AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 killer queen ▬ fox (pv/hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Invité «



killer queen ▬ fox (pv/hot) Empty
MessageSujet: killer queen ▬ fox (pv/hot)   killer queen ▬ fox (pv/hot) EmptyVen 1 Avr - 23:18

Un mardi soir. Pluvieux. Pour ceux qui ne l’avaient pas encore remarqué, ce sont les conditions sous lesquelles Leo sort le plus souvent. Bon, c’était en partie parce qu’il ne tolérait toujours pas le soleil, mais aussi parce qu’il n’y avait presque personne dehors dans ces temps-là. L’idéal pour sortir le temps d’une cigarette ou d’un aller-retour rapide à quelconques archives. Mais ce soir, il avait des plans différents et un peu plus importants que ça.

Le jeune vampire s’était laissé entrainer par un ainé dans une pièce; il n’avait pas joué devant une audience depuis longtemps... depuis sa transformation en vampire, à vrai dire. Ça le rendait beaucoup trop susceptible d’attirer l’attention. Comme c’était un autre vampire qui lui avait proposé cette fois, il se disait que ça ne pouvait pas être si dangereux que ça (et il s’ennuyait de la scène, de toute façon.)

Résultat? Il avait tout un truc à apprendre au mot près en deux semaines. Leo se connaissait assez pour savoir qu’il n’arriverait jamais à se concentrer dans le confort de son sous-sol avec tant de distractions. Il aimait bien avoir de la musique pour l’aider à se concentrer mais il connaissait déjà ses vieux vinyles par cœur… donc une sortie s’imposait. Il avait déjà en tête un bar un peu moins... agité que ceux qu’il avait l’habitude de visiter, mais avec une bonne ambiance quand même.

En sortant de chez lui, il était davantage préoccupé par ce qu’il devait trainer avec lui que par son accoutrement– son script évidemment mais aussi assez de marqueurs et de crayons pour prendre des notes et s’y retrouver plus tard, son cellulaire qu’il utilisait à peine au cas où… Optant pour le confort plutôt que d’attirer l’attention (ce qui le dérangeait ce soir de toute façon), il enfila seulement un hoodie gris par-dessus un legging wet look avant de sortir, encore heureux que ça ne soit pas très loin de chez lui.

Arrivé au café, il prit une place plutôt à l’avant, question de briser les habitudes encore une fois. Comme il l’avait espéré, l’endroit était plutôt désert en ce moment, à l’exception de quelques clients qui n’étaient pas trop bruyants. Leo ne perdit pas de temps à se commander un cocktail rose (oui c’est Leo il a le droit ok) et se plonger dans sa lecture. Bien installé avec tous ses trucs étalés sur la table, crayon à la main, il était parti pour une bonne soirée de travail. Une fois qu’il se mettait à lire quelque chose, il était difficile de briser la concentration de Leo, même si aux yeux des autres il ne faisait que relire méthodiquement les mêmes parties plusieurs fois. Il s’arrêtait de temps en temps pour noter quelque chose ou recopier une phrase, sans lever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



killer queen ▬ fox (pv/hot) Empty
MessageSujet: Re: killer queen ▬ fox (pv/hot)   killer queen ▬ fox (pv/hot) EmptyDim 3 Avr - 21:19

Ce soir n’était pas un soir comme ceux que Fox aimait,  il aimait le soleil, les soirs plein de lumière où le manque de nuage laissait voir les étoiles, mais surtout les soirs où il y avait plus de monde au Café Rouge. Ce soir, le Café était presque vide, autant de client que de personnel. Peu de client signifiait des heures coupées pour les employés. Fox avait donc plus de travail malgré que les clients fussent plus ou moins au rendez-vous. Fox aimait entendre les conversations bruyantes, les potins et aller s’incruster dans les groupes de clients entre deux services.  Mais ce soir … Absolument rien du tout. Il avait impression de s’avoir fait une beauté pour rien, d’avoir appliqué un léger khôl noir sous ses yeux pour impressionner les coupes de verre poli et non les jeunes hommes qui avait habitude de venir les soirs un peu plus achalandés que les mardis pluvieux. Rien ne semblait vouloir se passer, tellement que l’homme aux origines asiatiques s’était même laissé tenter par un verre derhum and coke .

Il y avait si peu de client que même ceux qui rentrait avec un air totalement désintéresser lui semblait plutôt intéressant. Pour le Garou, tous les autres qui n’étaient pas sa propre personne étaient intéressants. Et ce l’était d’autant plus quand Fox avait appris à reconnaitre les surnaturels des humains normaux.  C’était comme ça qu’il avait commencé plus intéressant quand il avait senti une odeur de vieux sang quand un homme vêtu d’un simple kangourou gris arriva dans la salle. Un vampire… jeune en plus ! Tout cela allait peut-être devenir intéressant…

Fox s’approcha donc de la table du vampire en question afin de lui demander ce qu’il souhaitait commander et ne put s’empêcher d’esquisser un sourire lorsqu’il entendu la commande du  jeune homme qu’il s’empressa d’exécuter et de servir à son Client avant de dire de son accent nippon qui transformais tous ses « R » en « L ».

