AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Do you feel alone? ▬ Valérie (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
» Valérie A. Chapman «
avatar

clan assamite
Messages : 36

MessageSujet: Re: Do you feel alone? ▬ Valérie (pv)   Sam 20 Fév - 0:43

Valérie laissa échapper un rire qui fut interrompu par le « Shh! » sec de l’étudiant assis derrière elles. Se retournant d’un coup, elle lui jeta un regard noir avant de rapporter son attention vers Eleanor, qui était, ma foi, beaucoup plus intéressante que quiconque se trouvait dans la salle de classe à ce moment-là. Lorsqu’Eleanor parla de nouveau, elle fit bien attention de garder sa voix à un volume respectable, ce qui fit rire le vampire silencieusement, ses lèvres étirées en un petit sourire. « L’avantage d’habiter seule, c’est que personne ne peut te voler ton jambon. » Elle rit, faisant un petit clin d’œil en sa direction avant de jeter un œil vers le professeur qui semblait ne pas en finir avec son explication de la matière. Elle roula les yeux de manière quelque peu dramatique, posant son menton dans la paume de sa main en soufflant.

La jeune femme n’avait jamais été une grande fan des premières journées de semestre, et même alors de ses études en France, grouillait d’impatience sur sa chaise, attendant que le professeur en ait fini pour enfin pouvoir sortir de la classe. Il fallait dire qu’elle était beaucoup plus jeune, et donc, avait besoin de se nourrir plus souvent. Elle glissa sa main libre dans ses cheveux noirs, tapant du pied contre le plancher alors que l’enseignant changea de sujet, leur rappelant qu’il était essentiel qu’ils aient le matériel nécessaire à chaque cours. Enfin, il termina son discours et il s’en suivit d’un brouhaha qu’elle appréciait particulièrement : celui des étuis à crayons qui se zippaient et des cahiers qui se refermaient. Faisant de même, elle jeta le tout dans son sac et enfila son manteau, haussant les sourcils en regardant Eleanor. « Amènes-toi! » Dit-elle avec un rire, se glissant derrière elle pour descendre les escaliers qui se trouvaient au centre de la classe.

Suivie d’Eleanor, Valérie s’avança dans le couloir, les talons de ses bottes résonnant contre le plancher ciré. Elle attrapa le bras de l’albinos, marchant ainsi au même rythme qu’elle alors qu’elles se dirigeaient vers la sortie. Comme elle avait une carte d’autobus, Valérie plongea la main dans la poche de son manteau et en sorti quelques pièces, les donnant à Eleanor afin qu’elles se rendent à l’épicerie par autobus. « C’est moi qui te l’offre, » dit-elle avec un sourire. Quelques minutes plus tard, elles prenaient place l’une à côté de l’autre dans un autobus plutôt tranquille qui les mena jusqu’au petit supermarché qui se trouvait à deux pâtés de maison de son appartement. Au même moment où Valérie et Eleanor mirent les pieds dans l’immeuble, la vampire se tourna et la regarda en pinçant ses lèvres. « Bon… Qu’est-ce qu’on mange? » Durant un moment, les deux hésitèrent, et suite à un bref moment de consultation, optèrent pour des pizzas maison. Donc, après avoir ramassé des pains naan pour la base ainsi que la sauce et le fromage, elles choisirent leurs garnitures : oignons rouges (pour que ça fasse joli, disait Valérie), pepperoni, bacon et comme Eleanor était une fanatique de viande, un paquet de saucisses à hot dog. Valérie fini par ramasser un peu plus de choses qu’elle avait prévu; quelque chose à boire, des grignotines (qui étaient plus pour Eleanor que pour elle, mais quand même) ainsi qu’un paquet de gomme, parce qu’elle en avait toujours un dans son sac à main. Elles sortirent de l’épicerie avec leurs sacs, et Valérie fit un petit signe de tête dans la direction de son appartement. « On devrait être chez moi dans une dizaine de minutes, » dit-elle avec un sourire. « J’ai tout ce qu'il faut pour qu’on puisse passer un après-midi environ dix fois plus intéressant que le cours qu’on vient d’avoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Eleanor R. Bloom «
avatar

tribu black furies
Messages : 75

MessageSujet: Re: Do you feel alone? ▬ Valérie (pv)   Mar 23 Fév - 19:46

Avec un rire et un clin d’œil, Valérie lui déclare que l’avantage de vivre seul, c’est que l’on ne se fait pas voler son jambon. Eleanor a un petit rire suivit d’un soupir ; qu’elle aimerait avoir son propre frigo! Elle craint toujours de voir disparaître sa nourriture et de n’avoir rien à se mettre sous la dent lorsque les fringales de minuit la prennent. Elle imite sa voisine et ramène son attention sur l’enseignant, se disant qu’elle devra au moins écouter un peu de son discours avant que la séance ne soit levée.

Elle ne put saisir que quelques phrases à peine avant que le brouhaha des étudiants se préparant à partir ne la fasse soupirer de soulagement. Voyant la vampire pousser son matériel dans son sac sans cérémonie, la garou l’imite rapidement avant de se battre avec la fermeture éclair de son sac à dos. Cela donne le temps à Valérie de se glisser derrière elle, lui lançant un « Amène-toi! » avant de prendre les escaliers.

« Oui, oui! »

Elle rigole, bondit de sa chaise en prenant son manteau d’une main et son sac de l’autre et emboite le pas à la belle jeune femme. Cette dernière se saisit de son bras dès que l’albinos termine d’enfiler son manteau, d’une façon si naturel qu’Eleanor se laisse faire, souriante. Elle jette son sac sur son épaule avant de sortir ses lunettes de soleils – des verres complètement ronds un peu vieux jeu – pour les ficher sur son nez, remontant sa capuche pour se préparer à la lumière extérieure. Elle accepte avec plaisir la monnaie de l’autre – elle n’avait pas prévu prendre le bus ce jour-là et n’avais donc pas sa carte – et les voilà parties vers l’épicerie.

Eleanor a beau être du genre impulsif, elle ne s’attendait vraiment pas à sortir ce jour-là. Elle observe sa compagne, impressionnée par son existence même. Elle ne cesse de lui lancer des regards alors qu’elles achètent à manger.

« On devrait être chez moi dans une dizaine de minutes. J’ai tout ce qu'il faut pour qu’on puisse passer un après-midi environ dix fois plus intéressant que le cours qu’on vient d’avoir. »

L’albinos rigole, laissant tomber sa tête vers l’arrière, parlant d’un ton exagérément dramatique.

« Merci seigneur de nous avoir libérées de ce professeur ! »

Elle observe le quartier dans lequel elles pénètrent, souriante, curieuse. Elle aime lorsqu’une sortie l’amène à explorer des coins de Londres qu’elle n’aurait jamais vu par elle-même. Elle ramène son regard sur l’autre, marchant d’un bon rythme malgré ses courtes jambes.

« Tu vies seule depuis longtemps ? Je viens tout juste d’arrivée alors les résidences me semblait la meilleure option, mais de vivre dans mon propre logement me semble tentant… »

Elle écoute la réponse en atteignant l’entrée du logement de Valérie. Elle pose les sacs à l’intérieur avant de retirer ses lunettes de soleil, souriant à la vampire.

« Les loyers sont chers par ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Do you feel alone? ▬ Valérie (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» Absent du manoir (Antoine Valérient)
» Rosemary > Can you make it feel like home ?
» Sahara ▬ I feel so close to you right now, it's a force feel [DONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Jardin Public :: Sujets terminés-