AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le ...
Voir le deal

Partagez
 

 All this pain is an illusion ~ Rp. Loretta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Sofia Grey «
Sofia Grey

hunter avenger
Messages : 15

All this pain is an illusion ~ Rp. Loretta Empty
MessageSujet: All this pain is an illusion ~ Rp. Loretta   All this pain is an illusion ~ Rp. Loretta EmptyDim 13 Jan - 15:33

Depuis son passage aux urgences, Sofia avait reprit des couleurs sa blessure avait relativement bien cicatriser, heureusement pour elle Surge pouvait être utilisé de temps à autre pour accélérer le processus. Ce soir là elle avait décidée de prendre une marche, le grand air lui ferais probablement le plus grand bien. S’étant rendue à Hyde park en soirée, elle avait prit la peine d’apporter son arme de poing dans sa sacoche, on ne savait jamais… Les fanatiques de l’attentat de King’s Cross étaient pour la plupart déjà tous mort mais elle se doutait que ce n’étaient pas les seuls détraqués de cette ville. Longeant le lac elle prit place sur l’un des bancs qui lui faisait face, la jeune femme prit une grande inspiration, le vents lui soufflant dans le dos faisait du bien. La lueur des réverbères donnais un espèce d’aura mystique à l’endroit, un léger sourire étira les lèvres de la jeune femme.

Son esprit vagabondant sur ses pensées, ses souvenirs et ses préoccupations. Elle n’avait toujours pas trouvée de trace de Hermit06, celui-ci lui avait bien répondu au suite de l'attentat mais leur communication était sur le neutre depuis ce temps, elle n’avait pas d’autre contact avec les autres Hunters et se sentait un peu seule dans ce monde sombre et emplis de créature prêtes à ouvrir sa gorge… Sur un autre point elle avait rencontrée une fille intéressante à l'hôpital, quelqu’un qui pouvait parler avec elle sans son maudit tableau, c’était agréable. Soufflant par la bouche un petit nuage de buée s’échappa de sa bouche, elle tourna la tête pour voir les environs et son regard tomba sur deux jeune assis sur un banc, l’un allongé sur l’autre, probablement des amoureux… En les observant la jeune femme sourit, il faisait bien d’être jeune, se dit elle avant de porter son attention sur son téléphone, peut-être pouvait-elle trouver des réponses.

Observant son cellulaire, Sofia ouvra ses courriels et regarda dans les anciens messages reçus de son mystérieux interlocuteur, peut-être y avait-il une information qui pouvait l’aider, un contact qu’il lui avait donner? Passant en revue message après message elle tomba sur information pertinente, un nom qui pourrait l’aider… une certaine Yaara. Un regard doux elle se leva et rangea son téléphone dans ses poches avant de recommencer ça marche. Croisant les amoureux la jeune femme fit mine de détourner le regard, elle ne voulait pas les rendre mal alèse après tout. Puis son oeil agrippa malgré elle un petit détail, la femme au dessus de l’homme n’avait pas ses lèvres sur les siennes mais bien dans son cou et du sang coulait un peu des lèvres de celle-ci. Le teint de l’homme était pâle, celui-ci n’était probablement plus conscient et sa survie ne tenait probablement plus à grand chose. Fronçant les sourcils Sofia prit un léger détour dans la verdure légèrement enneigée derrière le banc, tentant le plus que possible d’être discrète, elle sortit son arme.

Alors que la jeune femme semblait lâcher prise elle lui plaça le canon de son pistolet derrière la tête lui donnant un petit coup pour l’avertir de sa présence, malheureusement pour la créature, l’homme semblait inerte, aucun mouvement ou buée sortant de sa bouche. Serrant sa poigne sur son arme ainsi que ses dents la hunter remonta son foulard rouge sur son nez et émis un petit son de sa gorge affaiblit, une sorte de grognement faible. La jeune femme fulminait, elle avait laissée cet homme mourir elle aurait pu le sauver, mais elle n’avait rien fait. Son impuissance et son incapacité avait causé une perte de plus. Son expression facial pourtant ne changeait pas, son regard étant le seul témoin du dit changement, il était maintenant froid et dur. Si cette créature voulait s’en tirer sans un troue dans la tête elle devait avoir de bonnes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
» Loretta M. Visconti «
Loretta M. Visconti

ventrue - sabbat
Messages : 8

All this pain is an illusion ~ Rp. Loretta Empty
MessageSujet: Re: All this pain is an illusion ~ Rp. Loretta   All this pain is an illusion ~ Rp. Loretta EmptyJeu 7 Fév - 17:20