« Rose ? Vraiment ? Je n’ai pas habitude de servir cette boisson à de jeune homme comme toi   »

Il déposa le dit cocktail sur la table du jeune homme loin des papiers pour ne pas tenter le diable et salir le travail du vampire devant lui. Fox passa sa main dans sa mèche de cheveux qui tombaient de la toque de fortune qu’il avait faite de son habituelle queue de cheval.

« Tu permets… ?  »

Il tira tout de même une chaise pour s’assoir près du jeune homme.

« Plus personne commende des verres ce soir je peux bien m’assoir un peu, sauf si je te gêne ? J’espère que non, je suis déjà assis et je ne compte pas bougé mon beau cul de cette foutu chaise!   »
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



killer queen ▬ fox (pv/hot) Empty
MessageSujet: Re: killer queen ▬ fox (pv/hot)   killer queen ▬ fox (pv/hot) EmptyMar 5 Avr - 18:13

Leo offrit à peine une réponse au commentaire du serveur sur sa boisson: un simple sourire un peu forcé. Après tout il n’avait pas besoin de se justifier pour un simple choix de boisson. Il n’avait jamais été fan de bière ou ce genre de choses, même humain, et associait trop le vin avec les soupers ennuyants de ses parents, donc ce genre de truc lui allait beaucoup mieux. Mais bon, il aimait bien l’attention que ses petits caprices de diva lui attiraient aussi, tant que ça ne le forçait pas à interagir avec d’autres… ce qui semblait malheureusement être l’intention de son serveur.

Il n’avait rien à répondre à sa demande, parce qu’en vrai non, il n’avait pas vraiment le goût de discuter. Il aurait préféré continuer à mémoriser ses lignes comme il l’avait prévu, il était déjà concentré dans son travail en plus. Le jeune vampire aurait pu inventer une excuse comme quoi il attendait quelqu’un, mais en levant les yeux vers sa boisson, il croisa ceux de l’homme devant lui. Son apparence inhabituelle attira aussitôt l'attention de Leo, qui aimait les choses aussi peu conventionnelles que lui… Il n’était toujours pas très motivé à avoir une conversation, mais l’homme l’intriguait assez pour vouloir en tirer quelque chose de lui.

Leo déposa enfin son crayon pour attraper son verre et en boire un peu, c’était rafraichissant mais rien de plus. Après trois ans, il avait eu quelques occasions de tester à quel point il pouvait boire avant d’être malade, sa condition de vampire compliquant les choses quand il était question de boire ou manger quoi que ce soit, et il savait qu’il ne pouvait pas en prendre trop sans risquer de vomir du sang partout. Pas très classe. Il se redressa un peu et replaça son script, croisant une jambe par-dessus l’autre, pas exactement accueillant ou ouvert à la conversation mais quand même moins fermé que tout à l’heure.

« On dirait qu’on ne me laisse pas le choix.  »

Il l’avait dit sur un ton neutre, la présence de l’autre était un inconvénient en quelque sorte mais il ne voulait pas faire fuir sa nouvelle trouvaille non plus. Ses yeux ocre observaient toujours l’autre, c’était en particulier justement les yeux du serveur qui étaient si… intéressant. Comment est-ce qu’il pouvait avoir la cornée d’une telle couleur? Toutes les options qui venaient en tête à Leo étaient un peu… dangereuses, ce qui n’était pas non plus pour lui déplaire.

« Par contre, je ne pense pas être de compagnie très intéressante. »

Il pouvait difficilement continuer un travail si mental en même temps que quelqu’un lui parlait, mais ça ne l’empêchait pas de donner des coups d’œil à sa feuille et de noter quelques trucs, intonations ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



killer queen ▬ fox (pv/hot) Empty
MessageSujet: Re: killer queen ▬ fox (pv/hot)   killer queen ▬ fox (pv/hot) EmptyMer 13 Avr - 9:41

Fox est un homme particulièrement bavard et d’avoir ce type de réaction lorsqu’il essaie de communiquer avec une quelconque personne le fessais toujours grogner à l’intérieure de sa tête. Mais cette fois-ci le grognement silencieux sortit plus loin que la barrière de ses pensées et il l’étouffa dans un sourire poli. Il lui fessait une blague sur le verre pas la peine que le vampire se sente vexer pour cela.  Visiblement le jeune buveur de sang ne semblais pas de bon humeur et encore moins d’humeur à piquer une jasette à un serveur un peu trop ennuyer par le manque de clients.  En plus il avait l’aire occupé dans ses papiers qui n’aidait pas Hoshiyo dans sa curiosité débordante qui lui donnait des envies de voler les papiers du vampire.

Une fois assis sur la chaise voisine de celle de son nouvel « ami » de la soirée, le garou fini par s’accoudé sur la table ronde en regardant le jeune homme avec de grand yeux curieux et plein de questionnements.

