AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Miramoon Ambush Ward, la fille la plus dans lune au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Miramoon A. Ward «
avatar

tribu children of gaia
Messages : 48

MessageSujet: Miramoon Ambush Ward, la fille la plus dans lune au monde   Ven 25 Sep - 17:28


miramoon a. ward.



Nom de l'ava
Je m'appelle Miramoon Ambush Ward , je suis né(e) le 23 février 1992 et j'ai 23 ans, mais beaucoup de gens pensent que j'ai 18 ans. Je suis un(e) Garou, je fais partie de la tribu Children of Gaia et je suis une Lupus. Je ne sais pas encore mon orientation sexuelle et je suis célibataire. Je suis uneétudiante et je suis d'origine Canadienne-Française.


toi et juste toi



Mira est de taille moyenne. Elle a de beaux long cheveux bruns qui lui arrivent un peu en bas des seins. Elle a de beaux reflets roux qui paraissent surtout au soleil laissant les autres croire qu’elle pourrait être rousse. Pas rousse carotte, mais vraiment un beau roux foncer. Elle a les traits du visage fin et de beaux yeux bleus océan. Ses lèvres son légèrement bomber mais pas trop. Miramoon est relativement bien bâti (elle retient cela de son père) et à une poitrine de taille normale qui est assez grosse pour dire qu’elle en a, mais pas assez grosse pour attirer le regard des gens. Elle porte un tatouage d’arbre avec un loup coucher en bas représentant un peu qui elle était. Bien sûr personne ne savait la raison du tatouage, mais elle, le savait. Elle porte un piercing au nombril ainsi qu’au croquant de l’oreille droite et est percée aux oreilles normales. Miramoon est toujours habillé avec de belles couleurs vives, souvent avec des bretelles et une cravate. Elle adore avoir son propre style.

Sous forme Lupus, Mira est de taille moyenne. Son pelage reflète bien ses cheveux. D’un brun chocolat avec de beaux reflets roux. Son poil a toujours l’aire en santé et brillant. Sa tache blanche se trouve dans son cou du coter droit en forme de petite étoile. Personne ne sait pourquoi une étoile est apparue dans son poil. Ses yeux changeant pour le doré. Comme en humain, Mira reste bien musclée avec des traits très fins qu’elle tient de sa mère. En forme Crinos, Mira mesure 6'5. Elle est plus petite que la normal et  cela la désavantage parfois. Ses yeux changent en doré qui lorsqu’on la regarde, on tombe presque sous hypnose. Elle devient massive et, mais garde ses aires typiquement femelles. Son poil tout comme en forme de loup est d’un brun chocolat avec de beaux reflets roux. Sa tache blanche aussi reste à la même place.




Miramoon est très zen. Elle déteste la violence et déteste se battre. Elle ne manque de respect à personne même si parfois elle va à l’encontre de certaines règles. Elle déteste être enfermée. Elle resterait dehors tout le temps s’il le fallait. Elle ne parle pas à tout le monde, car elle a de la difficulté avec les grands mots compliqués. Par contre elle est très expressive et agis beaucoup avec son instinct. Son comportement influence beaucoup les gens autour d’elle. Elle est de nature plutôt timide en général, mais avec ces bons amis proche, elle sait se défouler et niaiser. Des amis, elle n’en a pas beaucoup. Pas beaucoup de gens la comprennent ou essais de comprendre qui elle est. Elle choisit ses amis et n’accepte pas tout le monde dans son entourage. Miramoon préfère la compagnie des animaux plutôt que de ses confrères et sœur. Mira est très très très maladroite. Peu importe ce qu’elle fait ou elle est, c’est sure qu’elle fera une gaffe ou elle brisera quelque chose. Mais bon elle est habituée et maintenant elle en rie. Elle est déterminée quand elle veut quelque chose, bien souvent elle l’obtient, mais toujours de façon juste et honnête. Elle peut avoir une saleté de tête de cochon, mais est capable d’avouer ses torts lorsqu’elle est dans le tort.