C’était son jour de chance, sa chasse n’avait pas été trop longue. L’italienne avait trouver cet homme rapidement et ce malgré la contrainte qu’elle avait ce seulement pouvoir se nourrir sur des personnes blondes naturellement. En moins d’un an, elle avait trouvé une stratégie. C’était plus facile pour elle de chasser les hommes qui au contraire des femmes ne teignait que rarement leurs cheveux, elle avait donc moins de chance d’être malade. En plus, les hommes sont beaucoup plus naïfs quand il s’agit d’une jeune femme qui les aborde un peu perdu. Ce qu’elle avait habitude de faire en chassant était de se faire passer pour une touriste italienne perdu avec son GPS de cellulaire qui ne lui indiquait un chemin qu’elle ne comprenait pas. Exactement ce qu’elle avait fait ce soir, décidément les hommes sont trop crédules. Elle c’était assise sur un banc du par en faisant comprendre à l’homme de s’assoir avec elle avant de se retourner pour le mordre.

Toute fois sa chance l’avait quitté quand, en étant trop enthousiaste de son repas elle n’avait pas senti la vie de l’homme quitter son corps maintenant inanimé. Elle l’avait seulement remarqué quand sa poigne sur son bras s’était relâchée d’un seul coup. Évidemment, elle n’avait pas eu l’intention de le tuer, loin de là. Bien sûr que ce n’était pas la première fois que cela lui arrivait, seulement elle avait de la difficulté à se contrôler quand elle avait vraiment faim.

« Ti prego… non morire! »

Elle s’empressa de mettre fin à l’écoulement de sang de la plaie, comme si cela parviendrait à faire survivre l’homme qui avait déjà perdu trop de sang pour survivre. Éperdument désespéré, elle se pencha sur l’homme pour peser sur son torse essayant de faire pomper son cœur qui pourtant était drainer de tout son sang. Mais au moment de la 3eme pousser, elle sentit un objet froid sur le dos de sa tête. Décidément la chance n’était plus de son côté, elle avait entendu parler de personne qui chassait les créatures, elle ne pensait toute fois jamais avoir affaire avec eux. Loretta se retourna vers son agresseur. Voyant la crosse de l’arme maintenant rendu sur son front.

« Ce n’est pas ce que tu crois », dit-elle avec son accent italien prononcé, « Je t’en prie ne me tue pas, je n’ai pas voulu qu’il meurt »

Elle devait faire un portrait franchement pathétique, a genou devant la femme qui la pointait de son arme, la suppliant de la garder en vie malgré le meurtre involontaire qu’elle venait de faire et les mains pleines du sang de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
» Sofia Grey «
Sofia Grey

hunter avenger
Messages : 15

All this pain is an illusion ~ Rp. Loretta Empty
MessageSujet: Re: All this pain is an illusion ~ Rp. Loretta   All this pain is an illusion ~ Rp. Loretta EmptySam 16 Fév - 20:41

Devant Sofia se tenait la blonde, mains et lèvres couvertes du sang du jeune homme, elle semblait désolée? Elle prit quelque minutes pour l’observer, penchant la tête un peu sur le côté. Elle semblait jeune, ses créatures était des monstres… maudirent ainsi des personne aussi jeune à un futur aussi ensanglanté. Remontant un peu son foulard sur son nez d’une main elle lui fit signe du bout de son canon de se relever et de s’éloigner du corps. Prenant bien soin de la garder a chaque seconde dans son champs de vue, la professeur s’agenouilla à côté de la victime, touchant doucement sur son cou pour y trouver un trop faible poux. Elle soupira déçue avant de se relever, il était encore vivant mais il ne se rendrait clairement pas à l’hôpital dans cet état. Regardant la jeune femme plus en détail Sofia fut surprise de rougir légèrement, elle était jolie… Se donnant une gifle mental elle se refocuse sur la réalité. D’un geste précis elle releva son arme en remettant le cran d’arrêt sur celle-ci, avant de la dissimulé d’où elle était venue. Sortant son petit tableau blanc de sous son bras elle commença à gribouiller sur celui-ci, peu à peu les lettres devinrent mots puis phrases.

Il a peut-être encore une chance, tu peux appeler une ambulance?