«On dirait qu’on ne me laisse pas le choix. »

« Je n’ai pas donné de choix non plus, je l’ai dit mon majestueux fessier ne bougera pas de son trône de bois sur lequel je viens de le poser »

Il avait dit sa avant de rire et de remarquer que les yeux de son compagnon fixait les siens. Hoshiyo avait tendance à oublier que la couleur de ses cornées intriguait les gens. Les cornées noir, il avait fait cela il y a de cela 4 ans et il ne le regrettait pas du tout. Les gens qui le fixait ne fessait que mettre une couche plus grande sur la fausse confiance qu’il se donnait en publique.  

« Par contre, je ne pense pas être de compagnie très intéressante. »

Là, le sourire du garou s’élargi à ce commentaire. Pas de bonne compagnie ? Non, pas vraiment, il ne le savait pas encore, mais peu bavard, ça oui ! Et Fox avait décidé que de faire dialoguer le vampire plus que pour deux phrases allait être son but de la soirée et pour se faire il fallait que le vampire cesse de fouiller dans ses papiers d’un quelconque travail et qu’il se concentre sur autre chose. Comme une discussion! Fox entrepris donc le projet de ramasser les papiers du brun pour les mettre plus loin de lui.

«  Tu serais d’une meilleure compagnie si tu ne fessait pas ce travail non ? Après tout qui sort prendre un verre pour travailler sur des papiers?  »

Il lui offrit un grand sourire alors qu’il poussait le reste des feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



killer queen ▬ fox (pv/hot) Empty
MessageSujet: Re: killer queen ▬ fox (pv/hot)   killer queen ▬ fox (pv/hot) EmptySam 30 Avr - 1:15

Ce n'était pas que Leo ne savait pas parler, mais plutôt qu'il ne voulait pas— il avait même eu tout plein d'horribles leçons d'étiquette pour quand il aurait besoin de parler à des gens importants... il en aurait voulu à ses parents mais ça se révélait utile pour approcher certains vampires. Quoi qu'il en soit, Leo sentait quand avait assez socialisé dans son éducation et aux occasions formelles qu'il avait eu à subir dans son enfance pour ne plus avoir besoin de faire du small talk pendant... au moins le prochain siècle au complet.

Comme l'autre semblait déterminé, surement par ennui, à vouloir lui parler, Leo devrait trouver un sujet de discussion pas trop ennuyant... en regardant l'apparence du serveur, ça ne pouvait pas être trop difficile. Il avait l'air aussi excentrique que lui; il fallait dire qu'il n'était pas dur sur les yeux non plus, s'il avait envie d'une autre sorte de distraction.

C'est là qu'il le vit. Pousser ses feuilles. Au moins il ne les abimait pas, ça aurait été la goute qui faisait déborder le vase. Mais l'irritation de Leo était très clairement visible dans son expression: il n'aimait pas qu'on joue dans ses affaires sans sa permission. Il garda les lèvres pincées et les sourcils froncés jusqu'à ce que l'autre prenne la parole. Qui sort prendre un verre pour travailler sur des papiers?

« ...Moi, il semblerait. »

Décidé à ne pas laisser le serveur gagner, Leo retint le soupir qu'il aurait sinon poussé. Il aurait pu simplement lui arracher ses papiers et partir, mais on sait maintenant que Leo n'aime pas rester sur sa faim quand quelque chose a piqué sa curiosité.

« Il y a trop de distractions chez moi. Je n'ai pas l'habitude qu'on me dérange quand je travaille en public... »

Il s'avança un peu dans sa chaise, ses jambes toujours croisées. En se penchant vers l'autre homme alors qu'il buvait une autre gorgée de sa boisson, il lui offrit le premier contact visuel de la soirée; le tout rendait le sous-entendu de sa prochaine phrase beaucoup plus évident.

« ...lorsqu'un homme vient me déranger, ce n'est généralement pas pour avoir une... discussion. »

Leo l'avait dit d'un ton qui n'engageait à rien, une simple observation, donc c'était à Fox de choisir d'y répondre ou pas. Ça n'aurait pas été la première fois qu'il se prêtait à ce jeu avec quelqu'un pendant leurs heures de travail dans un bar... mais l'idée n'était pas moins intéressante pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



killer queen ▬ fox (pv/hot) Empty
MessageSujet: Re: killer queen ▬ fox (pv/hot)   killer queen ▬ fox (pv/hot) EmptyJeu 26 Mai - 14:02

Fox aurait aimé être chez lui où mieux dans un bar où il serait libre de boire un bon coup pour s’amuser et faire de belles rencontres et charmer les jeunes hommes du Freedom qui avaient pris habitude de danser avec lui les jeudis soir où il ne travaillait pas. Mais n’est pas un jeudi soir vers les alentours de minuit mais un mardi soir à la température loin d’être agréable et humide qui fessait coller ses cheveux dans sa nuque. En plus de tout ça,  sa cible, soit le vampire dont il vole l’espace privé supposément, ne semble pas vouloir coopérer et encore moins discuté de la pluie dehors. Il avait ce regard jugeur et ces manies de diva qui n’en a rien à foutre de tout ce qui l’entoure, ses phrases sèches et neutre sur ce même ton hautain et détaché jusqu’à ce que le Fianna tente le diable et éloigne les travaux du vampire pour capté son attention. Là, ce n’était  plus un détachement, il avait vu la frustration dans les yeux de son vis-à-vis.

