AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't let me drown, don't let me drown in the waves - Moea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Moea T. Hoang «
Moea T. Hoang

tribu black furies
Messages : 12

Don't let me drown, don't let me drown in the waves - Moea Empty
MessageSujet: Don't let me drown, don't let me drown in the waves - Moea   Don't let me drown, don't let me drown in the waves - Moea EmptyJeu 7 Juil - 12:56


Moea T. Hoang



Maggie Q.
Je m'appelle Moea Thi Hoang, je suis née le 21 octobre 1951 et j'ai 68 ans, mais beaucoup de gens pensent que j'ai 35 ans.  Je suis une Loup-Garou et je fais partie de la tribu Black Furies et je suis une homid. Je suis Bisexuelle et je suis Célibataire. Je suis une policière et je suis d'origine vietnamienne et hawaïenne.


toi et juste toi



Grande et svelte, Moea est dans une forme sublime,elle qui s’entraîne plusieurs fois par semaine pour entretenir ses capacités et son physique fort athlétique.Du haut de ses 5 pieds 9 pouces, la femme d'origine hawaïenne est imposante par sa posture affirmée et confiante. Moe a une silhouette longiligne avec des courbes fines pas trop prononcées sans pour autant être inexistantes, simplement délicate tout comme sa carrure. Bien que la louve soit de petite carrure, elle ne reste pas plus faible qu'elle en a l'aire.

Moea, entre la jeunesse de la vingtaine et la maturité corporelle où le visage se retrouve avec quelques rides prononcées, a un visage doux, avec quelques ridules qui commence à être visible sous les yeux ne brimant aucunement la beauté de son visage. Des lèvres pleine, un nez aquilin, des yeux en amande légèrement maquillés d'un brun très foncé donc la pupille ne paraît que très peu. Moe a la peau d'une couleur venant du mélange entre la couleur caramel et l'ocre, cuivrée légèrement, couverte de cicatrices de son combat avec un hunter qu'elle n’oubliera jamais, sur sa poitrine et son ventre là où elle reçue les coups de lame d'argent. Sinon, en outre de porter son uniforme, elle s'habille de façon assez classe, sans être trop chic, souvent en robe, sans décolleté.

Lorsque la femme est en louve, Moe a un doux pelage noir presque bleu sous les reflets des lumière qui s'y reflètent. Elle n'est pas très massive, mais a une silhouette élégante et une posture et une démarche soignée presque féline malgré son apparence canine. Elle a un long museau fin avec une truffe tout aussi sombre que son pelage. Pelage qui est lacéré par de longue cicatrices sur son poitrail. Et elle reprend cette même fourrure sombre quand elle est sous sa forme Crinos, seulement cette fois elle est presque haute de 8 pieds et demi.







Maman, c'est comme ça qu'on pourrait la qualifier. Elle est protectrice et tendre avec les gens en général. Elle déteste voir les gens qu'elle aime souffrir, encore moins quand elle ne peu rien y faire pour remédier à la situation en soi et c'est dans cette même optique que la louve aime prendre soin des autres et de leur bonheur presque plus que du sien. Elle adore les enfants, avec lesquels elle s'entend à merveille, elle qui respire la confiance et la joie, malgré qu'elle à toujours difficulté à enlever de sa tête la mort de sa propre fille, dont elle n'aime pas parler, trop d'émotion.c'est aussi la raison pour laquelle elle déteste les personnes qui font du mal aux enfants, eux qui sont si fragile. Elle n'est pas une femme qui se laisse facilement porter par ses émotions, préférant ne pas les montrer, ni en parler, même si elle aime aider les autres à gérer les leurs. Mais quand elle éclate, elle est inarrêtable. Elle à un fort coté protecteur qui lui a causer de nombreuses blessures, car elle a tendance à prendre de grand risque pour protéger un être cher.



La garou a passer une enfance tout à fait normal, comme tout les enfants de son époque, du moins pour un enfant garou, elle fût élever simplement, par ses deux parents, mais elle fût toujours plus près de sa mère qui lui montrait tout ce qu'elle avait besoin de savoir à propos de leur monde et de leur différence.  Même jeune, Moea disait toujours qu'elle aussi voudrait des enfants un jours et comme sa mère l'avait fait pour elle, leur expliquer tout les petits secrets qu'ils partageaient par le fait d’être des garous eux aussi. C'est quelques années plus tard, quand la jeune femme avait atteint l'âge de 40 ans qu'elle eu son premier enfant, avec son mari de l'époque, qu'elle avait rencontré au secondaire, lui aussi un garou. Tout allait bien dans leur relation de famille malgré que les deux avait eu de gros problème avec leur clan respectif puis qu'ils avait engendré un enfant métis. Mais c'est seulement dans les premières transformation de leur fille que tout ce compliqua encore plus. La jeune adolescente de 15 avait du mal à tout contenir, subissant des folies passagère. Elle manqua donc de chance et une fois où elle ne sut pas se retenir, elle se fit coincé par un hunter. Moea, qui fut vite mise au courant, réagit assez rapidement et confronta le hunter qui attaquait sa fille, seulement le mal était déjà fait, la jeune métis était déjà morte, la sous ses yeux. La mère folle de rage, tua à son tour l'assassin de sa fille, mais lui avait déjà eu le temps de la marquer à vie avec de longue blessures faites avec des lames d'argent.

Le décès de leur fille fut très difficile pour le couple, si difficile qu'il finirent par ce laisser dans la même année et que Moea décida de quitter son pays pour ce rendre a Londres. Pays qui avait aucune chance de lui rappeler sa fille. La femme commença des études à Londres pour finalement devenir policière dans les bureaux de la police londonienne. Et voila depuis maintenant une dizaine d'année que la policière cache une bonne partie des incidents majeurs faites par la communauté surnaturel, autant vampire que garou dans l'espoir que tout reste bien secret


pouvoirs


Mon pouvoir principal est Man's skin, il s'agit de pouvoir faire de moi un bel homme full classe . Le second est Sense of the prey, et il me permet de pouvoir pister une personne dont je connaît un minimum d'information. Mon troisième et dernier pouvoir se trouve à être Coup de Grâce et me permet de porter le coup de grâce a ceux dont j'ai déceler leur point faible après les avoir étudié.



derrière l'écran


Je suis Marie, j'ai 20 ans et j'ai trouvé le forum parce que 3 perso c'était pas assez Je trouve qu'il est full chill et mon niveau d'RP se trouve à être /intermédiaire. Mon activité sera d'à peu près 7/10 et le code du règlement se trouve à être vu par kuku.



Revenir en haut Aller en bas
 

Don't let me drown, don't let me drown in the waves - Moea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aw shit not the cops (pv. Moea)
» They came again in the night under crescent moon - Moea
» eat a donut and shut the fuck up ▬ ft. moea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Archives :: Dossiers Personnels :: Garous-