AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
NIKE Chaussures de running REVOLUTION 5 – Homme ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez
 

 I put a spell on you, and now you're gone _ Constance Domoreuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Constance Domoreuille «
Constance Domoreuille

tremere - sabbat
Messages : 1

I put a spell on you, and now you're gone _ Constance Domoreuille Empty
MessageSujet: I put a spell on you, and now you're gone _ Constance Domoreuille   I put a spell on you, and now you're gone _ Constance Domoreuille EmptyLun 4 Fév - 9:49


Constance Domoreuille



Tati Gabrielle
Je m'appelle Constance Domoreuille, je suis née le 16 aout 1783 et j'ai 235 ans, mais beaucoup de gens pensent que j'ai 21 ans Je suis une Vampire et je fait partie du clan Tremere. Je suis Pansexuelle et je suis Célibataire. Je suis une Diseuse de Bon-aventure et je suis d'origine Afro-Américaine.


toi et juste toi




Constance est une femme de petite stature, mince et avec des courbes peu dominantes, ce malgré qu’elle soit d’un respectable cinq pieds et sept pouces. Toute fois elle met en valeurs son corps dans une élégance sombre dans le choix de ses vêtements souvent couvrant qui lui monte jusqu’au cou avec un col de dentelle ou dans d’autre cas avec un décolleter plongeant mais sans jamais dévoiler son dos au milles et une cicatrices qui ne sont pas parties avec sa transformation ayant été faite dans son enfance par son ancien propriétaire. Son style est sombre et sophistiquer à sa propre façon, disons qu’il est reconnaissable par son ensemble, toujours dans des couleurs tel que la bourgogne foncée, la prune et le noir rarement dans des teintes claires saufs quand une occasion de prendre un bain de sang se présente.

La femme qui parait être dans sa jeune vingtaine, a une peau mate et foncée d’une douceur sans égale a la seule exception de ses cicatrices. Son visage est petit et délicat avec des hautes pommettes et des yeux en amande d’un brun riche avec des reflets dorés lorsque la lumière les traverse. Habituellement maquiller de couleurs tout aussi sombres que ses vêtements, dans des couleurs chaudes tel que des tons de rouge et de pourpre. Ses cheveux son décoloré d’un blond platine, très cours et dans de petites boucles serrées qu’elle tien lisse sur son cuir chevelu avec quelques petite mèches bien placées sur ses tempes. Elle garde ses ongles d’une bonne longueur, même si la plupart du temps il s’agit de faut ongle de coupe stiletto de couleurs sombre, histoire de bien compléter son esthétique.




Semblant froide et détachée, Constance est pourtant tout le contraire quand on la connait bien. Certes, qu’elle le soit avec ses clients ou encore avec les personnes qu’elle vise dans ses contrats. Ce n’est cependant pas son habitude avec les autres. Même qu’elle est relativement empathique avec ses proches qui peuvent vivre des difficultés. D’une autre main, elle est rude et directe quand la situation ne fait pas son bonheur ou lorsqu’elle est avec une personne qu’elle n’aime pas. Elle est le type de personne qui n’a pas forcément beaucoup de personne dans son entourage seulement parce que mieux vaux une petite pogner de relatif plutôt qu’une grande quantité sans aucune qualité. Ce qui fait d’elle une femme qui met en considération toute relation qui ne lui apporte rien de bon. Pas par exploitation, mais dans le sens ou une relation qui n’apporte pas de bien-être ne faut pas la peine. Ayant déjà vécu de nombreux problème de confiance avec les autres elle ne veut pas en vivre d’autre, cependant elle ne le fait pas plus aux autres. Elle ne s’avance jamais dans une relation peut importe la nature si les émotions qu’elle a son fausse. Excepter le cas où cette liaison serait plus que bénéfique pour elle. Autre sa bonne conscience, elle reste une femme qui cache bien souvent ses vraies intentions, étant d’une nature sournoise et clairement habituer à devoir cacher ses cartes avant de les jouer sur table, une vieille habitude que l’on ne se débarrasse pas facilement. Constance est aussi une personne très superstitieuse surtout au niveau du retour de sort qui frappe après avoir maudit une personne, pas superstitieuse dans le type « avoir peur du chiffre 13 ». Aussi elle se promène toujours avec quelques pierres qui vienne contre balancer ses émotions négatives de sa journée.