« Si tu cherchais la tranquillité… autant ne pas sortir à mon avis et un bar pour être tranquille, joli cœur, ce n’est pas le meilleur endroit, c’est comme aller dans une bibliothèque pour prendre un coup. »

Il passa sa main dans sa toque de fortune avant de défaire cette dernière en retirant l’élastique qui retenait ses cheveux, les laissant retomber en cascades dans son dos et ses épaules. Et il vit le regard du jeune vampire changé du tout au tout dans ce seul contact visuel.

« ...lorsqu'un homme vient me déranger, ce n'est généralement pas pour avoir une... discussion. »

Il ne savait plus quoi penser, où mettre sa tête qui ne savait plus où aller. Ses chaleurs lui donnaient l’impression que sa chaire brûlait sous sa peau, déjà qu’il avait chaud à force de se promener entre les tables du café. Il passa de nouveau sa main dans ses cheveux de jais dans un réflexe de nervosité, il était habituer de charmer les autres et de se faire charmer de cette même façon innocente avant d’en venir à des fait plus… explicite après quelques heure de bavardage.  Mais de se faire du rentre dedans comme ça après seulement quelque minutes de discussion …. Il se sentie rougir violemment avant de répondre simplement :

« Alors ils viennent pour quel type de raison ? »

Fox s’en doutait des motifs des raisons dont le vampire fessait référence et c’était ces références en question qui le fessait rougir de cette façon… et ses chaleurs qui ne se mêlaient pas de leurs problèmes n’arrangeaient pas les choses… Il allait craquer si le vampire continuait dans cette direction. Il allait craquer s’il ne cessait pas d’avoir ses images dans sa tête…
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



killer queen ▬ fox (pv/hot) Empty
MessageSujet: Re: killer queen ▬ fox (pv/hot)   killer queen ▬ fox (pv/hot) EmptyMer 1 Juin - 15:58

Leo ne peut retenir une moue en réponse au commentaire de Fox, mais en particulier au surnom condescendant qu'il lui donne. Clairement ils ne se tenaient pas avec le même genre de personnes s'il n'avait jamais bu dans une bibliothèque. Il prit une longue gorgée de sa boisson sans y répondre. Sa réaction à la suggestion de Leo quant à elle (si on pouvait l'appeler ainsi, tant elle était évidente) était inattendue, au point de lui arracher un sourire qu'il essaya de son mieux de cacher. Il semblait presque nerveux? D'une certaine façon c'était charmant parce qu'il ne l'avait pas vue venir, celle là. Il était 10 fois plus bavard que lui mais une simple suggestion le mettait dans cet état...

« Alors ils viennent pour quel type de raison ? »

Vu l'attitude du serveur et la couleur de son visage, il était clair qu'il savait exactement de quelles raisons il voulait parler. Leo préfèrait généralement quelqu'un qui aurait pris les devant ici, mais il ne dirait pas non à cet homme, surtout si ça pouvait le distraire pour qu'il le laisse retourner à ses papiers par la suite. Et puis il voulait voir ces yeux de plus près.

« Oh, mais c'est probablement inapproprié d'en discuter sur ton lieu de travail, après tout. Je ne voudrais pas te mettre dans une mauvaise situation... il y a un endroit pour tout. »

Il a plusieurs souvenirs assez vivides de choses qui se sont passées dans un lieu public comme celui-ci, mais il se demande lequel rendrait le visage du serveur le plus rouge. Son verre est déjà vide, et Leo y jete un regard irrité en fronçant les sourcils. Il aurait pu l'utiliser comme excuse pour lui en demander un nouveau et faire durer le suspense, mais il ne sait pas à quel point son estomac pourrait tolérer l'alcool après tout.

D'un geste calculé, il glisse sa chaise plus près de celle de l'autre avant de se pencher plus récupérer une partie de ses papiers, utilisant le genou du garou comme support à son mouvement. Il la laisse là (c'est plutôt agréable à quel point sa peau est chaude comparé à la sienne, même à travers le tissu) alors qu'il coince les papiers sur la table pour que l'autre n'y touche pas... il n'allait pas se faire avoir une deuxième fois!

« Hm... »

Il aime voir l'effet qu'il a sur l'autre homme, mais il n'a pas l'intention de lui offrir n'importe quoi sans qu'il y travaille au moins un peu. Il pourrait changer le sujet de conversation pour le faire languir un peu, mais Leo est loin d'être doué pour trouver des sujets de small talk.

« Dis-moi, de quoi parles-tu avec tes clients, en temps normal? »
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



killer queen ▬ fox (pv/hot) Empty
MessageSujet: Re: killer queen ▬ fox (pv/hot)   killer queen ▬ fox (pv/hot) EmptyMer 8 Juin - 13:27

Trop tard, il était beaucoup trop tard, le vampire avait fait du loup sa proie en quelques sorte, mentionner de cette façon si nonchalante une sorte de distraction si intéressante dans l'optique où son travail était, ce soir, loin de l’être autant que la proposition du jeune vampire. Bien que c'était plus comme une invitation très claire vu l'intonation prise par le brun. Fox voyait bien les intention de l'homme a ses coté,  cependant c'était loin d’être dans ses habitudes de commencer par des commentaires si directs et sans retenus.

