AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Should've known that you've been dancing with a wolf ▬ Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Evangelina T. Carlile «
avatar

tribu bone gnawers
Messages : 82

MessageSujet: Should've known that you've been dancing with a wolf ▬ Anna   Lun 28 Sep - 21:14

Elle avait passé l'après-midi à s'emmerder à la maison. Ses frères étaient au travail et le dernier cours de sa journée avait été annulé. Evangelina était revenue chez elle et s'était enfermée dans sa chambre, son ordinateur sur les genoux, à fureter sur les réseaux sociaux et à écouter des films d'animations. Vêtue simplement d'un chandail et d'une paire de culottes, elle avait fait quelques devoirs, écoutant de la musique en boucle. La soirée s'annonçait longue cependant. La jeune werewolf n'avait pas grand chose à faire et n'avait pas envie de juste faire des devoirs jusqu'à ce qu'elle décide d'aller se coucher. Puis, comme venu du ciel, son téléphone vibra, annonçant un message texte. C'était un de ses copains de l'Université, Sean, qui l'invitait à aller danser dans un night club.

-Tu devrais venir prendre un verre avec moi. J'y vais avec des amis, tu pourrais rencontrer du nouveau monde, ça te ferait du bien, Evan!

-Ok... Je te rejoins au club dans une trentaine de minutes. Gardes ton cellulaire pas trop loin, j'ai pas envie de te chercher comme une folle, ni de me taper la file d'attente.

La jeune femme passa vite fait à la douche histoire de se rafraîchir un peu et retourna dans sa chambre nue comme au jour de sa naissance, la pointe de ses cheveux dégoulinants dans le bas de son dos. Elle passa des sous-vêtements propres et un jeans foncé quelque peu délavé avec des déchirures aux genoux. Un t-shirt noir avec le signe du Ying et du Yang (les points blancs et noirs étant des bonhommes sourires) et une chemise de jeans un peu plus foncée que les pantalons complétaient son ensemble. Elle passa des Dr Martens à ses pieds, sachant pertinemment qu'elle serait accoudée à une table plus qu'elle ne serait sur le plancher de danse. Elle prit ses clés qu'elle enfouie dans ses poches et son porte-monnaie avec ses cartes d'identité puis quitta sa chambre, dont elle laissa la porte entrebâillée. En descendant au premier, elle croisa Cameron qui s'affairait à se faire cuire des toasts.

« Méchant souper, frérot...» Dit-elle à la rigolade en se dirigeant vers la porte.

« Et si tu te mêlais de ce qui te regarde, Ev', hum? » Répliqua-t-il en riant, se retournant vers elle, laissant paraître la cicatrice qui lui barrait la mâchoire jusqu'au dessus du nez, « Tu vas où? »

Elle laça ses bottes, agenouillée au plancher :

« Dans un club rejoindre un ami. Je sais pas à quelle heure je rentre alors à demain! »

« Sois prudente! »

Ce fut les derniers mots qu'elle entendit de son frère avant que la porte ne se referme sur elle. Evan décida de ne pas prendre sa voiture étant donné qu'elle savait qu'elle allait probablement finir la soirée plus amochée que comment elle l'avait commencée. Elle prit le bus jusqu'à un arrêt à une quinzaine de minutes du bar où elle devait rejoindre Sean. Le bar était situé dans le centre-ville, il s'agissait d'un bar gay où elle n'avait jamais mis les pieds mais déjà elle entendait la musique s'échapper de la bâtisse. Elle envoya un message à son ami lorsqu'elle vit la file qui se dressait entre elle et le doorman.

