AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO (version téléchargeable)
8.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'll walk this road with you for all eternity ▬ glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Invité «



i'll walk this road with you for all eternity ▬ glenn Empty
MessageSujet: i'll walk this road with you for all eternity ▬ glenn   i'll walk this road with you for all eternity ▬ glenn EmptyMer 4 Mai - 16:37


Glenn Lovelace.



Izumo Kusanagi (K)
Je m'appelle Glenn Lovelace, je suis né le 29 février 1979 et j'ai 37 ans. Je suis un hunter et j'appartiens à la creed Defender. Je suis bicurieux et je suis divorcé. Je suis un policier et je suis d'origine anglaise.


toi et juste toi



Glenn est un homme de grande taille même pour son métier, atteignant facilement 6'3 ou 1m90. Il est fait tout en longueur, avec de longues jambes, et ne serait pas quelqu'un de particulièrement musclé si ce n'était de son travail. Il tente de s'entrainer autant que possible avec son horaire chargé, mais reste qu'il est plutôt élancé. On devine ses muscles plus grâce à sa force physique qu'à leur définition, les plus agréables à l'oeil étant ceux de ses bras et de son dos. Le policier a d'ailleurs un tatouage dans le dos qui date de l'époque où il était à la rue, depuis longtemps recouvert par un autre, un motif noir et blanc sans signification spécifique qui couvre la moitié droite de son dos: c'est une couverture et rien d'autre, une façon de cacher quelque chose qu'il préfère oublier.

Ses cheveux mi-courts sont naturellement d'une couleur blond fraise qu'il a transmis à sa fille. Ils finissent souvent par cacher ses yeux malgré ses efforts (un peu minimes) pour qu'il en soit autrement, il y met un peu de gel et c'est tout. Ils sont doux au toucher. Ses yeux d'un brun doré sont rarement visibles derrière ses lunettes de soleil, mais quand même frappant si vous avez la chance de les voir.

Il faut avouer que c'est un homme attirant, même sans y mettre trop d'efforts (pas qu'il néglige son apparence, mais c'est loin d'être sa priorité en ce moment.) Ce serait sa machoire et ses pommettes bien découpées qui font son charme. Il parait un peu jeune pour ses trente-sept ans, mais ça n'empêche pas son visage d'avoir quelques rides... que j'éviterait de mentionner si j'étais vous. Elles sont surtout apparentes autour de ses yeux lorsqu'il sourit... peut-être est-ce pour ça qu'il porte si souvent des lunettes de soleil? Quelques cicatrices couvrent son corps ici et là, aucune assez importante pour qu'on s'y attarde.

En dehors de son uniforme de police, Glenn s'habille de façon décontractée mais classe, question de bien paraitre sans en faire trop. Il affectionne particulièrement les lunettes de soleil et souliers de marque, pour être honnête son style vestimentaire est parfois un peu démodé... il reste un papa après tout! C'est un cas différent à la maison, où il se permet de se laisser aller côté vestimentaire, il n'y a plus que lui et Miranda maintenant après tout. Même s'il fait habituellement attention, récemment avec ses escapades nocturne il arrive de le voir avec un début de barbe comme il n'a pas eu le temps de la faire. Il est aussi fréquent de le voir avec une cigarette à la bouche, c'est une mauvaise habitude dont il n'arrive pas à se défaire.

Il est évident que la fatigue l'a usé et ça parait dans les traits de son visage. Par contre il se tient toujours aussi droit, sa posture ajoutant à sa taille déjà impressionante. Il ne faut pas croire par là que Glenn soit une personne difficile d'approche, même s'il sait se faire imposant lorsqu'il le faut.




À la base, Glenn est facile à cerner. S'il est légèrement blasé après tout ce qu'il a vécu, il n'en reste pas moins quelqu'un de sympathique et aidant. Infiniment patient, il en faudra beaucoup pour lui faire perdre son calme. Lorsque ça arrive, ça peut être un moment magique ou... un désastre. Il garde un côté un peu susceptible depuis son enfance et il lui arrive d'être un peu grincheux de temps en temps. Il aime bien se plaindre mais jamais à propos de choses sérieuses, qu'il garde plutôt pour lui.

