AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 † Leo D. Princeton †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Invité «



† Leo D. Princeton † Empty
MessageSujet: † Leo D. Princeton †   † Leo D. Princeton † EmptyMar 15 Déc - 1:11


Leo D. Princeton.



Yaiba (SB69)
Je m'appelle Leo Dylan Princeton, je suis né le 14 Février et j'ai 24 ans, mais beaucoup de gens pensent que j'ai 21 ans. Je suis un vampire et je fais partie du clan Toreador.. Je suis gay et je suis célibataire. Je suis un étudiant et je suis d'origine anglaise.


toi et juste toi



Leo est un jeune homme d'apparence assez ordinaire si ce n'était de la sensualité que lui procure son nouveau status de vampire.  Il a un petit visage fin, avec un long nez, de petites lèvres et des sourcis plutôt minces; ses yeux sont d'une étrange couleur grise tirant vers l'ocre, mais ce qu'on remarque surtout c'est son regard: calculatif, on y reconnait facilement une curiosité qui n'est pas tout à fait innocente.  À son grand malheur sa transformation en vampire n'a rien fait pour améliorer sa vue, tellement mauvaise qu'il doit porter des lunettes en tout temps (pas un grand fan des verres de contact.)  Comme la plupart des vampires sa peau est pâle, sa nouvelle complexion estompant un peu les rougeurs et imperfections qu'on y trouvait auparavant.  Ses yeux sont par contre inévitablement cernés.  Comme il ne sourit ou n'ouvre pas la bouche si souvent on ne le remarque pas immédiatement, mais ses canines sont pointues comme on pourrait l'imaginer.