Sean sortit quelques instants plus tard, et ils entrèrent. Elle rencontra les amis dont était accompagné son ami, puis ils burent, et burent, et burent encore. À chaque fois qu'Evan terminait une bière ou un verre, subitement, un autre apparaissait dans sa main. Puis, elle se laissa traîner sur le plancher de danse par Sean, un autre gars et une fille du groupe d'amis. La musique emplissait ses oreilles, ses sens étaient ouverts, l'odeur des jeunes adultes entassés dans une même pièce était très présente, ses yeux ne voyaient que des visages humains en alternance entre le sombre et la lumière bleue ou rouge ou verte... Elle se sentait bien, en laissant les mouvements qu'elle retenaient prisonnière depuis le début de la soirée s'exprimer sur la piste de danse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Invité «



MessageSujet: Re: Should've known that you've been dancing with a wolf ▬ Anna   Dim 4 Oct - 22:00

La journée avait été longue et pénible, cours après cours, travaux après travaux, rien de bien excitant quoi, juste la vie "passionnante" d'une étudiante universitaire en psychologie, j'ai nommé Anna Wicker. Le café du matin était déjà bien loin, ainsi que celui de sept heure, de neuf heure et de onze heure trente, pour tout dire, l'énergie de la blonde commençait à lui faire défaut. Après un repas quelque peu revigorant, elle prit la route de sa chambre, ses cours étant terminer jusqu'à ce que le cycle ne recommence le lendemain... après-midi au moins. Arrivant finalement dans ça chambre, elle vida son sac sur son bureau, réajustant ses lunettes sur le bout de son nez dans un petit soupire las. Continuant une fois de plus a complété ces travaux, qu'ils soient à l'heures ou en retards, tous devaient y passer. Finalement un très léger son vint la secourir de cette dite prison, son téléphone toujours dans sa poche vibrait. Sur son cellulaire le nom de Lyzbeth apparaissait, la nature du texte? Un invitation a une soirée, la bande habituel quoi; Lizzy, Joshua, Kei et bien évidement la présence de la blonde était demandé. Regardant ce qui lui restait à faire et le temps qui lui restait elle ferma ses livres et répondit rapidement à son amie, qu'elle serait de la soirée.

Soupirant tout en s'étirant de tout son long sur sa chaise, la blonde se sentait déjà plus légère, un petit sourire commençait à apparaitre sur les lèvres de celle-ci. Se levant d'un petit bond après sont extension musculaire, Anna se dirigea vers sa salle de bain, elle se dévêtit rapidement, tout en ouvrant l'eau, sous laquelle elle se glissa une fois la température convenable. Prenant une petite douche rapide, l'eau chaude eu un effet bienfaiteur sur l'énergie de la jeune femme, la revigorant et la nettoyant au passage. En sortant elle prit le temps de sécher son corps, laissant à ses cheveux le temps de sécher a l'air après avoir enlevée le plus gros de l'eau. Sortant de la minuscule salle de bain avec un petit nuage de vapeur elle s'installa à son ordinateur pour naviguer sur les réseaux sociaux le temps que sa crinière blonde sèche. Quelques minutes plus tard celle-ci considéra que le temps était venu de se préparer. Se levant, de son bureau elle pénétra une fois de plus dans la petite pièce humide qu'était sa salle de bain et essuya les dernières traces de condensation sur le miroir, elle commença pas brossé ses cheveux, puis ce fut le tour du brossage de dents, puis vint le maquillage et finalement le verre de contact sur son œil particulier. Un sourire satisfait au lèvres la blonde observa son résultat dans le miroir. Ses cheveux détacher en cascade dorée sur ses épaules, une légère touche ombre sur les paupières, du rouge a lèvre bleuté et une petite touche de fond de teint. Sortant pour la dernière fois de la salle de bain elle quelque tiroirs de sa commode, sortant tout d'abord des sous-vêtement assortit, on ne savait jamais, puis le tour d'une chemise bleu légère et une camisole blanche et pour finir un jupe en jeans lui arrivant un peu au dessus des genoux. Après avoir bien fait attention de ne pas apposer de bleu a lèvre sur sa camisole le reste se déroula comme sur les roulettes.

