AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 † Leo D. Princeton †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Invité «



† Leo D. Princeton † Empty
MessageSujet: † Leo D. Princeton †   † Leo D. Princeton † EmptyMar 15 Déc - 1:11


Leo D. Princeton.



Yaiba (SB69)
Je m'appelle Leo Dylan Princeton, je suis né le 14 Février et j'ai 24 ans, mais beaucoup de gens pensent que j'ai 21 ans. Je suis un vampire et je fais partie du clan Toreador.. Je suis gay et je suis célibataire. Je suis un étudiant et je suis d'origine anglaise.


toi et juste toi



Leo est un jeune homme d'apparence assez ordinaire si ce n'était de la sensualité que lui procure son nouveau status de vampire.  Il a un petit visage fin, avec un long nez, de petites lèvres et des sourcis plutôt minces; ses yeux sont d'une étrange couleur grise tirant vers l'ocre, mais ce qu'on remarque surtout c'est son regard: calculatif, on y reconnait facilement une curiosité qui n'est pas tout à fait innocente.  À son grand malheur sa transformation en vampire n'a rien fait pour améliorer sa vue, tellement mauvaise qu'il doit porter des lunettes en tout temps (pas un grand fan des verres de contact.)  Comme la plupart des vampires sa peau est pâle, sa nouvelle complexion estompant un peu les rougeurs et imperfections qu'on y trouvait auparavant.  Ses yeux sont par contre inévitablement cernés.  Comme il ne sourit ou n'ouvre pas la bouche si souvent on ne le remarque pas immédiatement, mais ses canines sont pointues comme on pourrait l'imaginer.

Ses cheveux sont naturellement brun foncé, mais les pointes sont blondes, restes d'une ancienne teinture; ils sont fins et doux, facile à arranger vers l'arrière comme il le préfère.  Ses lobes d'oreilles sont percés et il a aussi deux piercings helix à l'oreille gauche.  Leo n'est pas  particulièrement athlétique mais a la chance de rester mince et svelte avec peu d'effort... il est surprenament grand mais tout de même pas loin de la moyenne avec ses 5'10.  Le plus remarquable de son physique en dehors de son visage et ses traits de vampire, ce sont ces membres qui sont plutôt longs et ses hanches, plus prononcées que la majorité des garçons; difficile d'ignorer ces courbes là avec son acoutrement.

Même s'il fait attention à son apparence, il préfère s'habiller d'une façon comfortable: souvent des vêtements ajustés mais fait de textiles comfortables dans des couleurs neutres; il n'est pas rare de le voir penché sur son bureau dans une veste de laine trop grande pour lui.  Il affectionne porter des talons hauts pour avoir l'air encore plus grand, et des cols profonds, c'est son petit côté aristocrate avec soif d'attention qui ressort.




Leo est un eccentrique, et ce n'est donc pas étonant que ce soit les Toreador qui l'aient trouvé.  Introverti et réservé, il ne cherche pas vraiment le contact avec les autres... c'est peut-être quelque chose qu'il retient de ses parents, mais il pense souvent aux autres en fonction de ce qu'ils peuvent lui apporter... si la réponse est pas grand chose, il ne fait pas d'effort pour les aborder.

Il ne laisse pas beaucoup ses émotions transparaitre avec les gens qu'ils ne connait pas; par contre, et il est conscient de l'impression qu'il laisse sur les gens, et peut se servir de ses talents d'acteur pour projeter une certaine impression... d'accord c'est une vraie drama queen parfois.

Doué dans le domaine des arts et à l'école en général, il n'aurait pas de problème s'il prenait le temps d'aller à ses cours... malgré sa curiosité, il est difficile et les choses qui piquent son intêret sont parfois inattendues.  Une fois intéressé par quelque chose il en devient presque obsédé et peut la faire passer avant lui-même.  En ce moment il passe des nuits blanches à faire des recherches sur les vampires du passé.

Son plus grand point faible est sans aucun doute son manque d'empathie, qui l'ont mis dans le trouble plus qu'une fois.  Il n'a vraiment que peu d'intêret pour les autres et même dans sa vie personnelle, est désintéressé par beaucoup de choses qu'il trouve futile.



