AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-8%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
599.99 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 heaven knows we belong way down below — mathias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Jonas S. Reyes «
Jonas S. Reyes

humain ignorant
Messages : 25

heaven knows we belong way down below — mathias Empty
MessageSujet: heaven knows we belong way down below — mathias   heaven knows we belong way down below — mathias EmptySam 18 Aoû - 23:52

Le souvenir le plus récent que Jonas possède du Roxy est le contraire de ce qu’il est maintenant. Fermé pour maintenance, racheté par quelqu’un qui pouvait se le permettre, les murs de béton et les poutres de métal ont été couverts par des murs aux motifs noirs et blancs. Toujours fermé au public, reste que les jeunes plus rebelles n’hésitent pas pour y entrer par effraction pour faire les plus grosses fêtes existantes en ville. Il se rappelle des raves trash, des planchers couverts de restants de bière, des mégots de cigarettes qui traînent après les fêtes qui finissent alors que le soleil se lève à peine.

Vêtu de son éternel jean noir et d’un chandail à manches longues qu’il relève sur ses avant-bras, il est assis sur un vieux divan poussiéreux en compagnie d’autres gens, une bière à la main. Bon, ce n’est peut-être pas une bière qui goûtait très bon (ou goûtait tout court, pour être honnête), mais c’était mieux que de ne rien avoir du tout. Il s’était promené un peu en travers les autres invités, voyant des nouveaux visages et des plus vieux. Quand un nouveau groupe s’approche plus près, il les salue, faisant un sourire en leur direction générale.

L’un d’entre eux était plutôt de son goût, et après quelques bières, ils décident d’aller danser parmi la foule qui se faisait aller au rythme de la musique qui jouait; un mélange de musique plus récente et de classiques des années précédentes. C’est lorsqu’ils s’étaient mis à danser plus près l’un de l’autre que Jonas entend l’insulte provenir de derrière lui. Il devait admettre que ça faisait un bon moment qu’il n’avait pas entendu quelque chose d’aussi ridicule— que quelqu’un veuille dépenser de la salive et de l’énergie à l’insulter sur quelque chose d’aussi stupide que ses préférences. Il s’arrête, prend son temps pour se retourner afin de faire face à l’imbécile qui, pour une raison obscure, avait décidé que maintenant était le moment parfait pour (essayer) de ruiner la soirée de quelqu’un.

Malgré sa taille plutôt moyenne, Jonas n’était pas particulièrement impressionné par cet inconnu qui avait définitivement un verre de trop dans le nez. « T’as vraiment choisi la mauvaise personne, mon gars, » Jonas parle assez fort pour qu’on l’entende au-dessus de la musique, et quelques instants plus tard, c’était autour d’eux que la foule formait un cercle. Même s’il n’avait pas toujours apprécié être le centre de l’attention, Jonas n’était pas le genre de personne à se gêner lorsque quelque chose ne faisait pas son affaire. « Pas mon pr’blème. Tapette. » Les paroles de l’autre sont faibles, même s’il semblait plutôt confiant dans ce qu’il avançait. « Dis ça encore, » Jonas parle entre ses dents. « I fuckin’ dare you. »

Mais c’était trop tard; aussitôt que l’autre avait ouvert la bouche, le poing de Jonas part comme un élastique pour s’écraser dans le visage de l’autre. Une exclamation en chœur provient des témoins de la scène, et tout de suite, quelqu’un s’approche de Jonas comme pour le retenir. Mais il ne comptait pas le frapper une deuxième fois. « Your mother didn’t suffer through childbirth for you to grow up and become a fuckin’ asshole. »
Revenir en haut Aller en bas
» Mathias von Brandt «
Mathias von Brandt

lasombra - sabbat
Messages : 4

heaven knows we belong way down below — mathias Empty
MessageSujet: Re: heaven knows we belong way down below — mathias   heaven knows we belong way down below — mathias EmptyMer 30 Jan - 22:56

Il avait passé la majorité de sa soirée à errer dans les rues de Londres, espérant trouver quelque chose à faire de sa soirée. Mathias avait passé dans les mêmes rues plusieurs fois, ses yeux survolant les devantures des magasins fermés. L’envie de tuer n’y était pas— il avait eu plusieurs contrats ces derniers temps, et pour le moment, cette envie était rassasiée. À son âge… Trouver quelque chose d’amusant à faire devenait un peu plus difficile. Tuer était assez amusant, mais il cherchait quelque chose de plus. S’il n’y arrivait pas, Mathias craignait mourir d’ennui. Avec un soupir, il s’arrête devant un bâtiment plutôt désuet de l’extérieur. Toutefois, il savait ce que cet endroit était réellement; un endroit où les gens se rassemblaient pour boire et faire la fête. C’est alors que ses lèvres s’étirent en un sourire. Quoi de plus amusant que de goûler deux humains… et de les forcer à se battre entre eux? C’était la façon idéale de torturer quelqu’un sans avoir à se salir les mains.