Avant d'être un papa Glenn était un grand frère, il est depuis toujours très protecteur des gens qu'il aime... parfois trop? Il n'est pas particulièrement bavard, il a plutôt une bonne écoute. C'est le genre de proche attentif qui se rappelera de quelque chose que vous aviez dit il y a 3 mois, que ce soit pour l'utiliser contre vous ou pour vous faire plaisir. Ceci dit, il s'est trop souvent mêlé des affaires des autres pour se faire prendre une autre fois... ou du moins c'est ce qu'il se dit à chaque fois. Il finit toujours par aider de toute façon.

Glenn a toujours eu une étrange relation avec la mort: il l'avait cotoyée assez longtemps pour y être désensibilisé, mais la transformation de Miranda a remis les choses en perspective. Plus que de la mort elle-même, il a peur de perdre quelqu'un de cher en n'arrivant pas à les protéger ou parce qu'ils en ont eu assez de lui. Il démontre plus son affection avec ses gestes que ses mots, facilement embarassé par ces derniers. Sortant d'une relation (sa première relation même) de 12 ans, il lui est arrivé d'avoir quelques aventures mais il a du mal à maintenir une relation stable de nos jours.

Il n'aime pas faire de scène ou se faire remarquer. S'il donne l'impression de suivre les règles, métier l'oblige, bien souvent on se rendra compte qu'il suit plutôt son propre code sans qu'on le remarque. C'est plutôt un bon diplomate. Il est têtu mais il n'a pas toujours l'énergie ou l'envie de l'être à 100%. Lorsqu'il est question des créatures, Glenn observe sans attaquer la plupart du temps, toute créature étant bonne à ses yeux tant qu'ils ne posent pas de menaces aux autres. Après tout, quelques uns d'entres eux doivent bien être comme sa fille... certains ont besoin d'être protégés au même titre que les humains.



Glenn est né le 29 février 1979, dans une ville au nord-ouest de l'Angleterre, à quelques centaines de kilomètres de Londres. Il vit avec sa mère monoparentale et son demi-frère plus âgé, n'ayant jamais connu de père sauf l'occasionnel copain de sa mère; vivant dans un quartier défavorisé, ils s'en sortent mieux que la majorité des gens qu'il connait, mais on ne peut pas dire que Glenn ai connu le luxe non plus. En grandissant, c'était un bon enfant apprécié par son entourage, même si on disait que son habitude de vouloir aider les autres au point de se mêler de ce qui ne le regardait pas lui attirerait un jour des ennuis.

Mais tout ça n'a que peu d'importance, comme sa famille meurre dans un incendie lorsqu'il n'a que 14 ans. De nos jours, il garde quelques vagues souvenirs de sa mère, sans plus. Rapidement on le place dans une autre famille mais c'est un environnement plutôt toxique, si différent de la vie qu'il a connu avec sa mère. Il y reste un an avant de fuguer et de se retrouver à la rue. Vu le taux de criminalité élevé dans sa ville et son quartier en particulier, il commence après peu de temps à se frotter à un certain gang.

Certaines de leurs activités sont dérangeantes aux yeux de Glenn, mais c'est la première fois depuis la mort de sa famille qu'il a un endroit où on l'apprécie, ou quelque chose du genre. Un peu comme une deuxième famille, qu'il adorait d'ailleurs. Il ne touche jamais directement à rien de... trop illégal, mais c'est quelque chose qu'il apprend à cotoyer de près. Il a vu des gens frôler la mort, parfois indirectement par quelque chose qu'il a causé, des frères se mêler à pire, ce qui donne au jeune homme une drôle d'idée de la morte. C'est une histoire qui se termine plutôt mal, dont il préfère ne pas se rappeler. C'était un peu après ses 18 ans et il n'a plus reparlé à personne datant de cette époque depuis.