« Oh, mais c'est probablement inapproprié d'en discuter sur ton lieu de travail, après tout. Je ne voudrais pas te mettre dans une mauvaise situation... il y a un endroit pour tout. »

Puis il vis le jeune vampire s’approcher de lui, traînant sa chaise plus prés avant de venir déposer sa main glaciale sur le mince tissu noir de ses pantalons. Cette main qui, malgré le tissu qui la séparait de sa cuisse chaude concevrait ce coté plus que froid qu'Hoshiyo aimait le plus des vampires. Il avait déjà, par le passé eu des relation plus ou moins sérieuse avec d’autre vampire et dieu qu'il aimait sentir le contraste entre les deux chaleur aux extrêmes opposés.

« Dis-moi, de quoi parles-tu avec tes clients, en temps normal? »

«  En temps normal? En temps normal je dirait que je me contente de prendre des commendes, mais quand j'ai affaire a un jeune homme aussi charmant que toi ...  »

Il déposa sa main sur celle du vampire.

«  Je… comment t'expliquer… Je préfère être leur seule distraction, alors je m'assois à sa table et je l'empêche de travailler sur son texte qui est visiblement du théâtre, je me fit au fait que je vois des didascalie, et je le juge sur la couleur rose de sa boisson avant qu'il ne se mette en tête de me faire une proposition plus intéressante que de prendre sa commende que je ne peux pas faire autrement que d'accepter... »

Il approcha son visage de son vis a vis avant de prendre son visage entre les doigts de sa main libre.

« Étrange que se soit une situation si semblable à la tienne… »

Il jeta un regard vers les papiers que le vampire avait récupérés avant de s'approcher plus près et de porter sa bouche a l'oreille du jeune homme et de chuchoter ses mots :

«  Maintenant que j'ai ton attention et que ta proposition est visiblement acceptée, tu veux bien lâcher tes papiers les mettre plus loin pour venir m'expliquer plus en détails ta proposition »

Fox se recula doucement dans la fin de sa phrase avant de regarder le vampire fixement sans avoir retirer sa main de sur la joue froide de son compagnon ni celle sur la mains sur sa cuisse

« Et dit moi que ce qui se trouve sous cette grosse veste est aussi beau que le visage devant mes yeux »
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



killer queen ▬ fox (pv/hot) Empty
MessageSujet: Re: killer queen ▬ fox (pv/hot)   killer queen ▬ fox (pv/hot) EmptyJeu 23 Juin - 17:58

Les yeux de Leo glissent vers la main qui s'est posée sur la sienne... les choses deviennent enfin vraiment intéressantes maintenant que l'autre homme prend l'initiative. Il n'aime pas avoir à tout faire par lui-même après tout— bon d'accord même s'il n'a rien fait, même pas initié la rencontre à part insinuer quelque chose en espérant à moitié qu'il le laisserait tranquille. Sa main est chaude et ça lui rappelle vaguement une autre rencontre dans un bar, mais il force son esprit ailleurs. Vu comment ça a fini, y repenser aurait vite fait de le refroidir.

Il est légèrement amusé par ce que lui raconte le serveur mais ça ne parait pas vraiment dans son expression alors qu'il l'observe; les doigts sur son visage le font sursauter et prendre une inspiration soudaine, choqué par la différence de température presque douloureuse.

« Maintenant que j'ai ton attention et que ta proposition est visiblement acceptée, tu veux bien lâcher tes papiers les mettre plus loin pour venir m'expliquer plus en détails ta proposition »

Leo profite que l'homme recule un peu pour soupirer, ayant finalement bel et bien abandonné l'idée d'apprendre son texte pour l'instant. Avec chance, leur petite expérimentation commune lui changera les idées et il aura la tête claire pour réviser plus tard. Il tire les papiers vers lui avant de les jeter dans son sac, en s'assurant quand même qu'il n'oublie aucune page: ce serait vraiment la pire chose qui pourrait arriver aujourd'hui. Une voix le rappelle où ils en étaient rendus.

« Et dit moi que ce qui se trouve sous cette grosse veste est aussi beau que le visage devant mes yeux »

Il a l'habitude des commentaires sur son physique et il lui en faut plus que ça pour le faire rougir. Ça ne l'empêche pas d'offrir à l'autre homme un sourire et de s'avancer sur le bout de sa chaise afin de se rapprocher.

« À toi de voir? »

Maintenant que sa main libre n'a plus besoin de s'assurer que son script est bien en sécurité, il peut la mettre sur l'autre cuisse, un peu plus haut cette fois-ci. Il jete un coup d'oeil au reste du bar, où les quelques clients qui sont encore là discutent sans porter attention à ce qui se passe derrière eux.