Prenant finalement la chemin du club elle remarqua que le dit bar était un bar gay, elle arriva en même temps que ses ami(e)s, Joshua ne semblait pas du tout à l'aise, Kei comme a son habite ne semblait pas trop broncher et Lizbeth avait hâte d'essayer. Après avoir discuter quelque temps autour d'une bière puis un verre de fort puis un autre et un autre... et après plusieurs autre. Puis ce fut la piste de danse, Joshua préférant rester assis avec Lizbeth, Anna prit le chemin de la piste de danse avec Kei. Dansant sous le son distordu parfois mélodieux de la musique, les trois filles finirent par se perdre de vue, la blonde continuait sans pour autant sans préoccuper. effleurant sa peau et celle des autres autour, regard charmeur a droite à gauche, mouvement de hanches. Puis elle tomba sur une autre fille, cheveux brun, veste de jeans, un signe de yin et de yang sur chandail au fond noir. Anna s'approcha doucement en dansant, passant près d'elle, l'accrochant légèrement d'un coup de hanches. posant son regard unique dans le sien, un sourire au lèvres et un petit clin d'œil en plus.
Revenir en haut Aller en bas
» Evangelina T. Carlile «
avatar

tribu bone gnawers
Messages : 82

MessageSujet: Re: Should've known that you've been dancing with a wolf ▬ Anna   Lun 5 Oct - 23:03

Elle s'était dit qu'elle aurait du plaisir. Qu'elle s'amuserait sans se soucier de rien. L'école, ses obligations, ses tâches, ses devoirs, son travail, rien ne comptait ce soir excepté l'alcool et les amis. La bande d'amis avec qui elle se tenait pour la soirée était joyeuse et accueillante. Ils comprenaient bien que mis à part Sean, elle ne connaissait personne. Le jeune homme lui avait vaguement mentionné que ses amis venaient le visiter, arrivant directement d'Ottershaw, un village à un peu plus de 20 miles (33 kilomètres) de Londres. C'était là que Sean avait passé son adolescence avant de déménager aux résidences du campus de l'Université. Evan avait été la première amie de Sean et, en l'occurrence, il avait été son premier vrai ami depuis une éternité; en fait, depuis qu'elle avait été étudier en Amérique. Nostalgique de ces bons moments qu'elle avait passé dans ce qui avait longtemps été appelé le Nouveau Monde, Evangelina avait enchaîné les verres avant de se laisser traîner sur la piste de danse. C'est là qu'on la retrouvait, pour le moment.

Nombreuses fut les excursions d'Evan sur la piste de danse. La jeune werewolf enchaînait les allers et les retours entre la table qu'elle partageait avec la bande de Sean pour boire un peu et le plancher de danse, là où il y avait les poteaux sur les podiums. Elle n'était pas reconnue pour ses talents de danseuse mais au moins elle savait suivre le tempo donné par les basses. Evan Carlile était même plutôt médiocre en danse. Du moins, c'est ce qu'elle ne cessait de répéter lorsqu'elle était à jeun. Bouger les bras, sauter un peu sur place, dandiner ses hanches en tentant de cacher à quel point la danse n'est pas le premier hobbies sur sa liste d'activités favorites... Il ne s'agissait pas de quelque chose de très compliqué, mais pour la jeune femme, c'était tout un sport. Maintenant qu'elle avait quelques verres dans le corps, elle se laissait plus aller. Même si elle n'était pas gênée de nature, Evan avait toujours eu honte de ses talents inexistants et évitait souvent les dance floor.

