AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 my heart's a hieroglyph, it talks in tongues ▬ magdalena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Magdalena E. Torres «
avatar

hunter judge
Messages : 37

MessageSujet: my heart's a hieroglyph, it talks in tongues ▬ magdalena   Jeu 17 Déc - 22:44


Magdalena E. Torres



eiza gonzalez
Je m'appelle Magdalena Elisabeth Torres, je suis née le 11 Novembre 1988 et j'ai 28 ans. Je suis une hunter et j'appartiens à la creed Judge. Je suis bisexuelle et je suis célibataire. Je suis une civile et je suis d'origine Espagnole.


toi et juste toi



C’est classique d’une  femme aux origines latines d’être lascive, courbée à tous les bons endroits et d’être d’une beauté mystérieuse. Magdalena n’a pas échappé à ces stéréotypes. Possédant une figure en sablier, elle a une peau de couleur café au lait et une allure qui fait tourner plus qu’une tête. D’une taille dans la moyenne (environ 5’5), son corps est légèrement musclé après de nombreuses années d’entraînement physique. Une paire d’yeux noisette qui peuvent souvent être mépris pour être verts, ils sont agrémentés de cils longs et épais et surmontés de sourcils bien dessinés. Un nez légèrement retroussé et une paire de lèvres pulpeuses, souvent colorées de rouges vins ou de mauves rappelant une baie sauvage, qui cachent des dents blanches et droites. Le visage de Lena est légèrement carré, entourée d’une chevelure épaisse et ondulée d’un brun foncé qui peut être comparé à la couleur du chocolat au lait. Ses cheveux cascadent jusqu’au centre de ses omoplates, sa frange assez longue pour se mêler à celle-ci et souvent hors de son visage.

On croirait que Magdalena est une jeune femme aisée qui ne pense qu’à son apparence, mais c’est tout le contraire. Malgré le fait qu’elle aime bien paraître (maquillage, bijoux, beaux vêtements), elle apparaît souvent sans artifices et ce, surtout lorsqu’elle est en chasse. Elle ne possède aucun piercing ou tatouages, mais porte souvent un chapelet aux billes noires et blanches avec une croix en fer. Question vêtements, Lena ne porte pas nécessairement attention aux tendances, préférant le confort à la beauté dans la majorité des cas. Toutefois, elle paraît souvent bien lorsqu’elle est en public et c’est extrêmement rare de la voir avec des vêtements tachés ou abimés. Lorsqu’elle sort pour une chasse, c’est une toute autre histoire. Elle attache ses cheveux en un chignon serré et ses vêtements, dans la majorité des cas, ne possèdent aucun capuchon ou morceau de tissu inutilement long. Elle a appris sa leçon après qu’un Garou ait agrippé le capuchon d’une veste qu’elle portait (elle a vu la mort de très près, cette journée-là.) Dans le cas de Magdalena, il est bien important de ne pas juger un livre dès le premier regard. Celui-ci vous réserve de nombreuses surprises.




On pourrait croire que Magdalena est le genre de femme qui a toujours tout eu offert sur un plateau d'argent; son allure élégante et ses manières la font souvent passer pour une gosse de riche, mais elle en est tout le contraire. C'est une jeune femme extrêmement authentique qui a travaillé dur pour avoir ce qu'elle possède et qui est extrêmement reconnaissante de ce que la vie lui a offert. Ambitieuse et surtout, très intelligente, il ne faut pas la sous-estimer; elle sait très bien se défendre et malgré son tempérament quelque fois... explosif, elle est du genre à tout analyser, tout le temps. Malgré tout, Magdalena est aussi le genre de personne qui accorde le bénéfice du doute à tous ceux qu'elle rencontre. Pour elle, c'est innocent jusqu'à preuve du contraire, et non coupable jusqu'à preuve du contraire. Elle croit dur comme fer qu'avec de la bonne volonté, toute personne (ou créature) ayant commis un acte répréhensible peut se racheter. C'est la raison pour laquelle elle est classifiée comme une Hunter Judge, étant donné qu'elle préfère juger elle-même d'une situation au lieu de croire ce que disent les autres. Il ne faut pas croire que Lena pense que tout le monde sont des menteurs, mais elle est du genre à toujours faire tout toute seule, et c'est un défaut dont elle ne se débarassera jamais.

Élevée en Espagne, la religion a été présente durant une grande partie de la vie de Magdalena, et malgré son passé, elle croit toujours en Dieu et prie une fois de temps à autre. Après une chasse, elle se recueuille à l'église pour prier et se confesser. Pour Magdalena, tuer n'est pas péché et encore moins lorsqu'il advient de tuer une créature qui refuse de se repentir. Elle n'a aucun regret face aux gestes qu'elle a commis, puisqu'est la volonté de Dieu.