Puis elle présenta le tableau à la jeune femme devant elle. Sofia ne savait pas trop quoi faire maintenant par contre, elle venait quand même de la menacer d’une arme à bout portant… La marche à suivre n’était très probablement pas de l’inviter prendre un café, reculant d’un pas elle s’arrêta dans son mouvement. Avec la neige même si elle arrivait a prendre de la distance la blonde pourrait la retrouver… Se grattant un peu l’arrière de la tête elle baissa son foulard rouge sous son menton, soufflant un peu l’air chaud qui s’y était accumulé. Effaçant son tableau elle commença à écrire de nouveau sur son tableau blanc,

Comment t’appelles-tu?

Question simple et facile à répondre, elle pouvait au moins commencer par ça, de toute façon d’ici à ce que les ambulancier arrive elles ne pouvaient pas vraiment quitter l’endroit. Elle prit place sur le banc avant de tapoter la place à côté d’elle le regard et le visage toujours dans cette expression de neutralité. Si elle pouvait au moins discuter un peu avec elle, peut-être la situation pourrait devenir tout autre? Qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
» Loretta M. Visconti «
Loretta M. Visconti

ventrue - sabbat
Messages : 8

All this pain is an illusion ~ Rp. Loretta Empty
MessageSujet: Re: All this pain is an illusion ~ Rp. Loretta   All this pain is an illusion ~ Rp. Loretta EmptyMar 5 Mar - 22:53


L’italienne fut surprise de se retourner face a face avec le bout d’une arme à feu devant son visage, ce n’était plus sa soirée coup de chance. Elle s’imaginait déjà mourir se soir avec une balle dans la tête et finir dans un brassier. Elle retenus sa respiration qu’elle continuait d’avoir comme un reflexe de sa récente humanité perdue, elle n’avait pas envie que la Hunter détone son arme elle la suppliait de ses yeux de ne pas le faire. Mais elle fut encore plus surprise lorsqu’elle éloigna l’arme d’elle. Elle murmura un remercîment dans sa langue maternelle, totalement soulagée de ne plus risquer de mourir ce soir. Elle s’éloigna du corps de sa victime regardant la femme chercher pour un pouls. Lui demandant d’appeler une ambulance, chose qu’elle ne pouvait pas faire, ils allaient faire le lien, elle avait le visage et la bouche pleine de sang. Elle ne pouvait pas faire ça, pour sa propre sécurité.

« Ils vont m’arrêter si on les appels, je viens de le blesser gravement, je vais devoir partir le cacher pour le faire oublier, je ne peux pas le sauver… pas sans que moi j’alles en prison »

Elle était encore un jeune vampire, elle ne savait pas encore comment s’y prendre pour garder son calme dans les situations ou elle avait trop faim, elle ne voulait plus tuer personne, du moins personne qui avait toute leur vie devant eux. Ce lui était déjà arriver une fois auparavant, mais elle ne voulait plus avoir a dealer avec ce problème une autre fois, l’italienne se sentait plus que coupable a chaque fois, elle n’était pas une meurtrière comme certains vampires étaient fiers d’être. Elle voulait encore être proche de son humanité, le temps que sa transformation ne semblait pas évidente. Et être la plus naturelle possible, ne pas faire peur aux innocents, surtout a son frère qui ne le savait pas encore.  

Non mais elle pensait à quoi, qu’elle allait lui répondre, elle avait beau être un jeune vampire, elle n’allait pas donner son prénom a une personne qui venait de la menacer de son arme. Pourquoi lui donnerait-elle son nom dans cette situation. Elle l’invitait à s’assoir à ses cotés mais elle ne pensait qu’a prendre la fuite, les gens allaient remarquer l’homme. Elle ne savait plus quoi faire sauf lui demander de le cacher avec elle. Mais cela ferait d’elle une personne aussi misérable que les autres tueurs chez les vampires. Réfléchissant rapidement, pris son propre bonnet avant de s’essuyer la bouche avec la mettant dans sa poche, n’ayant plus aucune trace de sang sauf sur sa mains qui aurait servie pour penser la blessure avant d’appeler l’ambulance qui ne devait pas tarder, au moins elle ne serait pas suspecter de cette façon.

« Je ne veut pas que sa vie finisse comme ça»

Elle se rapprocha de l'homme a l'agonie, utilisant Dominate lui demandant de totalement oublier son visage et ce qu'elle lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
» Contenu sponsorisé «



All this pain is an illusion ~ Rp. Loretta Empty
MessageSujet: Re: All this pain is an illusion ~ Rp. Loretta   All this pain is an illusion ~ Rp. Loretta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All this pain is an illusion ~ Rp. Loretta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Londres :: Belgravia :: Hyde Park-