Puis, alors qu'elle dansait avec les amis de Sean et ce dernier, elle se fit bousculer doucement par quelqu'un. Elle s'apprêta à se retourner pour s'excuser d'un signe de la main mais elle tomba nez à nez avec une jeune blonde aux yeux bicolores. C'était les hanches de cette fille qui étaient entrées en contact avec les siennes. La jeune femme souriait et lui fit un clin d'oeil, ce à quoi Evan répondit par un sourire. Se tournant vers la nouvelle arrivée, la jeune werewolf eu un frisson qui traversa sa colonne vertébrale. La jeune femme était très jolie. Elle n'avait pas cessé de danser alors qu'Evan avait arrêté ses mouvements légèrement. Puis, elle dansa avec elle alors que la musique se faisait plus propice pour une danse collée. C'était chaud et sensuel et Evangelina ne ressentait aucune gêne à se coller contre la jeune femme dont elle ignorait tout. La seule chose qu'elle savait c'est qu'elle était allumée par elle, comme si elle s'était enflammée comme un feu de joie. Quand la chanson se fut terminée et qu'il y eut un petit interstice, Evan se pencha vers l'oreille de la jeune femme.

« Moi c'est Evan... » et elle lui sourit avant de se pencher de nouveau vers son oreille pour être entendue, « Ça te dirait de prendre un verre? Je suis avec des amis mais tu peux te joindre à nous. »

Elle attendit la réponse. Puis, le regard vert de la werewolf balaya la salle et tomba finalement sur son ami Sean qui lui levait un pouce. En le voyant, l'étudiante roula les yeux de découragement tout en pouffant légèrement de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Invité «



MessageSujet: Re: Should've known that you've been dancing with a wolf ▬ Anna   Jeu 29 Oct - 23:18

Le son envahissant, les mouvements fluides puis durs, l'air lourd de sueur et d'hormones, la tête d'Anna tournais légèrement, les couleurs passant trop rapidement devant ses yeux bicolors. Dansant devant celle qui avait toute son attention, une jeune femme au cheveux brun, elle semblait bien, un visage légèrement en pointe, une bonne machoire, le côté de la tête razé et deux troue au niveau du sourcil, peut-être razé aussi. Elle semblait s'être arrêter pour observer la blonde, comme si Anna venait de l'envouter ou quelque chose du genre. Elle était plus grande et elle avait une carrure plus imposante que la blonde, pourtant celle-ci, peut-être a cause des effets de l'alcool, ne semblait pas s'en préoccuper le moins du monde, continuant ses langoureux mouvement suivant la musique techno qui mouvait la foule. Un furtif et rapide regard dans la foule et elle trouva son amie, Kei. Du même âge qu'Anna, Kei était beacoup plus petite et menu qu'elle, quoi que beaucoup plus forte et endurante physiquement. Ses cheveux noir venant de pair avec ses yeux légèrement bridés, elle avait décidé de rajouter un peu de couleur au portrait avec un peu de rouge sur quelque mèches ici et là. Voyant que son amie était en train de danser au lieu de ce battre fit sourire la blonde qui retourna rapidement son attention vers la brunnette. S'approchant doucement de celle-ci toujours un sourire au lèvres suivant le rythm des basse de tout son corps, effectuant un rapide tour d'elle, Anna revint plus près d'elle cette fois.

Alors que la musique se fais plus douce les deux jeunes femmes se rapprochèrent pour dansé, un peu plus lentement. Au début Anna ne faisait qu'effleurer la peau de sa compagne, autant pour la sensualité de la chose autant pour laisser libre cours a ses mouvements, puis les effleurements se firent touchés puis elles finirent collé a danser doucement. La chaleur de sa peau, la proximité, son souffle chaud également ainsi que le doux mouvement de leurs corps la relaxait maintenant. Relevant les yeux elle vit Lizbeth et Josh qui la regardait, un regard qui mélangeait desespoir et leger fou rire alors que Joshua tendait un cinq livre a son amie. Un petit sourire s'afficha sur les lèvres de la blondinette alors qu'elle brisait le contact visuel avec ses amis pour retourner son attention sur sa partenaire de danse. Lorsque la musique fut terminer pour laisser un peu de répit aux danseurs et aux danseuses, la brune qui était a quelques centimètres a peine d'elle se pencha a son oreille, quelque peu surprise elle prit attention d'écouter ce que celle-ci voulait lui dire, elle lui proposait d'aller prendre un verre avec ses amis. Haussant un sourcil avec un sourire au lèvres, elle acciesa d'un signe de tête, tenant de se rendre a son oreille, qui était plus haute. Un fois fait elle tenta de prendre un volume de voix convenable,

Moi c'est Anna. Je vais aller chercher mes amis avant, si ça ne te dérange pas.