Miramoon, petite canadienne française, vient du seul endroit ou la langue française survit encore au Canada, le Québec. Dans son enfance, Mira vivait bien en campagne. Née dans une meute de plus de 30 loups, Mira comprend très vite qu’elle est différente des autres. Elle ne chasse pas comme les autres, elle est fascinée par plus que boire, se reproduire et chasser. Chaque fois que la meute partait à la chasse, elle était distraite par tout.

Après quelque année de vie , Mira en pleine nuit se transforme soudainement en humain. Elle comprend alors que sa vie ne sera plus jamais comme avant. Paniqué de cette nouvelle, Mira se sauve et sort du bois, car elle comprend qu'elle ne sera plus jamais comme avant. Elle sait qu’elle n’est plus à sa place avec ce groupe. Elle revient cependant parmi les siens car elle est trop effrayer. Elle apprend petit à petit avec sa mère ce qu'est la vie d'humain. Après sa deuxième transformation, Mira est plus apte à comprendre ce qui se passe et sort du bois un peu plus loin que les autres fois. Plus le temps avance, et plus elle prend de l’assurance.
Après 3 ans qui se son écoulé depuis sa première transformation, Mira se sent prête à affronter le monde extérieure. Elle essais donc de plus en plus s'incruster parmi les humains.
Bien qu'elle déteste tout ce qui est technologie, plusieurs essais de lui montrer ou de lui faire aimer mais sans aucun résultat. Mira préfère tout ce qui est relié a Gaia que cette technologie pourris( comme elle le dit si bien).

Mira se met à rêver d’art, de peinture et de dessin. Très intuitive face à Gaia. Ses dessins continuaient à émerveiller le monde tellement elle était capable de  reproduire ce qu’elle ressentait face aux gens, face à la nature. On disait d’elle qu’elle savait exactement reproduire ce que l’on ressentait quand on regardait ce paysage ou cet objet.

En Noël de l’année 2015, Mira confit à sa famille qu’elle ne savait pas trop quoi faire de sa vie et qu’elle décida d’aller à l’université à Londres en art ou l’Université était très bien reconnue. Elle leur dit qu’elle leur donnerait des nouvelles souvent, qu’elle savait que cela leur faisait de la peine, mais qu’elle devait continuer sa voie toute seule. C’est ainsi que Mira se retrouva à Londres en résidence.
Pour l’instant c’est les résidences, mais peut-être qu’elle va tomber sous le charme british et y habiter pour le reste de ses jours. [/b]


pouvoirs




Mon pouvoir principal est Mother's touch , il s'agit de de guérir une personne ou un animal sévèrement blessé en posant ses mains sur la blessure . Le second est Calme , et il me permet de calmer une personne en colère. Il est tout aussi possible de calmer un vampire ou un garou en Frenzy, sans besoin d'effort supplémentaire. . Mon troisième et dernier pouvoir se trouve à être Beast Life et me permet de de pouvoir communiquer avec les animaux (et même les commander).



derrière l'écran


Je suis Audrey ou Mira, j'ai 22 ans et j'ai trouvé le forum Par jess Je trouve qu'il est Super et mon niveau d'RP se trouve à être Débutant . Mon activité sera d'à peu près {8/10} et le code du règlement se trouve à être vu par Kuku.



[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Nathaniele L. Zavettori «
avatar

clan lasombra
Messages : 48

MessageSujet: Re: Miramoon Ambush Ward, la fille la plus dans lune au monde   Mer 30 Sep - 19:55

Bonsoir à toi! Simple petit coucou pour te souhaiter la bienvenue sur le forum et, par la même occasion, t'informer de ta validation! Tu peux dès lors poster tes demandes et commencer ton jeu! Une mention pour la qualité de ton français, également! Sur ce, au plaisir de te croiser en jeu~ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Miramoon Ambush Ward, la fille la plus dans lune au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ludmilla ♣ Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde...
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» LES "POILUS" d'une Cigale
» Chaos dans le Vieux Monde
» L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Archives :: Dossiers Personnels :: Garous-