« Mais est-ce qu'on devrait vraiment faire ça ici? Ça ne me dérange pas, mais... »

Comme pour prouver qu'il ne voyait pas d'inconvénient à avoir une audience, sa main glisse jusqu'à la ceinture de l'homme, s'arrêtant sur la boucle de celle-ci. Il a beau n'avoir aucune classe lorsqu'il est question de sexe, il ne voudrait pas gâcher cette opportunité en étant trop audiaceux. Son autre main caresse doucement ce qu'il peut toucher et elle est tellement chaude qu'il a l'impression que ça va laisser une marque de brûlure. Est-ce vraiment possible?
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



killer queen ▬ fox (pv/hot) Empty
MessageSujet: Re: killer queen ▬ fox (pv/hot)   killer queen ▬ fox (pv/hot) EmptyJeu 7 Juil - 13:57

Les yeux du garou ne quittèrent pas les gestes du jeune vampire qui rangeaient les feuille de sa pièce dans le sac qu'il avait déposé au sol, revérifiant s'il n'en avait pas oublier une par inattention. Fox avait gagner son jeu, il avait gagné l'attention du vampire au méchés blonde et en plus de tout ça il allait avoir une belle soirée, soirée qui allait passer plus vite dans les toilettes des employer que pour passer la soirée a faire ce pour quoi il était payé. Il allait probablement avoir des problèmes s'il se faisait prendre les pantalons baisser mais le jeu en valait la chandelle.  Dieu qu'il avait chaud sous son petit veston et sa chemise qui se faisait de plus en plus serrer contre son torse.

« À toi de voir? »

Le vampire déposa ainsi a la fin de sa question, son autre main sur sa cuisse, plus haut, plus près de son entre-jambe, sans être si près, juste assez pour le faire sentir plus à l'étroit encore.

« Mais est-ce qu'on devrait vraiment faire ça ici? Ça ne me dérange pas, mais... »

La main qui venais de se poser contre sa cuisse venait de rejoindre le rebord de sa ceinture prêt a la détacher d'un simple mouvement de poignet. Décidément la petite foule du bar ne semblait pas déranger son vis-à-vis, par contre, il n'était aucunement dans les intentions de Fox de se donner en spectacles à son lieu de travail. Le garou empoigna la main froide du vampire qui était logée sous la sienne depuis déjà un bon moment pour finalement se lever afin d’entraîner le vampire dans la salle d'eau des employer du Café Rouge. S’engouffrant, lui et son compagnon, dans l'une des deux cabines des toilettes, optant pour la plus grande des deux.

Il regarda dans les yeux du jeune homme qui lui faisait face avant de relâcher la main encore prisonnière de la sienne pour venir glisser le haut de ses doigts sous le kangourou du vampire.

« Je peux voir? »

Puis sans attendre la réponse du brun retira la grosse veste de son compagnon, visiblement aucunement déçu de la petite silhouette frêle qu'il avait sous les yeux. Il déposa la dite veste sur le dessus de la porte, cette dernière retombant mollement de chaque coté. Il se rapprocha du corps froid du buveur de sang et le tira contre son torse le prenant par les hanches les mains déjà sous le chandail de son vis-à-vis. Déposant pour la première fois ses lèvres sur le jeune homme, mordillant que légèrement la peau du cou de ce dernier avant de laisser filer un chaud soupir d’anticipation dans le creux du cou de son amant de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



killer queen ▬ fox (pv/hot) Empty
MessageSujet: Re: killer queen ▬ fox (pv/hot)   killer queen ▬ fox (pv/hot) EmptyLun 1 Aoû - 15:27

Le vampire se laisse guider vers ce qu'il assume être un endroit plus discret à l'arrière. Leur petite audience était un bonus intéressant, pourtant. Il devrait peut-être commencer à questionner son mode de vie, considérant le nombre de fois où il s'est retrouvé dans une salle de bain avec un étranger dans les dernières semaines... au moins celle-ci est un peu plus propre que la dernière fois. Les doigts brulants de son partenaire sous sa veste le ramènent vite à la réalité de la situation.

« Je peux voir? »

Il n'a pas le temps de hocher de la tête que l'autre a apparement décidé qu'il allait s'en charger de toute façon. Leo fait de son mieux pour l'aider à l'en débarasser et le laisse apprécier ce qu'il voit, non sans y prendre un certain plaisir lui aussi. Il met à son tour ses bras autour de son cou, assez lâchement pour garder l'accès facile à son cou lorsque son partenaire s'y attaque. Ses lèvres sont agréables mais c'est lorsqu'il sent le léger mordillement qu'il se presse un peu plus contre l'autre homme pour l'encourager.

Après un instant il se recule finalement un peu, ses mains se posant sur le veston de travail du serveur pour détacher les boutons avec une aisance pratiquée. En quelques secondes il est défait et Leo fait la même chose à sa cravate, tirant sur celle-ci sans aucune gêne pour l'en débarasser. Le jeune vampire prend à contre coeur le temps de les jeter eux aussi sur le dessus de la porte, question de ne pas abimer l'uniforme. Avec une couche de moins les séparant, la chaleur corporelle inhabituellement élevée de son partenaire est plus évidente qu'avant: pas assez chaude pour être douloureuse, mais il la sent très clairement contre lui.