Il ne les avait pas prévenus de leur départ avant le matin même de ce dernier, Janvier n’avait prévu que de prendre quelque jeune esclave pour s’enfuir vers le nord avec eux. Les champs de canne ont sucre n’était pas fait pour des enfants et le maitre était loin d’être témoin de clémence si ceux-ci fessaient des erreurs. Ils n’avaient rien à apporter avec eux si ce n’était une petite valise pour les 5 enfants. Renommée Constance par Janvier, elle faisait partie des cinq qu’il avait choisit de sauvé des griffes de cette situation dans laquelle ils devaient subir le tourment d’être la propriété d’un autre. Ils étaient devenus leur propre famille, du moins ce qu’il en restait. Au fil du chemin vers le nord, certain d’entre eux périrent face à des maladies d’autre face a des hommes qui ne les voyait que comme du bétail. Au bout de quelques années, elle se retrouva donc seule avec Janvier, le seul de ses frères symboliques ayant survécu. Toute fois elle se demandait pourquoi lui seul ne semblait pas affecter par la famine, pourquoi lui seul ne mangeait jamais ce qu’il apportait pour qu’elles puissent survivre, elle finit par l’apprendre bien malgré elle lorsqu’elle le vu se nourrir sur un passant lors de leur périple, si bien qu’elle fini par lui proposer de se nourrir d’elle au lieu de risquer sa vie en chassant les hommes. C’est seulement une fois bien caché dans une demeure abandonnée dans le fond d’un bois et une fois sa majorité atteinte qu’il fit d’elle une vampire tout comme lui.

C’est donc couché dans un cercle fait de branche, de fleurs et de chandelle alors que Janvier posa ses lèvres dans son cou qu’elle se fit embrasse par celui qui était devenu son sire. La sensation de brulure se propageait dans son système alors qu’elle buvait dans un petit morceau d’écorce le sang du vampire devant elle. Quittant sa vie de mortelle dans ce cercle funéraire, reprenant vie dans ce cercle continue symbole de sa renaissance.

Constance après avoir prit le nom de famille de son sire, ayant l’air d’un duo de frère et sœur, décida de rester avec lui. Y trouvant un grand réconfort et trop d’insécurité face à l’idée de quitter celui qui lui avait tout apprit. Après un bon nombre d’année ils reprirent la route ensemble vers la Nouvelle-Orléans natale de Constance en apprenant que le sire de Janvier et l’ancien maître d’esclave était décédé il y a peu. Prenant donc le temps d’introduire Constance aux coutumes de leur clan, et aux autres membres de celui-ci.

Bien plus tard, lorsque le Sabbat pris le contrôle de la ville pendant les quelques années avant l’ouragan Katerina, elle ainsi que Janvier se complaisaient dans les nouvelles libertés que la secte offrait si bien qu’ils quittèrent la Louisiane quand le Sabbat fut détrôné, vers Chicago pendant un moment avant de venir s’installer tout deux à Londres quand la secte y fit son entrée. Se présentèrent comme convenu a l'archbishop de la ville.  



pouvoirs



Mon pouvoir principal est Traumaturgie, Path of mortal shell, il s'agit de de contrôler dans plusieurs aspect l’enveloppe corporelle d'un individu. Le second est Auxpex, et il me permet d' apprendre des fait sur un objet et son propriétaire. Mon troisième et dernier pouvoir se trouve à être Dominate et me permet de donner des ordres simples et d'implanté de fausse pensée chez les gens.



derrière l'écran


Je suis Mini, j'ai 22 ans et j'ai trouvé le forum help Je trouve qu'il est aidez moi quelqu'un et mon niveau d'RP se trouve à être intermédiaire. Mon activité sera d'à peu près 5/10 et le code du règlement se trouve à être vu par opal.



Revenir en haut Aller en bas
 

I put a spell on you, and now you're gone _ Constance Domoreuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Archives :: Dossiers Personnels :: Vampires-