Enfin, une seule, et pas par choix.

Heureusement pour lui, vu sa situation, il arrive à se décrocher une bourse qui lui permet de s'inscrire à l'université. C'est un élève surprenament assidu et apprécié par ses professeurs— si seulement ils savaient qui il était vraiment. Il étudie en litérature anglaise à l'Université de Londres, cherchant à devenir professeur ou quelque chose du genre.

Parlant d'université, c'est aussi là qu'il rencontre une femme qui deviendra la seconde plus importante à ses yeux. Étudiante originaire d'ukraine, les yeux bleus et la chevelure de feu de la jeune femme lui avait vite fait tourner la tête. Ils avaient des cours en commun et c'est un peu comme ça que Glenn se retrouve à lui demander de l'aide pour ses travaux (c'est une excuse comme une autre...) et à se rapprocher d'elle. Si elle l'aide à remettre sa vie en place, ce n'est certainement pas parce que comme lui, elle est d'un naturel aidante. C'est une femme indépendante, peut-être trop même, mais c'est ce qui force Glenn à travailler plus fort dans tous les aspects de sa vie pour rester au même niveau qu'elle.

Clairement ses efforts ont portés fruit, parce qu'ils sont fiancés à 20 ans et ont leur premier enfant à 21, une douce petite fille qu'ils nomment Miranda. Comme sa femme ne voulait pas que la naissance de l'enfant nuise à sa carrière qui ne faisait que commencer, c'est plutôt Glenn qui s'occupe de Miranda pendant les premières années de sa vie. Ils ont encore des albums de famille remplis d'adorable photos de Glenn et Miranda ensemble: n'ayant aucun souvenirs physiques de sa famille, c'est important pour lui que sa fille en ait le plus possible.

C'est lorsque Miranda a 4 ans qu'il se fait offrir un certain poste en tant qu'agent d'infiltration pour la ville de Londres. Une offre qui fait du sens considérant son casier judiciaire vierge malgré son passé. C'est sans doute à ce moment que sa femme commence à lui en vouloir, parce qu'elle doit laisser son travail de côté en partie pour s'occuper de Miranda. En plus il n'a pas le droit de lui donner de détail sur son travail, tout simplement pour assurer leur sécurité. Malgré ce qu'on pourrait croire, ce n'était pas un travail spécialement dangereux tout les jours— il aurait été risqué d'envoyer un visage reconnaissable directement sur le terrain, il passait donc le plus clair de son temps à fournir et trier des informations à une certaine distance. Il est même responsable de l'arrestation d'un membre de son propre gang, un garçon qu'il considérait comme un frère à l'époque.

Miranda reste la femme la plus importante dans sa vie. Même s'il ne pouvait pas la voir tous les jours, ce n'est qu'une motivation de plus pour passer du temps de qualité avec elle lorsqu'il en a l'occasion. Le tout ne fait qu'accroître les tensions déjà présentes dans le couple jusqu'à un niveau insoutenable.

Il y a 6 ans, Glenn prend la décision de changer de voie. Avec ses contacts, il se trouve facilement un emploi dans la Metropolitan Police de Londres. Il le fait plus pour Miranda que sa femme, et comme de fait, le divorce est signé quelques mois plus tard. C'est elle qui lui tend les papiers, mais c'est aussi elle qui l'a trompé. Elle repart dans son pays natal voir sa famille et c'est Glenn qui a la garde de Miranda, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Il aurait été si misérable de ne voir sa fille que de temps en temps, vu la distance. Qu'est-ce qui lui resterait, après tout ça?

Aux cours des 4 prochaines années, Glenn retrouve lentement une vie... presque normale. Comme il y a rarement goûté. Il se rapproche à nouveau de Miranda et il semblerait que l'avenir leur réserve enfin un peu de bonheur. Mais autant qu'il l'espérait, ça ne pouvait pas finir comme ça.

