AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

It's hard to find life in something that's already died. ▬ Evangelina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Evangelina T. Carlile «

tribu bone gnawers

MessageSujet: It's hard to find life in something that's already died. ▬ Evangelina   Dim 28 Déc - 22:21

Evangelina T. Carlile

Lynn Gunn
Je m'appelle Evangelina Tate Carlile, je suis née le 9 Octobre et j'ai 58 ans, mais beaucoup de gens pensent que j'ai 19 ans. Je suis une werewolf, je fais partie de la tribu Bone Gnawers et je suis une homid. Je suis lesbienne et je suis célibataire. Je suis une étudiante et je suis d'origine anglaise.

toi et juste toi

Evan est une jeune et jolie femme. Âgée de cent-cinquante ans, elle n'en paraît que dix-neuf. Elle a de longs cheveux bruns foncés mais une side cut se retrouve sur le côté gauche de sa tête. La jeune femme possède de beaux grands yeux verts et a un sourire espiègle. Sur son avant-bras gauche, elle a le tatouage d'une flèche. Son sourcil gauche est rasé à deux endroits. Elle mesure environ cinq pieds et sept pouces, mais n'arrive pas à la cheville de ses deux grands frères avec leurs six pieds et quelques pouces. La jeune femme a une peau relativement pâle, mais elle n'est pas 2% lait, quand même! Son style vestimentaire est essentiellement constitué de vêtements foncés comme le noir, le bleu foncé ou le gris foncé. Ses pantalons sont principalement des jeans noirs ou gris foncé, encore une fois. Les seules rares fois où elle porte de la couleur autre que le foncé, ce sont des chandails soit blancs, rouges ou verts. On la verra souvent porter des chemises attachés jusqu'au tout dernier bouton. Evangelina porte surtout des souliers de marque Vans ou bien des bottes Dr Martens.