« Tu peux me faire mal si tu veux. »

Peut-être qu'une personne normale aurait été gênée de l'avouer mais c'était plutôt un fait comme un autre pour Leo. Autant aller droit au but qu'être déçu par une rencontre oubliable. Son importante déclaration faite, les mains froides du vampire retournent se poser sur la ceinture de l'autre. Maintenant qu'il n'a plus à être discret devant leur audience, il prend le temps d'explorer la peau au dessus de la bordure de ses pantalons avant de détacher sa ceinture et glisser sa main à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



killer queen ▬ fox (pv/hot) Empty
MessageSujet: Re: killer queen ▬ fox (pv/hot)   killer queen ▬ fox (pv/hot) EmptyLun 29 Aoû - 19:46

Refermant ses yeux amandes dans un simple doux soupir, le barman se laissa se faire déshabiller par les mains experte du vampire devant lui, caressant du mieux qu'il pouvait le torse et la peau délicatement froide de son vis-à-vis.

« Tu peux me faire mal si tu veux. »

Lui faire mal?  Décidément le jeune vampire ne parlait pas beaucoup, mais jamais pour ne rien dire. D'autant plus que maintenant chose dite, le garou ne se retiendrait pas sur les griffures ni même sur la force qu'il prendrait face à Léo. Il n'allait pas le blesser mais plutôt ne pas y aller de main morte. Hoshiyo glissa  sa main dans la chevelure brune et doré du jeune homme avant de resserrer sa prise plus ou moins durement, lorsque le vampire quant à lui glissait sa main glaciale dans son pantalon noir,  approchant le visage de son amant du sien avant de lui murmurer :

« Si tu veux tu n'as qu'à me laisser faire non? »

Puis se n'était pas sans regret qu'il retira la main du plus jeune de son pantalon, pas qu'il n'en avait pas envie, mais le corps si frêle de son amant lui donnait des chaleur et il avait besoin de soulager cet envie qu'il avait de le faire sien pour un instant, dans cette cabine de salle de bain, oui un autre endroit aurait été plus confortable, Fox n'aurait pas dit non à un lit disons, mais la cabine étant sa seule option, le garou devait se résigner à faire avec.

Continuant de mordiller un peu plus fort le cou sous ses lèvres, le serveur en leva la mince barrière séparent leur torse. Admirant du contacte de ses chaudes mains le torse maintenant nu, se laissant aller a descendre le supplice de ses lèvres qui ne laissait qu'une faibles marque de la pression de ses dents sur la peau du vampire. Mordillant maintenant la peau des clavicules puis ensuite fessant son bout de chemin vers la lisière du  legging. L'asiatique leva ses yeux en amande vers son amant avant de faire descendre les deux morceau restant se retrouvant face au sexe du vampire debout devant lui.

Se demandant s'il était aller trop vite pour le jeune homme, il regarda vers le haut encore une fois, déceler une quelconque hésitation chez son amant, tout en continuant de caresser les cuisses de l'homme qui était offerte à lui. Renonçant a trouver cette hésitation le garou pris la verge de Léo dans sa mains avant de la licher de tout son long avant d'y mettre la pointe entre ses lèvres, y allant d'un doux va et vient.
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



killer queen ▬ fox (pv/hot) Empty
MessageSujet: Re: killer queen ▬ fox (pv/hot)   killer queen ▬ fox (pv/hot) EmptySam 10 Sep - 23:02

Sentant la poigne de l'homme se resserrer dans ses cheveux, Leo ferme les yeux, laissant volontiers accès à sa gorge et à ses épaules et gratifiant son partenaire d'un léger gémissement; un jour quelqu'un prendra avantage de ses tendances masochistes et le mettra vraiment en danger. Se connaissant, ce sera aussi la meilleure baise de sa vie.

Il rouvre les yeux pour jeter à l'autre un regard perplexe quand sa main est soudainement repoussée. Il semble avoir une autre idée derrière la tête, Leo espère qu'elle en vaille la peine d'abandonner ses travaux. Le jeune vampire frissonne alors que des mains chaudes explorent son torse, admirant l'encre qui couvre une bonne partie de la peau du serveur. Lui même a toujours voulu se faire tatouer, d'abord pour se rebeller et maintenant simplement pour le côté esthétique.

Il le laisse prendre le dessus, se contentant de suivre son initiative pour l'instant. C'est principalement parce qu'il apprécie la sensation des dents qui mordillent sa peau (il lui en faut beaucoup plus maintenant qu'il est un vampire pour avoir réellement mal, mais c'est un bon avant-goût) et par curiosité de voir jusqu'où il descendra. L'autre homme est maintenant assez bas pour qu'il puisse s'imaginer ce qui s'en vient.

Si la situation a pris une tournure complètement différente de ce à quoi il s'attendait en arrivant au café, Leo ne montre pourtant aucune hésitation, l'encourageant même à se dépêcher d'un léger mouvement de hanche dans sa direction. Il a pris l'habitude de ce genre de rencontres à l'imprévu et dans des endroits toujours plus inappropriés les uns que les autres; le jeune vampire n'est pas nerveux, mais plutôt fébrile. Leur regards se rencontrent et Leo inspire profondément en sentant enfin ses lèvres sur lui. Étrange que son corps se rappelle encore de ces réactions.

