AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 L I T A N I E ; W E R E W O L V E S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Morte Aeterna «
avatar

game master
Messages : 87

MessageSujet: L I T A N I E ; W E R E W O L V E S   Lun 22 Déc - 23:21

Les lois des Werewolves sont très anciennes, et leurs traditions varient de tribu en tribu, mais tous doivent respecter le code qu'est la Litanie. Dans sa forme complète, elle est autant un poème épique qu'un code légal. La réciter en entier prendrait des heures. Quatre fois par an, les loups de la tribu Fianna se réunissent en leurs terres natales pour la réciter. La majorité des loups l'apprennent comme étant une liste de treize points important. Chaque tribu possède une vision du bien et du mal différente, et les plus jeunes loups vont souvent tenter de plier les règles pour qu'elles soient en leur faveur.

Garou Shall Not Mate With Garou
Un loup-garou ne doit se reproduire qu'avec un humain ou un loup. Les lois interdisent la création de Métis à cause des déformités et de la folie que possèdent ces enfants. C'est l'une des règles les plus importantes pour les Anciens. Toutefois, chaque année, de plus en plus de Métis viennent au monde car les idéaux d'aujourd'hui sont portés sur la romance et non les mariages arrangés.

Combat the Wyrm Wherever It Dwells and Whenever It Breeds
Gaia aurait créée les Loup-Garous pour protéger le monde, et le Wyrm est probablement le plus grand ennemi que le monde aura connu. C'était en se prouvant apte à combattre qu'un Garou se faisait un nom parmi les siens, et s'il échouait, l'Apocalypse serait de plus en plus proche. (Avec le contexte du forum, le Wyrm ne sera pas mentionné.)

Respect the Territory of Another
Lorsqu'un Garou s'approche du territoire d'un autre, il est obligatoire pour lui de s'annoncer et de demander permission d'y entrer.  Autrefois, il fallait hurler, réciter son nom, sa tribu et son totem, mais avec la technologie d'aujourd'hui, il est possible d'envoyer un message ou bien d'appeler.

Accept an Honorable Surrender
Les Garous sont renommés pour être de féroces combattants, mais aussi pour leur honneur infaillible. Lors d'un combat, un Garou est autorisé à déclarer forfait en exposant sa gorge à son adversaire. Par honneur, celui-ci est forcé d'accepter cette victoire en l'épargnant. Le perdant ne perdra pas sa réputation, mais certains Garous sont infâmes pour "accidentellement" ignorer une déclaration de forfait et tuer leur adversaire en lui ouvrant la gorge.

Submission to Those of Higher Station
Les Loup-Garous possèdent une hiérarchie sociale très stricte, composée d'Alpha et de seigneurs. Cette règle consiste alors à respecter et à honorer tout Garou qui possède un rang supérieur au sien. Les plus jeunes sont moins portés à respecter ce concept, et chaque tribu possède une culture différente en ce qui à trait à cette règle. Les Bone Gnawers sont très égalitaire, et malgré le fait qu'ils déclarent forfait facilement, ils sont du genre à s'en rappeler et à se venger. Les Children respectent les choix personnels et préfèrent gagner le respect plutôt que de l'exiger. Les Shadow Lords ainsi que les Silver Fangs, toutefois, renforcent cette loi avec une poigne de fer.

The First Share of the Kill for the Greatest in Station
Autrefois, c'était une règle qui s'appliquait à la chasse, mais aujourd'hui inclut aussi la guerre. Le Garou le plus réputé se réserve le droit d'obtenir les gains les plus précieux après une bagarre, ou les meilleurs morceaux d'une proie après une chasse. Dans les temps modernes, il est plus dur d'évoquer cette règle sans que les liens de la meute en soient affectés et seuls les plus courageux des Garous le font.

Ye Shall Not Eat the Flesh of Humans
Les Garous sont interdit de se nourrir de chair humaine, non par compassion, mais par principe. Il est honteux de faire une telle chose, et même encore aujourd'hui, certains le font tout de même en cachette tout simplement parce qu'ils ne peuvent s'en empêcher. Certains Bone Gnawers le font lors de rituels.

Respect Those Beneath Ye - All are of Gaia
Les Garous sont forcés de respecter toutes créatures, puisqu'elles sont toutes créées par Gaia. Beaucoup de jeunes loups, particulièrement les Métis, ont appris que cette loi n'est pas toujours enforcée avec joie. Les Lupus sont souvent plus enclins à respecter cette règle, mais il n'est pas rare pour des Garous de noble lignée de faire un deuil de leurs ennemis après leur décès.

The Veil Shall Not Be Lifted
L'existence des Garous doit rester secrète. Le monde est un lieu dangereux, et les humains possèdent des armes plus puissantes chaque année. Si jamais les Garous agissent comme des monstres, d'autres créatures les chasseraient comme des bêtes. Ils possèdent une obligation de protéger les humains de leur propre existence.

Do Not Suffer Thy People to Tend Thy Sickness
Un guerrier qui ne peut plus chasser ou combattre affaiblit ceux qui tentent de le soigner. Autrefois, un Garou malade, trop âgé ou bien infirme était souvent tué afin d'abréger ses souffrances. Aujourd'hui, leur sort est laissé à eux-mêmes et souvent, on leur laisse choisir de quelle manière ils meurent. Les Children of Gaia détestent cette loi, puisqu'ils croient en la mort naturelle et préfèrent s'occuper des plus âgés malgré les maladies qui les terrassent.

The Leader May Be Challenged at Any Time During Peace
La mentalité de la meute peut être forte, mais en aucun cas ne doivent-ils tolérer un Alpha faible. Si aucune menace n'est en approche, n'importe quel Garou de rang respectable possède le droit de défier son alpha. C'est un duel qui est regardé par toute la meute tel un rituel important. Certains Alphas refusent de se faire défier tout simplement parce qu'ils sont trop puissants, mais certains osent déclarer un état de guerre permanent, faisant en sorte qu'il ne soit jamais approprié de demander un duel.

The Leader May Not Be Challenged During Wartime
Il est nécessaire pour une meute d'être obéissante, et en temps de guerre, l'ordre de l'Alpha est absolu. Si l'un d'entre eux ose désobéir, il pourrait être attaqué par des membres de la meute ou même par son Alpha. Comme dans la loi précédente, certains Alphas s'en servent avec abus.

Ye Shall Take No Action That Causes a Caern to Be Violated
Aucun Garou n'oserait s'obstiner face à cette loi. Ce sont des endroits sacrés et si l'un d'entre eux est corrompu ou détruit, ce serait comme si une partie de la Terre mourrait. Un Garou commettant un tel crime serait extrêmement puni, même si c'était par accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L I T A N I E ; W E R E W O L V E S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Palais de Justice-