Dieu a toujours dit d'aimer son prochain, mais n'a jamais dit exactement de quelle façon l'aimer. (mercicoma) C'est ce que Magdalena se dit souvent avant de coucher avec quelqu'un; malgré ses croyances personnelles, la jeune femme peut difficilement résister à la tentation et s'abandonne souvent au plaisir charnel. C'est une amante invitante et attentive, qui a comme première priorité le plaisir de son (ou sa) partenaire. Après tout, elle est humaine, et tout humain a des besoins à assouvir. Lena n'est pas du genre timide, et il est facile de s'ouvrir à elle. Après tout, les gens ont toujours eu un petit quelque chose pour les femmes latines, et elle utilise ça à son avantage. Il ne faut pas prendre Magdalena pour une idiote: on aura beau croire l'avoir dans le creux de sa main, mais la majorité du temps, c'est elle qui a la main forte.



Magdalena Elisabeth Torres est née à Barcelone en Espagne, fille unique de parents qui étaient plus occupés à travailler pour pouvoir arriver à la fin du mois plutôt que de l’élever. Ayant grandi dans un petit quartier un peu plus démuni, la jeune femme a passé la majorité de son enfance à l’église, élevée par le prêtre, qui lui a enseigné à lire et à écrire. Ce ne fut que lorsqu’elle atteint l’âge de 12 ans que ses parents ont finalement commencé à lui donner de l’attention, lorsqu’ils ont réalisé que si ça continuait comme ça allait, elle n’allait jamais réussir à l’école. Malgré les efforts du pauvre prêtre, il avait d’autres obligations et le niveau d’écriture de Magdalena n’était tout simplement pas assez élevé pour les besoins de l’école. Après avoir parlé à la direction, il fut décidé qu’il fallait qu’elle reprenne son année afin de l’aider à améliorer son niveau de lecture et d’écriture. Durant cet été là, les services sociaux sont intervenus, et Magdalena fut envoyée dans une famille d’accueil.

Puisqu’elle n’avait pas de famille excepté ses parents, elle fut finalement adoptée par le prêtre, qui prit soin d’elle comme si elle était sa propre fille. Être la fille adoptive d’un prêtre ne fut pas chose facile pour Magdalena, qui se fit souvent narguer à l’école. Après tout, les prêtres n’avaient jamais eu une bonne réputation avec les enfants, mais la jeune fille les ignorait du mieux qu’elle le pouvait : il était la seule famille qu’elle avait, après tout. Lorsqu’elle termina son secondaire, elle décida de ne pas continuer vers des études supérieures afin d’aider son père adoptif, qui n’allait pas en rajeunissant, à prendre soin de l’église du quartier. Jusque-là, la vie de Magdalena n’avait rien de spécial. Messe, ménage, cérémonies, ménage, collecte de la dîme.

Jusqu’au jour où un homme inconnu entra dans l’église et attaqua Père Francesco, qui se défendit avec une force et une vitesse dont Magda ignorait l’existence. Tout arriva si vite. Le sang, le fusil, le feu. Et puis, les mains du Père Francesco sur les épaules de Magdalena, qui la secouaient. Il lui disait qu’il fallait se débarrasser du corps, qu’il ne voulait pas qu’elle l’apprenne de cette manière. À dix-huit ans, Magdalena avait eu sa première rencontre avec un vampire qui se retrouva six pieds sous terre derrière l’église. À dix-huit ans, elle commença son apprentissage et son entraînement pour devenir Hunter, quelque chose dont elle n’avait jamais entendu parler auparavant. Quoi faire pour se défendre, comment nettoyer un fusil, comment reconnaître les signes.

Trois ans plus tard, elle retrouva le corps inanimé de Père Francesco vidé de son sang, couché sur l’autel.

Le lendemain des funérailles, Magdalena quitta l'Espagne. Ça lui prit quelques années avant de décider quoi faire de sa vie, et finalement, s'enregistra à l'université pour devenir enseignante. Ayant tout juste terminé sa maîtrise, elle est stagiaire en théologie à l'Université de Londres et travaille comme barmaid pour arrondir ses fins de mois.


pouvoirs


Mon pouvoir principal est Pierce, il s'agit d'être capable de discerner les mensonges. Pour Magdalena, ce pouvoir se présente sous la forme de migraines violentes. Aussi, ce pouvoir lui permet d'avoir de courtes visions du passé (une mémoire en particulier, qui inclue une créature surnaturelle si la personne est humaine, sinon, c'est un souvenir associé à une personne ou un lieu spécifique.) d'une personne qu'elle touche.  . Le second est View, et il me permet de voir en travers les murs (ou toute autre surface solide) par courts flashs. . Mon troisième et dernier pouvoir se trouve à être Discern et me permet d'avoir un sens du détail plus développé que la normale. Grâce à ce pouvoir, Magdalena peut voir des choses que les autres ne voient pas. (L'absence de chaleur corporelle d'un vampire, les comportements férals d'un Garou.).



derrière l'écran


Je suis akumi, j'ai 21 ans et j'ai trouvé le forum sous mon lit. Je trouve qu'il est merveilleux et mon niveau d'RP se trouve à être pô pire pô pire. Mon activité sera d'à peu près 7/10 et le code du règlement se trouve à être ta mère.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

my heart's a hieroglyph, it talks in tongues ▬ magdalena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Grimoire Heart
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Archives :: Dossiers Personnels :: Hunters-