AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zayn E. Gruenberg ▬ vampire [disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Morte Aeterna «
Morte Aeterna

game master
Messages : 100

Zayn E. Gruenberg ▬ vampire [disponible] Empty
MessageSujet: Zayn E. Gruenberg ▬ vampire [disponible]   Zayn E. Gruenberg ▬ vampire [disponible] EmptyDim 6 Mar - 21:40


Zayn Emmanuel Gruenberg



Cooper (bbbreakfast)
Je m'appelle Zayn Emmanuel Gruenberg, je suis né le 12 Juin et j'ai 117 ans, mais beaucoup de gens pensent que j'ai 25 ans. Je suis un vampire et je fais partie du clan Malkavian. Je suis aromantique et je suis célibataire. Je suis un civil et je suis d'origine canadienne.


le personnage



Zayn est un grand gaillard: mesurant 6'2, il est fait sur le long et beaucoup de gens le surnomment l'échalotte par sa carrure étroite. Il n'a qu'un seul tatouage qui décore sa peau pâle; deux roses et leurs tiges sur son mollet gauche. Ses yeux en amande sont d'un brun foncé presque noir, surmontés de sourcils foncés et épais. Malgré que sa couleur naturelle soit le brun, ses cheveux sont teints blonds et gardés relativement longs, quoi qu'il ait une partie qui soit rasée. Ses lobes d'oreille sont stretchés à 1½ pouce et il possède une paire de piercings au dessus de sa lèvre supérieure (communément appelés angel bites). En général, il s'habille de couleurs plutôt foncées, mais il ose quelques fois porter du orange, du rouge et une petite touche de blanc. Il a toujours une paire de converses aux pieds. Sa démarche est toujours assurrée: le dos droit et la tête haute, et comme on pourrait s'y attendre, il parle avec un accent Canadien très prononcé.




Je vais vous décrire Zayn en trois mots: gros chien sale. Et je ne parle pas ici de garou, puisqu'il est un vampire. C'est quelqu'un d'extrêmement malhonnête qui ne fait rien sans être sûr d'avoir quelque chose en retour. Manipulateur, menteur et surtout, qui déteste les relations intimes. C'est le genre de vampire qui n'a que très peu d'estime pour les humains et qui les voit simplement comme un morceau de viande. C'est pourquoi, contrairement à beaucoup d'autres vampires de son clan, il fait partie du Sabbat. C'est quelqu'un qui n'a que très peu de qualités et qui, la majorité du temps, se présente avec une attitude presque stoïque. Il tient cette personnalité de son dérangement: un trouble de la personnalité schizoïde. Il n'exprime que très rarement ses véritables émotions et s'est souvent fait comparer à un psychopathe par ses actions. Toutefois, malgré cette grande partie de sa personnalité, c'est quelqu'un d'extrêmement intelligent et qui, lorsqu'il se lie à quelqu'un, pourrait tout faire pour cette personne. Après tout, même si Zayn est, en grand partie, un trou de cul, il a quand même un coeur. Disons juste qu'il n'y a pas beaucoup de place, dedans.



Zayn a été élevé sur la côte Ouest canadienne, juste au nord de Vancouver. Né de parents absents, c'est majoritairement sa grande soeur, Zoe, qui l'aura élevé et qui fera de lui un ado plutôt intelligent, mais qui se retrouvait souvent au mauvais endroit au mauvais moment. C'est de cette manière que Zayn va se faire embarquer pour la première fois par les autorités alors qu'il n'avait qu'à peine quinze ans. Sa première soirée au poste de police sera la première de nombreuses, pour des raisons diverses qui iront de "coups et blessures" jusqu'à "vol à l'étalage". Plus Zayn vieillissait, plus son attitude rebelle grandissait, et c'est seulement à la mort de sa mère, à ses dix-huit ans, qu'il se calmera un peu. Malgré le fait qu'elle ait été absente une grande majorité de sa vie à cause de son travail, la mère de Zayn était une femme extraordinaire, et sa mort sera un évènement tragique qui viendra choquer le jeune homme. Ce n'est que huit ans plus tard que Zayn sera transformé en vampire durant une rave illégale. Mordu par une jeune femme qui avait toujours de la difficulté à contrôler ses ardeurs, il devientdra, à son tour, un vampire incontrôlable. Avec de la chance, ce sont des vampires Sabbat qui le ramasserons et qui lui apprendront tout ce qu'il sait. Sa vie, pour les 90 années suivantes, se résumera à quelques mots. Meurtre. Blood-baths. Frénésie. Depuis son arrivée à Londres, au début de 2015, c'est cette même chose que Zayn recherche. Après tout, il faut croquer dans la vie à pleines dents, et il ne s'en empêchera pas pour rien ni personne.


les relations


Zayn E. Gruenberg ▬ vampire [disponible] F3ddlj
VICTOR ANTHONY CARLILE
Zayn et Vic se sont rencontrés quelques semaines avant que le garou ne se fasse embarquer par la police. C'était l'un des seuls vampires en qui Vic avait confiance, et leurs personnalités disparates ont fait d'eux d'excellents partenaires d'affaires. Zayn pourrait même aller jusqu'à considérer Vic comme un ami, simplement parce qu'il sait que le garou ne prend jamais personnel son apathie et son attitude qui peut être extrêmement désagréable par moments.


Revenir en haut Aller en bas
 

Zayn E. Gruenberg ▬ vampire [disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» devan acker — [vampire] non disponible
» seraphina vilaro ▬ [vampire] non disponible
» Miranda Lovelace ▬ vampire [disponible]
» Emmanuel Deveraux ▬ hunter [disponible]
» VAMPIRE; anarch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Archives :: Grande Bibliothèque :: Personnages précrées-