Avec un petit sourire elle se dirigea vers Liz et Josh, ensuite les trois camarade prirent le chemin du plancher de danse pour trouver Kei, qu'ils trouvèrent rapidement. Une fois les quatre amis réunit ils prirent le chemin vers la table ou se trouvait la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
» Evangelina T. Carlile «
avatar

tribu bone gnawers
Messages : 82

MessageSujet: Re: Should've known that you've been dancing with a wolf ▬ Anna   Mar 1 Déc - 3:01

La musique emplissait l'espace, de la piste de danse jusqu'à l'extérieur dans la ruelle qui longeait la boîte de nuit. Evan dansait, du moins, l'alcool la faisait danser. Elle n'avait jamais été une danseuse talentueuse. Disons simplement que l'art qu'elle maîtrisait le plus était la photo, non la danse. Pourtant, en ce moment, elle se foutait bien de savoir ce que pensait les autres, elle avait du plaisir. Et le plaisir était augmenté par la présence de cette jeune femme, cette blondinette dont elle ignorait encore le prénom. Elle dansait bien, mais sur cette musique ponctuée de basses et de paroles plutôt vulgaires que tout le monde semblait ignorer, tout le monde avait le même style de danse, les mêmes mouvements, la même suite d'enchaînements qu'ils appelaient danse. Le terme était vaste et intégrait beaucoup de mouvements, allant d'un genre particulier jusqu'à taper du pied.

Pourtant, les hauts-parleurs qui crachaient leur son sur les danseurs s'étaient calmés, reprenaient leur souffle avant une énième vague de chansons entraînantes qui, à la fin, se ressemblaient toutes. Durant cette accalmie, les deux femmes échangèrent leurs prénoms. Evangelina apprit donc que la jeune fille avec qui elle avait dansé durant les deux ou trois dernières chansons s'appelait Anna. C'était un nom qui lui seyait bien. Empreint de simplicité. Ouaip, ses parents avaient fait un bon choix. Elle pouffa intérieurement. Anna c'était plus beau qu'Evangelina. C'était l'une des principales raisons qui faisaient en sorte que lorsqu'elle devait se présenter à quelqu'un, elle disait toujours qu'elle s'appelait Evan, ou Tate, qui était son deuxième prénom, dans certaines conditions plutôt rares. Seules les personnes vraiment proches d'Evan connaissait son véritable prénom.
Anna répondit qu'elle se joindrait à elle pour un verre mais qu'elle allait d'abord chercher ses amis. Evan hocha la tête et elles se séparèrent. La jeune werewolf retourna s'asseoir à table avec Sean qui ne la lâchait pas des yeux durant son trajet.

« What? » demanda-t-elle en prenant une gorgée de sa bière.

« Elle ne vient pas avec toi? Comment elle s'appelle? Si elle part j'espère au moins que tu as son numéro! » Fit Sean la mitrailleuse de question.

Evan regarda son ami avec de gros yeux :

« Oui elle vient. Elle s'appelle Anna. Non je n'ai pas son numéro. Et elle va juste chercher ses amis avant de nous rejoindre. »

Une autre gorgée de bière. Sean semblait content. Ils trinquèrent alors qu'Anna et sa bande se joignaient à la bande de Sean.  Ils parlèrent tous ensemble durant plusieurs minutes. Evan intégrait Anna et ses amis à la conversation du mieux qu'elle le pouvait. Puis, après un bout de temps, l'envie de fumer une cigarette pris Evan. Elle se pencha vers la jeune femme avec qui elle avait dansé et lui demanda si elle voulait sortir à l'extérieur avec elle. Sans attendre de réponse, positive ou négative, Evan se leva et quitta la table, montrant son paquet de cigarette pour justifier son départ. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle sentit derrière elle la présence d'Anna. Un sourire en coin se posa sur ses lèvres.