Le Roxy était l’endroit idéal pour faire ce genre de choses; la quantité de gens rendait la chose plus facile. Mathias fini donc par traverser la rue et entrer à l’intérieur. Il se dirige immédiatement vers le bar, où il commande un gin tonic. À peine une gorgée prise, il entend une commotion derrière lui. « Bingo, » marmonne-t-il lorsqu’il se retourne pour voir la raison de l’excitation. Une bagarre? La nuit était à peine entamée, mais c’était le moment parfait pour mettre à exécution son plan. Laissant son verre à moitié vide sur le bar, Mathias se dirige vers le centre de la foule. Il en avait assez entendu pour comprendre ce qui s’était passé.

Alors que celui aux cheveux noirs se retournait, l’autre s’était placé pour lui donner un coup de poing. Avec un mouvement rapide, Mathias intervient et lui décroche un coup de poing au visage. « Tu insultes les gens et tu les sucker punch? » Avec son autre main, il avait attrapé le devant de son chandail pour le tirer plus près. Utilisant Dominate, c’était facile d’ordonner à un humain de faire quoi que ce soit— le vampire lui marmonne à l’oreille de l’attendre à la sortie du bar avant de le lâcher.

Il attendit qu’il s’éloigne avant de se retourner vers l’autre, un sourire aux lèvres. « Pas mauvais, ton crochet. Les gens si peu ouverts d’esprit. » Il roule les yeux et secoue la tête. Était-ce sa deuxième victime de la soirée? Peut-être… « J’te paie un verre? »
Revenir en haut Aller en bas
» Jonas S. Reyes «
Jonas S. Reyes

humain ignorant
Messages : 25

heaven knows we belong way down below — mathias Empty
MessageSujet: Re: heaven knows we belong way down below — mathias   heaven knows we belong way down below — mathias EmptyJeu 7 Fév - 18:49

Jonas n’a même pas eu le temps de comprendre exactement ce qui s’était passé. Il a remarqué quelqu’un de plus grand passer à côté de lui, et aussitôt qu’il se retourne, il voit l’inconnu flanquer une de ces raclées à l’autre. Il n’avait pas pensé que l’autre aurait été capable de l’attaquer alors qu’il avait le dos tourné. Seuls les lâches faisaient ce genre de chose. Les yeux de Jonas se sont écarquillés avec surprise en voyant la scène, mais il reprend ses esprits lorsque ce même inconnu se rapproche pour lui parler. Levant les yeux, Jonas s’arrête un moment pour penser à quoi dire. « Merci, » il finit par parler, ses lèvres s’étirant en un sourire. « J’y suis habitué, » il hausse les épaules, lâche un soupir. « Au début, je disais rien… Mais maintenant, j’en ai ma claque. » Il parcoure l’autre des yeux; merde, il est beau. Jonas se mord l’intérieur de la joue— ce n’est pas vraiment pour cette raison qu’il est venu ici ce soir, mais c’était un joli prix de consolation… À l’invitation de l’autre, il n’hésite pas avant d’hocher la tête. « Pourquoi pas? » Il souri avant de se diriger vers le bar, où il prend place.

L’anglais attend l’autre avant de s’asseoir à l’un des tabourets, jetant un regard derrière lui pour regarder le plus grand s’asseoir. Il se commande une bière de meilleure qualité que la première, mais il se promet que c’est la dernière… Il n’a pas vraiment envie d’être bourré au point d’avoir peine à se tenir sur ses jambes. Lorsqu’ils reçoivent leurs breuvages, Jonas se tourne vers l’autre, le menton dans le creux de sa main. « Alors? T’es venu seul? À moins que tu connaisses des gens ici? » Il est curieux, et l’alcool lui permet de ne pas avoir la langue dans sa poche. Il faut dire que Jonas n’a jamais vraiment été du genre à avoir peur d’utiliser ses mots… Ça l’avait mis dans le trouble plus d’une fois, lorsqu’il était encore aux études.

Il porte le verre de bière à ses lèvres, en prend une gorgée avant de reposer le verre sur la serviette en papier. « Désolé, » Jonas se rend compte qu’il parle… beaucoup. « Je deviens un peu pipelette avec l’alcool. » Il échappe un rire un peu nerveux et baisse les yeux pendant un moment, mordillant l’intérieur de sa lèvre. « Mais merci pour avoir remis cet imbécile à sa place. Clairement, ses parents ont manqué à son éducation… »
Revenir en haut Aller en bas
» Contenu sponsorisé «



heaven knows we belong way down below — mathias Empty
MessageSujet: Re: heaven knows we belong way down below — mathias   heaven knows we belong way down below — mathias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

heaven knows we belong way down below — mathias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Londres :: Covent Garden :: The Roxy-