Le Gangrel qui les a attaqué il y a deux ans, par ce soir de pleine lune, c'était clairement le résultat d'un geste prémédité. Un chasseur qui traque sa proie depuis des mois et qui a tout prévu pour qu'elle ne puisse lui échapper. Glenn pourrait vous dire la date exacte, en janvier, peu après le quatorzième anniversaire de Miranda. Glenn lui avait proposé de s'arrêter sur le bord du chemin en revenant du restaurant pour mieux voir les étoiles; en perspective, c'est son plus grand regret, comme c'est le moment où la créature qui les traquait a vu son occasion de frapper.

Si c'est là que Miranda a vécu sa transformation de vampire, c'était aussi l'awakening de Glenn. Ce vampire, c'était un ancien frère de sang de Glenn qui lui en voulait de l'avoir 'trahit'. En fait c'était plus une revenge personnelle qu'autre chose: plus que de vouloir créer un vampire, il voulait faire souffrir Glenn. Ça aurait été trop facile de s'en prendre directement à lui et seul quelqu'un qui l'avait connu aurait pu savoir que Miranda était la meilleure cible pour ça.

Vous pouvez vous imaginer que même un policier entrainé ne sert pas à grand chose contre une créature sans entrainement de hunter. Surtout un policier sans son arme de service. Enfin, malgré ses efforts pour protéger Miranda, elle se fait transformer, ce qui prend la première place dans la liste de choses les plus horribles que Glenn ai vu de ses propres yeux. Malgré l'insistance de sa fille qui 'allait bien' après qu'il se soit sauvé, il la traine à l'urgence pour constater les dégats.

Difficile d'expliquer que notre fille s'est fait attaquée par un vampire à un médecin, en particulier quand celle-ci fait des crises assez violentes qui vont et viennent. Les médecins suggèrent un psychologue et plus de repos, mais Glenn est déjà au travail, a déjà trouvé un réseau de hunter qui peuvent beaucoup mieux l'aider. L'état de Miranda est plutôt stable de nos jours, mais il reste qu'elle ne peut pas toujours aller à l'école et passe la plupart du temps dans leur grande maison, en sécurité. Du moins c'est ce que Glenn préfère.

En ce moment, Glenn occupe le poste de sergent dans la Metropolitan Police de Londres, plus spécifiquement dans la section s'occupant du crime organisé du SC&O (Specialist Crime & Operations). Le tout lui permet de garder un oeil sur les créatures qui se mêlent à ce genre de choses. Son quart de jour commence tôt le matin et se termine à peu près quand Miranda termine l'école (les jours où elle peut s'y rendre.) Il s'occupe d'elle le reste du temps et c'est plutôt la nuit qu'il se charge de lui trouver à manger et de chasser, lorsque nécessaire. Il faut dire que Glenn préfère travailler seul donc papa porte pas mal de poids sur ses épaules et dieu sait à quand remonte sa dernière nuit complète de sommeil.[/b]


pouvoirs


Mon pouvoir principal est Guard, il s'agit de surveiller si quelqu'un est en danger ou à la merci de créatures, peu importe la distance. Le second est Ward, et il me permet de créer un écran protecteur de taille variable. Mon troisième et dernier pouvoir se trouve à être Alarm et me permet de ressentir la présence de créatures dans un certain périmètre de sécurité.



derrière l'écran


Je suis Hina, j'ai 21 ans et j'ai trouvé le forum parce que c'est mon quatrième compte au secours Je trouve qu'il est sinful et mon niveau d'RP se trouve à être correct. Mon activité sera d'à peu près 7/10 et le code du règlement se trouve à être vu par Coma.



Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



i'll walk this road with you for all eternity ▬ glenn Empty
MessageSujet: Re: i'll walk this road with you for all eternity ▬ glenn   i'll walk this road with you for all eternity ▬ glenn EmptyMer 4 Mai - 16:58

glenn is in da house !
nous faudra notre rp du coup hehe
Revenir en haut Aller en bas
 

i'll walk this road with you for all eternity ▬ glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Archives :: Dossiers Personnels-