AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 leanne samuels. there must be a way i can make things right.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Invité «



leanne samuels. there must be a way i can make things right. Empty
MessageSujet: leanne samuels. there must be a way i can make things right.   leanne samuels. there must be a way i can make things right. EmptyLun 18 Avr - 13:09


Leanne Samuels



evie frye (ac: syndicate)
Je m'appelle Leanne Samuels, je suis né(e) le 17/09/1990 et j'ai 25 ans. Je suis un(e) hunter et j'appartiens à la creed visionary. Je suis pansexuelle et je suis célibataire. Je suis un(e) étudiante en histoire et je suis d'origine anglaise.


toi et juste toi



Plutôt petite, Leanne est le genre de personne sur laquelle on passe le regard sans vraiment la remarquer. Elle est plutôt jolie, mais sans plus. Menue, elle a le genre de silhouette qui lui permet de se faufiler un peu partout et c’est d’ailleurs quelque chose qui lui fait remercier la nature en tout temps (après tout ça a toujours son utilité de pouvoir se promener un peu partout). Elle a une figure plutôt athlétique et il faut dire qu’elle fait bien attention à se maintenir en forme (ce qui semble d’ailleurs être la base). Par ailleurs, elle fait bien attention à toujours bien paraitre sans plus. Ses cheveux sont toujours attachés dans une espèce de couronne tressée pour s’assurer qu’ils ne soient jamais dans le chemin. Deux choses ressortent néanmoins chez elle : ses yeux bleus qui attirent naturellement le regard d’autrui et qui peuvent être tout particulièrement perçant lorsqu’elle en a envie. L’autre chose notable chez sa personne est définitivement les tâches de rousseur qui décorent le haut de son nez. Le reste de son corps est blanc comme un drap, signe qu’elle ne passe pas beaucoup de temps au soleil.
Pour ce qui est de son style vestimentaire, Leanne opte toujours pour le plus simple possible. Elle s’habille principalement en noir ou dans d’autres couleurs foncées histoire de rester le plus subtile possible. Parfois elle décide néanmoins de mettre un t-shirt blanc ou quelque chose du genre. Cela dit, tout reste dans le style ennuyant et sans plus.




Avant tout, Leanne est une grande curieuse. C’est le genre de personne qui veut tout savoir et tout comprendre. Elle écoute donc attentivement quand quelqu’un lui parle et n’hésite jamais à poser mille et une questions (dont le fameux ‘pourquoi ?’ qu’elle peut poser plusieurs fois dans la même conversation). Seulement sa curiosité ne peut être satisfaite par le simple fait de poser des questions et vient également par une irrésistible envie d’explorer ou de partir à l’aventure. Londres a longtemps été son lieu d’exploration de prédilection si bien qu’elle a appris à connaitre les moindres recoins de certains pans de la ville. Relativement enthousiaste, elle s’émerveille à la moindre petite chose et tout particulièrement ce qui concerne les créatures. Véritable rat de bibliothèque, apprendre est sa grande motivation dans la vie et de ce fait, elle passe énormément de temps le nez plongé dans des livres. Pour autant, elle apprécie la compagnie d’autrui et recherche souvent à s’entourer d’autres personnes. Le tout dans un esprit de ne pas devenir une ermite complètement cinglée à ne penser qu’uniquement à la tâche qui lui revient. C’est d’ailleurs pour cette raison que la chasse passe souvent en dernier dans ses priorités. Elle préfère de loin découvrir la véritable nature des créatures, les observer plutôt que les tuer. Néanmoins, la chasse reste l’un des seuls domaines où elle fait preuve d’une prudence toute particulière (puisqu’elle sait pertinemment qu’elle n’est pas à la hauteur). Bref, elle est définitivement plus une étudiante banale plutôt qu’une hunter de calibre, mais elle peut se révéler une alliée utile, capable d’ingéniosité et de débrouillardise.  



Vous savez l’expression « être au mauvais endroit au mauvais moment » ? Eh bien c’est exactement la description de la vie de Leanne. Née dans une famille aimante qui ne demandait qu’à accueillir une énième personne dans leur amour, elle n’a jamais manqué de rien. Ses parents n’étaient pas particulièrement riches, mais ils s’assuraient de bien s’occuper de leurs enfants. Petite son unique priorité était de bien réussir à l’école pour voir les sourires satisfaits de ses parents. Elle eut également une passe où elle discutait avec un ami imaginaire pendant des heures et des heures, mais il n’y avait rien de bien étonnant dans un tel comportement.
La seule expérience notable de son enfance fut une fois où elle décida d’explorer les alentours de la maison de campagne de ses parents et qu’elle se retrouva au fond d’un fossé dans lequel elle dut rester pendant plusieurs heures. Elle pleura bien des larmes, cria à l’aide, mais appris surtout à essayer de s’en sortir seule. Peut-être aurait-elle du apprendre à ne pas partir partout en exploration, mais bien sur, ce n’est pas la leçon qu’elle retint de l’histoire.

L’histoire aurait sans doute pu continuer bien longtemps ainsi, après tout, elle se satisfaisait bien de sa vie banale qui se résumait à faire ce qu’on attendait d’elle en cours et à la maison. Elle était une gamine adorable et une adolescente facile à dire. Seulement, le destin en avait décidé autrement. En effet, alors qu’elle sortait de ses cours, Leanne décida de passer par un raccourci qu’elle connaissait fort bien. C’était celui qu’elle prenait la majorité du temps histoire de sauver de précieuses minutes avant de retrouver sa chambre et sa bibliothèque. C’était une bien mauvaise idée puisque sur son chemin, il y avait quelque chose qui sortait de l’ordinaire. Un vampire était en train de se nourrir, le genre de vision qui vous fait croire que vous avez consommé un peu trop de drogue - ce qui n’était pas son cas. La surprise la figea pendant un moment avant qu’elle ne recule et se cache. Observer ce genre de scène n’était sans doute pas la meilleure chose à faire, mais d’un autre côté sauter sur une créature bizarre semblait être une pire idée encore.

L’année d’après, à ses dix-huit ans, elle commença son entrainement d’hunter, chose complètement étrange qui ne faisait pas tellement de sens pour elle. Déjà l’idée de tuer des gens - créatures peu importe - lui semblait totalement saugrenue. Cela dit, elle fit tout le nécessaire dans un esprit de savoir se défendre (et ainsi pouvoir défendre les gens qu’elle apprécie). Néanmoins, elle prend le tout avec le plus de recul possible. Elle préfère de loin les observer, en apprendre le plus possible plutôt que s’engager dans une chasse inimaginable. De toute façon, malgré tout l’apprentissage qu’elle a pu subir, elle n’était définitivement pas la plus douée des hunters.


pouvoirs


Mon pouvoir principal est foresee, il s'agit de d'avoir des aperçus du futur (vaguement). Le second est return, et il me permet de d'avoir des visions du passé à propos d'un objet, mais aussi d'être confuse et étourdie. Mon troisième et dernier pouvoir se trouve à être pinpoint et me permet de connaitre les pouvoirs et faiblesses d'une créature quand ça fonctionne.



derrière l'écran


Je suis dday (scène 1 prise 2), j'ai 22 ans et j'ai trouvé le forum par byby Je trouve qu'il est super et mon niveau d'RP se trouve à être intermédiaire. Mon activité sera d'à peu près 7/10 et le code du règlement se trouve à être vu par kuku.



Revenir en haut Aller en bas
 

leanne samuels. there must be a way i can make things right.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Archives :: Dossiers Personnels-