordel semblait quelque chose de totalement hors du commun et Lui Wei semblait être la nouvelle étoile pour ces hommes sales et avec trop d’argent pour leur propre bonheur. Vers 15 ans, il est devenu celui que le nom se trouvait sur toutes les lèvres. Celui que les hommes se poussaient pour l’avoir, maintenant nommé Ashley, celui-ci savait comment se faire désirer et c’est toujours en demandant plus d’argent qu’il rendait son patron heureux. En revanche tout ça s’arrêta vers ces 18 ans lorsque le bordel prit une chute extrême et qu’il se retrouva sous la garde d’une demoiselle du même âge que lui, mais qu’il respectait plus que quiconque.

Les gens les plus riches étaient les seuls capables de s’approcher du garçon, lui qui ne voulait rien savoir de ces hommes miteux qui croyaient pouvoir le toucher de leurs mains sales et pauvres. C’est sûrement ce qui l’apporta à sa perte, car quelques années plus tard il fut acheté par un homme bien plus riche que ceux qu’il avait connu avant, mais c’est ainsi qu’il perdu son humanité aussi. Une nuit où tout se déroulait comme à merveille et voilà qu’Ashley sentait les dents de cet homme venir percer la peau de son cou et sa vie fut changer à tout jamais. Maintenant un vampire dans un monde cruel, Ash est devenu cette poupée angélique au cœur de pierre, qui voulait seulement arriver à un seul but, être le top.

Encore aujourd’hui il continu de vendre son corps, le vendre aux gens qui en ont les moyens, aux hommes. Ces hommes qu’il aimait tant. Propriétaire du Café de Paris, mais personne ne le sait, il fait sa petite vie sans que personne ne vient lui dire quoi faire. Il avait réussi. Il était enfin au top, le roi de son monde, le roi de sa propre vie.



pouvoirs


Mon pouvoir principal est Présence, il s'agit de d'amadouer les foules, un charisme infaillible, de niveau trois, c'est une figure d'autorité absolu. Le second est Auspex, et il me permet de détecter lorsque les gens mens et les cinq sens sont développés plus que la moyenne. De niveau deux, il réussit en touchant un objet et savoir quelque chose par rapport à son propriétaire. Mon troisième et dernier pouvoir se trouve à être Célébrité et me permet de me déplacer très rapidement, invisible à l'oeil nu.



derrière l'écran


Je suis Sarah, j'ai 20 ans et j'ai trouvé le forum je suis un DC Je trouve qu'il est supeeeerbe et mon niveau d'RP se trouve à être avancé. Mon activité sera d'à peu près {8/10} et le code du règlement se trouve à être vu par opal ♥.



Revenir en haut Aller en bas
» Haru Kim «
Haru Kim

malkavian - sabbat
Messages : 9

I'm a nightmare dressed like a daydream  Empty
MessageSujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream    I'm a nightmare dressed like a daydream  EmptyJeu 7 Fév - 21:43

daddy! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a nightmare dressed like a daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Archives :: Dossiers Personnels :: Vampires-