AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 inside me is a beast that strains towards freedom - Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Eleanor R. Bloom «
avatar

tribu black furies
Messages : 74

MessageSujet: inside me is a beast that strains towards freedom - Eleanor   Mar 10 Nov - 16:42




I’ve drowned my nights

Eleanor Rose Bloom - 20 ans - Werewolf – Irlandaise – Étudiante en traduction – Commis de librairie


LET’S BE FRIENDS

Une irlandaise extravertie qui est venue à Londres en quête de liberté… et d’un diplôme d’études supérieures. Elle rêve d’être traductrice freelance, travaillant lorsqu’elle le veut et sortant s’amuser le reste du temps. Albinos, elle est souvent limitée dans ses activités par ses faiblesses génétiques. Elle vient d’obtenir son premier job à vie comme commis de librairie et cela lui plait.

Elle est pieds par-dessus tête pour une belle espagnole du nom de Magdalena.  


LIFE STORY - Liste de topic

une rencontre - ft. miramoon a. ward
do you feel alone?- ft. valérie a. chapman
i'm still working on my masterpiece - ft. aaron novak
we should be lovers instead - ft. magdalena e. torres
a love like religion - ft. magdalena e. torres
change colors with the leaves - ft. magdalena e. torres
Prochain - ft. toi?


Magdalena E. Torres - goddess
Lena a vraiment toutes les caractéristiques nécessaires pour attirer Eleanor : brune aux lèvres pulpeuses, toute en courbes et en sourire. C'est la plus belle femme qu'elle ait rencontré de sa vie. Elle est peut-être biaisé par le fait qu'elle soit intelligente et intéressante et qu'elle la fasse rire et sourire et qu'elle soit si parfaite au lit- Bref, Elie aime Magdalena.   


Valérie A. Chapman - bestie
Bien que leur première rencontre fût un peu tendue, elles sont maintenant très proches. De longues nuits à regarder des films hideux, parler de leurs espèces respectives,
se soutenir émotionnellement et faire des blagues ridicules grâce à leurs pouvoirs. Elle adore cette fille au coeur silencieux et à la peau froide.


Moea T. Hoang - auntie
Membre des Blacks Furies qu'elle a rencontrée en arrivant à Londres, elles se sont entendues assez rapidement. Moea est aimante et douce et protectrice et elle est une policière : elle est si cool! Eleanor lui parle souvent de toutes ses aventures : elle aime que l'autre s'inquiète un peu pour elle tout en lui laissant sa libertée.


Rosalie Beaulieu - sweet friend
Mise en contact par un ami commun, elles se rencontrent de temps en temps pour des leçons de français. Cela ne leur a pas pris beaucoup de temps pour devenir amies~ Beaucoup de discussions et de marches dans les parcs, jardins et forêts décorant la belle Londres.


Aaron Novak - friend
Rencontré en ligne, Aaron est un ami d'Eliezer. Ils étaient tous les deux fraîchement arrivé à Londres, ne connaissant pas grand monde. Ils sont allés à quelques concerts ensemble : Aaron est quelqu'un de bien, doux et gentil.


Elizabeth Alixe - albino!
Venant d'une toute petite ville en Irlande, Eleanor n'a pas souvent rencontrer d'autres albinos. En fait, jamais. Jusqu'à ce qu'Elizabeth passe dans sa librairie! Elle était sous le choc, se demandait même s'il s'agissait là d'une autre garou, mais elle s'est retenu de justesse d'en parler.


Miramoon A. Ward - roommate
Dû à un bris dans les résidences des filles, Eleanor a dû se déplacé dans une chambre à deux : c'est là qu'elle et Miramoon ont commencés à vivre ensemble! La jeune femme est très douce, timide et calme, ce qui en fait une très bonne coloc. Elles ne se croisent pas souvent, toutefois, avec leurs cours et les multiples sorties d'Eleanor.


NOM MACHIN - À venir
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Eleanor R. Bloom le Jeu 13 Avr - 23:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

inside me is a beast that strains towards freedom - Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Narry Potter [Spoiler Inside]
» The Beast Below [OneShot 162X]
» Les Gros Cons ! (Humour suisse inside)
» Every single one of us has a devil inside [pv Ab']
» The Beauty & the Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Jardin Public :: Arbres Généalogiques-