AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

It's hard to find life in something that's already died. ▬ Evangelina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Evangelina T. Carlile «

tribu bone gnawers

MessageSujet: It's hard to find life in something that's already died. ▬ Evangelina   Dim 28 Déc - 22:21

Evangelina T. Carlile

Lynn Gunn
Je m'appelle Evangelina Tate Carlile, je suis née le 9 Octobre et j'ai 58 ans, mais beaucoup de gens pensent que j'ai 19 ans. Je suis une werewolf, je fais partie de la tribu Bone Gnawers et je suis une homid. Je suis lesbienne et je suis célibataire. Je suis une étudiante et je suis d'origine anglaise.

toi et juste toi

Evan est une jeune et jolie femme. Âgée de cent-cinquante ans, elle n'en paraît que dix-neuf. Elle a de longs cheveux bruns foncés mais une side cut se retrouve sur le côté gauche de sa tête. La jeune femme possède de beaux grands yeux verts et a un sourire espiègle. Sur son avant-bras gauche, elle a le tatouage d'une flèche. Son sourcil gauche est rasé à deux endroits. Elle mesure environ cinq pieds et sept pouces, mais n'arrive pas à la cheville de ses deux grands frères avec leurs six pieds et quelques pouces. La jeune femme a une peau relativement pâle, mais elle n'est pas 2% lait, quand même! Son style vestimentaire est essentiellement constitué de vêtements foncés comme le noir, le bleu foncé ou le gris foncé. Ses pantalons sont principalement des jeans noirs ou gris foncé, encore une fois. Les seules rares fois où elle porte de la couleur autre que le foncé, ce sont des chandails soit blancs, rouges ou verts. On la verra souvent porter des chemises attachés jusqu'au tout dernier bouton. Evangelina porte surtout des souliers de marque Vans ou bien des bottes Dr Martens.

Sous sa forme Lupus, Evan a un pelage brun très pâle et une fourrure très douce. Ses yeux demeurent verts comme des émeraudes. Elle mesure près de 1,58 mètres de long, du bout du museau jusqu'à l'extrémité de sa queue et mesure 70 centimètres au garrot pour un poids total de 24 kilogrammes. Sous sa forme Crinos, elle mesure près de six pieds et huit pouces.

À l'aise sur tout et n'importe quoi, Evan ne se gêne pas dans sa façon d'être. Elle assume complètement tous les plans de sa vie, passant de sa situation de werewolf à aller jusqu'aux plus infimes détails de sa vie. Elle mord dans la vie à pleine dents, sans véritablement se soucier de ce que les gens peuvent penser d'elle. Evan n'est pas le genre de personne à se cacher et le meilleur exemple que l'on peut donner serait son homosexualité. Tellement à l'aise avec elle-même, elle n'aurait pas fait de coming-out à proprement parlé, laissant les choses aller sans se soucier de rien ni personne. Si quelqu'un a de la misère avec elle, Evangelina n'hésitera pas à confronter la personne, quitte à ce que les choses se passent mal et que cette dite personne finisse par sortir de sa vie.

Quasi arrogante dans sa façon de répliquer aux autres, elle est directe et franche, mais tout de même honnête. Certes, elle n'est pas une femme fondamentalement méchante, mais elle ne se gêne pas pour dire les vraies affaires. Elle a une vision de la vie qui fait en sorte qu'elle prend cela un jour à la fois et si on la force à penser au futur, elle haussera un sourcil et ignorera la chose. Mine de rien, Evan a aussi des qualités. Elle a un sens de l'humour parsemé de sarcasme qui peut être mal pris par certaines personnes mais ceux qui la connaisse vraiment savent qu'elle plaisante. Elle adore faire la folle et s'amuser. C'est un oiseau nocturne qui se plaît à juste aller prendre des marches à trois heures du matin ou simplement parler toute la nuit avec quelqu'un. Post Scriptum: Si vous ne voulez pas son poing dans la figure, appelez-la Evan.

Être la plus jeune de sa famille ne dérangeait pas vraiment Evan, même avec deux grands frères qui la taquinaient sans arrêt. Au contraire, vivre dans cet environnement comptant deux clowns tels Victor et Cameron venait rendre le tout plus joyeux autour d'elle. La jeune femme entretient une bonne relation avec ses frères, relation qui, au fil des années, devint l'une des choses les plus importantes pour elle. Par contre, avec sa mère, elle n'a jamais eu la relation parfaite et cela lui pesait beaucoup. Elle aurait aimé avoir une relation mère-fille qui ressemblait à celle qu'entretiennent la plupart des filles avec leur mère. Pourtant, elle endura la chose, malgré le fait que sa mère était extrêmement exigeante envers elle. N'ayant pas connu son père (sa mère l'ayant tué lorsqu'Evan, Vic et Cam étaient encore relativement jeunes), et sachant seulement qu'il était un trou du cul pour avoir trompé sa mère durant un bon nombre d'années, elle ne pouvait pas se tourner vers lui pour du support. Il ne lui restait que ses frères mais elle ne souhaitaient pas les ennuyer avec cette histoire. Puis, elle décida d'aller étudier en Amérique durant quelques années, puis revint finalement au pays de son enfance après avoir appris que ses frères avaient eu des difficultés avec les policiers, dans une certaine affaire de combats de rue et paris illégaux. C'est avec empressement qu'elle avait retrouvé Cameron pour aidé Victor a sortir de derrière les barreaux, étant le seul qui s'était fait prendre entre les deux jumeaux. Après l'évasion de l'aîné, les trois enfants Carlile avaient ensuite plié bagages pour déménager à Londres où Evangelina avait décidé de s'inscrire à l'Université. Là, elle habite en compagnie des jumeaux dans un condo du centre-ville où ils tentent de vivre une vie rangée. Cameron occupe un poste de vidangeur, pour le moment du moins, et Vic est...? Elle ne sait pas vraiment ce que fait Vic mais l'argent vient remplir les coffres alors, il est où le problème?

pouvoirs

Mon pouvoir principal est Trust Me, il s'agit de raconter un mensonge scandaleux et tout de même être crédible aux yeux d'un humain tant et aussi longtemps que le mensonge se termine par Crois-moi. Le second est Stone Throwing Devil, il me permet de faire beaucoup plus de dommage à une cible lorsque je lui lance un projectile tel une pierre, ou autre. Mon troisième et dernier pouvoir se trouve à être Déclamation et me permet de mémoriser mots à mots de vastes passages d'un ouvrage durant huit heures d'affilées et le réciter parfaitement, à la virgule près.

derrière l'écran

Je suis Coma, j'ai 21 ans et j'ai trouvé le forum parce que j'suis admin. Je trouve qu'il est awesome et mon niveau d'RP se trouve à être intermédiaire. Mon activité sera d'à peu près {6/10} et le code du règlement se trouve à être j'ai encore dit oui, okay.

Revenir en haut Aller en bas

It's hard to find life in something that's already died. ▬ Evangelina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1