AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -57%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez
 

 Are you sly as a fox? - Chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Irene Ramirez «
Irene Ramirez

hunter innocent
Messages : 6

Are you sly as a fox? - Chester Empty
MessageSujet: Are you sly as a fox? - Chester   Are you sly as a fox? - Chester EmptyMar 5 Fév - 22:33




Are you sly as a fox?

will you tell me the truth and only the truth? or will you play with me and make me only see the good side of you?


Une semaine bien chargée cette semaine à la clinique et elle était bien contente de voir que l’heure de la fermeture approchait. Elle était assise au bureau d’accueil triant quelque papier en se demandant ce qu’elle mangerait pour le souper et ce qu’elle ferait pour le reste de la soirée. Elle regardait l’horloge accrocher au plafond se demandant si un super pouvoir allait pouvoir enfin sortir. Poussant un soupire elle se laissa tomber sur le bureau en fermant les yeux. Peut-être que personne n’allait passer d’ici les prochaines dix minutes et elle allait pouvoir se faire une petite sieste? Elle ne croyait pas que ça serait possible, mais…vaut mieux rêver non?

Alors qu’elle sentait Morphé la prendre dans ses bras, elle entendu le bruit de la cloche attachée au sommet de la porte d’entrée. Oh que non. C’était la seule chose que pouvait penser Irene à ce moment, comme s’il n’y avait rien au monde qui pouvait la contrarier plus qu’une personne qui décide de rentrer alors que c’est la fermeture. Elle se leva rapidement de sa chaise en poussant ses boucles vers l’arrière pour qu’on puisse voir son visage qui montrait définitivement qu’elle n’était pas des plus heureuse. C’est en se dirigeant vers la porte, les mains sur les hanches qu’elle commença son super discours. ‘’ Si vous n’aviez pas remarqué l’heure très cher client, la clinique est présentement fermée et nous n’avons plus aucun vétérinaire sur place, je suis navrée, mais si vous vouliez prendre un rendez-vous c’était ce matin qu’il fallait se présenter, alors je vous en prie… ‘’ Elle cessa de parler lorsqu’elle vit l’homme beaucoup plus grand qu’elle devant lui, tenant une boule de poil noir dans ses bras qui semblait bien mal en point. Un chat? Non, beaucoup trop gros? Mais qu’est-ce que c’était?

La créature leva enfin la tête pour montrer un museau qu’elle pourrait reconnaître entre mille. ‘’ UN RENARD! ‘’ Son sourire revint aussitôt, s’approchant donc du dit client, mais sans lui porter une quelconque attention, l’animal était la seule chose qu’elle voyait à ce moment-là et aussi, la blessure qu’elle avait à sa patte arrière. ‘’ Oh, il faut le soigner immédiatement sinon ça va s’infecter! ‘’ Sa voix sortie un peu plus stressée qu’elle ne le voulait et en levant les yeux vers l’homme, elle aurait tant voulu ne pas avoir dit tout ce qu’elle avait dit plus tôt. Ce n’était pas son style, mais la fatigue avait dû l’emporter sur elle à ce moment-là. Mais maintenant elle savait qu’elle devait aider cette créature et s’assurer que l’homme devant lui… L’homme? Ou plutôt créature, c’était à voir, reste calme.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
 

Are you sly as a fox? - Chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Londres :: City of London :: London Vet Clinic-