AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miranda Lovelace ▬ vampire [disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Morte Aeterna «
Morte Aeterna

game master
Messages : 100

Miranda Lovelace ▬ vampire [disponible] Empty
MessageSujet: Miranda Lovelace ▬ vampire [disponible]   Miranda Lovelace ▬ vampire [disponible] EmptyMer 4 Mai - 19:52


Miranda Lovelace.



Alisha Diphda
(Tales of Zestiria)
Je m'appelle Miranda Lovelace, je suis née le 9 janvier et j'ai 16 ans, mais beaucoup de gens pensent que j'ai 14 ans. Je suis une vampire et je fais partie du clan gangrel. Je suis indécise et je suis célibataire. Je suis une étudiante et je suis d'origine anglo-ukrainienne.


le personnage



Grande, 1m71 même du haut de ses 14 ans physiques. Yeux bleus, cheveux blonds fraise ondulés qui lui arrivent un peu passé les épaules. Mince et délicate, mais large d’épaules et surprenament musclée. Assez féminine. Ses lobes d’oreilles sont percés et elle n’a aucun tatouage. Pendant ses Frenzy, ses blessures physiques guérissent plus facilement mais sa vision est réduite: elle ne voit que des formes floues. À part ça, elle a les caractéristiques physiques qu'on attendrait d'un vampire.




Une bonne fille. Plutôt féminine, polie mais pas timide; d'un naturel amical, elle aime rendre les gens à l'aise. Aime suivre les règles telles qu'elles sont, plus litérallement que son père. Se questionne toujours sur ce que les gens pensent d'elle: elle était déjà nerdy avant, maintenant elle est un monstre en plus. N'aime pas se plaindre, elle pleure rarement mais quand ça arrive c'est le déluge. On sait qu'elle fait des crises parfois violentes, mais à quel point sa situation affecte sa personalité et sa santé mentale est à votre choix!



⟶ Son père (Glenn Lovelace) est anglais et un hunter, tandis que sa mère est ukrainienne et elles se parlent peu depuis le divorce de ses parents. Elle avait 10 ans à l'époque.

⟶ Elle a grandi à Londres et peu voyagé, sauf au pays natal de sa mère quelques fois.

⟶ Elle a toujours eu une meilleure relation avec son père que sa mère, femme indépendante et peu affectueuse qui lui reprochait d'être 'trop comme son père', peu importe ce qu'elle voulait dire par là.

⟶ Était parfois victime d'intimidation pour ses intérêts, ce qui ne l'empêche pas de se faire des amies maintenant.

⟶ Sa transformation fut brutale: elle s'est fait attaquée en arrêtant regarder les étoiles avec son père, qui n'a pas réussi à la défendre. Elle passe une semaine ou deux à l'hôpital, fait des crises violentes au début en particulier. Comme elle n'aime pas inquiéter les autres, elle préfèrait dire que tout allait bien.

⟶ Elle passe beaucoup de temps chez elle comme le soleil est incomfortable et elle ne sait pas toujours se contrôler. Elle aimerait sortir plus, mais n'ose pas questionner son père pour l'instant.

Sentez-vous libre d'ajouter beaucoup plus de détails!


les relations


GLENN LOVELACE
"Son papa adoré. Il a toujours été là pour elle même quand ils ne pouvaient pas beaucoup se voir. Ils se sont rapprochés depuis le divorce de Glenn comme il devenait son seul parent. Autant elle l'adore, elle commence à trouver étouffant de n'avoir presque aucune autre compagnie. Elle est une jeune femme qui commence à chercher son indépendance après tout!"
.


Revenir en haut Aller en bas
 

Miranda Lovelace ▬ vampire [disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» devan acker — [vampire] non disponible
» seraphina vilaro ▬ [vampire] non disponible
» Zayn E. Gruenberg ▬ vampire [disponible]
» Emmanuel Deveraux ▬ hunter [disponible]
» VAMPIRE; anarch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Archives :: Grande Bibliothèque :: Personnages non-jouables-