AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 zakiya; can you save my heavy dirty soul?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Invité «



zakiya; can you save my heavy dirty soul?  Empty
MessageSujet: zakiya; can you save my heavy dirty soul?    zakiya; can you save my heavy dirty soul?  EmptySam 30 Juil - 1:31


zakiya qureshi.



by kuku!
Je m'appelle zakiya qureshi, je suis né(e) le 8 août 1993 et j'ai 23 ans. Je suis un humain et je connais l'existence des créatures surnaturelles. Je suis indécis(e) et je suis célibataire. Je suis un(e) étudiant(e) et je suis d'origine pakistanaise.


toi et juste toi



Ne vous sentez pas mal s’il vous arrive de croire que Zakiya est un homme; elle n’en a rien à faire. Du haut de ses cinq pieds huit, elle n’a que très peu de traits physiques qui sont très féminins. Excepté ses seins, très menus, et ses hanches qui sont à peine développées, le reste de son apparence est très androgyne, et elle est plutôt à l’aise avec ça. Elle a une peau basanée, héritage de ses origines pakistanaises. On y trouve les cicatrices typiques d’un enfant actif: genoux et coudes écorchés, quelques marques sur les tibias. Elle possède une cicatrice dans son sourcil gauche, vestiges d’un accident de jeunesse. Question piercings, elle n’en a que trois; deux dans le pavillon de son oreille droite et un labret vertical qui traverse sa lèvre inférieure.