Né d'une famille aisée de l'Ouest de Londres, Leo a vécu une enfance isolée.  Ses parents sont des gens d'affaires importants qui se déplacent souvent même à l'extérieur du pays il n'est donc particulièrement proche d'aucun des deux, et est enfant unique.  Particulièrement doué par rapport à ses camarades de classe, ou même les adultes qui l'entouraient, rien ne le motivait particulièrement.  C'était pourtant un enfant curieux avec une imagination débordante, mais son désintérêt pour les autres le poussa rapidement à l'écart.

À ses 13 ans ses parents l'inscrivent comme pensionnaire à une école privée.  C'est à cette époque là qu'il a découvert le théatre et la musique, qui deviennent une passion pour lui; son petit groupe d'ami est composé presque uniquement de gens de sa troupe et elle est sa seule raison de rester à l'école... mais ses parents avaient une idée bien différente de ce qu'ils voulaient pour lui, et donc il poursuit dans leur pas à l'université.

Il perd contact avec ses anciens amis, sort peu de chez lui... c'est à peine s'il prenait le temps d'aller à ses cours qui semblaient si peu intéressant.  Ce qui le sorti un peu de sa dépression fut un ancien ami qui l'invita à participer à un show avec lui, et c'est à travers ça qu'il rencontra un groupe d'eccentriques beaucoup plus agés que lui mais qui avaient les même intêrets pour le spectacle... en retrospect c'étaient de mauvaises fréquentations, et il en était conscient à un point, mais en leur présence il pouvait enfin retrouver un certain plaisir de vivre qu'il croyait avoir perdu.  Il se laisse donc entrainer dans leur cercle.

Évidemment, ce groupe se trouvaient être des vampires.  Cette révélation reste toujours un peu floue dans ses souvenirs; Il l'a appris lors d'une soirée dont le groupe de toreador étaient experts; musique et fête et surplus de sensations et de substances illicites.  Sa transformation fut... semi-consentante, comme il n'était pas totalement conscient à ce moment là.

Mais comme il était encore à la recherche d'une façon de vaincre sa vie monotone qu'il détestait autant, il accepta plus facilement que beaucoup sa nouvelle réalité.  Sa curiosité le poussa aussitôt à chercher à en apprendre plus sur le monde des vampires, et aujourd'hui encore il dévore des livres et des recherches à ce sujet plus que quiconque, à tout les jours.

Comme c'est un très jeune vampire il contrôle assez mal ses pouvoirs et il en souffre encore beaucoup... il a adopté un mode de vie nocturne et se cache présentement dans le sous-sol d'une maison de vacances de ses parents, plus près du quartier où habite ce groupe de vampires.  Il en a fait une véritable bibliothèque.


pouvoirs


Mon pouvoir principal est Auspex, il s'agit de sens plus développés que la normale. Le second est Présence, et il me permet d'attirer l'attention sur moi. Mon troisième et dernier pouvoir se trouve à être Célérité et me permet de bouger à une vitesse surnaturelle.



derrière l'écran


Je suis Hina, j'ai 21 ans et j'ai trouvé le forum parce que Kuku. Je trouve qu'il est cool et j'ai hate de sucer!! et mon niveau d'RP se trouve à être intermédiaire/rouillé. Mon activité sera d'à peu près 7/10 et le code du règlement se trouve à être vu par Akumi.



Revenir en haut Aller en bas
» Morte Aeterna «
Morte Aeterna

game master
Messages : 100

† Leo D. Princeton † Empty
MessageSujet: Re: † Leo D. Princeton †   † Leo D. Princeton † EmptyMar 15 Déc - 1:20

"j'ai hâte de sucer!!" je braille omg t'es validée je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
» Invité «



† Leo D. Princeton † Empty
MessageSujet: Re: † Leo D. Princeton †   † Leo D. Princeton † EmptyMar 15 Déc - 20:01

Wow, un perso avec la même date de fête que moi (real life Coma) awesome!
Revenir en haut Aller en bas
» Contenu sponsorisé «



† Leo D. Princeton † Empty
MessageSujet: Re: † Leo D. Princeton †   † Leo D. Princeton † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† Leo D. Princeton †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Archives :: Dossiers Personnels-