« Alors... Comment trouves-tu ta soirée? » demanda-t-elle en allumant sa cigarette et en en tirant une première bouffée.

Puis, elle montra le paquet à sa compagne, lui demandant du regard si elle voulait en griller une avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Invité «



MessageSujet: Re: Should've known that you've been dancing with a wolf ▬ Anna   Lun 18 Jan - 15:23

En arrivant vers Josh et Liz, la blonde fut surprise de voir la jeune femme aux cheveux violet tranquille, elle qui normalement débordait d’énergie semblait endormit. Joshua leva la tête pour voir Anna arriver, `Oh, tu es là.’, sur ces mots Lizbeth releva la tête amenant avec celle-ci le sous verre qui y était collée. Après s’être assurée que son amie sois en état les trois compagnons partirent en direction de la piste de danse, pour y trouver la plus petite d’entre eux; Kei. Après quelque minute à chercher la jeune femme aux traits asiatiques ils finirent par la trouver dans ce qui ressemblait à une altercation, elle qui faisait facilement trois têtes de moins que les autres, ne semblait pas impressionnée le moins du monde. Après avoir réussi à faire diversion, ils sortirent de la piste de danse avec une Kei légèrement frustrée et ils purent finalement se dirigés vers la table de Evan.

Une fois à la table, Anna eux droit aux regards des amis d’Evan ainsi que des nombreux regards lourds de ses propres amis, ceux-ci connaissant les habitudes de la jeune femme. C’est avec un petit sourire rapide ses amis qu’elle les invita à s’asseoir à la table après avoir pris grand soin de prendre la place la plus proche d’Evan, ne manquant pas la chance de lui faire du pied. Tentant t’en bien que mal de s’intégrer aux conversations des amis d’une inconnue croisé sur une piste de danse, la blonde écoutait avec un bon intérêt les mots coulant des discussions. Jetant un regard discret de temps à autre pour voir comment se débrouillait ses propres amis, ceux-ci ne semblaient pas trop s’intégrer mais au moins ils parlaient ensemble… Prenant une gorgé de son godmother elle suivit des yeux Evan qui se leva après lui avoir demandé si elle voulait sortir c’est avec un sourire qu’elle acquiesça à sa demande.

L’air plus frai de l’extérieur fit un bien immense à Anna qui en prit une grande goulée. Celle-ci lui demanda si elle passait une bonne soirée, la blonde répondit avec un signe de tête affirmatif, en s’adossant au mur pour lui faire face alors qu’Evan lui présentait le paquet de cigarette.

Non merci je ne fume pas ça. Répondit-elle avec un petit sourire en coin.

Autant que la jeune femme aimait les “trips” et qu’elle prenait de temps à autre des substances illicite elle n’aimait ni le goût ni l’odeur que laissait le tabac. Alors qu’elle allait débuter une nouvelle conversation elle entendit un fracas venir de l’intérieur alors que des personnes commençait à défiler rapidement de la porte. Josh et Liz arrivèrent finalement vers elle pour lui annoncer que Kei venait de commencer une bagarre général et que la police avait été appelé. Ce fut trop rapide pour que la blonde ne puisse réagir car le tignasse violet de Liz la tira rapidement vers la foule laissant à peine le temps a Anna de faire un signe d’au revoir a Evan.
Revenir en haut Aller en bas
» Evangelina T. Carlile «
avatar

tribu bone gnawers
Messages : 82

MessageSujet: Re: Should've known that you've been dancing with a wolf ▬ Anna   Mar 19 Jan - 2:03