Il ne peut s'empêcher de remarquer que la situation est le contraire de celle avec Vic, malgré les circonstances similaires. C'est peut-être en repensant à sa frustration qu'il évite justement d'en rire, épargnant les émotions du serveur qui n'est pas au courant du contexte.

Alors qu'une de ses mains glisse dans les cheveux de son amant de la soirée, l'autre cherche quelque chose contre quoi s'appuyer. La pression de sa main et le mouvement de ses hanches s'accentue, espérant le forcer à accélérer le rythme. Il a une pensée pour les clients et les autres employés du bar; il n'en a pas assez pitié pour tenter d'étouffer tous les sons qui s'échappent de sa gorge.

Déjà, Leo resserre sa poigne dans les cheveux de l'autre homme, le forcant à reculer légèrement. Le serveur a clairement une bonne idée de ce qu'il fait, il est loin de trouver ça désagréable, mais il a une autre idée derrière la tête ce soir... et merde, il a laissé son lubrifiant dans son sac. Ses yeux ocres, pétillants d'excitation à l'idée dangereuse qui vient de lui passer par la tête, rencontrent ceux de son partenaire, l'invitant à se relever.

« J'imagine que tu ne traines pas de lubrifiant avec toi au travail...? Le mien est un peu loin. »

Leo fait signe de la tête à la la salle qu'ils viennent de quitter. Sa main glisse de ses cheveux pour attraper la sienne, l'attirant vers lui.

« Ne t'inquiète pas, je suis moins fragile que j'en ai l'air. »

Il tire davantage la main de l'autre, au point où le bout de ses doigts frôlent les lèvres de Leo; sans attendre une réaction, il glisse deux de ses doigts entre ses lèvres, imitant le mouvement du serveur il y a quelques minutes. Bien conscient de la vue obscène qu'il lui offre, il exagère encore plus, espérant que ça suffira à le convaincre dans le cas où il aurait changé d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



killer queen ▬ fox (pv/hot) Empty
MessageSujet: Re: killer queen ▬ fox (pv/hot)   killer queen ▬ fox (pv/hot) EmptyMar 4 Oct - 10:20

Le garou était loin de s’être imaginer finir dans les toilettes des employés du Café Rouge à baiser avec un jeune vampire qu'il ne connaissait que depuis presque une heure.  Un peu rapide pour une rencontre de une heure, c'est ce qui lui trottait à l'esprit, mais de lever les yeux et de tomber sur la vue d'un homme au physique de mannequin il était pas contre du tout. Et c'est se qu'il avait sous les yeux, le sexe de son amant en bouche quand se dernier le repoussa en tirant sur ses cheveux. Il regarda dans les yeux du jeune homme devant lui, ses yeux brillait de luxure lorsqu'il  l'invita à se redresser.

« J'imagine que tu ne traînes pas de lubrifiant avec toi au travail...? Le mien est un peu loin. »

«  Non, je le reste dans ma table de nuit, plus pratique, mais je le prend en note pour une prochaine fois »

Puis Fox sourit légèrement riant un peu du fait que son amant prenais la peine d'apporter du lubrifiant dans son sac. L'homme pris sa main lentement dans un mouvement presque suave.

« Ne t'inquiète pas, je suis moins fragile que j'en ai l'air. »

Il voyait se que son amant voulait dire, il n'avait pas de mal à se l'imaginer du tout, surtout quand le jeune homme glissait ses doigts dans sa bouche imitant les va et vient qu'il fessait un peu plus tôt. Hoshiyo colla le corps du vampire sur le sien, retirant ses doigts de la bouche de son compagnon. Sans un mot de plus le garou glissa sa main au doigts humide de salive sans toucher à la peau du vampire au passage, avant de les introduire lentement dans l'intimité de son vis à vis et de mordre plus franchement le cou qui était à porter de bouche tout en agrippant durement la taille de son amant, enfonçant le peu d'ongle qu'il avait dans sa douce peau.

Il commença des va et vient plus ou moins doux quand il se souvenu que le jeune homme lui avait mentionner de lui faire mal un peu plus tôt dans leur rencontre dans la salle de bain. Il retira ses doigts avant de retourner le vampire brusquement contre la porte de leur cabine et se lova dans son dos collant son entrejambe sur les fesses de l'homme dos à lui.

« Pas fragile tu dit? »

Le japonais pris sa verge dans sa main avant de la glisser en son partenaire, le retenant contre le mur de sa main libre en tenant le cou du jeune comme sans lui faire attention plus qu'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
» Contenu sponsorisé «



killer queen ▬ fox (pv/hot) Empty
MessageSujet: Re: killer queen ▬ fox (pv/hot)   killer queen ▬ fox (pv/hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

killer queen ▬ fox (pv/hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» there's just no rest for the queen of the dead — sascha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Londres :: King's Cross :: Café Rouge-