AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miranda Lovelace ▬ vampire [disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Morte Aeterna «
Morte Aeterna

game master
Messages : 100

Miranda Lovelace ▬ vampire [disponible] Empty
MessageSujet: Miranda Lovelace ▬ vampire [disponible]   Miranda Lovelace ▬ vampire [disponible] EmptyMer 4 Mai - 19:52


Miranda Lovelace.



Alisha Diphda
(Tales of Zestiria)
Je m'appelle Miranda Lovelace, je suis née le 9 janvier et j'ai 16 ans, mais beaucoup de gens pensent que j'ai 14 ans. Je suis une vampire et je fais partie du clan gangrel. Je suis indécise et je suis célibataire. Je suis une étudiante et je suis d'origine anglo-ukrainienne.


le personnage



Grande, 1m71 même du haut de ses 14 ans physiques. Yeux bleus, cheveux blonds fraise ondulés qui lui arrivent un peu passé les épaules. Mince et délicate, mais large d’épaules et surprenament musclée. Assez féminine. Ses lobes d’oreilles sont percés et elle n’a aucun tatouage. Pendant ses Frenzy, ses blessures physiques guérissent plus facilement mais sa vision est réduite: elle ne voit que des formes floues. À part ça, elle a les caractéristiques physiques qu'on attendrait d'un vampire.




Une bonne fille. Plutôt féminine, polie mais pas timide; d'un naturel amical, elle aime rendre les gens à l'aise. Aime suivre les règles telles qu'elles sont, plus litérallement que son père. Se questionne toujours sur ce que les gens pensent d'elle: elle était déjà nerdy avant, maintenant elle est un monstre en plus. N'aime pas se plaindre, elle pleure rarement mais quand ça arrive c'est le déluge. On sait qu'elle fait des crises parfois violentes, mais à quel point sa situation affecte sa personalité et sa santé mentale est à votre choix!