Lui offrir une cigarette alors qu'elle en grillait une était l'idée la plus brillante qu'Evan avait eue. Elle ne savait pas de quoi lui parler. Elle espérait seulement que la conversation glisserait d'elle-même. Elle ne pouvait pas avoir plus tort. À peine lui eut-elle offert une cigarette, qu'Anna déclina poliment, les amis de cette dernière sortirent après plusieurs personnes. Que se passait-il? Était-ce un incendie? L'alarme aurait retentis, Evan était loin d'être sourde, elle l'aurait entendue. La werewolf regardait vers la porte, elle comprenait des bribes de conversations ici et là. Puis, son œil capta le mouvement d'une tignasse violette. C'était l'une des amis d'Anna qui venait de l'entraîner au loin, porter par la vague humaine qui sortait du Freedom. Un air de découragement se posa sur le visage de la jeune femme. Elle ne savait rien de celle avec qui elle avait dansé. Mis à part son prénom. C'était grand Londres, comment allait-elle la retrouver, maintenant? Elle pris une bouffée de sa cigarette au moment où son téléphone sonnait.

« Dieu merci, tu réponds! On a perdu les amis de ta conquête; ils sont sortis hyper rapidement en tentant de retenir l'une des filles. L'asiatique je crois. » Expliquait Sean au bout de la ligne, « Supposément que la police s'en vient... »

Evan soupira, demandant à son ami où ils étaient. La réponse : deux coins de rues à peine de l'endroit où elle se trouvait. La photographe lui somma de rester à cet endroit, qu'elle venait les rejoindre. Lorsqu'elle se retrouva avec la petite bande d'Ottershaw, Sean lui posa mille et une questions, encore une fois. Cependant, il fut atrocement déçu lorsqu'elle lui expliqua la manière dont Anna était partie. Elles n'avaient pas eue le temps de poursuivre une quelconque conversation, ni de s'échanger leurs numéros de cellulaires. Le jeune homme trouva le moyen de se moquer de son amie. Pourtant, elle était réellement affectée par le départ précipité de cette jeune femme. Qu'aurait-il pu se passer s'il n'y avait pas eu cette stupide bagarre? De longues conversations? Un baiser? Est-ce qu'Anna aurait invité Evan chez elle? Que des si et des peut-être... En proie aux questions sans réponses, Evangelina se laissa traîner jusqu'à un autre bar, question de ne pas s'attarder sur les déboires du Freedom.

La soirée se continua jusqu'aux petites heures du matin et il devait être près de quatre heures lorsqu'elle posa le pied chez elle, chancelante dans ses Doc Martens détachés. En essayant de faire le moins de bruit possible, elle grimpa les escaliers menant à l'étage, là où était sa chambre. Evan retira ses pantalons, son chandail et son soutien-gorge et se glissa sous les couvertures encore défaites. Juste à côté d'elle, son laptop était encore en veille. Elle le pris et fureta sur Facebook.  Coïncidence, un statut portait justement sur le Freedom Bar & Club. Sur la page du club, de nombreux commentaires étaient postés. Embrumée par l'alcool, elle se laissa aller à partager ce message :

« À la fille avec laquelle j'ai dansé. On a pas eu le temps de se dire au-revoir et je n'ai pas eu le temps de te demander ton numéro avant que tu ne sois entraînée par tes amis... je ne connais pas grand chose de toi, mis à part ton prénom : Anna. Si tu vois ce message, manifeste-toi, j'aimerais que l'on fasse plus ample connaissance. »

Alors qu'elle terminait et postait sa bouteille dans la mer immense d'Internet, elle entendit le réveil-matin de Cameron sonner, au rez-de-chaussée... Quatre heures trente du matin... Evan éteignis l'ordinateur et ne se donna même pas la peine de le poser sur la table de chevet. Le sommeil la frappa d'un seul et grand coup. Elle s'endormit en pensant à cette mystérieuse jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Contenu sponsorisé «



MessageSujet: Re: Should've known that you've been dancing with a wolf ▬ Anna   

Revenir en haut Aller en bas
 

Should've known that you've been dancing with a wolf ▬ Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One Piece 573
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Eluveitie
» What about playing chess?
» Lyli-Ana Banger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Jardin Public :: Sujets terminés-